Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Supérette 24/24h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eisaa
Administrateur
Eisaa


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Gehenne

Supérette 24/24h Empty
MessageSujet: Supérette 24/24h   Supérette 24/24h Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:23

Suite de -> https://fairies-tales.forumsrpg.com/autres-lieux-f8/le-bar-estsu-t61.htm


Il se faisait tard, le soleil commençait à se coucher à l'horizon, emportant avec lui sa chaleur réconfortante.Mon husky avait disparu, il avait du rentrer au studio.
On était maintenant devant la porte de la Supérette, pas un mot n'avait été dit durant tout le trajet.

Je rentrait dans la Supérette, laissant le choix a Misato de me suivre ou non, de toute façon sa n'allait pas être long.
J'entrais dans le Magasin puis alla directement au rayon pour la nourriture animale, je prit 2 paquets de croquettes pour chien a bas prix et un sac d'un kilo de graines pour oiseaux.
Ensuite, j'achetais un pack de boissons énergisantes, et 2 lasagnes en barquettes a cuire au micro onde. Je savait que je ne pouvait pas tout transporter, j'invoquais alors en douce un esprit pour m'aider a tout transporter.Quand on arriva a la caisse, le vendeur regarda le sachet de graine et la nourriture pour chien flotter dans les airs.Il ne s'étonna pas, connaissant mes habitudes.


"Tu as de la chance qu'il n'y ai personne dans le magasin a cette heure si, sinon sa aurait étée la panique tu sait."
"Oui, ne vous inquiétez pas pour moi.Je vous doit ? "
" 12euros 30 "
"Et M****, j'ai que 12euros."


Le vendeur sorti de sa poche 30 centimes et les mit avec mon propre argent.

"Vous étes sûre? Pour moi, il y a bien 12euros30 là"

Il me fit un grand sourire courtois.

"Pourquoi faites vous cela ? Surtout pour moi..."

Mes yeux se baissèrent vers le sol puis se relevèrent vers l'homme.

"Vous n'êtes pas bien méchante vous savez.Même si il es difficile de vous approcher, une fois que l'on a découvert qui vous êtes, on s'attache a vous "

Il me souria tout en parlant.

"Je pense que votre amie vous attend, a la prochaine Eisaa, et passe le bonjour a ton chien de ma part !"


Je me retourna vers la sortie, tourna ma tête vers le vendeur, et lui disant télépathiquement " Merci encore..."

L
e fantôme me suivait toujours, je ne savait pas si les anges pouvaient voir les Esprits Volés ou non.Et j'espère que sa réaction ne sera pas celle des humains habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Supérette 24/24h Empty
MessageSujet: Re: Supérette 24/24h   Supérette 24/24h Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:42

Eisaa entra dans la supérette. J'attendis son retour à l'extérieur.

Patientant, je me perdis dans mes pensées. Que m'était-il arrivée, au bar ? Je n'avais pas été dans mon état normal. J'avais dû laisser mon esprit flâner, j'avais dû le laisser en liberté. Ce qui ne me ressemblait pas. J'avais tendance à contrôler chaque geste que je faisais, chaque parole que je prononçais. Or là, j'avais fait tout le contraire.

Je soupirai, quand Eisaa sortit de la supérette. Je sursautai en voyant qu'un fantôme la suivait. J'affichai un air indifférent. Après tout, c'était une Invokeuse... J'avais déjà eu affaire à un léopard-garou, je ne devais plus être surprise. Le léopard-garou... Je l'avais complètement oublié, celui-là.

Eisaa s'approcha de moi. Je ne bronchai pas. J'étais figée, dans mes pensées. J'étais restée trop de temps avec cette Invokeuse, il fallait que je parte. Je constatai alors, horrifiée, que je ne voulais pas rester seule. Mon Dieu, que m'arrivait-il ?! Ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question. Il fallait que j'aille voir quelqu'un d'autre. Il fallait que j'aille voir Jonathan.


*Eisaa... Je suis désolée, mais il faut que j'y aille. J'ai... J'ai des choses à faire.


P
ourquoi me justifier ? Je ne laissai pas le temps à l'Invokeuse de répondre et sortis mes ailes. Sans un regard en arrière, je pris mon envol. Direction : la Villa des Breezmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Administrateur
Eisaa


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Gehenne

Supérette 24/24h Empty
MessageSujet: Re: Supérette 24/24h   Supérette 24/24h Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:07

Elle ne bougea pas quand j'apparus devant elle avec le fantôme, je pense qu'elle a dû le voir tout de même.Elle semblait figée l'espace d'un instant.J'allait lui demander si elle aimait les lasagnes quand soudainement elle me fit

*Eisaa... Je suis désolée, mais il faut que j'y aille. J'ai... J'ai des choses à faire.*


Je m'apprêtait a ouvrir la bouche pour lui demander quand es se que l'on pourrait se revoir, mais ces ailes sortirent toutes seules, puis elle s'envola sans jeter un seul regards en l'air.Elle alla vers le quartier résidentiel de la ville.
Sur le coup, je ne compris pas se qui se passait, je rentrait chez moi, par un moyen dont je ne me souvenait plus.


Suite -> https://fairies-tales.forumsrpg.com/les-habitations-f7/studio-de-eisaa-t102.htm#3194






Dernière édition par Eisaa le Sam 17 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Supérette 24/24h Empty
MessageSujet: Re: Supérette 24/24h   Supérette 24/24h Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:00

Suite de ---> https://fairies-tales.forumsrpg.com/les-habitations-f7/villa-des-breezmoon-t38-15.htm

"M
aintenant, ça va changer"...

Que voulait-il dire par là ?...

Je marchais en compagnie de Jonathan. Nos mains étaient joignées. Nous harpentions les rayons en quête de nourriture saine. Je comptais une fois de plus préprarer le déjeuner.

Je saisis un carton de lait dans le rayon "Laitage" quand Jonathan me pris par la joue et m'embrassa. Amusée, je lui lançai un regard interrogateur. Il haussa les épaules.


*J'avais envie.*

Je souris. Je commençai à apprécier sa façon de me prendre ansi par surprise, au moment où je m'y attendais le moins. Un bruit mat me fit faire volte-face. Une femme venait de faire tomber un carton de lait qu'elle avait apparemment tenu dans sa main l'instant précédent, et nous regardait à présent dans un mélange d'émotions. De la surprise, de l'étonnement, de la jalousie, de la tristesse, et enfin, de la colère. Ce fut ce que je pus lire sur le visage de cette femme.

Cette femme, c'était Eisaa.
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Administrateur
Eisaa


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Gehenne

Supérette 24/24h Empty
MessageSujet: Re: Supérette 24/24h   Supérette 24/24h Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:20

Suite de -> https://fairies-tales.forumsrpg.com/les-habitations-f7/studio-de-eisaa-t102.htm#3194



Il me fallait du lait, je me dirigea vers le rayon "laitages" puis pris un carton entier de 6 briques de lait. en face de moi, mais a quelques pas tout de même je virent deux amoureux s'embrasser, la jeune fille que je semblait connaitre lui lança un regard interrogateur.

*J'avais envie.*

La belle jeune filles au cheveux étonnamment brillants souria puis je la reconnu, mon chien qui venait tout juste de me rejoindre grogna en la voyant.Le carton m'échappa des mains se qui fit se retourner les Amoureux vers moi.C'était bien Misato.
Touts mes sentiments se mélangèrent tout a coup, mais aucunes larmes ne monta, j'avais assez pleuré comme sa.

" C'était sa qui était aussi important pour que tu partes sans me dire un mot ! Tu n'est vraiment rien qu'une saloperie ! Tu m'as bien roulée, tu t'es bien jouée de moi !"


Koromaru aboya juste après mes paroles, comme une menace, il se re-transforma en démon, la mâchoire grande ouverte sur les amoureux prêt a les dévorer, la bave dégoullinante de bave noire, comme du sang séché, c'était en fait le sang de tout les démons qu'il avait dévoré jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Supérette 24/24h Empty
MessageSujet: Re: Supérette 24/24h   Supérette 24/24h Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:45

*C'était ça qui était aussi important pour que tu partes sans me dire un mot ! Tu n'es vraiment rien qu'une saloperie ! Tu m'as bien roulée, tu t'es bien jouée de moi !*


Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire. Je ne voyais pas comment je m'étais jouée d'elle. Elle devait sans doute se faire des films dans sa tête. A moins que...

Son chien se transforma soudain en un énorme démon qui ouvrit son immense gueule vers nous, sur le point de ne faire qu'une bouchée de nous. De sa gueule dégoulinaient de longs filets de bave noire. Ce démon, je le connaissais.


*Eisaa ! Je... Je ne pouvais pas rester plus longtemps en ta compagnie ! Je ne le supportais plus... Je pensais que j'avais besoin de solitude, mais je devais voir Jonathan... Je ne suis plus la même, Eisaa ! Il m'a complètement transformée ! Je...


Je ne pus finir ma phrase car le démon bondit sur Jonathan. Je me plaçai alors automatiquement devant ce dernier, puis, me rendant compte que cela ne servirait à rien, je sortis mes ailes, attrapai Jonathan par la taille et m'envolai avec lui, tout ça à une vitesse exubérante. Le monstre, dans son élan, alla se cogner contre un rayon et s'échoua parterre, assomé.

*Tu n'as pas à t'attaquer à Jonathan ! Il ne t'a rien fait ! C'est de ma faute ! Je... Je suis désolée, Eisaa... Comprends-moi, je ne pouvais pas savoir que tu le connaissais ! Et encore moins que tu t'étais éprise de lui !*


Les mots que je venais de prononcer semblèrent destabiliser Eisaa. Après tout, comment aurais-je pu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Administrateur
Eisaa


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Gehenne

Supérette 24/24h Empty
MessageSujet: Re: Supérette 24/24h   Supérette 24/24h Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:54

*Eisaa ! Je... Je ne pouvais pas rester plus longtemps en ta compagnie ! Je ne le supportais plus... Je pensais que j'avais besoin de solitude, mais je devais voir Jonathan... Je ne suis plus la même, Eisaa ! Il m'a complètement transformée ! Je...



L'ange s'interposa entre le Démon et le Garou, j'avais l'impression qu'elle le connaissait mais celui ci attaqua tout de même, se qui obligea l'Ange a s'envoler avec le jeune homme.
Koromaru s'écrasa violemment contre les rayons du magasin, l'assommant de pack d'eau de source.Le gérant c'était caché derrière son comptoir.



*Tu n'as pas à t'attaquer à Jonathan ! Il ne t'a rien fait ! C'est de ma faute ! Je... Je suis désolée, Eisaa... Comprends-moi, je ne pouvais pas savoir que tu le connaissais ! Et encore moins que tu t'étais éprise de lui !*





Ces mots résonnèrent dans ma tête, moi, amoureuse de ce garçon ? Mais non, c'est elle que j'aime !
Mon poing se serra au point de faire rentrer mes ongles noirs dans ma chair.Mon sang d'une couleur noire aux reflets bleus reflétait ma véritable nature, celle d'être un Démon.Fallait en finir et vite.Elle ne m'aimait donc pas ?

*Tu le fait exprès ? Ce n'est pas ce " Jonathan " que j'aime mais ... TOI !*


Mes yeux s'embrumaient tendis que je sentait encore que mon sceau retenant mes Invocations lâchait petit a petit.Les émotions fortes, c'était déconseillé pour moi.Le Chien-Démon se leva lentement, tituba, puis ouvrit encore une nouvelle fois sa bouche vers ces ennemis potentiels.




J'attendait la réaction de Misato avant que mes Démons ne la dévorent.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Supérette 24/24h Empty
MessageSujet: Re: Supérette 24/24h   Supérette 24/24h Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:19

*Tu le fais exprès ? Ce n'est pas ce "Jonathan" que j'aime mais ... TOI !

Je mis du temps à comprendre les paroles d'Eisaa. Après en avoir saisi le sens, je restai bouche bée. Elle m'aimait... Moi ?... Moi ? Ce n'était pas possible...

Je repensai à la veille au soir, lorsque j'étais en compagnie de la belle Invokeuse, dans le bar. Je m'étais surprise à poser ma main sur la sienne, mais ça avait été un geste instinctif, automatique. Aurais-je en réalité succombé au charme d'Eisaa ?... Non. Je ne pouvais pas... C'était une femme, voyons ! "Et alors ?" me souffla une voix dans ma tête. "Et alors ? Ce n'est pas important, l'important c'est que vous vous aimiez ! Reprends-toi, Misato, regarde Jonathan. Ce léopard que tu dépasses d'une bonne quinzaine de centimètres se joue de toi ! Il veut te prendre par les sentiments pour que tu lui accordes une confiance aveugle. Ainsi, il pourra t'attaquer, et te vaincre !..." J'intimai à la voix de se taire. Elle avait sûrement raison... Il fallait que je réfléchisse. Mais ce n'était pas le moment, le démon s'était relevé et était prêt à me dévorer. Il se rapprocha de moi. Je ne pus faire un geste, occupée malgré moi par mes pensées. Le démon me sauta dessus. Je tournai la tête, mis mes mains devant mon visage, fermai les yeux et attendis la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Supérette 24/24h Empty
MessageSujet: Re: Supérette 24/24h   Supérette 24/24h Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:01

Nous étions écraser contre un mur, le démon s'approchais de Misato, je n'aurais jamais le temps de me transformer, pour la sauver. J'étais sonner et je ne comprenais rien à la conversation, juste que nous étions en danger, le chien du quel emmenait une énergie démoniaque était proche de Misato, il allait la tuer, je devais empêcher ce monstre de lui faire du mal.

-Tu...tu la touchera pas !

Je pris appuis sur mes jambe et me propulsa devant Misato et les dents du démon chien entaillaient mon corps, ma vus était brouiller et la douleur était vive, la douleur était renforcer par ma transformation, mes muscle bougeaient seul dans mon corps et mes os tranchaient ma peau pour changer de forme et une fourrure épaisse recouvrait mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Supérette 24/24h Empty
MessageSujet: Re: Supérette 24/24h   Supérette 24/24h Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:26

Jonathan venait de me sauver la vie. Je le regardai, bouche bée, se transformer.

Je me relevai, pas très sûre de moi. Le démon s'approcha de moi, énervé d'avoir raté sa cible. Je le défiai du regard. Il eut un mouvement de recul. J'en profitai.

Ayant retrouvé subitement ma confiance en moi, je bondis sur le démon et lui enfonçai mon pied dans le ventre. Il cracha du sang noir. Dégoûtée mais satisfaite, je volai et lui assenai un coup dans la tête. Furieux, il se dirigea vers moi et tenta de me griffer. J'esquivai le coup mais il réussit malgré tout à faire une profonde entaille dans mon bras. Je m'arrêtai quelques secondes sous le coup de la douleur. Il en profita et tenta une nouvelle attaque. Au dernier moment, je relevai la tête et m'envolai.

Alors, je l'aperçus. Une fenêtre grande ouverte qui semblait m'appeler. Je m'envolai aussi haut que me permit le plafond bas de la supérette pour mieux voir la fenêtre. L'espace était suffisant pour que je m'y engouffre. Décidée, je volai en sa direction et sortis de la supérette.

Je savais bien que c'était lâche, de fuir de la sorte. Mais je n'en pouvais plus de rester avec ces deux-là. Ils m'exaspéraient. Sans aucune culpabilité, je m'engageai dans les rues menant au Quartier Doré.

Suite ---> https://fairies-tales.forumsrpg.com/autres-lieux-f8/quartier-dore-t104.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Supérette 24/24h Empty
MessageSujet: Re: Supérette 24/24h   Supérette 24/24h Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:12

Misato était partit elle ne reviendrais plus j'en était sur...je regardais la jeune invokatrice, je n'avais plus aucune envie de la tuer, je me lever et pris se qui restait de mes fringue en me dirigeant vers le gérant.

-Je suis désoler pour les dégât, vous serrez dédommager dans la semaine c'est promis

je partit en regardants le ciel, je savais que Misato était partit, je l'avais vu à son regard, la haine qui avait disparut était revenu, je n'avais pas réussit a la change, j'avais échouer, elle resterais l'ange démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supérette 24/24h Empty
MessageSujet: Re: Supérette 24/24h   Supérette 24/24h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supérette 24/24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: