Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quartier doré.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:05

La vie est parfois cruelle, qu'on se le dise. Par rapport à des actes bien trop lourds ou simplement à cause de mauvais choix, on peut rapidement sombrer dans la peur et le désarroi. Il nous dévore de l'intérieur pour ne recracher de nous que les os de notre cadavre abandonné et perdu. C'est dans cette intense réflexion qu'était en ce moment Kaien. Marchant seul dans la rue, les mains dans les poches de son blouson de cuir noir, se demandant si sa famille était vouée à se faire dévorer de l'intérieur. Sa soeur avait été assassinée, ses parents s'étaient suicidés sous la pression, et sa petite soeur semblait ne pas réussir à porter son fardeau. Pourtant Kaien faisait tout pour qu'elle n'ait rien à porter, et ses épaules de jeune homme recueillaient déjà une énorme partie de ce fardeau encombrant. Les critiques, les menaces, les insultes et les regard menaçants, il en supportait une partie assez conséquente. Mais c'était l'affaire qu'il défendait qui était plus lourde que tout. La défense du présumé assassin. Enfin, il finirait par se faire dévorer à son tour, il en était intimement persuadé. Ce soir, il avait déjà fait un mauvais choix. Mais pour rien au monde il ne retournerait sur ses pas, se l'avouer était déjà une atteinte à sa fierté.

La rue était étroite mais très longue. Les commerces de nuits éclairaient de leurs néons la rue faite de pavé dorés. Dorés à cause de cette lumière instable. Les petits hôtels ne semblait pas être terriblement chers et les restaurants étaient étonnamment nombreux, ce qui laissait à Kaien le choix de son repas du soir. Il avait prit le soin de s'acheter une bouteille de sang au bar Shyu avant de s'engouffrer dans le bas fond de la ville. Dans des endroits sombres de la rue, le vampire aperçut quelques femmes peu vêtues et plutôt séduisantes. Elles attiraient les hommes fortunés dans leur filé pour ensuite les dépouiller après les avoir satisfaits. Certains hommes étaient éméchés, d'autres semblaient violents. Le coin n'était pas le plus chic et ni le plus sûr de la ville. Un coin parfait pour un vampire voulant rester tranquille. Kaien s'arrêta face à des panneaux de direction. Ils n'indiquaient pas la direction des villes mais des hôtels et des restaurants. Il y avait même une petite source chaude. Un homme qui tenait une boutique de râmens juste à côté accosta le vampire voyant qu'il découvrait le quartier.

"L'étranger, viens par là. Tu cherche un endroit où dormir n'est-ce pas ? Oui ? Je te propose de dormir au-dessus de ma boutique gratuitement ça te convient ?"


"C'est quoi l'embrouille ?'


"Je te loge gratuitement parce que la chambre n'est pas dans un très bon état mais en échange j'aimerais que tu manges dans mon restaurant ce soir. Tu acceptes ?"


Kaien souffla. Il s'avança dans le restaurant et regarda les prix. C'était plutôt abordable. En jetant un coup d'oeil dans le petit restaurant Kaien comprit pourquoi l'homme était si accueillant. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde. Trois personnes. Un couple et une femme d'un âge avancé. Le vampire se retourna vers l'homme avec un air suspect.

"Ils sont bons tes râmens ou tu mets du poison dedans ? T'as que trois clients qui se battent en duel !"


"Non mes râmens sont fait maisons et le peu de clients que j'ai les aiment. Mais au bout de la rue il y a un autre restaurant de râmens qui a plus de succès parce que le gérant à fait appel à un homme bizarre qui n'arrête pas de faire 'fooo~' ... Et la supérette fait aussi des râmens à réchauffer."


Un mec qui fait fooo~ ? Un cinglé de plus dans la nature. Kaien décida d'accepter l'offre du gérant et lui commanda un bol de râmens. Pendant sa préparation il alla poser sa bouteille de sang dans la petite chambre qui lui avait été gracieusement prêtée. Vraiment petite. Les murs n'étais pas peints, le sol grinçait et l'électricité n'avait pas l'air de bien fonctionner. Enfin, au moins le matelas et les draps étaient en très bon état. Kaien posa sa bouteille sur la table de nuit et ferma la chambre à clef avant d'aller chercher son bol de râmens et une petite bouteille de saké. Il le mangea dehors, assis sur un banc en face du restaurant, pour profiter des différents spectacles humains qui s'offraient à lui.

[Correction by Misato K.]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:01

Je marchais droit devant moi, à la recherche d'une quelconque auberge tranquille où je pourrais m'isoler. Remarquant quelques humains, je rentrai mes ailes et continuai à avancer, ma main droite tenant mon bras gauche au niveau de ma blessure causée par le démon de l'Invokeuse. Elle saignait encore abondament.

Enfin, j'aperçus une boutique de Râmens. Je constatai alors que mon estomac grondait. Après tout, je n'avais pas mangé de la journée. Le propriétaire du restaurant se tenait dehors, visiblement en quête de clients. Je m'approchai.


*Tu cherches où dormir, jolie fille ? Je t'offre la nuit au-dessus de ma boutique.*


Non mais pour qui il me prenait ? Enervée, je le toisai.

*Euh... Désolée mais je ne suis pas une fille comme celles-là.*

A
vec une once de mépris dans la voix, je désignai deux jeunes filles très peu vêtues qui venaient dans notre direction. Le gérant sembla offusqué.

*Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je parlais de t'offrir une chambre là-haut, pour la nuit. A condition que tu dînes dans mon restaurant.*

*Ca me va.*

Je m'apprêtais à faire mon entrée dans la boutique quand je me pris un banc dans la côte. Je tombai alors sur un jeune homme assis sur le banc qui venait de me rentrer dedans.

*AIEUUUH ! Mais c'est pas vrai ! Bordel !... Oups... Pardon...*

En me relevant, je regardai le jeune homme droit dans les yeux. Ce n'était pas un humain. C'était un vampire.


Dernière édition par Misato Komatsu le Mar 27 Juil - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:56

A l'instant où la jeune femme tomba sur ses genoux, Kaien fit tomber son bol de ramen à moitié vide. Une odeur de sang avait envahit l'espace où il se trouvait. En sentant ce délicieux parfum, les yeux du jeune homme devinrent brillant. Leur regard se croisèrent. Elle ne semblait pas être humaine, non, avec une odeur comme celle ci elle ne pouvait pas l'être.

"Tout va bien ? Tu t'es pas fais mal ?"


Kaien se leva en aidant la jeune femme à se redresser. Il remarqua ses yeux couleur miel parfaitement assortit à ses long cheveux blond. La jeune femme avait beaucoup de charme et il ne pouvait pas le nier. En passant son regard sur elle, il vit sa blessure au bras gauche.

"Suis moi, j'vais t'arranger sa."


Ils montèrent tous deux dans le petit salon vide de monde qui se situer au dessus du restaurant qui, à ses heures, servait aussi d'hôtel. La jeune femme prit place sur le fauteuil le plus neuf alors que Kaien s'approchait lentement.

"Ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal. Je voudrais juste que tu ferme les yeux le temps que je te guérisse."


Le vampire ne prit pas soin de vérifier si elle avait réellement fermait les yeux. Il saisissa son bras blessé et posa sa main dessus. En exerçant une forte pression sur celle ci, la jeune femme ne put s'empêcher d'émettre un bruit de douleur. Mais le vampire l'ignora et exerça son pouvoir. Une petite lumière, sortant de sa main qu'il avait brutalement plaqué contre sa blessure, était en train de guérir les tissus musculaire précédemment déchirés. Quand Kaien ôta sa main, il n'y avait plus rien, même pas une égratignure.

"Qui es tu ?"


Dernière édition par Kaien Shihoin le Dim 25 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:43

Le vampire m'avait aidée à me relever et je ne pus faire autrement que de le suivre à l'intérieur afin qu'il me soigne. Je m'installai sur le fauteuil le plus neuf.

*Ne t'inquiètes pas je ne vais pas te faire de mal. Je voudrais juste que tu fermes les yeux le temps que je te guérisse.*


Il se moquait de moi ? Il n'avait pas intérêt à me faire du mal, il risquerait de le payer cher. Et pour ce qui était de fermer les yeux, je ne voyais pas où en était l'intérêt, étant donné qu'il était démasqué. Je le laissai néanmoins faire.

Je sentais que ma blessure guérissait petit à petit. Enfin, le vampire ôta sa main. Je jetai un oeil à ma plaie. Pas la moindre trace. Le buveur de sang leva les yeux vers moi.


*Qui es-tu ?*

Je pouffai d'un rire sans joie et le toisai avant de répondre froidement.

*Et pourquoi je te le dirais, hein ?...*

Je marquai un silence avant d'ajouter, tout sourire, avec une pointe d'ironie dans la voix pour faire bel effet :

*...Monsieur le Vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:00

Il y avait, dans la voix de la jeune femme, une touche d'ironie effaçant tout le sérieux de la situation. Kaien se posa sur la table basse, face à elle, avec un sourire narquois.

"Fais attention que le vampire ne te dévore pas après t'être moqué de lui. Mais j'aime ton attitude désinvolte... Madame l'ange."


Lors de la guérison, Kaien avait pu deviner qu'elle créature elle était. Kaien ne lâcha pas le regard de la jeune femme blonde pour essayer de la déstabiliser. Il lécha ses doigts couvert de sang en guise de provocation.

"Tu as bon goût en plus... Qui t'as attaqué comme sa ? Tu sens le garou en plus, c'est cette horreur qui t'as blessé ?"


Le vampire voulait savoir si les créatures de la villes s'agitaient. Il serait dangereux que les humains les découvrent, alors il fallait éliminer les éléments trop agitaient. S'était la philosophie de Kaien.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:38

Je fus déçue de ne pas avoir destabilisé le vampire. Celui-ci se posa devant sur la table basse, arborant un sourire narquois. Je levai les sourcils.

*Fais attention que le vampire ne te dévore pas après t'être moquée de lui. Mais j'aime ton attitude désinvolte... Madame l'ange.*

Le vampire me destabilisa quelque peu, mais je ne flanchai pas. Je ne voulais montrer ma surprise, et soutins son regard, une ombre de mépris dans les yeux. Il se lécha les doigts encore trempés de mon sang, visiblement pour me provoquer. Je ne bronchai pas.

*Mademoiselle s'il te plait.*

*Tu as bon goût en plus... Qui t'a attaqué comme ça ? Tu sens le garou, c'est cette horreur qui t'a blessée ?*

Je rougis en repensant à mon attitude. J'avais été vraiment... manipulée, trompée, ensorcelée. Mais à présent, j'étais redevenue moi-même, l'être froide et cruelle qui aimait attirer les gens par sa beauté et par ses charmes pour ensuite les faire souffrir. Je soupirai et reconcentrai toute mon attention sur le vampire.

*Je sens le garou ? Zut ! J'dois puer alors. Ce léopard est vraiment... écoeurant avec son bon coeur. Non ce n'est pas lui qui m'a attaquée, mais un chien-démon. Une invokation, pour être plus précise.*

Mon estomac gronda une nouvelle fois. Je soupirai et allai chercher un bol de râmens. Je m'assis pour dîner puis, une fois fini, je me dirigeai vers les escaliers. Je n'avais pas sommeil, mais je ne voyais pas pourquoi je resterais en bas, en compagnie d'un buveur de sang plutôt... charmant. Pendant que je montais les escaliers, plusieurs plans diaboliques vinrent défiler dans mon cerveau, tous aussi cruels et démoniaques les uns que les autres.


Dernière édition par Misato Komatsu le Lun 26 Juil - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:15

Elle était partit prendre un bol de ramen seule. Kaien en profita pour allez voir le gérant qui était seul à son comptoir.

"Dis moi, tu lui a laissé une chambre à la petite blonde assise dans le salon ?"


"Oui pourquoi ?"

"Comme sa... sers moi un saké s'il te plait."


Kaien sortit de quoi payer et bu son verre cul sec. Elle était en trin de monter les escaliers. Qu'aller t'il faire ? Lui. Le vampire au yeux brillant. Il avait aimé son sang. Sucré et légèrement acidulé. Un goût exquis. Il fallait qu'il se serve. Depuis qu'elle était tombé sur lui, son odeur ne faisait que lui envahir les narines. Alors il se décida et monta discrètement pour ne pas qu'elle le remarque. Elle était dans le couloir sombre. L'unique lampadaire ne semblait pas fonctionner. Tant mieux. Kaien ne tenait plus. Il était tout près d'elle. Encore un pas. Deux. Trois. Voilà. Il était derrière elle. Elle ne l'avait pas remarqué. Dans un geste lent il pencha sa tête vers sa nuque pour respirer cette odeur si enivrante. Puis, la brutalité prit le dessus. Il passa un bras autour de sa taille et lui attrapa les poignets. Elle était maintenant bloqué.

"Je m'excuse d'avance... il ne fallait pas me provoquer avec ton odeur."


Kaien se pencha sur sa nuque et ouvrit sa bouche où se trouvaient ses canines de vampire. Il passa sa langue sur la partie qu'il aller mordre puis, d'un geste rapide, planta ses crocs dans la chaire de la jeune femme pour boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:41

Je faillis sursauter quand le vampire m'attrapa les poignets. Je commençai à suer, je savais ce qui m'attendait.

*Je m'excuse d'avance... il ne fallait pas me provoquer avec ton odeur.*

Le vampire passa sa langue sur ma nuque, ce qui me procura un frisson. Je respirais très vite, consciente du danger que je courais. J'avais ouvert grand les yeux. Mon coeur battait la chamade. Je sentis des crocs s'enfoncer dans ma chair. J'entendais le bruit que faisait le buveur de sang à chaque gorgée qu'il avalait. Je sentais son souffle sur mon cou. J'étais figée. Au bout de quelques minutes qui me semblèrent une éternité, il s'arrêta enfin et passa sa langue sur ses lèvres. Il lâcha mes poignets. Je me tournai lentement vers lui, et pris mon ton le plus froid et le plus ironique.

*Alors... ? C'était bon ?*

Je le toisai. Je trouvai ça lâche d'attaquer par derrière. J'affichai un sourire narquois.

*Bon, j'peux aller dans ma chambre, maintenant ?*

Je ricanai avant de tourner les tâlons et de poursuivre mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:53

Elle était en train de s'en allé. Kaien n'avait pas pu répondre à l'ironie de la jeune femme étant trop honteux. Il n'avait pas l'habitude de traquer quelqu'un pour juste boire son sang. S'était... un acte plutôt nouveau pour lui. Il décida de rattraper la jeune femme avant qu'elle ne rentre dans sa chambre. Il se glissa devant sa porte pour lui bloquer l'accès et pour se retrouver face à elle.

"Je suis ..."


Kaien posa ses doigts sur les deux petits trous qu'il avait fait dans sa nuque. Une lueur apparut et en ôtant ses doigts la plaie avait disparut.

"...Désolé."


Le vampire ne put s'empêcher de regarder la jeune femme. Elle avait quelque chose dans le regard d'inqualifiable. Et puis ses sombre cheveux blond tombant sur ses épaules, sa fine silhouette et l'odeur qu'elle dégagé. Kaien était beaucoup plus sensible au odeur. Mais il savait aussi qu'il ne devait plus faire n'importe quoi avec n'importe qui. Sa soeur lui avait bien fait remarqué.

"Je peux me faire pardonner ... de quelle manière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:56

*Je peux me faire pardonner ... de quelle manière ?

Se faire pardonner ? Il plaisantait ou quoi ? Evidemment qu'il devait se faire pardonner, mais ce n'était pas à moi de trouver comment ! Je ne pus me retenir et éclatai d'un grand rire.

*Tu... pourrais... me donner ton nom par exemple !? Enfin... Ce n'est pas un moyen de te faire pardonner mais bon...

J'avais eu beaucoup de mal à contenir mon rire pendant que je parlais, je pouffais entre deux mots. Le vampire me regardait bizarrement, comme vexé. J'essayai de me calmer avant de reprendre la parole. En vain. Je riais toujours.

*Dé...désolée. J'sais pas c'qui m'prend...

Je croisai le regard du vampire et mon rire s'arrêta aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:06

Pour être vexé, le vampire était vexé. Non mais pour qui elle se prenait à rire dans un moment pareil ? Il lui proposé de se racheter pour sa mauvaise conduite et elle, elle explose de rire, comme si de rien était... ou plutôt comme si Kaien avait interprété la danse des canards quelques minutes avant. La jeune femme stoppa son rire quand elle croisa le regard mécontent de Kaien.

"Tu pourrais éviter se genre de chose quand la situation ne s'y prête pas s'il te plaît. Je t'en serais reconnaissant !"


Son air sérieux contrasté beaucoup avec le rire cristallin de la jeune femme, mais au moins, il avait le mérite de la faire taire.

"Shihoin Kaien"


La jeune femme leva un sourcil interrogatoire. Kaien souffla et passa sa main dans ses cheveux pour montrer sa perplexité face à la simplicité qu'affichait la jeune femme.

"Tu m'avais demandé mon nom nan ? Et ben je m'appelle Kaien... Et toi ?"



Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:27

*Tu m'avais demandé mon nom nan ? Et ben je m'appelle Kaien... Et toi ?*


Kaien ? Joli. J'affichai un petit sourire coquin. Je calai une mèche rebelle derrière mon oreille et levai les sourcils, toujours souriante.

*Pourquoi tu veux le savoir...? Ca t'intéresse ?*


Je me mordis la lèvre inférieure d'une manière quelque peu provocante et fis un petit clin d'oeil discret avant de rire doucement l'espace d'une seconde.

*Bon d'accord je vais te le dire... Misato Komatsu. Je suis un ange... démoniaque.*


J'avais appuyé sur le dernier mot.

*Maintenant que les présentations sont faites...*


J'écartai doucement Kaien pour pouvoir passer. J'avançai de deux pas et tournai les talons, faisant virevolter mes cheveux, tout sourire.

*Je vais dans ma chambre. Mais, si tu veux venir... A toi de voir.*


Je ponctuai ma phrase d'un clin d'oeil pour faire mon effet et attendis la réponse du vampire. J'adorais provoquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:54

Mais.. Mais que faisait elle ? Elle le provoquait ! Oh la garce se dit il. Se n'est pas parce qu'elle mordillait sa lèvre inférieur, qu'elle lui lançait des clins d'oeil et qu'elle jouait avec ses cheveux que Kaien allé la suivre... Et ben si. Kaien la suivi du regard pendant qu'elle rentrait dans la chambre. Le vampire mordilla sa lèvre inférieur en admirant la jeune provocatrice.

"Démoniaque tu dis ... sa m'intéresse."


Finalement... il n'allait pas écouter les dire de sa soeur. Après tout il était jeune, autant s'amuser. Surtout lorsque se n'est pas lui qui provoque. Mais la, il voulait jouer avec la dénommé Misato. Il entra dans sa chambre et ferma la porte. Il s'adossa contre le mur et la fixa d'un regard de tombeur. En passant ses mains dans ses cheveux blanc, il se décoiffa involontairement. Sa n'enlevait rien à son côté séducteur... bien au contraire.

"Alors comme sa la Demoiselle cherche à aguicher les hommes plus vieux qu'elle ?"


Il s'approcha lentement d'elle sans lâcher son regard d'ange démoniaque comme elle le disait si bien. Arrivé face à elle, il passa sa main dans ses long cheveux blond et se pencha vers son cou. Son souffle sur sa nuque provoqué chez elle un frisson que Kaien remarqua bien vite. C'est la qu'il décida de jouer. Il fit comme quand il mordait sa victime... pour lui faire peur. Il ouvrit la bouche et glissa sa langue sur une infime partie de sa peau. Il rapprocha sa bouche plus près... encore plus. Puis, il déposa un doux baiser dans son cou avant de se retirer.

"Tu aime cette sensation ? Quand on sens le danger pendu à son cou mais qu'au dernier moment, quand on panique, on angoisse de la morsure de la mort, la mort elle même décide de t'épargner ? Tes frissons mon prouvaient que oui."


C'est en émettant un léger rire que Kaien ouvrit la porte et quitta sa chambre. Il s'était bien amusé à la déstabiliser mais il ne savait pas si il réussirait à ne pas la tuer en restant trop longtemps avec elle. Fichu odeur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:28

Il venait de quitter la chambre. Je croyais rêver. Il essayait de me provoquer à son tour, ou quoi ? Il se foutait de moi ?

Je me dépêchais de le suivre. J'attrapai son poignet juste à tant, l'obligeant à se retourner. J'étais furieuse, mais j'affichai cependant un sourire aiguichant, dévoilant mes incisives blanches comme la neige. Mes yeux pénétrèrent dans ceux rouge sang de Kaien, et je chuchotai, provocante :


*Si je frissonnais... Ce n'était pas de la peur, non. Loin de là. Mais... J'adore sentir ton souffle sur ma nuque... C'est... excitant.*

Je me mordis la lèvre une seconde fois. Il fallait que mon plan marche ! Oh et puis en même temps, je m'en foutais un peu de le faire souffrir. Tout ce que je voulais, c'était m'amuser et oublier mon moment de faiblesse avec le léopard et l'Invokeuse. Je lâchai son poignet et passai lentement un bras autour de la nuque de Kaien, toujours aussi provocante. Je rapprochai mon visage de celui du vampire, sourire aux lèvres, puis pris un air espiègle, presque mièvre, pour enfin murmurer d'une voix lascive :

*Je sais que tu le veux...*


Je levai un sourcil en passant lentement et délicatement ma main le long du torse du vampire avant de reprendre, toujours aussi sensuellement :

*Alors... Partant, ou non ?*


Ca ne pouvait que marcher. Il allait succomber d'une minute à l'autre, je le sentais. Je savourai à l'avance ma victoire et rapprochai encore plus mon visage du sien, perçant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:37

Kaien était restait de marbre... jusqu'au moment ou elle avait glissé sa main sur son torse et que ses lèvres se rapprochait dangereusement. Elle voulait elle aussi s'amusait. Ça avait le mérite d'être clair. Ils en avaient tous deux envie, s'était sur. Les yeux du vampire étaient brillant, se qui le trahissait. Mais il ne dégagé aucune émotion. Kaien voulait lui aussi s'amuser mais pour cela il fallait trouver comment bien le faire.

"Alors... Partant, ou non ?"


Quand deux personnes sachant exactement comment séduire n'importe qui et ayant se potentiel de séduction étaient l'une en face de l'autre et se désiraient... comment répondre non ? Kaien se mit d'un coup à sourire.

"Et si je dis non, tu te jette sur moi quand même ?"


Le vampire n'attendit pas la réponse. Il la plaqua sauvagement contre le mur en la bloquant à l'aide de son corps et en tenant ses mains de chaque côté de son visage. C'est alors qu'il décida de l'embrasser ardemment. Une de ses mains descendit le long de son corps et se glissa sous le haut de la jeune femme, la surprenant. Elle passa alors ses bras autour de sa nuque, et Kaien fit s'échapper ses lèvres dans son cou délicatement parfumé. Une odeur de lavande. Par la suite, elle le tira jusque dans la chambre et ferma la porte. Kaien se retrouva à califourchon au dessus de Misato, caressant son corps sous son tee shirt. Elle lui avait ouvert sa chemise. Soudain, alors que tout avait l'air de se passer selon leur plan, Kaien ôta ses lèvres de celle de la jeune femme et la regarda dans les yeux un sourire mesquin sur le bout des lèvres.

"C'est dommage pour toi n'est ce pas... je n'ai pas envie qu'on profite de moi"


Satisfait du faux espoir qu'il avait donné, Kaien retourna dans le couloir et alla dans sa chambre laissant Misato seule. Cependant, il ne resta pas dans sa chambre. Il prit seulement une cigarette et un briquet dans la poche de son blouson, il prit aussi la bouteille de sang et enleva sa chemise qui l'encombrait. Le vampire prit ensuite une place assise contre le mur du couloir et alluma sa cigarette. A la base, il était la pour réfléchir et pour contredire sa soeur. En repensant à tout se que lui avait dit Yukumii il baissa la tête. Elle n'avait peut être pas tord quand elle disait qu'il ne comprenait rien à se que pouvait ressentir les autres.

"Fais chier !"


Prenant sa bouteille de sang avec rage, il en vida une bonne moitié. Chaque gorgées lui procuré un bien fou. Quand il referma la bouteille il vit Misato qui le regardait, accoudait dans l'encadrement de la porte de sa chambre.

"Si tu veux soutirer quelque chose de moi soit tu reste avec moi pour l'éternité soit tu me paye"


Il avait dit sa sur un ton ironique. Il aurait bien rit mais Misato lui aurait sûrement mit son poing la ou sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:05

A califourchon sur moi, Kaien laissait ses mains baladeuses se promener à leur gré sous mon t-shirt, ce qui ne me déplaisait pas. Je lui avais ouvert sa chemise, et pendant qu'il m'embrassait, je passai chaque doigt le long de son torse musclé. J'étais victime de frissons incontrôlables, mes mains parcourant maintenant le dos du vampire. Mais, alors que je savourais ce moment, Kaien mit fin à notre baiser sauvage et me regarda, un sourire mesquin sur les lèvres.

*C'est dommage pour toi n'est-ce pas... Je n'ai pas envie qu'on profite de moi.*

Profiter de lui ? Ce n'était pas réellement mon intention. Kaien se leva et alla dans le couloir. Je soupirai, me levai à mon tour, et enlevai mon t-shirt. Je passai ma main dans mes cheveux, et décidai de rejoindre Kaien. Je le trouvai assis, torse nu, contre le mur du couloir, buvant une bouteille de sang. Je m'appuyai face à lui à l'encadrement de ce qui semblait être la porte de sa chambre, et attendis qu'il me remarque enfin. Il ferma sa bouteille et me vit.

*Si tu veux soutirer quelque chose de moi soit tu restes avec moi pour l'éternité soit tu me payes.*

Il avait dit ça avec une pointe d'ironie. Mais, moi, je ne rigolais pas.

*Je ne suis pas de ces filles qui payent pour ça. Je l'ai bien fait remarqué au gérant. Par contre... Je ne sais pas si je pourrais rester avec toi pour l'éternité. J'ai beau être immortelle, je vieillis. Et puis, je ne pense pas rester longtemps vivante à tes côtés. Il m'a semblé que mon sang t'a quelque peu... séduit. N'est-ce pas ?*

J'étais sérieuse. Je pourrais envisager de vivre avec lui, je ne voyais pas où était le problème, du moment qu'il me laissait ma liberté. Et puis... Je le voulais absolument.

*Après tout... Si t'es sérieux... Je veux bien. Si tu ne me tues pas, bien sûr. Je pourrais te donner de mon sang quand tu le voudras, si tu n'en abuses pas trop.*

Je souris. Je ne savais pas ce qui me poussait à dire ce que je venais de dire, sans doute le désir charnel que j'éprouvais envers Kaien. M'approchant quelque peu de lui, j'attendis sa réaction.


Dernière édition par Misato Komatsu le Mar 27 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:28

Kaien s'étonna du sérieux de la jeune femme. Pourtant il avait dit sa sur le ton de la blague pour la faire partir mais sa n'avait visiblement pas marcher. En regardant la jeune femme qui avait sûrement enlevé son tee shirt pour le provoquer à nouveau, Kaien tira une latte sur sa cigarette.

"Je rigolait... Je n'aime pas avoir d'obligations"


Le vampire attrapa la main de Misato et l'attira vers lui. Elle se retrouva assise face à lui, à à peine quelque centimètre de son visage. Kaien reprit une bouffé de fumer toxique, puis écrasa sa cigarette contre le mur.

"Tu sais se que tu veux en tout cas."


La tenue légère de Misato ne le gênait pas. Il en avait vu beaucoup des filles, se n'était donc pas sa qui pourrait le déstabiliser. Il était déstabilisé par les propos de sa soeur et surtout l'odeur de son sang. Il se retenait pour ne pas se jeter sur elle. Ses mains en tremblaient tellement l'odeur lui monté à la tête. S'était la première fois que sa lui arrivé. D'un main tremblotante, il attrapa la bouteille de sang et la vida d'une traite.

"T'es chiante... faut que je m'habitue à ton odeur avant de devenir fou"


Ses bras nue encerclèrent la taille de Misato. Ses lèvres se plaquèrent à nouveau sur les siennes mais plus tendrement. Ses baisers quittèrent sa bouche pour finir dans sa nuque. La ou l'odeur se faisait plus forte. Kaien respira cette odeur pour si habituer. Mais s'était plutôt compliqué. Alors il se remit droit, adossé au mur, tête baissé.

"Fais chier"


La tête baissé, il n'avait pas envie de voir le regard probablement moqueur de Misato.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:55

Kaien m'embrassait. Je ne bougeai pas tandis qu'il descendait jusqu'à mon cou. Ses baisers me procuraient des frissons. J'aimais cette sensation. Le vampire respira mon odeur puis se redressa, tête baissée. Je fis la moue l'espace d'une seconde.

*Fais chier.*

Je ne voulais pas renoncer. Je ne voulais pas qu'il renonce à cause de mon sang. Ce serait tellement... bête. Je saisis le menton de Kaien, et lui relevai la tête. Je le regardai dans les yeux.

*Tu peux y arriver, je le sais. Tu es fort, non ? Concentre-toi.

Je l'embrassai à mon tour. Je savais qu'il était capable de résister à mon odeur, il le pouvait avec un peu plus de volonté. Pendant qu'il descendait une fois de plus à mon cou, je dis d'une voix douce :

*Tu n'es pas obligé d'y arriver ce soir, tu sais... On a le temps.

Pendant qu'il humait mon odeur, je caressais délicatement ses cheveux blancs ébouriffés d'une main et, de l'autre, je saisis la sienne et la serrai fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:37

Sa mains serrait dans la sienne le rassuré un peu. Dès que cette odeur de sang le perturbait, il serrait un peu plus sa main et s'enfuyait sur ses lèvres. S'était assez compliqué de résister, mais il commençait à s'habituer.

"Pourquoi on aurait le temps ? Demain tu ne sera peut être plus là. Tu seras repartis aussi vite que tu es arrivé. On ne se connaît que depuis quelques heures. C'est assez étrange comme situation. Un ange et un vampire, sa ne s'accorde pas pourtant. Je ne pense pas que tu sois tombé aussi rapidement amoureuse de moi, et moi, je me fais pardonner tant bien que mal. J'ai l'impression de me faire manipuler par ton odeur et par ta simple présence."


La main libre de Kaien caressa son corps. Il s'amusait à glisser ses doigts sous son soutien gorge pour les redescendre tout aussi tôt en direction de son jeans. Sa main baladeuse taquiné Misato la faisant frissonner de plus belle. Leur baiser devenaient de plus en plus passionné et fougueux mais Kaien s'évada vite sur le corps de la jeune femme. Entre deux baiser et en serrant toujours sa fine main dans la sienne, Kaien s'interrogea.

"Dis moi, pourquoi tu tiens tant à le faire avec moi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:03

Je n'essayais pas de le manipuler. Loin de là. Je m'avouai que j'avais eu cette idée au départ mais je l'avais rapidement abandonnée. Kaien glissait à présent ses mains sous mon soutien gorge. Je rougis légèrement mais le laissai faire, frissonnante. Notre baiser était devenu sauvage et les mains de Kaien se baladaient le long de mon corps.

*Dis-moi, pourquoi tu tiens tant à le faire avec moi ce soir ?*

Je souris. J'avais moi-même un peu de mal à répondre à cette question. Je mis fin au baiser à contrecoeur et regardai Kaien, ma main dans ses cheveux.

*Je vais essayer de te répondre. Pour ce qui est de le faire avec toi... Eh bien, n'as-tu pas compris ? Tu as beau penser que je n'ai pu tomber amoureuse de toi si rapidement, tu as beau dire qu'on ne se connait que depuis quelques heures, tu m'attires. Trop. Comme mon sang t'attire toi. Sauf que moi, je ne peux y résister. Pour ce qui est de le faire ce soir, eh bien... Je ne sais pas. Peut-être que c'est parce que, comme tu l'as si bien dit toi-même, demain je serai peut-être partie aussi vite que je suis arrivée. Mais, ne t'inquiète pas, je ne risque pas. Tu m'intrigues trop pour que je parte sans te connaître plus. Sauf si, bien sûr, tu me rejettes... Jusqu'à présent, tu m'as peut-être repoussée quelque peu, mais tu ne le voulais pas vraiment, et je le sentais, c'est pourquoi je n'ai pas laissé tomber et j'ai insisté. Maintenant, à toi de voir si tu en as vraiment envie. Tu le désires, je sais, moi aussi, mais... mon odeur t'en empêche. Tu as peur que ton côté brutal ne prenne le dessus, n'est-ce pas ? Je ne crois pas que ça va arriver. Mais bon, fais comme tu le sens.*

Je l'embrassai mais cette fois-ci délicatement et relevai la tête, rejetant mes cheveux en arrière. Le fixant d'un regard doux, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:48

Un sourire naquit sur les lèvres du vampire. Il avait aimé ses mots, des mots qui semblaient s'insèrent. Misato avait sa main dans les cheveux de Kaien et l'embrassa avant d'attendre avec impatiente la réponse du jeune homme. Kaien serra sa main dans celle de misato.

"Désolé si je t'ai fais attendre."


Leurs lèvres entrèrent de nouveau en contact. Kaien ne lâche pas sa main et à l'aide de sa deuxième main il la souleva pour la mettre debout. La porte de sa chambre étant ouverte, il n'eu pas de problème pour entrer et refermer à l'aide de son pied sans quitter sa belle. Il poussa doucement Misa pour qu'elle tombe sur le lit et se mit à califourchon sur elle, comme la première fois. Parcourant son corps de baiser il finit par reprendre ses lèvre alors que ses mains faisaient glisser son pantalon le long de ses fines jambes. Ils s'arrêtèrent un instant et se regardèrent l'un et l'autre. Misa avait ses mains sur le torse du vampire. Kaien les avaient sur les hanches de l'ange. Il se mit à sourire.

"J'avais jamais vu d'ange d'aussi près"


Laissant s'échapper un petit rire, il continua sa torture de baiser en lui mordillant de temps à autre ses lobes et sa lèvre inférieurs et sans arrêter ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:28

*J'avais jamais vu d'ange d'aussi près.*


Après avoir prononcé ces mots, Kaien laissa échapper un rire. Je souris. Il était si beau quand il riait... Je n'eus pas le temps de contempler son visage car il avait déjà repris ses baisers. Lui enlevant à mon tour son pantalon, je l'embrassai sauvagement avant de remonter mes bras et de laisser mes doigts se promener dans ses cheveux déjà bien ébouriffés. Profitant d'un baiser particulièrement bestial, je me retournai et me retrouvai cette fois-ci sur Kaien. Je souris.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous décrire ce qu'il s'est passé ? cali)

Je me réveillai dans les bras de Kaien. Nous étions enchevêtrés dans les draps. Je souris et jetai automatiquement un coup d'oeil à la fenêtre. Il faisait jour. Il ne devait pas être trop tard, je ne faisais jamais la grasse matinée, même si j'étais aussi exténuée que maintenant. Je me redressai, passai une main dans mes cheveux et dirigeai mon regard vers le vampire allongé près de moi. Je lui caressai quelque temps les cheveux avant de me lever, de déposer un doux baiser sur ses lèvres et de me rhabiller. Je sortis doucement de la pièce, refermai la porte et me dirigeai vers ma chambre pour mettre de nouveaux habits et me coiffer. Sur ce point-là, j'eus du mal. Une fois prête, je descendis prendre mon petit déjeuner. Le gérant se dirigea vers moi.


*Alors, jeune fille, la nuit n'est pas trop désagréable, là-haut ?*

Je retins mon rire, et affichai un sourire un peu reconnaissant. J'étais peut-être proche avec Kaien, je restais malgré tout l'être froide et distante que j'étais. J'étouffai un baillement avant de répondre.

*Oui, c'est assez confortable, en fin de compte.*


Le gérant s'en alla, satisfait. Je continuai de manger tranquillement, attendant que Kaien daignât se réveiller. Ayant fini mon petit-déjeuner, je m'étirai légèrement avant de croiser les bras, guettant l'arrivée de mon prétadeur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:05

Un oeil ouvert, puis deux. Le soleil était entré dans la petitre chambre sans autorisation. La chaleur était bien désagréable sur le corps de l'être glacé. Kaien, avec un petit air d'homme pas réveillé sur le visage se retourna. Il mit du temps avant de comprendre mais il manquait quelque chose juste là... Après un temps de réflexion plutôt court, il se redressa d'un coup.

"Misato ?"


Sur le coup, Kaien pensa qu'elle s'était enfuie. Qu'elle était finalment partie aussi vite qu'elle était arrivée. D'un bond, le vampire sauta du lit, enfila le premier jeans qu'il trouva et descendit à vive allure dans le restaurant où à peine deux clients se trouvaient. Il entendit un petit rire qui venait du fond du restaurant, là où se trouvait le petit salon. Kaien le reconnus tout de suite. Il se retourna vers la jeune femme qui semblait s'amuser beaucoup. En croisant son reflet dans l'un des miroir du restaurant Kaien remarqua qu'il était... amusant. Ses cheveux plus ébouriffé que jamais, son jeans troué aux niveaux des genoux et la braguette et le bouton pour le refermer complètement ouverte, et un tee shirt qui semblait avoir était glissé dans sa poche. Il se regarda donc perplexe avant de passer ses mains dans ses cheveux pour se recoiffer un peu puis il referma les fermetures de son jeans avant de s'approcher de misato en enfilant le tee shirt qui trônait dans sa poche. Il prit place aux côtés de Misato sur le canapé et posa sa tête sur son épaule.

"Plutôt que de courir dans le restaurant pour voir si tu ne t'es pas échappé j'aurais préféré me réveillé avec mes bras autour de ton petit corps d'ange"


Il déposa un délicat baiser dans le cou de son ange puis se retira pour ignorer l'odeur encore difficilement domptable. En levant le bras vers le gérant, Kaien l'interpella.

"Keiroku ! Un grand bol de café bien corsé s'il te plait !"


Sa petite mine encore endormit devait disparaître selon lui. Et il parait que le café... sa aide !
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:44

Je me permis de laisser échapper un petit rire quand Kaien fit son entrée. Il se regarda alors dans une glace et comprit la raison de mon amusement. Il s'arrangea, enfila son t-shirt et vint s'assoir près de moi, posant sa tête sur mon épaule.

*Plutôt que de courir dans le restaurant pour voir si tu n'es t'es pas échappée j'aurais préféré me réveiller avec mes bras autour de ton petit corps d'ange.*

Je ne pus m'empêcher de sourire. Ce qu'il était chou ! Pourtant, je lui avait bien dit que je ne risquais pas de partir si vite. Il m'embrassa délicatement dans le cou avant de se redresser. Je me demandai si c'était à cause de mon odeur. Mais, cette nuit, il avait bien résisté... Je trouvai cependant raisonnable de s'éloigner quelque peu. Kaien appela le gérant.

*Keiroku ! Un grand bol de café bien corsé s'il te plait !*

Je souris. C'était exactement ce que je venais de boire. Je baillai soudain. Je me sentais vraiment lessivée, mais je savais que je n'arriverais pas à me rendormir. Je tournai la tête vers Kaien et lui adressai un sourire, avant de constater que je souriais beaucoup ces deux derniers jours.

*Bien dormi ?*


Je fixai le vampire, souriante, avant d'éclater de rire. Je posai alors mes bras sur la table et y calai ma tête, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:06

Keiroku, le gérant du restaurant de ramen, apporta le café de Kaien et repartit aussi tôt. Misato, quand à elle, regarda le vampire avec un large sourire.

"Bien dormi ?"


"Pourquoi ? On a eu le temps de dormir ?"


Elle éclata de rire avant de somnoler sur la table, confirmant les dires de Kaien. Celui ci vida son bol en à peine quelques fractions de secondes puis déposa le récipient vide sur la table de manière à réveiller l'ange devenue zombie.

"On se réveil ma belle ! J'ai pas l'intention de dormir toute la journée allé hop hop hop debout"


Le zombie leva la tête et kaien lui attrapa le bras et la tira jusqu'à l'étage. Il avait bizarrement l'air en forme se qui n'était pas le cas de tout le monde.

"Bon alors tu veux faire quoi mademoiselle-j'imite-un-cadavre-ambulant ? On sort ?"


En attendant sa réponse Kaien fouilla dans son sac pour trouver une tenue plus convenable. Il ôta son tee shirt et mit à la place une chemise blanche mal boutonné avec une fine cravate en cuir noire mal serré.

"Me regarde pas comme sa sinon je te saute dessus !"
- Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier doré. Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier doré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: