Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Magasin de vêtements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Willo Nappy

Willo Nappy


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Magasin de vêtements.   Magasin de vêtements. Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:36

La jeune fille, nommée Willo, celle qui avait des cheveux bruns, était dans cette boutique, discutant avec les clients sur la qualité du vêtements, les conseillants, leur informant sur les nouveautés et les soldes. La jeune fille était très animée par son travail... Puis, la fermeture du magasin vint, la jeune fille aidait alors ses collègues à ranger le matériel, puis, discuta avec la dernière qui restait...

" Bon allez, je dois y aller, à après-demain! "


" Oui, bonne nuit! "

La jeune adulte aux yeux verts, commença à longer le trottoir, puis, à mettre une pièce dans une machine pour obtenir une boisson gazeuse. Elle s'asseya sur un banc, son sac, décoré de quelques plumes et dessin fait d'elle-même. Elle but une gorgée lentement, mais sûrement...

" La vie active commence à devenir de plus en plus compliqué, heureusement que mon métier me plait sinon je commencerais vite à dépérir! "

Puis elle rangea la boisson dans le sac, mit en marche un crayon, prit un petit carnet de notes, elle commença à mettre en oeuvre son imagination débordante!
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy

Willo Nappy


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements.   Magasin de vêtements. Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:07

Après un bon moment, elle avait enfin finit son oeuvre, elle avait dessiné une nouvelle robe à froufous, noeuds avec des papillons, et quelques mots gribouillés sur le tissus de la robe et apparament la couleur choisie ou les couleurs choisies . Puis, elle remit son carnet de note dans son sac . Elle releva un peu ses cheveux pour les relâcher dans son dos, et commença à aller en direction du parc munie de ses si fidèles baskets qui ne l'avaient toujours pas abandonnées .

Allons nous promener, ça me fera du bien . Surtout après avoir puisé toute mon imagination dans cette nouvelle création, quoique ... Il faudrait que je l'améliore encore un peu et ça ira .

Un coin plus reculé du parc
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de vêtements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: