Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar Estsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Le bar Estsu Empty
MessageSujet: Le bar Estsu   Le bar Estsu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:05

Le bar Estu était un bar de taille moyenne. Il était disposer dans un angle de rue ce qui lui donnait une forme en L. Les mur étaient peint en blanc mais de nombreux poster, carte postal, autocollant et autres choses insolites ornaient les murs. C'était aux goûts de tout le monde, c'était un bar pour les jeunes.
Le bar était suffisamment rempli à mon goût, du monde mais pas non plus énormément c'était parfait. Le bar Estsu était fréquenté surtout par des lycéens, c'était un point de rencontre culte. Nous trouvâmes une table avec deux chaises qui semblaient nous attendre. Après être installé, le barman passa commande. J'optai pour le fanta, et Kaien choisi un coca. Je commença à entamer une discussion :

" Depuis combien de temps t'est ici ? Tu loge où ? T'as postulé pour un travail au lycée ?"

Je ne voulais pas laisser trop de temps de silence. Je n'ai jamais aimé les silence. Le bar était bruyant, une poignée de jeune jouaient au baby-foot ce qui provoqué des bruits secs et de manières irrégulière. Un groupe de cinq jeunes filles parlaient de leurs dernières expériences sexuelle... pitoyable. Deux autres filles regardaient Kaien en pouffant et en commentant chaque fait et geste qu'il faisait.... Puéril. Les humains étaient vraiment idiots à l'adolescence. Trois garçons derrière moi faisait des remarques désobligeante sur toute les filles qu'ils trouvaient "bonne" dans le bar, d'après ce que j'entendais j'en faisais partie... Quelle bande d'imbéciles. Je pouvais écouter presque chaque conversation du bar, mais je devais bien être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le bar Estsu Empty
MessageSujet: Re: Le bar Estsu   Le bar Estsu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:14

Le bar était vraiment agréable à première vu. La décoration, la foule, l'ambiance. Tout y était. Les deux jeunes gens s'installèrent à une table puis le serveur arriva. Après avoir passé commande, Yureka posa un tas de question à Kaien.

"Je suis là depuis ce matin, je loge chez ma soeur. Elle habite dans un appartement assé grand pour deux. J'ai de la chance parce que si elle n'avait pas pu m'héberger je serais à la rue. Et en se qui concerne le lycée j'ai pas fais de demande... j'ai comme qui dirait, oublié de le faire !"


Kaien avait l'ouïe fine. Un sourire apparut sur ses lèvres quand il entendit le groupe de filles parler de lui. Le groupe de mecs juste derrière Yureka semblaient être de vrais boulets. Kaien leva les yeux au ciel. Yureka semblait écouter se qui se passait autour d'eux aussi. Etant un elfe elle devait pouvoir mieux entendre qu'un simple Vampire. Le serveur revint avec les boissons.

"Merci ! Et toi alors, tu habite dans le coin ? Tu viens souvent ici ?"

Le jeune homme porta son verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées. Tout allé bien. L'odeur du sang ne l'attirait pas pour le moment. Et puis, certains avait une odeur détestable se qui apaisait sa soif. Il regardait Yureka pendant qu'elle buvait son Fanta. Une des filles qui parlait de lui s'approcha d'eux pour certainement adresser la parole à Kaien.

"Coucou je te paye un verre?"

Plutôt directe celle là. Ne voulant absolument pas parler à ce genre de fillette, Kaien opta pour une solution tout aussi directe.

"Non désolée ma copine et moi ont aimerait être tranquille ma grande"

Quand la fille s'en alla après avoir jeté un regard noir à Yureka, Kaien retourna son attention vers l'elfe. D'après se qu'il constatait, Yureka avait très bien entendu. Il avait bel et bien dit que s'était sa copine, mais s'était la seule solution à ses yeux pour se débarrasser rapidement de ce genre de fille. Avec un sourire innocent, Kaien fit mine de rien.

"Bah quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Le bar Estsu Empty
MessageSujet: Re: Le bar Estsu   Le bar Estsu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:11

"Non désolée ma copine et moi ont aimerait être tranquille
ma grande"


Cette phrase fit faire un bon monumental à mon cœur. La fille me lança un regard noir avant de repartir et de lancer un "pfff... quelle salope celle là ". Je mit un léger coup de pied à Kaien.

"Bah quoi ?"

Kaien me regarda l'air de rien. Mes joues me brûlaient, je ne savais plus où me mettre. A quoi jouait t'il ? Je devais tirer une drôle de tête car il se mit à rire. Je pris mon verre et fit glisser les glaçons dans ma bouche. J'adorais jouer avec les glaçons qui étaient dans ma bouche, ça me détendais. La pétasse qui avait commencé à aborder Kaien passa à côté de nous avec ses quatre copines qui ressemblaient à ses petits chiens. Entre mes dents je pesta :
"Tsss... pitoyable..."

Je leva les yeux au ciel avant de poser mon regard à nouveau sur le vampire. Je repris avec un grand sourire la discussion là où nous l'avions laissée :

"Eum... Oui j'habite à environ trois minutes à pieds. Je viens pas souvent là sauf quand on me le propose... disons que je n'ai pas vraiment de personnes avec qui venir."

Mon sourire s'effaça, une brusque image m'apparut... Mon frère... Je ferma les yeux comme pour balayer cette brusque apparition, pourquoi cette image m'apparaissait t'elle ? Je le voyais debout mais seul son visage était flou comme un vieux souvenir dont on a oublier les détails. Quand je rouvrit les yeux, Kaien me fixait comme si je venais de me réveiller d'un long coma, au même moment un bruit sec du baby-foot me tira de mes pensées, le temps avait comme repris son cour.




Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le bar Estsu Empty
MessageSujet: Re: Le bar Estsu   Le bar Estsu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:15

Après avoir donné sa réponse, Yureka ferma les yeux en perdant son sourire. Kaien s'inquiéta. Elle rouvrit vite les yeux se qui le rassura un peu.

"Quelque chose ne va pas Yureka ?"


Voyant que sa n'avait pas l'air d'aller, Kaien fit partir son regard dans tout le bar pour trouver quelque chose. Il fallait s'amuser. Ah ... Bingo ! Kaien se leva, alla au bar pour demander un truc au serveur. Il revint très vite à leur table avec deux jeux de trois fléchettes.

"Vient on se fait une partie. C'est moi qui paye, et puis les verres aussi d'ailleurs."


Tout en lui souriant, Kaien invita Yureka à se lever pour aller vers le fond du bar où se trouvait le jeu de fléchette. Il y avait un petit coin avec une banquette et une petite table pour se poser et poser les verres. Ils s'installèrent donc ici. Kaien fit marcher la machine et le jeu pu commencer.

"Qui commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Le bar Estsu Empty
MessageSujet: Re: Le bar Estsu   Le bar Estsu Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:34

J'acceptais avec plaisir, j'avais besoin de me changer les idées après ce malaise. Kaien avait eu une bonne idée en me proposant de nous divertir. Je n'avais jamais joué aux fléchettes, je l'invita à commencer sans faire apparaître que je ne savais pas comment y jouer. Il commença la partie et je compris que c'était comme les entraînement que nous subissions dès le plus jeunes âge pour être apte à savoir utiliser un arc en toute circonstance. Kaien se concentrait tellement, qu'aucun autres éléments ne semblaient pouvoir le déstabiliser, ce qui m'amusa. Il fit un très bon score et m'invita à me lancer à mon tour. Je n'étais pas très sûre de moi mais je m'engagea quand même. Ma concentration n'étais pas au rendez-vous ; une fléchette atterrie par terre et les deux autres m'amenèrent à un score plutôt décourageant par rapport à celui de mon adversaire. Kaien semblait très sûr de lui.
La partie se déroula dans la bonne humeur et me fit oublier ma pensée. Le score était très serré en fin de partie et finalement nous tombèrent à égalité.
L'heure avait tournée, il était à présent 21h45. Je n'avais pas envie de me retrouver toute seule.

"Eum... Dit Kaien, ce soir ça te dit de manger avec moi ? Enfin je ne veux pas non plus squatter ton temps."

Une partie de moi espérait qu'il accepte mais l'autre partie voulait qu'il refuse. Plus aucun restaurant ne servaient à cette heure, j'avais acheter de la nourriture pour ce soir et demain soir, ça suffisait pour deux personne. La peur et l'envie se mélangèrent, ce sentiment était désagréable mais le pire était l'attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le bar Estsu Empty
MessageSujet: Re: Le bar Estsu   Le bar Estsu Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:25

La partie de fléchettes les avaient bien divertit. Kaien en avait même oublié les différents parfums des sangs qui envahissait tout le bar. La partie une fois finit, le jeune vampire paya les deux verres au serveur pour rejoindre Yureka. Celle ci regarda sa montre puis regarda Kaien.

"Eum... Dit Kaien, ce soir ça te dit de manger avec moi ? Enfin je ne veux pas non plus squatter ton temps."


Que répondre... Si Kaien accepté il mettait la jeune femme en danger. Il avait déjà essayé de la mordre pour boire son sang une fois, il n'était pas improbable qu'il retente sa chance. Mais d'un autre côté, il n'avait pas envie de refuser l'invitation. Que répondre ...que répondre... Kaien fourra ses mains dans ses poches et détourna le regard.

"...J'accepte ton invitation"

Kaien prit la veste de Yureka et l'aida à l'enfiler en bon gentleman qu'il était. Il enfila à son tour sa veste et ils prirent tous deux la direction de la sortie du bar. Une fois dehors, Kaien porta discrètement sa main à sa bouche. Après une courte hésitation, il donna un coup de crocs dans sa main pour boire son propre sang. C'était écœurant. Comme s'il avait avalé de travers, il toussa. Yureka lui adressa un regard, il cacha sa main dans sa poche. Comme si de rien était et en espérant qu'elle n'ai rien vu, Kaien marcha à ses côtés.

*La nuit tombe ... j'espère que je ne l'effraye pas. Si c'est le cas j'aurais dû refuser*
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Le bar Estsu Empty
MessageSujet: Re: Le bar Estsu   Le bar Estsu Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:53

J'étais heureuse qu'il accepte mais ma conscience me hurlait "Arrête !!!!! Tu es en danger !!!". J'avais décidé d'ignorer ce que ma voix intérieur me hurlait. Son attitude galante ne pouvait que me gêner mais ce n'est pas tout les jours qu'un jeune homme est aussi attentif. Nous sommes sortis après avoir remercié le patron. Juste après être sortis un petit bruit léger comme quelque chose qui éclatait m'interpella, Kaien se mit à tousser, je me tourna légèrement vers lui pour savoir ce qu'il avait, il fourra rapidement sa main dans sa poche. Je ne prêta pas plus attention à ce détails, j'étais heureuse de recevoir quelqu'un à manger.

suite : https://fairies-tales.forumsrpg.com/les-habitations-f7/le-studio-de-yureka-t66.htm#729
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Administrateur
Eisaa


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Gehenne

Le bar Estsu Empty
MessageSujet: Re: Le bar Estsu   Le bar Estsu Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:24

Nous nous étions installées face à face, à la table près de la fenêtre. Je dévisageai Misato alors qu'elle regardait ailleurs en sirotant sa boisson.


Misato avait beaucoup de charme, pour ne pas dire qu'elle était belle. Je me plongeai dans ses yeux miel. On aurait dit que son regard éveillé lisait dans les pensées des gens, son sourire doux mais cruel reflétait la malice, ses cheveux d'un blond foncé soyeux semblaient attendre qu'on les caresse, son petit nez droit mais retroussé ajoutait du charme à son visage déjà beau, malgré l'air démoniaque que l'ange arborait... Sa voix me sortit de ma rêverie.


"Je ne comprends pas pourquoi tu restes avec moi... Je suis froide, arrogante, désagréable et cruelle... Pourtant tu as l'air d'apprécier ma compagnie. Je ne comprends pas... Je n'ai aucune qualité, pourtant"



Ses paroles me désarçonnèrent. Je ne partageais pas du tout son point de vue, je ne la voyais pas comme elle venait de se décrire. Les yeux écarquillés, je me ressaisis, et lui répondis.


"Eh bien... C'est peut-être parce que tu es différente... Tu n'es pas comme les autres anges que j'ai connus. J'ai envie de te connaître. Moi-même j'ignore pourquoi."


Elle me jaugea du regard, et me lança :


"C'est donc uniquement par curiosité... que tu veux me connaître. Il n'y a rien d'intéressant à savoir sur moi, à part que je suis un ange en quelque sorte déchu qui a tout fait pour venger sa famille et qui n'est maintenant attiré que par le pouvoir et les meurtres"



L
a douceur avait quitté son ton. Il était à présent redevenu froid, distant, presque insultant. Comme si mes paroles l'avaient vexée. Je me mordis la lèvre de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Le bar Estsu Empty
MessageSujet: Re: Le bar Estsu   Le bar Estsu Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:40

Assise près de la fenêtre en compagnie d'Eisaa, je buvais tranquillement en épiant discrètement les clients d'à côté. C'était un jeune couple qui parlait avec de l'entrain et de l'excitation. Le garçon prit la main de la jeune fille, ce qui fit faire à mon coeur un bond dans ma poitrine. Je serrai mon poing libre, celui qui ne tenait pas mon verre. Je me sentais quelque peu jalouse de ne pas avoir de relation de la sorte. Plus j'y pensais, et plus je me rendais compte que je n'étais qu'une pauvre créature qui avait été à la recherche de l'assassin de ma famille, ayant pour seul but de faire goûter à ce dernier la souffrance et la torture qu'il m'avait fait endurer. Je grinçai des dents à la pensée de ce souvenir, ce souvenir qui m'avait fait devenir ce que je suis devenue, un être isolé, distant, sans coeur. Une criminelle cruelle et sans pitié.

Je tournai la tête vers l'Invokeuse et vis qu'elle me fixait. Surprise, j'affichai un visage las, et lui lançai :


*Je ne comprends pas pourquoi tu restes avec moi... Je suis froide, arrogante, désagréable et cruelle... Pourtant tu as l'air d'apprécier ma compagnie. Je ne comprends pas... Je n'ai aucune qualité, pourtant*

Eisaa ne s'était visiblement pas attendue à ce que je dise ceci. Elle me regardait, bouche bée. Elle sembla se ressaisir, avant de me répondre.

*Eh bien... C'est peut-être parce que tu es différente... Tu n'es pas comme les autres anges que j'ai connus. J'ai envie de te connaître. Moi-même j'ignore pourquoi.*

Me connaître ? Moi ? L'ange démoniaque ? L'ange distant, solitaire, isolée ? Je regardai l'Invokeuse de haut en bas, et étouffai un petit rire ironique.Vexée, je lançai froidement :

*C'est donc uniquement par curiosité... que tu veux me connaître. Il n'y a rien d'intéressant à savoir sur moi, à part que je suis un ange en quelque sorte déchu qui a tout fait pour venger sa famille et qui n'est maintenant attiré que par le pouvoir et les meurtres*

Je remarquai que l'Invokeuse venait de se mordre la lèvre. Je changeai aussitôt de sujet.

*Et toi ? Raconte-moi quelque chose sur ta vie... Pourquoi étais-tu seule ?

Je reparlais d'une façon douce, qui ne m'appartenait pas. Je ne savais pas pourquoi je m'efforçais à faire la conversation. Je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer chez moi. Seulement, je n'avais pas de chez moi.


Dernière édition par Misato Komatsu le Mar 20 Juil - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Administrateur
Eisaa


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Gehenne

Le bar Estsu Empty
MessageSujet: Re: Le bar Estsu   Le bar Estsu Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:28

Sa voix était étrangement redevenue douce et calme, j'avait l'impression qu'elle expiait tout mes mouvements et qu'elle agissait par conséquence.

*Et toi ? Raconte-moi quelque chose sur ta vie... Pourquoi étais-tu seule ?*


La seule et unique question que je ne pouvait entendre.Comment expliquer simplement, sans tout raconter ?Bref, moins elle en saura, mieux sa sera.

"J'ai tuée toute ma famille lorsque j'avait 5 ans et mon meilleur ami c'est suicidé quand il appris que je n'était pas...Humaine."

Ces derniers mot me firent mal au coeur, un horrible pincement, toute ces images, mes parents, le Phoenix les brulants vifs, mon meilleur ami, une balle dans la tête, gisant dans son propre sang.Je fut prise de vertiges par ces images qui defillaient a toute allure sous mes yeux.Je secouait vivement ma tête et regardait l'Ange en face de moi.Ces cheveux rayonnaient, ou c'était mon imagination ? Et cette palpitation et cette chaleur au coeur a chaque fois que je la regard, c'est quoi ?Je détournait rapidement ma tête sur le côté et vit un couple se tenir la main, mes yeux se baissairent automatiquement vers le sol.Je les enviaient.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Le bar Estsu Empty
MessageSujet: Re: Le bar Estsu   Le bar Estsu Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:48

*J'ai tué toute ma famille lorsque j'avais 5 ans et mon meilleur ami s'est suicidé quand il appris que je n'étais pas...humaine.*


Je baissai la tête. Eisaa avait dû beaucoup souffrir. Me mordant la lèvre, je relevai les yeux, et constatai que l'Invokeuse venait de jeter un regard à nos voisins avant de baisser à son tour les yeux. Je compris alors pourquoi. Le couple assis près de nous se tenait la main. Instinctivement, la mienne se rapprocha de celle d'Eisaa posée sur la table et l'effleura. Elle leva brusquement la tête. Rougissant légèrement, je posai lentement ma paume sur sa main. Elle vira au rouge. Je baissai les yeux.

*Tu... Il vaudrait mieux qu'on parte, non ?*
Q
u'est-ce qu'il me prenait, à parler comme ça, telle une enfant timide ? Je secouai la tête, et reprit, d'un ton plus contrôlé, plus sûr :

*On ne va pas rester là éternellement, quand même. Et puis, j'ai chaud, pas toi ? Je n'ai pas de maison... On pourrait aller chez toi ?*


R
emarquant qu'Eisaa ne réagissait toujours pas, mes yeux se baissèrent automatiquement vers nos mains joignées. Je rougis violemment. Qu'est-ce qui m'avait pris ? Je retirai ma main brusquement et la passai dans mes cheveux d'un geste nerveux. J'éclatai soudain de rire. Elle me fixa, interloquée. Je me ressaisis.

*Excuse-moi, je suis un peu... bizarre, ces temps-ci... Enfin, je veux dire...*


J
e soupirai. Je n'avais pas l'habitude de me comporter ainsi. Normalement, j'étais sûre de moi, j'affichais tout le temps un petit sourire coquin et cruel qui avait le don d'énerver les personnes devant moi, je m'amusais à jouer avec leurs nerfs. Or, là, je ne me reconnaissais pas. Ce n'étais pas moi. Je regardai alleurs.

*Non, rien... Laisse.*

J
e me levai soudainement.

*Bon, on bouge ?*



[Vraiment désolée d'avoir posté si en retard, mais j'étais privée d'ordi =S]


Dernière édition par Misato Komatsu le Ven 16 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Administrateur
Eisaa


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Gehenne

Le bar Estsu Empty
MessageSujet: Re: Le bar Estsu   Le bar Estsu Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:34

Sa main frôla la mienne, puis je vit qu'elles étaient étrangement rapprochée comme si une attirance magnétique eue lieu, je la regardait en levant la tête brusquement puis elle se mit a rougir étrangement et posa ensuite la paume chaude de sa main sur le dos des miennes.mon corps commença a réagir étrangement mais je ne la quittait pas des yeux.

"Elle est belle...Trop même...Mais pourquoi je réagis comme sa ? Sa n'est quand même pas possible...Non, je ne peux quand même pas"


*Tu... Il vaudrait mieux qu'on parte, non ?*


Son ton de voix avait encore changé, elle était plus mielleuse.Puis elle secoua la tête, comme pour se reprendre.

*On ne va pas rester là éternellement, quand même. Et puis, j'ai chaud, pas toi ? Je n'ai pas de maison... On pourrait aller chez toi ?*


"Une maison ?Un tas de cendres oui ...Sinon j'ai ce petit studio...Mais c'est pas trop confortable...c'est un rancart, qu'elle me propose ?"


Je voulait parler, je voulait lui dire mes pensée, que je voulait l'emmener chez moi, mais mes mots ne sortaient pas, POURQUOI ? Et cette chaleur, je l'es déjà eue...Mais je ne me souvient plus.
Elle retira sa main subitement et caressa ces cheveux dorés nerveusement, comme si quelque chose l'avait gênée.C'est de ma faute ? Je la fixait, droit dans ces magnifiques yeux.

*Excuse-moi, je suis un peu... bizarre, ces temps-ci... Enfin, je veux dire...*


Après ces paroles elle soupira, comme si quelque chose la dérangeait dans l'atmosphère.Je sentait mon cœur battre horriblement dans ma poitrine.Mais sa produisait une chaleur qui me remplissait d'une certaine joie. J'avait déjà ressenti sa, mais impossible de me rappeler quand.Elle se leva brusquement.


*Bon, on bouge ?*



*Si tu le souhaite mais je n'es pas a proprement parlé de " maison" mais j'ai un petit studio dans le quartier Résidentiel Sud, c'est pas le top du top, mais sa me convient.Faudra passer a la supérette 24/24h avant, j'ai besoin de courses si sa ne te dérange pas. *


Mon cœur palpitait.Je voulait l'emmener chez moi et voir se que sa allait donner...C'est étrange j'était devenue docile et timide...



Suite -> https://fairies-tales.forumsrpg.com/autres-lieux-f8/superette-24-24h-t100.htm


[C'est pas grave tu sait ^^ Sa me fait plaisir en tout cas que tu soit de retour =) ]








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar Estsu Empty
MessageSujet: Re: Le bar Estsu   Le bar Estsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar Estsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: