Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:27

Assis dans un fauteuil, réfléchissant, Izo semblait toujours aussi mélancholique. A vrai dire, la recherche de son passé n'était pas quelque chose d'aisé et lui demandait énormément de volonté, énormément de ressource. Le moral avait bien souvent du mal à suivre, gardant sur son visage une expression des plus tristes. Être seul au Monde, seul de sa race, était sans doute l'une des pires choses à vivre. Certes, il n'avait aucune certitude quant à ses origines, ni même quant à sa nature, mais les informations récoltés portaient à penser qu'il était cet enfant, abandonné par deux races opposées: les Anges et les Démons. Cet enfant portant le pseudonyme de "l'Hérétique" ne pouvait être que lui, d'après les différents récits et autres rumeurs qui avaient pu circuler dans les deux Mondes.

Le jeune homme soupira, posa ses mains sur les bras du fauteuil pour s'en servir comme appuie, pour finalement se lever. Une fois debout, il jeta un coup d'oeil à sa montre: l'heure d'aller se balader, semble-t-il. Il avait décidé de ne pas faire de recherches, aujourd'hui, mais plutôt de découvrir un peu ce nouvel environnement qui s'offrait à lui. Dans sa recherche de son identité, il avait décidé de s'installer dans cette ville, choisissant comme foyer cet humble appartement de trois pièces, qu'il ne payait d'ailleurs pas très cher. Il ne comptais pas forcément rester longtemps, mais c'était au moins un bon logis temporaire. Il se dirigea vers sa nouvelle chambre et alla ouvrir l'armoire où se trouvaient ses vêtements. Déjà vêtu d'un pantalon beige et d'une chemise noire, il décida de prendre le long manteau de la même couleur que le pantalon, ainsi que sa paire de chaussures de ville brunes. Il prit place sur son lit pour enfiler ses chaussures, les passant à ses pieds, couverts par des chaussetes elles aussi beiges. Il se leva, prit son manteau dans sa main, pour le mettre en marchant.

Izo attrapa ses clefs sur la table près de la porte, sortit, et ferma à clef derrière-lui. Il descendit les quelques étages de l'immeuble, pour finalement arriver au rez-de-chaussé. Une fois arrivé dehors, il sentit une douce brise caresser sa peau, faisant doucement virevolter ses cheveux noirs, qui tendent légèrement sur le violet, déjà bien en pagaille. Il prit une bonne inspiration, respirant de l'air frais et ferma les yeux, pour finalement expirer et les rouvrir. Il descendit les marches pour arriver sur le trottoir. Il scruta les environs, balayant la zone du regard. Lorsqu'il regarda à sa gauche, son regard s'arrêta sur une jeune femme qui se dirigeait vers lui. Il observa doucement sa démarche, son corps, plutôt affiné et assez attirant, pour s'arrêter sur son visage. Au fil de ses pas, il sentait quelque chose: une aura, quelque chose qu'il semblait reconnaître. Que pouvait-elle bien être? Elle continuait de s'avancer, ignorant probablement sa présence, étant un simple passant à ses yeux, un pur étranger. Il se tourna cependant vers elle et décida alors d'engager la conversation, s'adressant à elle avec assurance, malgré son visage toujours aussi mélancholique...


"Excusez-moi, Mademoiselle. J'ai... l'impression que l'on se connait, ou du moins, que nous sommes... semblables. Auriez-vous l'obligeance de vous présenter à moi. J'aimerais savoir qui vous êtes. Pour ma part, je suis Izo, tout simplement. Je n'ai pas de nom de famille..."

Ce n'était pas vraiment bien jouer. Cela faisait plutôt le dragueur de base ayant repéré une jolie femme qu'il désirait courtiser. Certes, elle était jolie et attirante, mais son intention première n'était pas de l'aborder dans cette optique...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:16

Keira marchait toujours, le regard dans le vide, perdues dans ses pensées, profondément énervée de l'attitude de cette Fée absolument insupportable, et d'une arrogance absolument indescriptible. Elle tentait d'oublier cette peste parmi les pestes et tourna pour se retrouver dans une rue piétonne, pleine d'immeubles modestes. En observant les habitations entassées les unes sur les autres, elle se demandait vraiment comment on pouvait vivre ainsi serrés les uns sur les autres. Quoique elle essayerait bien un jour de s'acheter un petit studio, mais il fallait avoir de l'argent, et ça... Peut-être devait elle trouver un travail... en attendant , elle avançait toujours lorsqu'un jeune homme l'interpella.

"Excusez-moi, Mademoiselle. J'ai... l'impression que l'on se connait, ou du moins, que nous sommes... semblables. Auriez-vous l'obligeance de vous présenter à moi. J'aimerais savoir qui vous êtes. Pour ma part, je suis Izo, tout simplement. Je n'ai pas de nom de famille..."

Croyant au début à un de ces mecs lourds courtisans la moindre femme passant par là, Keira se retourna prête à lancer une de ses insulte maison au visage, mais au lieu de voir un pauvre gars, elle se retrouva face à un beau jeune homme, plutôt séduisant, ses cheveux noirs tendant légèrement vers le bleu-violacé tombait sur sa nuque et s'alliaient à sa chemise d'un noir brillant et son long manteau beige. L'élégance de cet homme la marqua en premier, mais c'est l'aura étrange qu'il dégageait qui la frappa le plus. Elle reconnaissait un démon, mais autre chose à côté. Une autre créature, plus pure, bien plus pure : un ange. Elle répondit au garçon, toujours une expression de tristesse sur le visage, dans le plus grand calme.

"Enchantée, Izo. Pour ma part mon nom est Keira. Dit-moi je suis curieuse, tu permet que je te tutoie, mais tu est quoi au juste ?"


Elle avait délibérément insisté sur le "quoi". Ce garçon tombait bien, elle s'ennuyait à en mourir et avait bien envie de continuer la conversation. Le jeune homme la dévisagea vivement, et elle essayait de lire dans ses yeux, mais toujours, toujours, elle ne pouvait lire que de la mélancolie, de la tristesse. Keira se noya dans le bleu profond de ses yeux avant de revenir brusquement à la réalité. Il était décidément vraiment séduisant, et attirant. Bon, on allait pas passer par 4 chemins, elle comptait bien se faire inviter chez lui pour continuer cette conversation avec une bonne bouteille de saké.

"J'ai un peu froid... et j'ai soif, tu aurais pas un truc à boire chez toi? Tu habites là non? On pourrait continuer cette conversation plus calmement... "

La jeune femme remonta le col du trench d'homme noir qu'elle avait "emprunté" sur le porte manteau du magasin de vêtements de la rue précédente. Décidément, sa vie commençait vraiment à devenir intéressante.

[Hors RP : j'aime bien le coup du trench d'homme noir emprunté au magasin de la rue précédente, ça fait pas du tout longueur u_u']

Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:38

Izo avait réussit son coup. En effet, il avait réussi à attirer l'attention de cette jeune femme, plutôt jolie. Elle se tourna vers lui. Il fut agréablement surpris de voir la rapidité avec laquelle l'expression de son visage changea. On aurait dit qu'elle était surprise de le voir, ou de voir ce qu'il était. Il lui arrivait souvent de provoquer ce genre de réaction. Sa beauté était bien l'une des seules choses en laquelle il avait confiance. C'était probablement seule chose qui lui donnait un brin de confiance en lui. Aussi, il gagnait en éloquence et en charme, ainsi qu'en charisme, les gens ayant tendance à lui parler et à lui confier certaines choses. Il n'avait pas vraiment l'air d'être à moitié démon.

Bien qu'affichant une expression plutôt négative, montrant toute sa mélancholie, il sourit un instant lorsqu'elle lui répondit. Il l'écouta attentivement, satisfait qu'elle prenne la peine de s'adresser à lui. C'était déjà ça de gagné. Alors qu'il l'écoutait, il scrutait doucement son visage, sans pour autant se faire insistant. Certaines personnes prennent d'un mauvais oeil qu'on les regarde, qu'on les décortique. Cependant, c'était dur de ne pas le faire. Elle avait un visage agréable, celui d'une vraie femme. Ce n'était pas celui d'une adolescente, ni d'une jeune fille de 18 ans. Non, elle semblait plus mature que cela, ce qui était plutôt attirant en soi. Des traits doux et affinés décoraient cette peau qui semblait des plus douces. Il revint à lui lorsqu'elle eût donné son nom: Keira. C'était un nom spécial, peu commun selon lui. Il ne l'avait jamais entendu auparavant. La phrase suivante commençait bien, mais se termina en catastrophe, à ses yeux. Le mot "quoi" était un peu mal choisi. Son cerveau fit "tilt" à ce mot. Peut-être l'avait-elle utilisé sans se rendre compte que cela pouvait être péjoratif? Il décida de passer sur ce petit incident insignifiant...


"Enchanté de même, Keira. Tutoyons-nous, ça sera plus simple."

C'est alors qu'elle reprit et demanda s'ils pouvaient entrer chez lui car il commençait à se faire froid. Il était vrai que la brise se faisait froide. Il tourna la tête vers cet immeuble qu'il connaissait à peine. En réalité, Izo était assez étonné qu'une femme qu'il venait à peine d'aborder lui demande d'aller chez lui. Après tout, il ne risquait pas grand chose. Et puis... Cette chose qu'il sentait... Ce détail qui semblait les rapprocher... Il devait s'y fier. Il devait essayer de lui faire confiance ne serait-ce qu'un instant. Il sourit de nouveau, son regard gardant toujours cette lueur vide et triste. Il hocha la tête et lui répondit d'une voix agréablement douce...

C'est d'accord, Keira. Entrons... Je dois bien avoir quelque chose qui pourra satisfaire ta soif.

Il pivota d'un habile jeu de jambes, tournant ainsi le dos à la jeune femme l'accompagnant, la dénommée Keira, et s'avança vers la porte de l'immeuble. Il monta les quelques marches, suivit de Keira. Il ouvrit la porte et entra en premier, tenant la porte derrière lui pour permettre à la jeune femme d'entrer elle aussi. Pourquoi passait-il devant elle, alors que dans le code de la galanterie, il est dit que les femmes doivent entrer en premier? Tout simplement parce que dans ce même code, il est dit qu'un homme ne doit pas monter les escaliers après une femme, risquant de paraître désagréable et déplacé. En effet, un homme qui monte derrière une femme a une vue plongeante sur le fessier de celle qui l'accompagne. Pendant qu'ils montaient les marches, il décida d'expliquer son corportement...

"Désolé d'être entré en premier, mais monter les escaliers après une femme est encore pire que de ne pas la laisser entrer en premier. Enfin... C'est encore moins galant..."

Izo soupira... Son explication était plutôt ridicule en soi. Il finit par arriver devant la porte de son appartement: le 17, au 6ième étage. Il fouilla dans sa poche de pantalon, la droite, à tâtons, poru finalement en ressortir un trousseau de clefs. Il prit la bonne et déverrouilla la serrure, pour finalement ouvrir la porte. Il se recula et fit un mouvement du bras, insitant Keira à y entrer en premier. Elle entra et la suivit, pour finalement entrer dans son appartement. La pièce principal, comme le reste de l'appartement d'ailleurs, était bien rangée et propre. A gauche, la fenêtre, devant, le canapé et le fauteuil et à droite, l'accès à la cuisine/salle-à-manger, ainsi que l'accès à la salle de bain et à sa chambre. Il s'avança vers la cuisine, tout en enlevant son manteau pour l'accrocher au porte-manteau à côté de la porte.

Il arriva devant le frigo et les armoires. Izo les ouvrit et vit un ensemble à saké, avec une bouteille à côté, une bouteille de wisky avec des verres et dans le frigo de l'eau, du lait et du soda. Il demanda alors à Keira ce qu'elle voulait, toujours en lui tournant le dos, ne sachant même pas si elle était assise sur le canapé, ou alors debout derrière lui...


"Dis-moi, Keira, j'ai du saké, du whisky, de l'eau, du soda et du lait. Qu'est-ce qui te ferais plaisir?""
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:46

Izo avait invité la jeune femme dans son appartement. Il la fit monter les escaliers derrière lui en s'excusant maladroitement sur la raison pour laquelle il ne l'avait pas laissée passer devant. A vrai dire elle n'en avait rien à faire, on ne lui avait jamais appris les bonnes manières, mais elle appréciait tout bonnement qu'il se donne ce mal. Ils entrèrent donc tous les deux dans le "château". On voyait bien qu'il s'était installé depuis peu, il n'y avait aucune décoration, des murs blanc, toujours des murs blancs.
Le jeune homme se dirigea vers la cuisine fouillant dans les placard et le frigo pour voir ce qu'il y avait à boire.

"Dis-moi, Keira, j'ai du saké, du whisky, de l'eau, du soda et du lait. Qu'est-ce qui te ferais plaisir?""
"Va pour le saké, cher hôte"

Keira avait dit ça avec sur les lèvres un sourire en coin, une expression presque provocante. Il lui répondit avec un même sourire, n'effaçant pas pour autant la tristesse dans ses yeux. Il lui lança la bouteille de saké et pris celle de whisky avec un verre avant de la rejoindre dans le grand canapé dans lequel elle s'était installée entre temps. Ils commencèrent à parler de tout et de rien, de la société actuelle, de nourriture, du temps, de créatures... l'atmosphère se détendait, les effets de l'alcool commençait à se faire ressentir. Pourtant elle n'était pas vraiment sensible à ce genre de choses. Le jeune homme pris sa bouteille de whisky et se resservit un verre avant de le porter à ses lèvres. nous continuions de converser ainsi, pour en revenir à la question que je me posais depuis le début.

"Toi, tu n'est pas entièrement démon, je le sens bien, mais ce que je n'arrive pas à déterminer c'est ta 'deuxième nature' si je puis dire. C'est assez étonnant et je dois avouer que je suis curieuse de savoir... Mais si tu veux pas répondre, je t'y oblige pas hein !"

La jeune démone pris sa bouteille de saké sur la table et engloutit d'un coup une grosse gorgée de l'alcool de riz avant de la reposer maladroitement sur la table et de poser sa tête sur le dossier, tournée vers lui, le regard fixé dans ses beaux yeux. Là encore son visage si attirant la marqua de part son étrange beauté. Elle se sentait un temps désemparée, mais ne le laissait aucunement paraître, gardant toujours à ses lèvres cet éternel sourire moqueur et à son visage cette expression quasi inébranlable d'assurance.

[Hors RP : On va dire que la bouteille de saké se finit quand j'en ai envie hein :p]
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:28

En entendant sa réponse, Izo ferma la porte du frigo, pour finalement s'étirer et attraper la bouteille de saké. Il se retourna, regarda où se trouvait Keira et lui lança avec une certaine adresse la dite bouteille, avant de regarder l'armoire de nouveau et de prendre sa bouteille de whisky, ainsi qu'un verre. Il alla alors rejoindre son invitée de dernière minute, préférant prendre place près d'elle que sur son habituel fauteuil. Même s'il ne l'avait pas abordée pour la courtiser, il n'y avait rien de mal à ce qu'il profite de sa présence. Malgré tout, il ne s'était pas trop approché, préférant simplement garder une distance adéquate pour la discussion.

La discussion... En effet, contre toute attente, les deux commenèrent à parler, laissant libre court à la conversation. Ils parlaient un peu de tout et de rien. Aux yeux d'Izo, c'était assez agréable. Ils étaient de parfaits inconnus, mais parlaient comme s'ils se connaissaient depuis déjà quelques temps. De temps en temps, il buvait une gorgée de whisky, ou se resservait un verre, alors que Keira buvait directement à la bouteille. Il se sentait étrangement bien avec elle, dans cette discussion. Ce n'était pas la même chose que lorsqu'il parlait avec des humaines. Là, il sentait un petit lien étroit les rapprochant. Mais finalement vint la question de sa nature. D'ailleurs, la manière dont elle aborda le sujet surprit le jeune homme.

Elle savait donc qu'une part en lui était démoniaque, ce qui signifiait donc qu'elle était capable de ressentir ce genre de choses. En réalité, pour avoir remarqué le côté chaotique avant le côté bon, c'était surement qu'elle était elle-même une démone. Même dans ses souvenirs les plus lointains, il n'avait pas rencontré de femmes démones. Il avait rencontré de multiples créatures, ainsi que des humains, mais jamais d'autres démons, ou démones. Cela expliquerait alors son premier ressenti. Cette espèce d'attirance, ce contact bien particulier, cette aisance: c'était sûrement lié au fait qu'elle était ce qu'il était à moitié. Il soupira et courba légèrement le dos vers l'avant, posant ses coudes sur ses cuisses. Il prit son verre à deux mains et le regarda longuement, pour finalement commencer à parler, avec assurance, mais aussi avec douceur...


"Je vois... Tu es donc bien une Démone. Je n'en... avais jamais rencontré auparavant."

Il prit une légère pause, avant de reprendre, après un soupir...

"Il y a certaines rumeurs qui ont circulées il y a de cela quelques années. Cette rumeur parlait d'un nouveau-né à la nature bien spéciale. Dans le monde des démons, l'info passait comme quoi un enfant était né d'une mère Démone, mais aussi... d'un père... Ange... L'enfant fut rejeté par les deux communautés, refusant catégoriquement qu'un tel être puisse vivre parmis eux. Dans un dernier geste de désespoir, le père de l'enfant cachait sa progéniture parmis les humains et l'abandonna à son triste sort. Cet enfant..."

A chaque fois qu'il racontait cette histoire, il avait le profond sentiment que c'était de lui qu'il s'agissait. Oui, il en doutait parfois, mais elle correspondait en tous points à son histoire. Il ressentait toujours une certaine tristesse qui l'envahissait à chaque fois. Il soupira de nouveau et termina son récit...

"Cet enfant eu droit à un surnom bien particulier, donné par les deux factions: l'Hérétique. D'autres l'ont aussi appelé le Sang-Mêlé. Et bien... En réalité, cet enfant, c'est moi. Je suis mi-Ange, mi-Démon. Je ne connais ni mes parents, ni les autres membres de ma famille. Je suis pour ainsi dire... Seul au monde."
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:15

Alors il doutait sur le fait qu'elle était un démone, lui ne sentait pas ces choses là. Après avoir poser sa question, le jeune homme commença à raconter à la jeune démone cette histoire, celle de cet enfant rejeté, celle d'un enfant de "Sang-Mêlé", son histoire. Touchée par ces propos, compatissante envers sa douleur, et aussi à cause des effets de l'alcool, en grande partie d'ailleurs, la jeune femme s'approcha du "Sang-Mêlé" et posa sa tête sur son épaule. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle avait le même sentiment, ce sentiment de solitude, elle toujours enfermée dans ses pensées, en haut d'un arbre s'ennuyant, sans famille, sans aucun soutien, elle ressentais la même chose, la même solitude, le même désir de savoir.

"Tu es mi-ange mi-démon c'est ça? je sens une présence pure mais je suis pas sure. En fait on a pleins de points communs... "

Elle avait souffert pour renier parfaitement sa nature d'ange, et elle n'avait toujours pas réussi entièrement. Après toutes ces années de solitude, toutes ces années à se demander que faire, à maudire les anges, à maudire sa mère, à maudire le monde, elle avait finalement sombrer douloureusement avant de devenir à part entière un démon des plus renfermés, des plus insociables, jusqu'à récemment, où elle essayait de revivre, de recommencer, de savoir.
Rien que de penser à ce moment, où elle avait définitivement sombré, à la douleur de ces secondes, de ces heures, de ces jours, elle ne savait même plus, elle frissonna, et une grimace se forma sur son visage, avant de se transformer en un sourire plus paisible. Au moins, avec lui, elle se sentait bien, un lien s'était vraiment créé entre eux deux et elle voulait rester le plus de temps possible avec lui, cet homme si attirant, si séduisant et si ...
Il n'y avait pas vraiment de mots...

"Tu sais, finalement, c'est pas mal de vivre dans un appart'"

Les dernières goutes de la bouteille de saké coulèrent sur ses lèvres et la jeune femme jeta un regard par la fenêtra, laissant sa tête reposée sur l'épaule d'Izo, la lumière de la lune reflétant ses quelques mèches rouges, et celles d'Izo toujours noirs violacées. elle posa son regard quelque part dans ce ciel noir, toujours attentive au moindre geste du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:20

Après avoir raconté son histoire, Izo resta dans la même position que durant son récit. Il fixait toujours son verre de whisky, qu'il faisait doucement danser dans un léger mouvement de ses poignets. Il but le reste du liquide pour finalement déposer le verre sur la table basse, près de la bouteille de saké, vide elle aussi. Lorsqu'il reprit position, il sentit un mouvement sur le canapé, entendant le tissu frotter sur quelque chose. D'après ce qu'il sentait, Keira était en train de se rapprocher de lui. Fixant la porte, il haussa un sourcil lorsqu'il sentit quelque chose se poser sur son épaule. Il tourna légèrement la tête et vit celle de la jeune femme, bien posée contre lui.

Sous sa chemise, il se sentit frissoner. Le courant passait bien entre eux, de toute évidence, et cela accentuait son frisson. Ils ne se connaissaient que de puis... Une heure ou deux, à tout risquer. Le silence c'était installé dans l'appartement, les deux démons semblant profiter leur présence mutuelle. Izo continuait de regarder devant lui, réfléchissant légèrement. Pourquoi c'était-elle réprochée de lui? Ressentait-elle de la pitié à son égard? Qu'importe. Elle avait mentionné le fait qu'ils avaient des points communs. Leur sang, ou du moins, un partie du sien, avec certitude, en était un. Cela signifiait-il qu'elle vivait la même chose que lui? Etait-elle perdue? Etait-elle seule? Etait-elle sans arrêt plongée dans une tristesse perpétuelle?

Elle fit aussi une remarque étrange: pas mal de vivre dans un appartement. Certes, c'était un certain confort à moindre coût. Il avait son chez lui, c'était déjà ça. Il eut un petit rire d'une seconde et répondit, amusé, toujours en regardant droit devant lui...


"C'est pas mal, en effet..."

Finalement, il se redressa doucement, essayant d'emporter Keira avec lui, sans pour autant aller prendre appui contre le dossier du canapé. Ses bras étant maintenant libres, il en passa un derrière le dos de la jeune femme, le collant contre elle, et alla poser sa main sur le bras ce celle-ci, le caressant doucement. Il regarda alors dehors, observant la Lune, éclatante de lumière. Puis, doucement, ses yeux se baissèrent, posant son regard sur ce qu'il voyait du visage de Keira. Elle était belle, à n'en point douter. Belle, séduisante, gentille et agréable, démone et qui plus est, terriblement sexy et attirante. Puis, au bout de quelques minutes, son autre main se leva, se dirigeant vers le visage de la Démone l'accompagnant. Il finit par la poser sur sa joue et la caressa doucement. Il se tourna doucement vers elle, l'inscitant à relever la tête et à le regarder. Encore une fois, quelques instants s'écoulèrent. Il plongeait son regard dans le sien et sentit qu'il devait s'approcher encore plus d'elle. Doucement, il approcha son visage du sien et finit par poser ses lèvres sur celles de Keira, fermant les yeux.

Le silence, toujours présent dans l'appartement, laissait entendre leur respiration, bientôt synchronisée. Il sentait son coeur battre comme un tambour dans un défilé millitaire. Au bout de quelques secondes, il retira ses lèvres de celles de Keira, un peu précipitemment et se décala un peu sur le canapé. Il tourna la tête, essayant de reprendre ses esprits et s'exclama...


Ex... Excuses-moi, Keira... Je... n'aurais pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:19

Les yeux dans le vague, La jeune démone sentais la main d'Izo sur son bras, la caressant doucement. Le contact du jeun Sang-Mêlé la rassurait de façon inébranlable. Elle se sentait bien, elle se sentait protégée de l'extérieure, comme s'ils avaient à eux deux former une bulle dans laquelle ils se sentaient retirés du monde. Le jeune homme, avec son autre main commença à caresser sa joue doucement, et se redressa de façon à ce que la Démone lève les yeux vers lui. Il S'approcha du visage de Keira et dans un seul souffle, leurs lèvres se touchèrent, le silence accompagnant ce baiser presque volé.
Izo retira ses lèvres brusquement et il se cala dans le canapé, gêné.

"Ex... Excuses-moi, Keira... Je... n'aurais pas du..."

Keira ne se sentais pas du tout gênée, au contraire, Izo embrassait très bien (hein t'as vu) et il n'y avait absolument aucune raison d'interrompre ce baiser.

"Avec moi quand on commence, on finit, pas de demi-boulot"

un sourire sur les lèvres, elle s'approcha d'Izo et l'embrassa à son tour, plus sauvagement. Elle commença à déboutonner sa chemise noir, tout en mêlant son souffle au sien, tout en liant ses lèvres aux siennes, tout en renforçant cette bulle autour d'eux.

[Hors RP : c'est court, je te laisse le reste ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:43

D'ordinaire, Izo n'aurait pas arrêté en si bon chemin. Loin d'être un profiteur, mais il aurait plutôt préféré continuer le baiser, puis l'approfondir, pour voir où cela le mènerait. Mais là, ce n'était pas pareil qu'avec les humaines qu'il avait l'habitude de rencontrer. Là, il s'agissait d'une Démone. Il était donc plus près d'elle, d'une certaine façon, que les autres femmes qu'il avait fréquenté auparavant. Il ressentait une forme de gêne en liant avec son comportement. Il n'osait pas la regarder de nouveau en face. Il regardait tout simplement devant lui, dans le vide, comme s'il attendait sa sanction, son châtiment. Après tout, c'était une Démone. Elle ne devait pas toujours faire dans la dentelle. C'est bien qu'en réalité, il n'avait aucune idée de ce à quoi ressemblait la nature profonde de ces êtres diaboliques. Etaient-ils tous mauvais? Pour le moment, il valait mieux ne pas poser la question.

C'est alors avec surpris qu'il entendit Keira lui parler. Ce qu'elle lui dit l'étonna au plus haut point. Quand on commence, on termine. Que voulait-elle dire? En fait, il n'eut pas vraiment le temps de demander ce qu'elle entendait par là qu'elle se jeta presque sur lui, l'embrassant à son tour. Par la même occasion, il sentit quelque chose s'attaquer à sa chemise. Semblait-il qu'elle voulait le déshabiller. Jusqu'où voulait-elle aller? Il ferma les yeux, préférant profiter de ce baiser, plus langoureux et passioné que le précédent, allant se forger un passager vers la bouche de Keira, alliant sa langue à celle de la Démone. Dans le mouvement de leur langue, leurs lèvres se caressaient, se frottaient doucement les unes contre les autres. Doucement et peu à peu, les boutons de sa chemise cédaient, laissant apparaître son torse, légèrement musclé.

Lorsque Keira en eut terminé avec sa chemise, il alla déposer ses mains dans le cou de la jeune femme, les descendant doucement sur ses épaules, afin de lui retirer ce manteau quelle portait depuis leur rencontre. Leur baiser se perpétuait, les deux amants respirant par le nez de temps à autre pour prolonger au maximum cette étreinte. Lorsque les épaules de la jeune femme furent libérées, il descendit ses mains pour ouvrir le manteau, afin d'avoir un aperçu de ses vêtements et accessoirement de son corps. Au fil des secondes, le manteau s'ouvrait et descendait le long du corps de Keira, aidé par Izo, révélant des vêtements peu communs. Mais ça, il ne le voyait pas, trop occupé à l'embrasser. Lorsque le manteau fut totalement enlevé, l'Hérétique décida de mettre fin à ce baiser. Retirant doucement ses lèvres de celles de la Démone, il garda les yeux fermés quelques secondes, et sa bouche resta un peu ouverte, reprenant son souffle au maximum et essayant de se rappeler de la sensation qu'il avait lorsque sa bouche était collée à celle de Keira. Il finit par rouvrir les yeux et fermer la bouche. Sa main droite alla caresser la joue gauche de la jeune femme l'accompagnant, alors que son regard se fixa dans le sien...


"Jusqu'où comptes-tu aller, Keira? Veux-tu... passer la nuit ici? Si tu veux, je peux... te laisser le lit et dormir sur le canapé."

Quel idiot, se disait-il intérieurement. Alors qu'elle semblait diposée à aller plus loin avec lui, il lui proposait de faire chambre à part. Il fallait maintenant espérer qu'elle ne prête pas attention à ce détail et qu'elle refuse en bloc. Même si ce n'était que pour dormir, rester avec elle serait sans doute quelque chose de bien. Du fait de leur ressemblance de nature, il semblait apprécier sa présence. Afin de se rattraper et de lui montrer qu'il ne voulait pas forcément se séparer d'elle tout de suite, il continuait de caresser son visage, lui souriant doucement. Le silence présent dans l'appartement rendait chaque instant plus intense encore, dans l'attente de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:15

Toujours les lèvres soudées, leurs langues se mélangeant dans un tourbillon, les deux jeunes gens étaient liés l'un à l'autre, n'osant pas rompre ce baiser fougueux. Keira avait à présent ouvert entièrement la chemise du jeune homme, laissant apparaître son torse musclé. Comment pouvait-il être plus attirant qu'à ce moment? La main d'Izo descendit de son cou pour en arriver à lui ôter son manteau noir, qu'elle n'avait pas quitté depuis le début de la discussion, sous prétexte qu'elle avait froid. Elle sentait le manteau tomber découvrant ses épaules et ses vêtement d'un autre genre, Tout en ne rompant pour rien au monde ce baiser rassurant.
Dans ses bars, elle se sentait si bien, sa présence si rassurante qu'elle appréciait tant, cet aura, ce physique, cet homme si irrésistible qui avait réussi à cerner sa peine, sans même le réaliser.
Au moment où le manteau tomba, Izo mis fin à ce merveilleux baiser, les yeux fermés, la bouche entrouverte, comme s'il lui fallait un temps pour se remettre, pour atterrir, pour revenir au monde.
Cette expression donna à la Démone la simple envie de lui sauter dessus, ce qu'elle se retint de faire, il n'avait pas interrompu ce baiser pour rien. Il rouvrit les yeux et caressa les joues le la jeune femme, toujours aussi charmée par le jeune homme, en face d'elle, les cheveux en pagaille et la chemise ouverte lui donnant un air tellement irrésistible.

"Jusqu'où comptes-tu aller, Keira? Veux-tu... passer la nuit ici? Si tu veux, je peux... te laisser le lit et dormir sur le canapé."

Cette question, cette proposition laissa la démone sans voix. Ainsi il lui volait un baiser, puis l'embrassait de nouveau et il finissait par proposer de faire chambre a part, c'était insensé.
Elle le regarda, lui continuant de caresser sa joue, comme pour dire de rester, comme pour retirer les mots qu'il venait de prononcer. Elle baissait les yeux un sourire aux lèvres.

"Imbécile ... Comment veux-tu résister?"

Elle même ne savait pas vraiment si elle s'adressait à lui ou à elle même. Quoi qu'il en soit, elle releva les yeux, fixant l'océan qui se déversait dans les siens et s'approcha encore d'Izo, posant sa main sur son torse, l'autre sur sa nuque, pour finir par poser une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, cherchant de nouveau la présence de cet homme tellement intrigant qu'était cet "Hérétique", ce "Sang-Mêlé", on pouvait l'appeler comme on veut, elle voulait qu'il lui appartienne, elle voulait lui appartenir, celui qui menait un combat si semblable au sien.
Elle continua ainsi, qu'il le veuille ou non. Elle avait craquer, elle avait succomber aux charmes exaltants de cet homme Mi-Ange Mi-Démon. Elle continuait ainsi de l'embrasser, tantôt sa main droite caressant son torse musclé, repoussant les plis rebelles de sa chemise, qu'elle ne tarda pas à faire tomber, tantôt la remontant, rejoignant l'autre au niveau de sa nuque, profitant au maximum de ce baiser qui pouvait s'arrêter à tout moment. cette bulle fragile dans laquelle ils s'étaient enfermés risquait à d'exploser, elle voulait donc profiter au maximum de sa présence à ses côtés, leurs souffles se mélangeant, leurs langues se cherchant, leurs lèvres se touchant avec légèreté.




Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:26

Le regard qu'échangeaient les deux "créatures" portait tellement de non-dit, transportait un tel message. L'un comme l'autre, il était clair qu'ils ne voulaient pas se séparer maintenant, alors qu'ils étaient sur un si bon départ. Au plus profond de lui, Izo regrettait ses paroles. Il aurait tout simplement pu s'arrêter à l'invitation à rester, comme n'importe lequel homme l'aurait fait en face d'une si belle femme. Contre toute attente, peut-être ne voulait-il pas brusquer les choses. Peut-être avait-il peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes, de ne pas être l'homme qu'elle pensait qu'il était. Il vit Keira baisser les yeux pour finalement ouvrir la bouche, prononçant ainsi des mots clairs à ses oreilles: Comment résister... En réalité, il ne le savait pas non plus... Non, il n'avait pas envie de résister. Il avait envie de se laisser aller avec elle.

Les mains de la jeune femme s'approprièrent sa peau, l'un posée sur sa nuque et l'autre sur son torse. Sentir le contact de la paume de ses mains sur son épiderme le faisait doucement frémir, la chair de poule s'emparant de lui. Le baiser suivant de se fit pas attendre, sous l'initiative de Keira. Il ne se fit pas prier, s'engageant lui aussi dans ce langoureux baiser. Les deux mains de la Démone se trouvaient dans sa nuque. Afin de les rapprocher, il posa ses deux mains sur ses hanches et la fit se déplacer, la plaçant ainsi à califourchons sur lui, ses cuisses se trouvant maintenant de part et d'autre de son propre corps. Il était maintenant plus aisé de continuer ce baiser et de créer un contact plus agréable. Un contact... Oui, lui-même alla en créer un, en posant ses mains sur les cuisses de Keira. Sa main droite se posa de suite sur la peau de sa partenaire, mais la gauche passa habilement sous le tissu de son vêtement, pour aller elle aussi caresser sa cuisse, la droite. Elle avait une peau douce et agréable, qui ne lui donnait qu'une seule envie: continuer de la caresser. Ses mains remontaient doucement, alors que leur baiser se continuait, respirant par le nez afin de ne pas manquer d'oxygène. Lentement, ses mains se glissèrent sur ses hanches, se stoppant ainsi. Il sentait sous ses mains ce qui devait être sa culotte. Ses doigts se plaçant dans son dos, il réduit l'espace les séparant, collant ainsi leur corps, leur chaleur de faisant qu'une.

Au bout de quelques instants supplémentaires, il mit de nouveau fin à ce baiser. La réaction de ses lèvres furent les même. Mais cette fois, elles se dirigèrent de suite vers le cou de Keira, allant le bécoter avec désir et envie. Sa bouche glissait, frottait sur sa peau, remontant à son oreille. Il lui chuchota alors, essayant de se rattraper...


"Tu as raison... Impossible de résister... Restes avec moi... Je ferai ce que tu me demanderas et tu feras ce que tu voudras de moi... Restes le temps qu'il te plaira..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:19

Izo se laissait prendre au jeu, il avait rendu son baiser de façon encore plus passionnée, il s'était avoué vaincu, apparemment incapable de résister plus longtemps. Au moins lui, avait tenu plus longtemps que Keira. Elle avait succomber dès le début sous le charme de cette créature si ...
Jamais elle n'avait ressenti ça, jamais quelqu'un ne l'avait aimée, c'était comme si elle n'était plus seule au monde. Izo commença à avancer sa main sur les cuisses de la jeune fille, la glissant doucement sous ses vêtement légers. Elle toujours accrochée à ses lèvres, toujours à caresser le torse musclé du jeune homme, toujours accrochée à son cou, elle le laissait faire, un frisson parcourant son corps. il releva encore sa main, la plaçant sur son dos et exerçant une pression, il rapprocha son corps du sien. Sa chaleur si rassurante, elle se sentait si bien dans cette étreinte passionnée. Il mit fin au baiser, laissant perplexe la jeune Démone durant un infime instant, avant d'approcher ses lèvres de son cou, de l'embrasser ainsi, de s'approprier son corps, avant de chuchoter ces mots à ses oreilles, comme pour se rattraper de son erreur.

"Tu as raison... Impossible de résister... Restes avec moi... Je ferai ce que tu me demanderas et tu feras ce que tu voudras de moi... Restes le temps qu'il te plaira..."

Rester avec lui, elle n'en demandait pas plus, elle le voulait à elle seule, na pas le quitter, elle ne s'était jamais sentie aussi bien que dans ses bras. Il la couvrait de baisers. Elle réussi à s'approprier ses yeux, un court instant qui lui parut une éternité. A chaque fois, elle arrivait à se perdre au fond de ces perles remplies d'un océan de sentiments. Sa main remonta vers son visage, elle aimait par dessus tout les hommes aux cheveux longs, elle aimait jouer avec ses cheveux noirs, ses éclats violets et sa douceur infinie, elle enroulait ses mèches autour de ses doigts, dans un jeu exaltant, profitant de la chaleur de son corps si près du sien, elle se laissait faire, lui appartenant. Elle approcha à son tour ses lèvres de son oreille, lui glissant ces mots :

"Je veux que tu sois sois à moi... Je veux que tu m'appartiennes ... Je veux t'appartenir"

Elle approchait ses lèvres de son visage à nouveau, les posant doucement sur les siennes, pour les séparées de nouveau et se blottir contre lui, dans son étreinte envoutante.

[Hors RP : Kyah non seulement j'ai mis du temps à le faire, mais en plus je suis pas pleinement satisfaite >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:43

Le silence... Le silence s'était doucement installé dans la pièce, tel le silence persistant dans le néant absolu. Non... Ce n'était pas le même genre de silence. On pouvait entendre quelque chose. La seule chose que l'on pouvait clairement entendre dans cet appartement, c'était la respiration des deux amants démoniaques. Leur respiration, tantôt synchronisée, tantôt désynchronisée, formant un canon, leur souffle se répondant tels les cuivres d'un orchestre symphonique. Parfois, pendant que les jeunes gens s'arrêtaient de respirer pour une raison que ni l'un, ni l'autre ne pouvait s'expliquer, on entendant le battement de leur cœur respectif. Les pulsations de leur organe cardiaque étaient plus que rapprochées, suivant un rythme des plus effrénés. Izo, toujours plus ou moins en transe à cause de la situation, sentait ses cheveux caressés par Keira. Ses cheveux... Il était tellement sensible à ce genre d'attention. Pour lui, se faire caresser sa chevelure au teint violet était l'un des meilleurs moyens pour se détendre entièrement. Il sentait ses muscles se relâcher, alors que ses yeux fixaient ceux de son amante. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé dans pareil situation.

Certes, il flirtait souvent avec des femmes, parfois attiré plus par l'une que par l'autre et de la sorte, partageant des moments plus privilégiés avec certaines. Mais pareille situation: c'était rare. Pour vivre ce genre de choses, il fallait qu'il trouve une femme d'exception. Semblait-il que Keira était l'une d'elles: l'une de ces femmes qui avaient le mérite de totalement faire chavirer son cœur, son esprit, le plongeant dans une forme d'extase enivrante. D'ailleurs, celle-ci, celle qui avait provoqué tout ce chamboulement en lui, rapprochait son visage de son oreille. Voulait-elle lui dire quelque chose à son tour? Il ferma les yeux, se concentrant sur sa présence qui s'approchait, sur ce souffle qui venait se plaquer et se refléter sur sa peau. Les sons qui alors se dirigeaient vers son oreille se transformaient en mots, pour former une phrase qui le fit réagir intérieurement, ne montrant pas de signe d'oscillation, dans un premier temps. Il lui fallait le temps d'analyser cette phrase, comprendre sa signification. Ce qu'Izo venait d'entendre et de comprendre, par la même occasion, c'est que Keira, cette Démone qu'il n'avait rencontré que le soir même, voulait qu'il lui appartienne et par la même occasion, voulait lui appartenir. Un tel… pacte… Un tel… Engagement… C'était quelque peu prématuré, mais en un sens, tellement tentant. Venait-il de trouver la femme de sa vie? Venait-il de trouver celle avec qui il pourrait partir à la recherche de la vérité, à la recherche de sa réelle identité? Serait-elle celle qui pourrait faire disparaître la mélancolie qui coulait dans ses yeux bleus?

Il n'eut même pas le temps de répondre, de dire quoi que ce soit en liant avec cette phrase, cet aveu: ses lèvres étaient de nouveau scellées contre celles de Keira. Était-ce pour appuyer ses dires, pour mettre l'accent sur le fait que ce qu'elle disait était sincère? En tout cas, elle avait le mérite de créer de nombreux questionnements en son esprit, toujours si perturbé et assoiffé de vérité. Mais bien vite, ces questions qui se bousculaient laissèrent place à un havre de tranquillité, faisant disparaître toutes ces interrogations futiles. Était-ce bien le moment de se laisser envahir par le doute, par la torture que procuraient toutes ces questions? Non… C'était le moment de concrétiser ces dires, ces mots, qui résonnaient toujours dans sa tête, comme une douce mélopée qui caressait ses sens. Puis vint la fin de ce doux baiser, se terminant par un contact des plus agréables. Keira était maintenant collée contre lui, semblant chercher à tout prix son contact, son étreinte, ne semblant pas vouloir s'en séparer.

Dans un geste de tendresse pur et simple, Izo posa l'une de ses mains derrière la tête de la Démone, rendant leur contact encore plus chaleureux. Doucement, il caressait sa chevelure, alors que l'autre main allait se loger dans son dos, effleurant sa peau du bout des doigts. Afin de profiter de cet instant, il ferma les yeux, inspirant profondément. Afin de mettre fin à ce silence, il chuchota de nouveau à l'oreille de Keira, d'une voix plus que douce, plus que suave, montrant en quelque sorte à quel point il était envoûté par l'instant...


"Si c'est notre destin, alors soit…"

Cette phrase, cette déclaration… Si quelqu'un la décode intelligemment, alors il comprendra qu'il ne s'agit nullement d'une promesse, ni d'un engagement, mais simplement d'une réalité: le temps fera les choses en son temps. S'ils doivent finirent ensemble, alors ils finiront ensemble. Autrement, ils n'auront partagé que quelques instants délicieux, l'un en compagnie de l'autre. Les deux possibilités présentent leurs avantages et leurs défauts, mais leur proportion et leur impact sur leur vie diffèrent. Certes, l'un était plus plaisant et plus agréable que l'autre, mais seul le temps pouvait leur dicter leur destin avec certitude.

Mais pour le moment, l'Hérétique de Sang-Mêlé n'avait pas envie de se poser de questions. Pour le moment, il voulait vivre l'instant présent. Les lèvres de cet individu allèrent se loger dans la nuque de son amante au sang diabolique, sentant sur ses lèvres la peau douce de celle-ci. Au même moment, ses mains allèrent se loger au même endroit que précédemment, c'est-à-dire sur les cuisses de Keira, passant sous le tissu pour les caresser avec envie. Puis, finalement, ses paumes glissèrent sur les côtés, pour finalement agripper le dessous de ses jambes. Izo se donna un élan, se laissant pousser contre le dossier du canapé pour basculer vers l'avant. Bien rapidement, ses pieds prirent appui sur le sol et c'est avec une certaine maîtrise que le jeune homme se retrouva debout avec Keira contre lui, la portant, la soutenant de ses mains sous ses cuisses. Pourquoi se lever? Tout simplement parce qu'il ne comptait pas s'arrêter là et qu'il savait pertinemment que celle qui l'accompagnait ne serait pas contre. La destination était elle aussi assez facile à deviner: le lit. C'est donc d'un pas décidé qu'il se dirigea vers sa chambre, traversant ce couloir qui y menait.

Arrivé dans la pièce, il se dirigea vers son lit, allant du côté gauche. Pieds-nus, car il s'était déchaussé, tout comme Keira, pendant leur conversation, il posa son genou gauche sur le lit, puis le droit, pour doucement se diriger vers le milieu du lit. Il se laissa basculé vers l'avant, emporté par le poids de sa compagne. Il se retrouva alors sur elle, soutenu par ses bras, tendus de part et d'autre de Keira, ainsi que par ses genoux, posés de chaque côté du bassin de la jeune femme. Quant à elle, elle était tout simplement allongée sur le lit. Tous deux se regardaient, essayant de lire leurs pensées respectives. Bien qu'Izo avait bien envie de l'embrasser de nouveau, il préféra passer à autre chose. Pour le moment, tout ce qui avait été fait, c'est qu'il avait le torse nu, sa chemise ayant été retirée par son amante, son torse étant nu, exposant sa peau et ses muscles, développés sans exagération apparente. Ce que la jeune femme ne voyait pas, c'était le "tatouage" qu'il avait dans le dos, ou du moins, cette marque qui s'était montrée la première fois que ses ailes s'étaient déployées.

L'atmosphère qui régnait autour d'eux leur inspirait à tous deux probablement des idées similaires. Cela se démontra lorsque Keira prit l'initiative de s'occuper de sa ceinture de cuir brun. Ses doigts experts s'empressaient de défaire la boucle métallique de la ceinture, alors qu'Izo, de son côté, s'occupait de celle de la jeune femme. Tous deux terminèrent de les défaire en même temps, et la réaction qu'ils eurent fut la même: lancer la ceinture au hasard du mouvement de leur bras. Pendant qu'elle s'occupait du bouton de son pantalon, lui commençait à lui retirer ce tissu bleu qu'elle portait. Il est clair que sa tenue était loin d'être habituelle, ne ressemblant pas aux vêtements à la mode. Au fur et à mesure que le tissu s'enlevait, la peau de Keira se révélait, ainsi que son débardeur noir et pour terminer, sa culotte, noire elle aussi. Elle avait un corps plus que désirable, qui ferait envie à n'importe quel homme, qu'importe la race. Parfois, leur regard se croisait, partageant cette envie, cette lueur qui brillait dans leurs yeux. Oui… La mélancolie avait laissée sa place à l'envie, au désir. Il avait envie de s'adonner au plaisir charnel avec elle, de partager des sensations, de la passion et du plaisir, peut-être même de l'extase.

Bientôt, Izo retira son pantalon et ses chaussettes, laissant à Keira la liberté de retirer ce qu'elle avait aux avant-bras. Avant de retirer son boxer, il voulut prendre l'initiative de lui retirer son débarder, le passant le long des bras de la jeune femme, à l'aide de sa coopération. Il en fit de même pour son soutien gorge, révélant lentement la peau de ses seins. Il lança le tout dans la même direction que le reste, créant ainsi un tas de linge improvisé. Il était maintenant temps de retirer leur dernier vêtement. Mais avant cela, le Sang-Mêlé colla son torse contre la poitrine de Keira, parcourant son flanc droit de sa main gauche, alors que sa bouche lui susurra d'une voix pleine d'envie...


"J'ai envie de toi, Keira… Laisses-toi emporter par le plaisir et par cette envie qui nous consume."

Le jeune homme se redressa et commença à retirer son sous-vêtement, alors que celle qui l'accompagnait en faisait de même. De son côté, Keira révélait sa fleur intime, qui n'attendait qu'à être butiné par le sexe de son amant, et Izo, quant à lui, montrait doucement sa verge, tendue et dure, excitée par cette femme, cette Démone. Tous deux lancèrent ce dernier vêtement qui leur appartenait, pour finalement se fixer de nouveau. Un doux sourire s'accrocha aux lèvres de l'Hérétique. Il se plaça de nouveau au-dessus d'elle, prenant appui sur ses mains, aidé aussi de ses genoux. Ses jambes n'étaient cependant plus au même endroit. Il avait finalement placé son bassin en position, en face de celui de Keira. Il était temps, maintenant. Son regard dans celui de son amante, il fit avancer doucement sa verge vers l'intimité de la jeune femme, pour la pénétrer en douceur, s'enfonçant en elle avec envie, tel l'abeille allant butiner le pollen d'une fleur. Tous deux soupirèrent, ressentant l'un et l'autre cette sensation agréable que procurait cette pénétration.

Alors commença leurs ébats. Ils s'adonnaient maintenant au plaisir de la chair, le seul plaisir que pouvait rapprocher avec certitude deux personnes en quête de l'extase. Keira nouait ses jambes autour du bassin d'Izo et lui, ne pouvait s'empêcher de bécoter le cou de son amante. Chaque seconde leur procurait un plaisir immense. Chaque allée et venue leur procurait des sensations inédites, indescriptibles. Peut-être était-ce leur envie mutuelle et leur attirance soudaine qui rendait cela encore meilleur. Parfois, ils s'embrassaient, essayant au mieux de contenir leurs gémissements, partageant leur souffle rapide et saccadé, alors que leurs mouvements étaient harmonisés et synchronisés. Leur langue s'entremêlait, s'engageait dans une danse des plus tendres, qui faisait frissonner Izo. Les mains de Keira dans son dos, griffant doucement sa peau, le faisait aussi frémir. C'était tout simplement divin, ou alors diaboliquement bon.

Tout cela se solda par des ébats passionnés et désirés par les deux partis, procurant la jouissance à l'un, et l'orgasme à l'autre. Ils avaient tous deux trouvé leur compte. Maintenant sous les couvertures, ils étaient prêts à s'endormir, collés, l'un contre l'autre. Pour l'heure, il n'était pas possible de dire s'ils allaient rester ensemble longtemps: rien n'était décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:02

Un rayon de lumière éblouissant eu raison du sommeil paisible de la jeune Démone, ouvrant les yeux sur un ciel bleu à travers la fenêtre. La fenêtre? Depuis quand y avait-il des fenêtres en haut des arbres? Il fallut du temps à Keira pour réaliser qu'elle avait passer la nuit avec le charmant Izo. Après tout, jamais elle n'avait put être sérieuse dans une relation, mais elle savait pertinemment que cette fois-ci, ce serait bien plus qu'une nuit bercée de désirs, de passions, elle avait envie d'aller plus loin, de mieux le connaître, quitte à souffrir, profiter un maximum des moments passés avec lui.
Poussant le bras du jeune homme toujours noué autour d'elle, tentant de ne pas le réveiller, elle se levait, cherchant dans tous les recoins de la pièce ses vêtement parsemés, s'habillant comme toujours avec ses vêtements extravagants, empruntant au passage un boxer au jeune homme. Après tout, à un près, il ne s'en rendrait pas compte. Se dirigeant vers la porte de la chambre, elle se retourna une dernière fois pour admirer le visage endormie du bel amant. On ne pouvait dire si c'était un visage d'ange, mais il arborait en tout cas une beauté démoniaque, tellement irrésistible.

S'appropriant le salon, elle s'empara de la bouteille de lait perdue au fond du frigo et partit s'asseoir sur le canapé avec un verre en main, buvant lentement son laitage, dégustant cette boisson que Fu' appréciait tant. Après tout pour un chat, c'était pas tellement étonnant. Attendant patiemment le réveil d'Izo, elle inspecta un instant la maison des yeux. Malgré un manque flagrant de personnalité, l'ensemble était parfaitement rangé et soigné, Dans un ordre des choses parfait. Le confort ne manquait pas et la fenêtre du salon offrait une vue splendide sur la ville. Ouvrant cette fenêtre elle l'escalada, s'asseyant au bord son verre de lait à la main, sous les regards médusés des passants levant les yeux croyant voir une folle, habillées d'un sari bleu ciel, assise sur le bord d'un fenêtre surplombant 7 mètres de vide ou une déprimée prête à se jeter dans le vide. Mais son regard se portait uniquement sur le ciel, pensant aux siens, à sa famille paternelle qu'elle aurait voulue connaître. Après tout c'était une des raisons pour laquelle elle était en ce monde, même si elle s'était fait raison qu'elle ne reverrait jamais un seul membre de cette famille qu'elle n'avait jamais connue.
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:29

Après leurs ébats passionnés et chaleureux de la veille au soir, Izo n'avait pas eu de difficulté à tomber dans les bras de Morphé. Il s'était endormi paisiblement, en réalité, ayant Keira dans ses bras. Sa présence lui plaisait, le rassurait. C'était donc une nuit tranquille qui avait planée sur l'appartement. Pas un bruit, à part la respiration des deux tourtereaux. Les heures s'étaient doucement écoulées, pour que la Lune couchante laisse finalement sa place au Soleil levant. Bien que de nombreux rayons lumineux venaient s'abattre sur ses paupières, l'Hérétique avait bien du mal à émerger de ce doux sommeil. Toujours dans les vappes, il n'ouvrit pas les yeux, mais commença à tâter sur le lit. Dès le réveil, il se souvenait des évènements passés, de Keira, de leurs baisers, de leurs contacts et surtout, de ce plaisir qu'ils avaient partagé. Cependant, elle ne semblait pas être là. Etait-elle partie? Après quelques minutes, ses yeux s'ouvrirent. Cela prit un certain temps avant qu'il ne s'habitue à la luminosité de la pièce. Il s'était redressé, regardant la pièce de fond en comble. Il regarda par terre et vit ses vêtements, mais pas ceux de la Démone qui l'avait accompagné durant cette nuit envoûtante. Le jeune homme retira les couvertures, dévoilant ainsi son corps nu, et se dirigea vers l'armoire où se trouvaient ses vêtements. Il avait l'habitude de s'habiller en se levant, en fait. Pour cette journée, il prit un pantalon blanc, qu'il enfila par dessus un boxer noir. Il mit ensuite une chemise violette, plutôt foncée, allant avec ce pantalon pâle et ses cheveux. Il mit des chaussettes noires, mais décida de ne pas mettre ses chaussures de suite.

Izo marchait d'un peu plutôt léger, se dirigeant ainsi vers le salon, traversant ce couloir qui y menait. En arrivant dans le salon, il vit Keira, habillée, qui était assise sur le rebord de la fenêtre. C'était assez dangereux, en vérité. Le Sang-Mêlé s'avança doucement vers elle, faisant attention à ne pas faire trop de bruit et lorsqu'il fut tout près d'elle, il passe sa main drote sous le tissu bleu qui cachait le flanc de la Démone, et posa sa main gauche directement sur son ventre, rapidement rejointe par l'autre. Il se colla contre elle, désireux de ressentir de nouveau ce contact qu'il aimait tant. Il baissa la tête et la pencha sur le côté droit, allant poser ses lèvres sur la peau de la nuque de Keira, y déposant un doux baiser. Il releva la tête et déposa sa tête contre celle de la jeune femme, courbant légèrement le dos pour avoir le visage à la même hauteur qu'elle...


"Bien le bonjour, ma Démone. Bien dormie? Pendant quelques instants, j'ai cru que tu étais partie sans me dire aurevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:11

Regardant le ciel, son verre de lait sur le bout des lèvres, Keira n'avait pas entendu le jeune homme tout juste éveillé arriver derrière elle, l'enlaçant avec tendresse, lui déposant un doux baiser sur la nuque.


"Bien le bonjour, ma Démone. Bien dormie? Pendant quelques instants, j'ai cru que tu étais partie sans me dire aurevoir..."

Souriant, elle lâcha le verre vide qu'elle entendait se fracasser sur le sol avant de retourner vers son bel amant et de poser ses lèvres doucement sur les siennes, les retirant immédiatement et lui glissant à l'oreille :

"Tu m'as manqué bel Hérétique, j'espère que tu tenais pas trop à ce verre ..."

Le repoussant, elle se dégageait de la fenêtre afin de le rejoindre dans l'appartement, pieds à terre. Elle le regardait un sourire aux lèvres. Ainsi il s'était inquiété de savoir si elle était restée auprès de lui. Après tout, elle aussi avait peur, elle aussi redoutait le jour où ils se quitteraient, elle espérait qu'il était le plus loin possible d'aujourd'hui, mais elle désirait profiter de chaque moment avec lui comme si c'était le dernier.

"Tu as faim? ça te dit de sortir manger un bout?"


Prenant son manteau resté sur le canapé, elle fouilla dans ses poches, sortant une liasse de billet. Elle avait de la chance, elle avait du tomber sur le vêtement d'un riche bonhomme.

"C'est moi qui paye, bien entendu"

Se chaussant, elle attendait la réponse d'Izo.



Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:02

De là où il était, Izo n'avait pas vu le verre tomber. D'ailleurs, il avait les yeux fermés, profitant de ce câlin matinal, se laissant bercer par le rythme de sa respiration. Il n'était pas encore bien éveillé, venant à peine de se lever. Comme il n'aimait pas le café, il devait se réveiller de lui-même le matin. En y repensant bien, se coller à Keira et profiter de la chaleur de son corps n'était probablement pas la meilleure des idées, car il somnolait de nouveau. Il sortit bien vite de cette somnolence en entendant des bris de verre. Il n'eut pas le temps d'ouvrir les yeux qu'il sentait quelque chose sur ces lèvres. Sentant ce contact s'éloigner, il ouvrit les yeux, voyant la Démone avec la tête légèrement tournée. Elle lui chuchotait quelque chose: il lui manquait, semblait-il. Pour le verre, il s'en foutait un peu, en réalité. Il n'était pas très attaché aux choses matérielles, sauf à ses vêtements, auxquels il faisait bien attention, dont il prenait le plus grand soin.

Keira le repoussa un peu afin de se libérer de son étreinte et de revenir dans l'appartement. C'était mieux, pensait-il tout bas. C'était assez risqué de se mettre ainsi au rebord de la fenêtre. Aux vues de ce qui était arrivé au verre, il n'osait même pas imaginer ce qu'il adviendrait d'un corps humain tombant de cette hauteur. Elle lui souriait et lui en faisait de même. En fait, elle semblait apprécier ses paroles. Après tout, il n'avait pas dit grand chose, mais peut-être en était-elle tout simplement comblée? Puis, elle parla de manger, ce qui était une bonne idée en soit. Izo fut assez étonné qu'elle lui propose de payer. En tant que gentleman, c'était impensable, mais il ne voulait pas la froisser ou la vexer en refusant cette invitation et en disant qu'il paierait l'addition. De toute manière, au moment de payer, il pourrait très bien la devancer et le faire par lui-même. Il verrait en temps et lieux. Il la vit commencer à mettre chaussures à son pied. Il répondit alors en toute simplicité, d'une voix douce et joviale...


"D'accord! Je vais mettre des chaussures et un manteau et je reviens."

Sans plus attendre, Izo se dirigea vers sa chambre, plus précisément vers l'armoire. Il l'ouvrit et prit des chaussures de ville noires, prenant le temps et surtout, le soin, de les mettre avec délicatesse. Puis, il attrapa un long manteau, identique à celui de la veille, mais blanc, comme son pantalon. Il l'enfila, prit ses papiers afin de les mettre dedans et passa devant le miroir de sa chambre. D'un rapide coup de main, il se recoiffa, pour finalement retourner vers le salon. L'Hérétique se dirigea vers Keira, qui avait alors terminé de se chausser. Il s'approcha d'elle et passa ses bras autour d'elle, au niveau de sa taille. Ses deux mains allèrent se loger dans le dos de la jeune femme, la rapprochant ainsi de lui au maximum. Un sourire coquin aux lèvres, son regard bleu plongeant dans le sien, il lui dit, tout en approchant son visage...

"Mais avant d'y aller, embrasses-moi comme tu le faisais hier..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:04

Entendant l'invitation, le jeune homme s'empressa de se préparer avant de revenir aux côtés de Keira, qui avait elle aussi enfilé sa veste, prête à partir. Il s’approcha d’elle, passant ses mains derrière son dos, approchant son visage du sien. Mais avant de partir, il lui fit part de son exigence. Alors comme ça on voulait un baiser ? Il allait être servit. Agréablement installée dans les bras de son bel amant, elle leva la tête et posa ses lèvres sur les siennes, se frayant un passage vers sa bouche, l’embrassant avec fougue et passion. Un fois de plus leurs souffles se mêlaient, leurs cœurs battaient à l’unissons. Ce baiser enflammé dura un certain temps, laissant la jeune Démone dans une sensation de bien-être total. Après tout, c’était bien meilleur lorsqu’on était complètement sobre.
Lorsqu’elle mit fin à ce baiser, elle réussit malgré elle à se perdre de nouveau quelques secondes dans l’océan de ses yeux. L’océan, c’était le seul mot qu’elle avait trouvé pour décrire ce regard.
Se dégageant de son étreinte, elle se dirigea vers la porte et ils ne tardèrent pas à se retrouver dans la rue, se dirigeant dans les rues et ruelles de la ville. Après tout elle connaissait cette endroit comme sa poche contrairement à Izo, récemment installé.

« je connais un café sympa dans l’coin, ça te dit ? »

Sans même attendre la réponse, elle s’engagea dans une ruelle, se dirigeant vers le dit café.

___________________________________________________________________________________________________________

Suite => https://fairies-tales.forumsrpg.com/autres-lieux-f8/au-cafe-t72-15.htm#3668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Empty
MessageSujet: Re: Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...   Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Les habitations-
Sauter vers: