Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flash-Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Flash-Back Empty
MessageSujet: Flash-Back   Flash-Back Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:58

Une vie de famille, des parents, un père aimant contre une mère absente, tout qui s'effondre en l'espace d'un instant, la mort d'un père, la cruauté d'une femme, le basculement d'un enfant.

Je l'avais vue, elle l'avait frappé, il l'avait suppliée. Il ne voulait pas oublier, il l'aimait d'un amour a sens unique. Il avait le choix, perdre son amour pour un ange, oublier et retourner chez les siens, le secret devait être gardé, le second choix était facile à deviner...
Une main s'était enfoncée dans le torse de son père, il avait gémit, avait rendu son dernier souffle dans une marre de sang, s'était envolé à jamais.
J'étais présente, elle ne l'a pas su. La main de ma mère, tâchée de son sang. C'était insupportable. Les anges étaient des monstres.

Du haut de mes 4 ans, je courais, je partais, les cris de ma mère n'y faisaient rien, je refusais d'être des leurs, je refusais de vivre une telle horreur.
Je courais loin, j'avançais, je rampais, on ne devait pas me retrouver. Je montais dans un arbre et sombrait, le début d'un long combat contre moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash-Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: