Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Bowling.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Le Bowling. Empty
MessageSujet: Le Bowling.   Le Bowling. Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:57

J'étais heureuse. Heureuse que Kaien m'ait proposé de bouger. Heureuse qu'il veuille rester avec moi. Heureuse de marcher à cet instant précis à ses côtés, sa main tenant fermement la mienne. Heureuse d'être en sa compagnie.

Nous arrivâmes à destination. Nous payâmes et entèrent. Le bowling était grand et spacieux. Je fus un moment dégoûtée. Malgré la propreté étincelante du lieu, ça puait l'humain. Je secouai la tête et me dirigeai avec Kaien vers le comptoir. L'homme qui se tenait derrière me fixait depuis que j'étais entrée. Je jetai un coup d'oeil à Kaien. Il semblait ne pas l'avoir remarqué.


*S'il vous plait... Une paire 39 et une... Euh Kaien ? Kaien ?*

Kaien regardait l'homme qui me fixait toujours. Le vampire avait un regard menaçant et paraissait énervé. Je me mordis la lèvre. Je ne voulais surtout pas qu'il se passe quelque chose, il y avait trop d'humains. Je ne quittais pas Kaien du regard. Je me rendis compte alors à quel point il était beau. Encore plus que ce que j'avais pu constater la veille. Avec un pincement au coeur, je me rendis compte que malgré nos aventures, nos baisers et nos étreintes, nous n'étions pas ensemble. Je ne savais pas comment il considérait notre relation. Je serrai les poings en pensant qu'il pouvait très bien s'amuser avec une autre fille, ce ne serait pas me tromper. Je baissai la tête. Je ne le voulais pas. Contrairement à ce que j'avais cru ressentir un moment pour Jonathan ou Eisaa, je n'étais pas envoûtée, cette fois. Non, Kaien, je l'aimais. Pour de vrai.


[Edit le pingouin : Ci ti pas meugnon tout ça ? Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling.   Le Bowling. Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:37

"S'il vous plait... Une paire 39 et une... Euh Kaien ? Kaien ?"


Kaien fusiller le mec qui se trouvait derrière le comptoir du regard. Non mais pour qui il se prenait à mater sans retenue une charmante demoiselle qui était rentré dans le boowling en tenant "sa" main. Pas celle de cet imbécile.

"Du 43 pour moi..."


Une fois les chaussures à leurs pieds, ils allèrent s'installer à la piste n°7. Avant de commencer la partie, Kaien prétexta une envie pressante pour s'éclipser. En faite, il retourna au comptoir voir le serveur.

"Oui monsieur un problème ?"


"Si tu continue à regarder MA copine comme sa, ta vie va s'écourter pigé ?!"

Dans un gloups légendaire, le serveur acquiesça puis Kaien retourna sur ses pas. Kaien se fit accidentellement bousculer par une jeune femme brune et, il devait l'admettre, plutôt jolie. Il l'attrapa par les épaules pour ne pas qu'elle tombe puis la regarda, elle est son air aguicheur.

"Attention ! Le sol est glissant."


"Merci beau jeune homme."


Le vampire ne s'empêcha pas de sourire et retourna très vite aux côté de Misato. Il regarda le panneau des scores pour savoir qui devait commencer. Mais il sentait un regard pesant sur ses épaules. Il détourna alors le regard vers l'ange.

"Quoi ? T'es jalouse que je me fasse draguer par une humaine à l'odeur ... infecte ?"


Il se permit un léger rire avant de déposer ses lèvres sur le front de sa partenaire.

"C'est à toi de commencer ma belle !"


Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Le Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling.   Le Bowling. Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:55

Kaien rit légèrement et m'embrassa sur le front. Je souris malgré moi.

*C'est à toi de commencer ma belle !*

Comme toute paumée qui se respecte, je ratai mon tir en n'atteignant que trois quilles. Kaien se moqua. Mais, au deuxième lancer, je fis tomber les sept quilles restantes. Je ricanai et levai un sourcil.

*Alors, on fait moins le malin, n'est-ce pas ?*

Je fixai Kaien, sourire espiègle aux lèvres. Le vampire leva les yeux au ciel avant de se figer subitement. Je lui lançai un regard interrogateur. Il semblait se rappeler d'une chose. Il avait l'air comme... énervé. Oui, c'était ça, c'était de la colère que je pouvais à présent bien lire sur son visage. Il était frustré pour une raison qui m'échappait. Je m'approchai de lui et posai une main sur son épaule avant de parler d'une voix hésitante.

*Kaien...? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?*

Sentant sa colère, je retirai brusquement ma main et reculai instinctivement d'un pas. Qu'est-ce qui lui prenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling.   Le Bowling. Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:54

Spare. Pas mal. Alors que Misato laissé éclater sa joie, Kaien leva les yeux aux ciel. Sur l'un des multiples fanions qui étaient suspendues au plafond, le vampire vit une marque de bière avec un loup comme mascotte. Un loup... Un souvenir l'envahit. Hier, il avait respiré cette odeur. Une odeur collé sur Misato. Une odeur de garou. Pas tout à fait un loup mais obligatoirement un garou. Cette odeur qu'il ne supportait pas. Les vampires et les garou n'étaient pas en bon termes et sa depuis plus d'un millier d'année. Mais alors, si Misato avait cette odeur incrusté sur son corps, c'est que le garou l'avait touché. Peut être même plus. Cette idée l'énerva. Une petite colère mais qui bizarrement effraya Misato.

"Qu'est ce que t'as fais avec le Garou hier ?"


Misato semblait perplexe. Avant qu'elle ne puisse nier quoi que se soit, Kaien répliqua.

"Ne nie pas ! Tu empestais le garou. Encore maintenant je peu sentir une légère odeur de cette bestiole"
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Le Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling.   Le Bowling. Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:25

Je mis un moment pour comprendre la question de Kaien. Alors que je commençai à en saisir le sens, il me coupa de ma réflexion.

*Ne nie pas ! Tu empestais le garou. Encore maintenant je peux sentir une légère odeur de cette bestiole.*

Je m'empêchai d'éclater de rire, de peur d'énerver Kaien encore plus. Alors comme ça je sentais encore le garou ? Je n'aurais peut-être pas dû passer autant de temps près de lui. Je baissai la tête, me remémorant mon moment de faiblesse. Mais je relevai la tête et fixai Kaien dans les yeux, ne voulant montrer mon trouble.

*Il n'y a rien eu de plus que de simples baisers avec lui, si c'est ce que tu veux savoir. De toutes façons, je n'étais pas dans mon état normal.*

Je me penchai pour prendre une boule et la tendis au vampire.

*A toi, mon buveur de sang.*


Je souris pour effacer ce moment de gêne. Mais Kaien semblait toujours préoccupé par une chose qui l'énervait apparemment quelque peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling.   Le Bowling. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:36

"Il n'y a rien eu de plus que de simples baisers avec lui, si c'est ce que tu veux savoir. De toutes façons, je n'étais pas dans mon état normal."


Kaien était perplexe. D'un côté, cela l'énervai d'avoir partagé une fille avec un garou, d'un autre côté il se disait que Misato était assé grande pour faire se qu'elle souhaité. Énervant tout sa. L'ange lui tendit une boule comme si de rien était.

"A toi, mon buveur de sang"


Boule en main, le vampire arriva devant la piste, lâcha la boule avec puissance et réalisa un strike. Rien de plus facile que le bowling. Il leva les bras en l'air pour afficher son air de vainqueur et pour essayer d'oublier le moment d'énervement précédant.

"A toi ma belle. Tu risque pas de me battre."


Chacun leur tour il firent tomber leur quilles. La partie progressait rapidement et de nombreux strike et spare étaient réalisés. Il ne restait plus qu'un coup chacun. Leur score était similaire. Misato tira et afficha sa joie après le superbe strike réalisé. Quand Kaien prit la boule, il se dit que la galanterie passait avant de stupides jeux. Il arriva donc devant la piste, posa la boule dans la gouttière et la poussa d'un petit coup de pied pendant que Misato avait le dos tourné.

"Voilà t'as gagné !"


Pendant que la jeune femme exécutait se qui semblait être une danse de la victoire, Kaien sentit son portable vibrer dans sa poche. Un message ? Il le sortit et regarda le contenue du dit message. C'était Yukumii.

* Salut Kaien
Je préfère t'envoyer un sms au lieu de te parler je perdrai sûrement mon sang froid.
Je suis désolée tout simplement, j'ai dû oublié que tu étais le seul à m'avoir cru & qui à toujours cru en moi.
Tu m'as aidé et tu as pris des risques aussi pour venir jusqu'ici pour me voir et tout ça, je sais pas ce que tu fais mais j'ai remarqué que deux de mes paquets de clopes ont disparu... ainsi que mon briquet démon, donc voilà, ne fais pas de bêtise s'il te plaît. Je vais sûrement aller faire un tour en ville appelle moi sur mon cellulaire si tu as besoin de me parler. Bisou*


Ni une ni deux Kaien appuya sur la touche "appeler".

"Répond répond !"


*Salut je suis pas la pour le moment laisse moi une message !*


"Yukumii c'est Kaien ! Rappel moi vite s'il te plaît. Et... j'm'excuse aussi. J'ai pas été très sympa...Bisous"


Il racrocha, prit sa veste, la mit, et se dirigea au comptoir pour payer. Une ses chaussure remise aux pieds, Kaien aperçut le regard noir de Misato.

"C'est qui cette Yukumii ? Tu vas la rejoindre ?"


"Ouais j'vais rejoindre ma soeur. Tu viens ? j'passe à l'hôtel avant pour récupérer mes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Le Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling.   Le Bowling. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:08

*Ouais j'vais rejoindre ma soeur. Tu viens ? J'passe à l'hôtel avant pour récupérer mes affaires.*


Il avait mis sa veste, payé la partie, et enfilé ses chaussures. Il était sur le point de s'en aller. Je ne voulais pas partir avec lui, je ne voulais pas le déranger. Je pensais qu'il était temps pour chacun d'entre nous de reprendre notre chemin respectif. Je baissai la tête à cette pensée. Je ne le voulais pas vraiment, vu les sentiments que j'éprouvais pour lui. Mais il me semblait que, pour lui, ce n'était qu'une aventure sans importance. Juste un bon moment passé à deux. Juste un jeu.

Seulement, je voulais en être sûre. Je voulais en avoir le coeur net. Alors, j'ouvris la bouche.


*Non. Je ne viens pas... Je te laisse t'en aller. De toutes façons, je n'ai aucune affaire à l'auberge. Je voudrais seulement te poser une dernière question. Kaien...*

Je relevai légèrement la tête afin de le regarder dans les yeux. Ses iris rouges et ses pupilles d'un noir d'encre m'envoûtèrent soudain. Je ne voyais plus que ses yeux... Me ressaisissant, je soupirai avant de chuchoter d'une petite voix :

*Est-ce que tu... m'aimes ?*

Quelle idiote j'étais de lui poser une pareille question ! Evidemment qu'il ne m'aimait pas ! Il s'était seulement amusé avec moi, pour passer le temps. Il ne ressentait rien pour moi... Rien du tout. Mais, une part de moi espérait le contraire. Et c'est cette même part de moi qui m'avait poussée à lui poser la question. Je plongeai un peu plus mon regard dans celui de Kaien, essayant de sonder ses pensées. En vain. Tout ce que je savais, c'est qu'il était surpris de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling.   Le Bowling. Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:17

"Non. Je ne viens pas... Je te laisse t'en aller. De toutes façons, je n'ai aucune affaire à l'auberge. Je voudrais seulement te poser une dernière question. Kaien..."


"Vas y je t'écoute."


Kaien fixa Misato en attendant la fameuse question. Elle semblait comme hypnotisé par son regard rouge, lui, en tout ca, l'était. La couleur miel de ses yeux lui rappela leur petite aventure de la veille. Kaien ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire. Misato soupira et s'exclama enfin.

"Est-ce que tu... m'aimes ?"


Kaien fut surprit. Pourquoi demandait elle sa ? Il ne se connaissait que depuis quelques temps, un temps très court, et le vampire n'avait pas encore eu le temps de réfléchir à se qu'il pouvait réellement ressentir. Non bien évidément, il ne la détestait pas et il n'avait pas non plus joué avec elle. Mais ces sentiments étaient encore floue. Il décida de répondre sans vraiment savoir ou ses mots le mènerais.

"Ecoute Misa, quand je suis avec toi... je ne pense à personne d'autre qu'à toi."


Il n'avait pas répondu de manière clair, il avait bien vu la moue déçue de Misato. Pour se faire pardonner de son manque d'assurance et de son incertitude, il déposa un baiser sur son front et lui glissa quelques mots avant de partir.

"Je reviendrais te voir. Promis"


Il lui offra son plus beau sourire et reprit son attitude de 'bad boy' en quittant le boowling. Maintenant, il fallait régler des affaires de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bowling. Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling.   Le Bowling. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bowling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: