Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Empty
MessageSujet: Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre   Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:33

Je marchais dans la rue je cherchais quelqu'un, mais j'avais l'impression de la voir a tout les coi ns de rue...
Je cherchais Misato une anges enfin une anges démoniaque, elle m'avait blesser de la pire des façons, elle m'avait fait l'aimer, la protéger puis elle m'avait briser, j'avais cru avoir fait fondre la haine qui l'habitait, mais j'avais réussis seulement pour quelque heures. Qui sais peut être que je suis vraiment fait pour être seul comme me disait mon père.

<< flash back >>

Mon fils je ne veux pas que quelqu'un vienne a la maison !! c'est quoi cette idée d'avoir des amis ?! Les léopard doivent rester seul !

Et un énorme bruit résonna dans la maison, mon père venait de m'envoyer une baffe qui m'avais envoyer contre le mur du fond, après plus personne n'était jamais venus chez moi, même quand ils m'avaient envoyer ici personne n'était jamais venu, les premier on été cette louve et Misato...

<< fin du flash back >>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre   Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:51

Je marchais au centre ville, bien décidée a trouver un garous. je n'arrêterais pas mes recherches tant que je ne les aurais pas trouver. Cela fesait déjà plusieur jours que je déambulait. Mais ils semblaient être plutôt discret. Bon un peu de concentration...c'est pas comme ça que j'y arriverais. Lui ? Nan.... Elle ? hum...nan plus. Il sentent l'humains. Je n'arrête de soupirer...jheureusement que je suis plutôt patiente. Hé !! Là ! ça sent le garous à plein nez !! Ou?? Ou est ce qu'il est ? je regarde partout autour de moi. Je doit bien passer pour uen folle. Qu'est ce que j'en est à fiche ? Là c'est lui. Cheveux brun...plus grand que moi, air dans la lune....complètement dans la lune même. Je l'attrape par le col et le jete dans la ruelle juste à côté. Je la plaque contre le mur une main en dessous de son cou pour l'empècher de bouger.

- t'es un garous ?? Hein ? j'ai bon pas vrai ??

Je le dévorais des yeux. Un son sourd et rauque sortit de sa gorge. Un pur grognement. La joie m'envahit. Je le lacher et lui lançait un grand sourire en lui tendant ma main ouverte.

- Moi c'est Luna !! Et toi ?? Je suis vraiment vraiment enchanté de te connaitre !!


Dernière édition par Luna Shattenwind le Sam 31 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre   Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:41

Je marchais toujours quand une énorme force me projeta dans une ruelle, une main plaquer sous la gorge, la personne qui me plaquais contre ce mur avait une grande force, je compris que c'était une garou juste en la regardants, pas même a son aura n'y a son odeur, elle était très belle malgré la positions ou je me retrouvais, j'avais déjà sentit se genre d'énergies, une louve...

- t'es un garous ?? Hein ? j'ai bon pas vrai ??

Oui j'étais un garou, comme elle, que me voulais t'elle ? me tuer, je n'allais pas me laisser faire, je n'allais pas mourir aujourd'hui ! le léopard en moi était en accord avec moi et émis un grondement qui fut restituer par mes cordes vocales.
Elle me lâcha, malgré ma surprise je retomba sur mes deux jambe normal de toute façon grâce a ma nature je pouvais sauter d'une auteur ou certain humains se casserais les jambe sans rien ressentir d'autre que l'impact doux du sol, pourquoi m'avait-elle lâcher ? elle n'avais pas l'air effrayer, mais plutôt heureuse, elle souriait en me tendant la main.

- Moi c'est Luna !! Et toi ?? Je suis vraiment vraiment enchanté de te connaitre !!

Luna un jolie prénom qui lui correspondait bien, enfin je trouvais. Elle avait de magnifique cheveux noir corbeau et de très beau yeux bleu, comme le ciel, je lui sourit aussi d'instinct, elle ne voulais pas m'attaquer donc pas de raison de se méfier d'elle, je lui pris la main la saluant a mon tour.

- Je m'appelle Jonathan, Jonathan Breezmoon et ... heureux aussi de te rencontrer

Il fessait beau, je n'avais pas regarder le ciel depuis le début de la journée, il était vraiment beau, un océan bleu sans aucun nuage, comme les yeux de la louve , j'avais envi de la connaitre, je ne rencontrait pas souvent d'autre membre de mon espèce et la dernière louve que j'ai rencontré n'était pas coopérative, je rigola en pensant à Luinil.

- Hum tu veux venir parler devant un verre ?





Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre   Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:44

Jonathan Breesmoon. S'était noté. Il avait la paume chaude et une prise ferme. Au moins il s'entretenait.

Hum tu veux venir parler devant un verre ?

Un verre ?? C'est vrai que j'était sur les rotules a force de tourner en rond comme ça. Un petit coup de punch ne me ferait pas de mal.

- Ok, problème...tant que c'est toi qui paye.....je suis un peu fauché en ce moment.

Il rigolot, je sourit. Fauchée ? S'était peu dire. En fait...je n'avais plus un rond. L'intégralité de l'argent que je gagner a mon petit boulot sufiser tout juste a payer les médicaments de papa et à nous entretenir. Maintenant....il n'y avait plus que ma bouche à nourir et plus de médicament à payer.... Mais je ne rouler vraiment pas sur l'or. Et je devait me debrouiller seule à présent. Il va falloir que...je vende la maison. Sa me fait mal au coeur mais c'est la seule chose à faire. et la meilleure. Il vaut mieux que je tire un trait sur tout se qui c'est passé. Quand nous sortimes de la ruelle le soleil briller bien haut dans le ciel. Il devait être la mi-journée....peux être pas l'heure idéale pour boir un verre mais tant pis. Je me tourné vers Jonathan.

- Excuse hein...de t'avoir...plaquer contre le mur...disons que...enfin mais ça sur le compte de l'excitation d erencontrer un garous......Bon tu connais un endroit sympa dans le coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre   Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:08

- Ok, aucun problème...tant que c'est toi qui paye.....je suis un peu fauché en ce moment

Pas de problème de toute façon mes parents était riche et ils l'utilisaient pour étudier d'autre créature, mieux valais que je lui offre un verre sur leur compte et j'avais très envie de la connaitre, je devais faire des course pour ce soir, j'avais des invités et je ne devais faire a manger, je cuisinais très bien, mais je n'aimais pas faire la cuisine pour moi tout seul.
Je pourrais aussi inviter la louve, elle avait vraiment l'air gentille, mon dieux je n'avais jamais vu autant de monde chez moi, tout ça allait avoir l'air génial !

-Oui on appelle sa "Le Lunatic Café"

Sous les air de café normal enfin sauf les ton bleu et argenter le Lunatic Café est un tenu par un rat garou, il s'appelle Irving et il est très gentil et il connait tout sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre   Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:58

Le lunatic café !! Tient donc. Il poussa la porte et me fit entré avant lui. On s'assit à une table. Mes yeux regardait tout autoir. Une nouvelle odeur de garous me piquer le nez. Mon regard s'arrêta enfin sur un homme derrière le bar. Le patron a se que disait les hommes à moitié souls écroulé le long du comptoir. L'un tomba de sa chaise et se mit à ramper pour se remttre dessus. Le patron lui...avait les dents en avant, un petit regard de fouineur on aurait un vrai rats. Il reservit un autre verrre à l'homme qui était parvenus à se remettre en place et posa ses yeux sur moi. Je me détourner.

- Bouark...ils sont répugants. Mais bon...à part le comptoir où une bande de larves se tremoussent je dois avouer que c'est plutot pas mal...

Je retomber sur le nom du café inscrit sur un miroir et lança un regard suspicieux à Jonathan. Avait-il choisis ce café par hasard ou à cause de mon nom ? Qui sait...?

- Tu habite dans le coin ?

Il avait fait signe à un serveur qui nous approta tout les deux un verre. Il avait couper cours à mes reflexions. Il avala cul secs son verre et en redemanda. Oula...ça prometter dis donc.

- Oui j'habite dans le coin. enfin en bordure de la ville. Mais je vais vendre la maison où je vivais avec mes parents. Je vais esseyer de me trouver un appart en ville c'est plus pratique.................Et sérieux Jonathan j'espère que tu va pas continuer à engloutir des verre d'alcool comme ça. Parce que je n'ai vraiment aucune envie de te voir à quattre par terre....comme ceux la bas derrière...

Les gens bourrés s'était pas vraiment mon trucs...boir Ok. Mais avec modération ! Un peu de tenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre   Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:28

jarreta de boire, elle allait vendre sa maison, horrible je ne pouvais pas la laisser comme sa.
Et puis ce n'était pas comme si je n'avais pas déjà héberger deux personnes, et puis elle n'avais pas l'air méchante, je ne toucherais plus à l'alcool de la journée sauf ce soir.

- Tu voudrais venir habiter chez moi ?

J'avais dit sa avec un grand sourire espèrent qu'elle dirais oui, on s'amuserais bien ce soir, je devais préparer plein de chose à manger on serais 5 génial, on ferais la fête toute la nuit !

[Edit l'hybride de service : La fête toute la nuit ? >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre   Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:38

Il m'écouta pour sa comssomation. Grand bien lui fasse.

- Tu voudrais venir habiter chez moi ?

je faillit lui cracher se que j'avais dans la bouche en pleine figure. très élégant oui je sais merci. Suite à ça je faillit rigoler. Habiter chez lui ?? C'est quoi ce délire ?

- Hé tu te rend compte de se que tu avance ?? ça doit faire...20 minutes a tout cassé qu'on se connait...Et si c'est parce que tu t'inquiète c'est rien. Je compte pas vendre la maison temps que je n'aurais pas trouver d'appart. Aucune envie de devenir une clocharde...

Mais en y réfléchissant.....sa proposition me plaisait. Elle était avantageuse en tout point. Je vendrais la maison et j'attendrais de m'être fait un peu plus d'argen avant d'acheter...oui vraiment, s'était un bon partis. Si on tenter le coup....

- Bon écoute....si on passer chez toi ? J'aviserez la bas...

Des gloussements bizarre se firent entendre derrière moi. Je me tourner vers le comptoir. Le rat me fixer de ses yeux de fouineur. Il ne donc pas lacher depuis tout à l'heure ?? Un rat garous...ça devait être drole. Pratique pour se faufiler partout. mais question apparence...répugant est le seul mot qui convient. Même s'il n'a pas l'air méchant. mais il va me lacher à la fin ? Oui...je suis comme vous et alors ? Bon....je penchais la tête un peu du côté et lui servie uun petit sourire de gentille fille. Il rougit et détourna les yeux. ha !! ça marche à chaque fois. Qu'est ce qu'ils sont bête. Si j'esseye avec Jonathan....ça peux être drole. Je lui souris un peu timidement, le fixant de mes yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre   Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:32

- Bon écoute....si on passer chez toi ? J'aviserez la bas...

Super j'allait enfin avoir de la compagnie, derrière son Bar Irving riait, je lui aurais bien dit d'arrêter, mais j'avais une dette envers lui depuis qu'il m'avait conduit dans 'antre d'un vampire par des tunnel souterrains, le voir sous forme de garou était impressionnante, il avait la taille d'un homme et la forme d'un rat, de plus a chaque fois que je viens chez luii pour des information j'obtiens toujours se que je veux.
Je retourna la tête vers Luna elle me regardais en me fixant d'un sourire que je qualifiais de magnifique, je rougie, mais m'efforçai de ne pas finir comme se pauvre Irving, je lui envoya moi aussi un énorme sourire en fessant ressortir l'énergie, la chose qui fessait que je n'était pas humains et qui différencias toute créature magique.

-Alors c'est ok, on part maintenant, j'habite en bordure de la ville juste avant la forêt...

-Jonathan tu veux que je t'appeler un Taxi, c'est a deux heures de marche...

Irving était une personne assez imposante, il n'était pas grand, mais très muscler, il avait des cheveux roux et ébouriffer et un nez assez imposant lui aussi, il avait toujours un regard malicieux.

-Qui ta dit qu'on allait marcher Irving ?

Quand je le regarda mes yeux n'étaient que 2 fentes félines et même ma démarche avait changer, elle était féline, d'un grande élégance, mais très énergique, on allait courir, nous serions vite arriver par la forêt.

-Ah force de joué le Mariole Jonathan tu va finir par perdre...

-Je ne joue pas Irving j'en suis un...

La dernière fois que j'avais joué le mariole comme il disait, il avait récolter 8 point de suture pour m'avoir aider à tuer un vampire devenu fous, je regada Luna en souriant, malgré ma semi-transformation, mon regard et mon sourire était toujours aussi doux.

-Bon aller, il faut être rentrer avant la tombé de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre   Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course sous la lune. [Pv Jonathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: