Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'antre d'un vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
MADDAX

MADDAX


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

L'antre d'un vampire Empty
MessageSujet: L'antre d'un vampire   L'antre d'un vampire Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:40

L'antre d'un vampire.



Mon antre se trouve à Brecourt, en France non loin de Paris. Juste à l'endroit où je vivais autrefois. C'est aussi là où toute ma famille est décédée sous les coups des bombes allemandes en 1942.

Après avoir frôlé la mort de près une personne très étrange vint la nuit, me redonner la vie, mais pas celle d'un simple humain. J'étais un vampire, assoiffé de sang d'animal, surtout pas d'humain, je les apprécies bien trop pour ça.
J'ai donc vécu une dizaine d'année dans un château dans l'Est de l'Europe.

Pour finir, je suis revenu sur les lieux de ma vie d'autrefois, et bâtis une demeure en mémoire de ma famille, mais aussi pour y vivre mon immortalité.

J'ai donc recré une bâtisse semblable à ma vie de mortelle, en changeant quelques petites choses. Elle recouvre plusieurs hectare de terrain, un bon terrain de chasse pour trouver du gibier, la maison est sur deux étages, sombres avec des lianes qui la prenaient d'assaut. A l'intérieur on remarque, une vie très moderne, contrairement à l'extérieur qui effraie les passants. C'est donc un espace entretenu, on croirait que c'est une maison d'humain.

Mon immortalité ne fait que commencer, et ma nouvelle vie aussi.


Dernière édition par MADDAX le Jeu 22 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX

MADDAX


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

L'antre d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un vampire   L'antre d'un vampire Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:12

Le soleil se lève dans une vingtaine de minutes, et je rentre dans la maison de mon immortalité. Après une nuit sans victime, sans avoir bu une seule goutte de sang.

"Je suis assoiffé, vite le frigo ! heureusement que j'ai des réserves."

Mon corps en déshydratation, se dirigeait tout droit vers le frigo, je n'en avais même plus le contrôle. Dans celui ci, une demi douzaine de bouteille de sang, on pouvait y lire des inscriptions, mon écriture qui ne s'arrange pas avec le temps, mais on y déchiffrait l'essentiel. Sang de porc, sang de cerf, sang de biche, etc...
toute une sélection de grand crus.

"Hummm... Je vais me régaler, allé va pour le sang de biche."

Mais mon esprit me tourmentait, après les évènements dans le "Bar Shyu", cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré d'autre vampire dans les horizons. Ou du moins senti l'odeur de leur sang qui vagabondait dans tout les recoins de ce bar.

Il y avais deux vampires dans ce bar, mais l'une des deux odeurs ma fait quelque chose. Une jeune femme immortelle, vampire de haute hiérarchie.
Le sang d'une personne en dit beaucoup sur elle. Je l'imagine, une belle princesse. Cela fait longtemps qu'une jeune demoiselle n'a pas prit mon cœur.
Je lui donnerais volontiers.

Ma bouteille terminé, le soleil se levant, mes yeux se fermaient petit à petit, jusqu'au rêve délicieux, d'une douce nuit d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX

MADDAX


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

L'antre d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un vampire   L'antre d'un vampire Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:05

Ce soir je me suis réveillé d'humeur joyeuse. Son odeur, et son existence me hantait. Mes pensées n'allait que vers elle. Mais qui est cette demoiselle qui me fait frissonner, une telle sensation ne peut être ressentie par un vampire, mais j'y avais le droit.

Il est 23h30, en pleine été et le soleil vient tout juste de se coucher. Après avoir prit mon petit déjeuné préféré, Corn-Flakes mélangé au sang de porc, je me suis attelé à ma veste, et l'enfila pour une longue randonnée.

"C'est partie ! Direction "La vallée des Licornes"


Dernière édition par MADDAX le Mer 14 Avr - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX

MADDAX


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

L'antre d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un vampire   L'antre d'un vampire Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:05

Bâillement

"Je suis fatigué il est temps d'aller dormir."

Me voilà de retour, de cette belle vallée, le soleil se lève tandis que dans l'antre d'un vampire, après un bon verre de sang, on s'endort, on rêve pour mieux se réveiller, et commencer une nouvelle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un vampire   L'antre d'un vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Les habitations-
Sauter vers: