Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rue piétonne [Sandréo Street]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:34

J'étais descendue de mon studio pour allez m'acheter mon pain au chocolat quotidien.
Aujourd'hui mes cours ne commençaient qu'à 9h00, j'avais donc le temps de manger tranquillement et de m'attarder sur quelques vitrines où les vêtements hors de prix n'attendaient que d'être achetés. Longeant la rue piétonne qui me faisait face, je décida de finir ma viennoiserie assise sur les bord de la fontaine qui trônai au milieu de la rue. J'observais tout ces humains, certains ce pressaient, d'autre rêvassaient tandis que d'autre savourait ce début de journée. Beaucoup d'entre eux étaient entre amis, amants, collègues, et autres. Cette pensée me fit frissonner...
J'étais toute seule encore une fois, depuis "le" drame. Ma mine joyeuse se décomposa, le reste de pain au chocolat tomba, je me leva et marcha.
Mon corps était comme porté, je ne savais pas où j'allais. Je fit trois pas de plus et je fut prise de vertiges, le sol se déroba sous mes pieds, le ciel trembla et le vent me perça les oreilles. Mes oreilles bourdonnaient, ma tête tournait et mon cœur battait à tout rompre...



Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:50

Toujours aussi lève-tôt cette Chimère. Shiro s'était levé, coiffé, habillé et maintenant, bah il était dans la rue en train de mendier, en train de se balader. Il pensait à ce qu'il s'était passé la dernière fois. Lorsque Sayuri lui avait enlevé son bandeau. Il avait succombé à la faim aussi facilement... C'était honteux. Et puis, ce bandeau, tout le monde pouvait le retirer. Ca n'arrangeait pas les choses. Il décida donc de le retirer. Il avait déjà faim... normal, c'était le matin, la lumière n'était que présente. Tant pis, il f'rait avec. En marchant, il aperçu quelqu'un qu'il avait déjà croisé auparavant. Ah ! C'était l'elfe de l'autre jour. Elle n'avait pas l'air d'être au top, tiens donc. Il posa sa main sur son épaule.

"Alors ? Miss l'Elfe fait la tête ?"


Dernière édition par Shirokaz Kôzuki le Mer 28 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:24

"Alors ? Miss l'Elfe fait la tête ?"

Cette voix me fit sursauter. Le sol se stabilisa et je me tourna vers mon interlocuteur. Ce garçon... Il était présent lorsque Kaien m'avait agressée. Mais je crois qu'il est aussi dans ma classe. Revenant tout juste à moi même je balbutia :
" Non, Non... Je, Je ... J'ai besoin de... m'assoir..."

J'avais le visage pâle et mes mains tremblait encore un peu. Le jeune homme m'accompagna vers un banc. Toutes ces émotions en si peu de temps c'était un peut trop. Après avoir complètement repris mes esprits, je tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire amical :

" Merci beaucoup ! Je m'appelle Yureka, Yureka Intielandril et toi ?"

Les yeux bleus de celui ci me transpercèrent, ils étaient d'une couleur profonde, douce mais froide. le simple fait de les voir me faisaient frissonner. Je me noyais dans cet océan...

Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:45

Sa façon de parler confirma donc ce qu'il pensait. Elle n'était pas au top aujourd'hui. Elle demandait à s'assoir. Shiro l'accompagna jusqu'à un banc et ils s'assirent tous les deux. Elle prit le temps de récupérer pendant que lui essayait de s'habituer à la lumière. C'était agaçant, c'était sûr, mais il fallait résister.

"Merci beaucoup ! Je m'appelle Yureka, Yureka Intielandril et toi ?"


Dit-elle en souriant.

"Shirokaz Kôzuki, mais appelle-moi Shiro, ça fait plus court. Ca va mieux ? Qu'est-ce que t'avais ?"


Le soleil était limite en train de l'aveugler. Il mit son bras au dessus de sa tête pour se cacher de cette masse de lumière. C'était vraiment... désagréable. Il baissa ensuite son bras et plongea son regard dans celui de Yureka.


Dernière édition par Shirokaz Kôzuki le Mer 28 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:40

"Shirokaz Kôzuki, mais appelle-moi Shiro, ça fait plus court. Ça va mieux ? Qu'est-ce que t'avais ?"
Le soleil semblait le gêner, pourtant il n'était pas si haut que ça et le ciel était parsemé de nuage. Il me regardait comme je le regardais. Après quelques secondes je prit enfin la parole.

"D'accord Shiro. Oui, merci je vais mieux. Et bien j'ai été prise de vertiges. Mais ne t'inquiète pas, ça m'arrive de temps en temps."

Je marqua une pose et repris.

" Le soleil à l'air de te gêner, tu veux mes lunettes de soleil ? "

J'avais toujours à porté de main quelques accessoires qui pouvaient m'être utile. Je chercha mes lunettes de soleil et lui tendis. Ses yeux étaient magnifique... Je me rappela soudainement qu'au Lycée il portait un bandeau sur les yeux. Peut-être s'était il fait opéré des yeux récemment et il était encore sensible à la lumière. Il y avait un peu moins de monde dans la rue à présent. Je jeta un coup d'œil à ma montre : 8h20. Il nous restait encore 40 minutes avant le début des cours. Le lycée se trouvait à deux minutes de marche d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:43

Yureka sortit ses lunettes de soleil et lui tendit. Il hésita avant d'accepter.

"Merci mais... et pour toi ?"


Enfin quelque chose pour se cacher du soleil. Mais ce n'était que pour quarante minutes seulement. Evidemment, il n'allait pas porter ces lunettes en cours. Il lui proposa d'marcher un p'tit peu, le temps qu'les cours commencent.

"Donc... t'es dans ma classe, c'bien ça ? Excuse moi, j'ai une mémoire de poisson rouge..."

Il étouffa un petit rire.

[Hs : J'te laisse faire le coup de l'allien venu de nulle part °°]
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:36

"Merci mais... et pour toi ?"

Je lui fit signe que je n'en avais pas besoin. Nous nous levâmes et nous mettions à marcher tout en parlant. Shiro lança le sujet.
"Donc... t'es dans ma classe, c'bien ça ? Excuse moi, j'ai une mémoire de poisson rouge..."

Cette phrase me fit sortir un petit rire.
"hé bien il me semble que Oui ! C'est bizarre car je n'avais jamais vraiment fait attention à toi. Enfin il est vrai que pendant les cours je préfère rêver ou dormir ! Pourtant tu es..."

Je m'arrêta à là. Je ne pouvais pas lui sortir comme ça que je le trouvais plutôt séduisant, c'était déplacé. Il me lança un regard interrogateur, je lui fit un sourire et passa à autre chose.

"Ça fait longtemps que tu es dans le coin ? Car j'ai observé une nette augmentation de présence non humaine ces temps ci. Et je ne te cache pas que ça m'inquiète..."

Je leva les yeux au ciel et cru voir une ombre furtive passer au dessus de nous. Je plissa des yeux et chercha du regard où pouvais bien avoir filé cette ombre suspecte. Je scruta tout les sons qui pouvaient êtres anormales. Rien... j'avais sûrement rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:01

"Hé bien il me semble que oui ! C'est bizarre car je n'avais jamais vraiment fait attention à toi. Enfin il est vrai que pendant les cours je préfère rêver ou dormir ! Pourtant tu es..."

Elle s'arrêta là, sans terminer sa phrase. Pourtant il était...? Shiro lui jeta un regard interrogateur. L'Elfe lui sourit et changea de sujet.

"Ça fait longtemps que tu es dans le coin ? Car j'ai observé une nette augmentation de présence non humaine ces temps ci. Et je ne te cache pas que ça m'inquiète..."

Si ça faisait longtemps qu'il était là... Hmm, bonne question. Dans l'quartier, oui, il venait d's'y installer, après avoir tué et absorbé l'âme des résidents.

"Disons qu'ça fait pas longtemps qu'je suis dans l'quartier. J'avoue que cette étrange augmentation n'est pas normale."

Quelque chose attira son attention. Yuyu leva les yeux au ciel. Avait-elle vu quelque chose ? Shiro leva à son tour les yeux. Il sentit comme un... courant d'air causé par une sorte de battement d'ailes. Il tourna les yeux vers l'arbre d'à côté et constata qu'il y avait comme qui dirait... quelqu'un qui les observait.

"C'est s'truglu qu't'as cru voir toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:15

"C'est s'truglu qu't'as cru voir toi aussi ?"

Je n'avais donc pas rêvé, il y avait bien quelque chose. Je ne sentais pourtant rien, comme si la présence était masquée. Je regarda une nouvelle fois au alentour, un mouvement dans l'arbre le plus près attira mon attention. Je fixa l'arbuste et constata qu'il y avait bien quelque chose derrière.

"S'truglu ? Qu'est-ce que c'est ? "

Pour des raisons inconnue, un mauvais pressentiment m'envahis.

Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:12

"Je n'en ai aucune idée. J'ai jamais vu de bestiole pareil."
Il voulu sortir sa lance mais il y renonça. Il y avait tout d'même un peu d'monde. Il soupira, le guetta quelques instants mais rien. Toujours pas résigné à sortir. Il fit signe à Yuyu de le suivre jusqu'à un endroit plus ou moins isolé, pour voir si l'autre gugusse allait les suivre. Et bien oui, il les avait suivit. Se déplaçant d'arbre en arbre pour ne pas se faire remarquer. Mais c'était plutôt raté. Ils s'arrêtèrent et Shiro sortit sa lance.

"Je n'sais pas du tout c'que t'es mais... sors de là, j'aime pas jouer à cache-cache."
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:51

Shiro m'avait entraînée à avancer. Oui il y avait bien quelque chose qui nous suivait. Je n'arrivais pas mal-grès tout à savoir ce que c'était. Shiro sortit ça lance et menaça le pisteur.


"Je n'sais pas du tout c'que t'es mais... sors de là, j'aime pas jouer à cache-cache."

Je m'apprêta à sortir mon arc lorsque la bestiole atterrit par terre. Je n'avais jamais vu ça au-paravent, une sorte de mélange animal ; Un corps d'homme, des jambes de bouquetin et une tête faite d'ossements. Une odeur nauséabonde vint me chatouiller les narines et mon estomac se retourna. Je dégaina mon arc en grimaçant et la pointa vers le monstre.

"Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu nous suis ?"

La bestiole émit un grognement.


"Ton âme, je veux juste ton âme médiocre Elfe."

Mon âme ? Je ressaiera ma main sur mon arc.


"Et si je ne veux pas ?"

Le truc provoqua un sifflement strident et fit apparaître des ombres de ses mains.


Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:23

Cette bestiole voulait... son âme ? Elle se nourrissait donc d'âmes, tout comme la chimère. Il commençait même à se demander si c'était une aut' forme de chimère. Après tout, il ne connaissait pas tout d'sa race. Mais finalement, nan, ce n'en était pas une. C'était totalement différent, se disait-il. Ce truc avait une aura complètement différente de celle d'une chimère. Alors que la bêbête était en train de faire apparaître des ombres de ses mains juste après un sifflement strident, Shiro en profita pour lui envoyer sa lance, qui le toucha à l'épaule et disparu. Elle réapparut de nouveau dans les mains de Shiro.

"Je sais plus viser ma parole."

Il tenta un nouveau tir qui cette fois se dirigeait droit vers sa tête. Seulement, le truc avait esquiva en volant, et fit apparaitre de nouveau ses ombres qui se jetèrent sur eux. Tous deux se débattaient pour exterminer ces choses... coup d'flèche par ci, coup d'lance par là. Mais à peine exterminés qu'il en réapparurent d'autres...

"Ca ne finira donc jamais...? Je crois qu'il va falloir s'en prendre directement au grand bidule."
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:19

Les ombres noires disparaissaient pour réapparaître dans les mains de leur maître. Mes flèches étaient infini aussi, mais ma capacité physique ne tiendrais pas si le combat durait tout le long comme ça.

"Ca ne finira donc jamais...? Je crois qu'il va falloir s'en prendre directement au grand bidule."

Je hocha la tête en signe d'Acquiescement. Je n'aimait pas le corps à corps mais tant pis si il le fallait. Je fit disparaître mon arc et saisi les poignards que j'avais toujours sur moi ; un était logé dans ma ceinture et l'autre était accroché par un étui sur ma cuisse droite.

"Il doit avoir un point faible ! Il faut le trouver."

Je m'élança vers l'être immonde en esquivant ses maudites ombres, sauta au dessus de lui et atterrit derrière son dos. Je n'avais plus qu'a l'atteindre avec mes poignards. La bestiole se retourna et émit un rire qui pourrait glacer le sang de n'importe qui. Merde ! Il fallait que je repasse derrière lui. Je revins aux côté de Shiro.

"J'aimerais que tu le distraie pendant que je tente une attaque dans le dos."

Le jeune homme accepta. Je me lança à nouveau dans une esquive d'ombres, pendant qu'il l'attirait autre part. Je monta dans un arbre et avança jusqu'à celui qui était pile au dessus de lui. C'était parfait !

Je saute délicatement par terre. Son dos était marqué d'un losange. Instinctivement je visa la forme géométrique. J'étais à quelques centimètre de lui.

Plus que deux centimètres...

Allez encore un effort...

Ma lame toucha à peine sa peau quand celle ci me provoqua une décharge qui me vida de toute énergie. Mes bras devinrent lourds, et mes jambes ne me tenait plus. Je me sentis tomber, j'entrouvris les paupière et aperçu Shiro. Il marchait ou non il courait plutôt. Mon âme était comme aspirée. Je me débattais de toute mes force contre cette aspiration intérieure. C'était Un combat entre lui et mon âme. Je ne pouvais pas abandonner, je n'avais pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:25

Que s'était-il passé ? A peine l'avait-elle attaqué au dos qu'elle s'écroula. Qu'était cette chose... Le truc semblait se réjouir.

"Ton âme est si... délicieuse petite Elfe..."

Son âme ? Il lui absorbait l'âme là ? Visiblement, tout ce qui touchait son dos se faisait absorber l'âme, si c'était vivant. Mais si c'était un objet... Yuyu avait bien un poignard, nan ? Toute chose en contact avec l'objet qui a été en contact avec le dos de la créature subissait aussi ? Et si... et si l'objet qui touchait ce même dos n'était en contact de... rien ? Il devait tenter sa chance. Il ne voyait aucun autre moyen. Il essaya de se retrouver derrière lui, en vain. C'te chose ne voulait pas se laisser faire. Il changea de tactique. Il courut, courut, courut jusqu'à un bois peuplé par les arbres (ils s'y sont installés y a peu cali). La bête le suivit sans réfléchir, évidemment. Elle était en train de tomber dans son piège. Shiro accéléra le pas et se faufila dans un passage très étroits, entre deux arbres très rapprochés. Le truc passa par le même passage mais resta bloqué. Haha, stupide bestiole ! Shirokaz passa derrière elle et remarqua le losange. C'était ça qui absorbait les âmes des autres ? La chimère fit apparaitre sa lance (d'ailleurs, j'l'avais fait disparaitre avant ou pas ? °°), recula de quelques pas et la lança. Elle transperça le Bleouzebdfizeo monstre qui... éclata en trois mille deux cent quarante huit morceaux. Il avait vu juste. Il ne fallait pas entrer en contact avec le truc qui touchait son dos. La chimère fit demi tour et alla rejoindre l'Elfe qui était toujours à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:51

Je sentis la main de quelqu'un me secouer et m'appeler. Mais cette voix était loin très loin. Au fur et à mesure elle se rapprochait. J'ouvris les yeux lentement. Le soleil me les fit refermer aussitôt. La voix m'appelait toujours mais cette fois ci je l'entendait clairement, c'était celle de Shiro. J'ouvris les yeux péniblement et le vit penché au dessus de moi. Je revint enfin à moi même me rappelant ce qui venait de se passer.

"Tu as réussi à l'avoir ?"

Ma voix était pâteuse. Shiro acquiesça. Je me releva, reprit délicatement mon poignard qui gisait par terre et le rangea à sa place initiale. Mon corps était léger comme si c'était nouveaux. Une sensation étrange m'envahissait.

"Je n'ai jamais vu une telle chose. Peut-être que si l'on cherche on trouvera d'où cela provient. Enfin si tu est d'accord pour faire des recherche et perdre ton temps avec moi."

J'avais mal à la tête. Je regarda l'heure sur ma montre ; 9h05. Nous étions en retard. Et puis tant pis ça n'était pas grave, je m'ennuyais en cours de toute façon !

"Bon on fait quoi ? On seiche calamar poulpe sèche ou on arrive en retard ?"

[Edit le piou : x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:45

"Je n'ai jamais vu une telle chose. Peut-être que si l'on cherche on trouvera d'où cela provient. Enfin si tu est d'accord pour faire des recherche et perdre ton temps avec moi."

Il laissa échapper un rire discret (or not).

"Ouais, j'veux bien perdre mon temps avec toi."

Dit-il d'un ton ironique. Ils se remirent à marcher vers le banc de tout à l'heure. Yuyu regarda sa montre. 9h05 qu'elle affichait.

"Bon on fait quoi ? On seiche calamar poulpe sèche ou on arrive en retard ?"

"Je penche plus sur la première proposition. Mais... on fait quoi sinon ? T'veux qu'j'te paye un truc à boire ?"

Sans attendre de réponse, il la traina jusque dans un café. S'il avait proposé ça, c'était uniquement pour pouvoir prendre un bon verre, voire une bonne bouteille de Saké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue piétonne [Sandréo Street] Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne [Sandréo Street]   Rue piétonne [Sandréo Street] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue piétonne [Sandréo Street]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: