Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *Au Café ;

Aller en bas 
+2
Shirokaz Kôzuki
Shirayuki Sayuri
6 participants
AuteurMessage
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:50

Elle l'avait clairement agacée. Elle le sentais, ça et tout le mystère qui émanait de ce garçon.
"Je dois prendre garde à ne pas devenir trop indiscrète..." se dit-elle. Elle se comportait de façon trop gauche et tenait à se reprendre, décidé à ne pas tout foutre en l'air avec lui. Elle désirait apprendre à mieux le connaître, pour que sans qu'elle ne pose de questions, il ressente lui-même le besoin de se confier à elle. Or, pour ça, il lui fallait, comme elle savait si bien le faire avec les autres, regagner son contrôle de soi et ne pas agir trop impulsivement.
Après avoir commander, elle se remit à fixer le bandeau de Shiro, les yeux vagues mais incisifs, comme pour y chercher une once d'humanité, une sorte d'indice sur ce qu'il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:03

Un long silence planait dans le café. Ils étaient les seuls à l'intérieur. Shiro regarda la jeune fille d'un peu plus près. Aucun doute, c'était une fée, se disait-il, même s'il en avait eu la certitude auparavant.

« Alors, "Miss Fée", et si tu me montrais tes pouvoirs ? »

Le serveur arriva. Il prit la commande de Shiro, une bouteille de Saké quoi, et celle de Sayu, et revint avec les deux boissons.

« Mais si tu veux pas, je ne t'y oblige pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:07

Elle revait.

"Touche pas à cette bouteille ! protesta-t-elle en la lui confisquant. Je veux que tout au long de notre conversation, tu ais la tête froide."

Sirotant timidement son milkshake, elle reprit :

"Et si tu pouvais m'expliquer ce que tu entends dire par "mes pouvoirs" et par le fait que je serais une fée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:11

"Touche pas à cette bouteille ! protesta-t-elle en la lui confisquant. Je veux que tout au long de notre conversation, tu ais la tête froide."


Shiro reprit tout de même la bouteille et répliqua.

« Le Saké ne m'affecte pas, ne t'inquiète pas. »


Il se servit, et bu quelques gorgées de son verre.

"Et si tu pouvais m'expliquer ce que tu entends dire par "mes pouvoirs" et par le fait que je serais une fée..."


Exactement ce qu'il pensait. Elle ne savait pas qu'elle n'était pas humaine. Il fallait tout de même qu'elle le découvre, par n'importe quel moyen.

« Hmm... T'sais pas qu't'es pas humaine ? J't'explique : dans ce monde, il n'y a pas que des humains, il y aussi d'autres espèce. D'ailleurs, y en a dans notre classe... je n'aurais jamais cru que le monde était si petit. Et bref, tu fais partie. »

Il finit son verre et se reservit.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:17

« Hmm... T'sais pas qu't'es pas humaine ? J't'explique : dans ce monde, il n'y a pas que des humains, il y aussi d'autres espèce. D'ailleurs, y en a dans notre classe... je n'aurais jamais cru que le monde était si petit. Et bref, tu fais partie. »


Perplexe, elle ignorait comment réagir à ceci. Se fichait-il d'elle ? Mais ses ailes, alors, quel était leur signification ? Pour le moment, décida-t-elle, elle se prêterait juste au jeu. Aussi risqua-t-elle, hésitante, à lui demander quel était dans ce cas sa véritable nature.

"Et puis, je suis censée te croire ? enchaîna-t-elle. J'ai pas le droit à, je sais pas moi, une preuve de ce que tu avances, peut-être ? C'est pas du tout crédible...J'ai deux parents, un physique normal et un caractère loin d'être angélique. Je vis dans une maison normal et vais au lycée comme tout le monde. Je pense que je serais au courant, si j'étais une fée."
Elle bluffait sans même savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:43

"Et puis, je suis censée te croire ? enchaîna-t-elle. J'ai pas le droit à, je sais pas moi, une preuve de ce que tu avances, peut-être ? C'est pas du tout crédible...J'ai deux parents, un physique normal et un caractère loin d'être angélique. Je vis dans une maison normal et vais au lycée comme tout le monde. Je pense que je serais au courant, si j'étais une fée."


Shiro éclata de rire.

« C'est que tu ne veux pas croire que t'es une fée, ou bien que ces choses là existent ? J'peux très bien te donner la preuve que ces créatures inhumaines existent. Suis-moi. »


Il se leva, prit Sayuri par le bras et l'entraina dehors, dans un endroit un peu isolé mais tout près du café. Pendant ce temps, sa faim grandissait toujours... La fée était toujours aussi appétissante, mais Shiro se retint de lui prendre l'âme. De toute façon, il ne pouvait pas dévorer d'âmes autres que celles des humains.

« Crois-tu qu'un humain puisse faire apparaitre une lance comme ça, comme par magie ? »


Ayant dit cela, une lance apparut dans ces mains. Mais bizarrement, sa faim grandissait encore et encore, sans plus finir. La nuit était tombée... Shiro fut prit par un malaise injustifiable. Sa lance disparut, et le jeune homme se prit la tête. Il luttait, luttait contre lui-même, mais cela ne servait à rien. Son esprit chimérique prenait le dessus. Il partit en courant avant de faire une éventuelle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:39

Elle ne se sentait plus bien réveillée.

Trop d'évènements sortant de l'ordinaire étaient arrivés en un jour, et tous tournaient d'une manière ou d'une autre autour de ce garçon qui, manifestement, ne se sentait pas dans son assiette. Inquiète, elle aurait souhaité, quelque soit la façon, pouvoir apaiser un peu la souffrance qui semblait le tenaillait, cruelle. D'un côté, sa fuite lui avait évité d'observer Shiro en proie à un mal qui lui était inconnu, là, bras ballants, impuissante. De l'autre, elle se savait capable de le rattraper sans grand effort en considérant la vitesse à laquelle elle courrait, mais pour quoi faire ? Il devait avoir ses raisons, et même si elle désirait rester en sa compagnie encore un peu plus longtemps, ça aurait été égoïste. Indécise, elle se résolu néanmoins à rentrer chez elle et à tenter de questionner sa mère sur sa sois-disant nature de fée. Bien que ce garçon, qu'elle n'arrivera visiblement plus à oublier, ne paraissait pas du genre à mentir sur quelque chose de si grotesque, elle n'en demeurait pas moins sceptique. Enfin, elle retourna sur ses pas pour payer l'addition avant de se rediriger vers son domicile.

Elle avait la nette impression d'avoir atrocement changée depuis sa rencontre avec Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:54

Suite de là ======> https://fairies-tales.forumsrpg.com/autres-lieux-f8/rue-pietonne-sandreo-street-t107.htm

_______________________________________________________________________

Shiro ne m'avait pas laissé le choix, mais cela me convenais. Nous nous installâmes sur la terrasse et le serveur vint passer commande. J'optai pour un jus de pomme tandis que Shiro prit du saké. Le serveur revint avec nos commandes. Le silence s'installa. Nous étions plongés dans nos pensées quand je le brisa .

" Je pense que je devrais rendre visite à mes parents et par la même occasion leur demander si ils en savent quelque chose sur ce monstre."

Je songea à la demeure familiale, à mes parents et à mon frère. Ce frère que j'avais oublier. Je me mordit la lèvre en pensant que son visage avait disparu de mes souvenirs. Je n'espérais qu'une chose ; qu'il soit en bonne santé. Le regard de Shiro me tira de mes pensées. Le goût du sang se répandit dans ma bouche. Je prit une gorgée de jus de pomme pour effacer le goût.

" Je devrait y allez le plus tôt possible"

Le jeune homme acquiesça. Je termina mon breuvage et sans plus attendre je me leva, pris mes affaires, déposa un billet pour payer les boissons et déclara :

"Et le mieux serait maintenant !"


Je souriais à Shiro qui se leva et m'accompagna jusqu'à une ruelle déserte. Je m'avança dans l'ombre, et lui fit un signe de main amical.


"A plus !"

J'ouvris le passage qui reliait la terre et Endathil et disparus dans un flash de lumière blanche. Mon voyage débutais.


[Éditer le : 06/08/2010]
Revenir en haut Aller en bas
Anadriel Milyth

Anadriel Milyth


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:54

Après quelques heures de marches, Link décida enfin de s'arrêter dans en ville. Ça tombe bien, le jeune homme se trouvait juste devant un café. Guilleret, il entra dans le bâtiment et alla commander.

"Un jus d'orange, s'il vous plaît.
-Bien. Tout de suite.
-Merci"


Le serveur servit Link qui paya et partit s'installer à une table. Mais voilà que sur le chemin de la table qu'il avait repérée, Link aperçu une bouteille de saké, toute seule, posée sur une table et attendant que quelqu'un boit son délicieux contenu.. Mais une bouteille posée ici, comme ça, devait sûrement être à quelqu'un... Après deux minutes à réfléchir à l'éventuel propriétaire de cette petite bouteille, Link regarda aux alentours et vit que personne ne prêtait attention lui.

"Té ! Personne ne veut de cette bouteille, soupira-t-il. C'est affligeant, laisser ça là, comme ça. Bon, santé, Link !"


Il s'assit sur une chaise, bu son jus d'orange et regarda de nouveau la bouteille d'alcool de riz. Finalement, il prit la bouteille et la porta à ses lèvres pour en boire quelques gouttes.

"N'empêche, je me demande comment cette bouteille s'est retrouvée ici, toute seule. On a dû l'oublier... Quoique... Si ça se trouve, le propriétaire de ce saké s'est juste absenté. Bah, il avait pas à ne pas prendre sa bouteille !"
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:40

Yureka était maintenant partie. Elle allait peut être avoir quelques informations sur la bestiole qui les avait attaqué tout à l'heure. C'était un bon point. Quelque chose le tilta. Il avait oublié de terminer sa bouteille de Saké. Il retourna au café et à sa grande surprise, il aperçu quelqu'un, à sa table, buvant SON fabuleux Saké. Shiro s'approcha de lui.

"Je m'absente cinq minutes et voilà que quelqu'un vient me piquer mon Saké..."

Il soupira. Tiens... il avait la même odeur que... que Yureka. Cette odeur d'Elfe. C'était vraiment étrange toutes ces apparitions d'êtres non humains. Mais ce n'était pas ça l'important... Donc... le Saké !

"J'espère que tu m'en as laissé au moins..."


Il prit la bouteille et constata qu'elle est vide. Il lança à l'autre un regard noir.

[Hors-rp : C'est couuuuuuuurt °°]
Revenir en haut Aller en bas
Anadriel Milyth

Anadriel Milyth


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:08

A peine avait-il fini la bouteille de saké que quelqu'un s'approchait de Link, l'air mécontent.

"Je m'absente cinq minutes et voilà que quelqu'un vient me piquer mon Saké... J'espère que tu m'en as laissé au moins...
-E-euh..."

Il prit la bouteille et, après avoir vu que celle-ci était vide, il lança un regard noir à l'elfe. L'elfe sentit quelque gouttes de sueur couler le long de sa joue, mais fit comme si de rien n'était. Il décida alors de sortir la bonne - ou pas - vieille excuse du :

"Excusez-moi... Je ne savais pas que cette bouteille étais à vous. Je l'ai trouvé ici, toute seule..."

Il marqua un temps de pause et de réflexion.

"Mais je peux vous racheter une bouteille, si vous le voulez, hein !! reprit-il."

[Hors-rp : Moi aussiiiiiiiiiii °°]
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:13

Il voulait la lui repayer... Ce n'était pas la peine, lui avait-il dit. Il s'assit devant lui et ils commencèrent à discuter de tout et de n'importe quoi.

"Serais-t.. seriez-vous vous aussi un Elfe ? Excusez-moi de vous poser cette question comme ça... mais c'est que ces derniers temps, je vois de moins en moins d'humains, et de plus en plus de... d'autres races."


Le jeune homme devant lui était complètement habillé en vert. Tiens... il portait également une épée. Pratique pour se battre.

"Dites... Je peux vous tutoyer ? Je n'm'en sors pas sinon."


[Hors-rp : Très court... J'ai pas su quoi répondre >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Anadriel Milyth

Anadriel Milyth


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:39

L'inconnu avait décliné la proposition de Link. Il s'assit en face de l'elfe et il commencèrent à discuter.

"Serais-t.. seriez-vous vous aussi un Elfe ? Excusez-moi de vous poser cette question comme ça... mais c'est que ces derniers temps, je vois de moins en moins d'humains, et de plus en plus de... d'autres races.
-Ah ! Oui, je suis bien un Elfe...
-Dites... Je peux vous tutoyer ? Je n'm'en sors pas sinon."

Link sourit.

"Bien sûr. Cela ne me dérange pas, et surtout si vous vous emmêlez les pinceaux !! Je vais vous tutoyer aussi... M-mais, dis moi, comment ça tu vois plus de personnes des "autres races" et moins d'humains...? On est sensés être dans leur monde, non.. ?
Ah ! Au fait, juste pour info... Désolé de poser ce genre de questions, mais tu es un humain ou... une autre...?"


L'Elfe se commanda un nouveau verre de jus d'orange et continua la discussion avec son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:50

Il ne s'était donc pas trompé.

"Bien sûr. Cela ne me dérange pas, et surtout si vous vous emmêlez les pinceaux !! Je vais vous tutoyer aussi... M-mais, dis moi, comment ça tu vois plus de personnes des "autres races" et moins d'humains...? On est sensés être dans leur monde, non.. ?
Ah ! Au fait, juste pour info... Désolé de poser ce genre de questions, mais tu es un humain ou... une autre...?"


Bien trouvé.

"Je ne suis pas un humain non plus... Je suis une chimère."


Il marqua une pause avant de reprendre.

"Justement, c'est ça qu'je trouve bizarre. On est bien dans leur monde, mais il y a tout de même un nombre incalculable de personnes non-humaines... que je ne cesse de croisé."
Revenir en haut Aller en bas
Anadriel Milyth

Anadriel Milyth


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:41

"Je ne suis pas un humain non plus... Je suis une chimère."


Il marqua une pause avant de reprendre.

"Justement, c'est ça qu'je trouve bizarre. On est bien dans leur monde, mais il y a tout de même un nombre incalculable de personnes non-humaines... que je ne cesse de croisé.
-Une chimère ?! C'est la première fois que j'en rencontre une... D'ailleurs, quand j'y pense, je n'ai jamais vu les "autres races"..."

Link réfléchit quelques secondes...

"...Mais c'est vrai que cette histoire est étrange. J'ai bien envie de savoir pourquoi les humains disparaissent. Ils savent qui nous sommes et ils nous fuient ? Personnellement, je pense que ça mérite une petite recherche tout ça !"

Link bu une gorgée de jus de fruit et reprit, l'air candide.

"... Tu es sûr que tu ne veux pas que je te paye une bouteille de saké.. ? Et on ne va peut être pas s'éterniser sur l'étrange disparition des humains. Enfin, moi... Ça ne me fait pas grand chose de ne pas les voir. Je ne leur porte pas d'intérêt particulier, alors bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:26

"... Tu es sûr que tu ne veux pas que je te paye une bouteille de saké.. ? Et on ne va peut être pas s'éterniser sur l'étrange disparition des humains. Enfin, moi... Ça ne me fait pas grand chose de ne pas les voir. Je ne leur porte pas d'intérêt particulier, alors bon...
-Hmm... Tu as raison. Ca ira pour le Saké, merci !"

Il n'avait jamais vu les "autres races" ? Peut-être apprécierait-il de les voir... Mais par contre, il n'avait aucune idée d'où elles pourraient être. Et encore, qui aller voir ? Jonathan peut-être ? Va falloir le trouver.

"Ca t'dirait d'aller voir un garou ? J'ai cru comprendre que tu n'avais pas vu d''autres races"."

Il se leva.

"Au fait, je m'appelle Shirokaz. Shirokaz Kôzuki. Appelle-moi Shiro, ça fait plus court... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anadriel Milyth

Anadriel Milyth


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:55

"Ca t'dirait d'aller voir un garou ? J'ai cru comprendre que tu n'avais pas vu d''autres races".
-Un loup garou ?!... C'est pas méchant ces...? Enfin, je dis pas qu'ils sont tous méchants mais c'est qu'une amie à mo..."

Il s'arrêta net et continua, honteux.

"Bah, laisse tomber, je raconte ma vie. Bref... Je ne suis pas contre !"

Le jeune homme en noir se leva.

"Au fait, je m'appelle Shirokaz. Shirokaz Kôzuki. Appelle-moi Shiro, ça fait plus court... et toi ?
-Moi, c'est Link... Ou Anadriel, c'est mon vrai nom. Choisis celui que tu préfères. Euh... Il est où ce loup garou, au fait...?"

Anadriel se leva à son tour, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:52

"Moi, c'est Link... Ou Anadriel, c'est mon vrai nom. Choisis celui que tu préfères. Euh... Il est où ce loup garou, au fait...?
-Bonne question..."

Baaah ! Ils n'auront qu'à faire le tour de la ville. Avec un peu de chance, par le plus grand des hasards, ils trouveront peut-être Jonathan en chemin.

"En fait, c'pas vraiment un loup garou... C'plutôt un léopard. C'est c'que j'ai pu constater... Enfin bref, tu viens ?"

Ils sortirent du café.

Suite --> https://fairies-tales.forumsrpg.com/autres-lieux-f8/dans-la-rue-t122.htm

[Hors-rp : Mon dieu c'que c'est court oO *part se pendre*]

[Horp-rp : Edit Sato : *l'en empêche* èé d'où tu vas te pendre toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:39

Arrivant devant le café, Keira et Izo s'installèrent sur la terrasse, dans un coin tranquille afin de pouvoir discuter en toute sérénité. La jeune femme fut troublée durant une seconde par une odeur familière imprégnant les lieux. De toute façon, avec toutes les créatures qu'elle avait put croiser, toutes les odeurs qu'elle avait put identifier, elle ne s'étonnait plus de savoir si une autre créature vous avait devancé dans un lieu.
Un serveur s'avançait pour prendre leur commande. C'était une des raison pour laquelle elle appréciait ce café : l'amabilité du personnel. Elle passa sa commande au jeune garçon qu'elle connaissait depuis longtemps, le devançant, qui allait lui proposer un saké, comme à son habitude

"Le saké à cette heure-ci, c'est pas génial mon grand, alors envoies moi un café bien sucré et un grand verre de lait"


Assise en face du jeune homme, Keira avait au dessus de ses épaules une vue d'ensemble sur la rue, où elle pouvait voir les gens entrant et sortant du café. Absorbée quelques secondes par sa contemplation, elle n'entendit pas la commende d'Izo. Durant leur conversation de la veille, elle avait appris qu'il était récemment installé dans la ville. Mais elle ne connaissait pas encore les raisons qui l'avait poussé à venir ici. Peut-être recherchait-il quelqu'un?
Curieuse comme elle était, elle désirait être fixée sur ce point.

"Dis-moi, pourquoi t'être installé ici? C'est pas vraiment génial comme ville tu sais, y a pas beaucoup d'ambiance, du moins jusqu'à récemment..."


En vérité, la présence nouvelle de toutes ces créatures l'intriguait au plus haut point. Le serveur apporta leurs commande, et elle sirota son verre de lait, les yeux plantés dans ceux du jeune homme, attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:51

Sans montrer aucun signe de résistance, Izo avait suivit cette femme qu'il avait rencontré la veille, Keira, vers ce café qu'elle disait connaître. En l'espace d'une soirée, d'une nuit, ils étaient passés du statut de simples inconnus à celui d'amants. Maintenant, il restait à savoir ce qu'il se passerait entre eux, désormais. Allaient-ils garder ce simple statut d'amants, ou allaient-ils continuer à se voir plus souvent et passer plus de temps ensemble? Seul le temps pouvait le dire. Pour Izo, ses envies n'étaient pas toujours clairs et ne savait pas vraiment s'il était prêt à s'engager dans une relation. Après tout, il n'en avait jamais eu l'occasion, passant d'une ville à l'autre, rencontrant des femmes au hasard, profitant d'un peu de réconfort et de plaisir. Il n'était jamais resté plus de trois mois dans une ville et donc, n'avait jamais vraiment tenté de s'installer avec quelqu'un, d'apprécier sa présence.

Sans s'en rendre compte, il était arrivé au dit café, suivant de près la belle Keira. Elle alla s'installer à une table sur la terrasse et en fit de même, prenant place en face d'elle. Ils étaient plutôt tranquilles, profitant d'une certaine intimité. Elle commanda un café et un verre de lait, et l'Hérétique, quant à lui, commanda un chocolat chaud, accompagné d'un pain au chocolat. Il n'était pas friand du café, ni du thé ou des autres boissons amères. Il aimait bien ce qui était sucré et doux. Le serveur s'en alla avec leur commande et Izo posa son regard sur le visage de Keira. Elle semblait perdue dans ses pensées, voyageant sur la mer de ses idées, de ses rêves et de ses désirs. Il en profita donc pour contempler ce visage qu'il considérait comme beau et doux. Il l'appréciait, la Démone, mais ne savait pas encore à quel point. Il était dur pour lui d'aller chercher une réelle signification à ses sentiments entre cette mélancolie persistante et cette profonde détresse qu'il ressentait. Sans prévenir, la jeune femme sorti de son voyage et revint à elle, posant ainsi une question inévitable: la raison pour laquelle il s'était installé ici.

Il posa ses deux mains sur la table, les joignant l'un à l'autre pour laisser ses propres doigts s'entrelacer, les rapprochant ainsi pour les fermer. Il regarda Keira dans les yeux, plongeant son regard bleu dans le sien. Sa réponse était déjà toute faite, toute trouvée, car c'était tout simplement la vérité, pure et simple. D'une voix douce et assurée, il commença ses explications, après que le serveur soit repartie, les mains vides, leur ayant donné les articles commandés...


"Depuis quelques années déjà... J'arpente les villes, passant d'un endroit à l'autre, à la recherche de mon identité, d'information sur cet Hérétique, afin de m'assurer qu'il s'agit bien de moi. Depuis ce temps, je ne reste jamais bien longtemps dans uen ville, m'y installant que pour quelques moins, parfois quelques semaines. Car, pour l'instant, mes informations me poussent à penser que je suis l'Hérétique, cet être de Sang-Mêlé, rejeté de toutes parts. Mais rien ne me dit que je le suis vraiment, même si je le pense, que j'en ai l'intime conviction. Certaines choses me poussent à le penser, mais malgré tout, je continue à chercher... Depuis tout ce temps, c'est tout ce que j'ai appris à faire: voyager et me renseigner. Voilà donc pourquoi je suis venu ici, car c'était la prochaine étape de ce que je pourrais appeler une recherche de la vérité."

Au fil de son récit, peu à peu, son regard s'était perdu, ressentant de nouveau un profond sentiment de tristesse et de mélancolie. Son regard ne fixait rien, se perdant doucement dans un vide inexistant. Dans ses yeux l'on pouvait lire sa détresse, son appel au secour...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:27

Tantôt buvant une gorgée de café, tantôt sirotant son verre de lait, Keira écoutait attentivement le récit d'Izo. Ainsi, cette ville n'était qu'une ville parmi tant d'autres dans laquelle il effectuait des recherches. Mais il restait étrange que ces créatures arrivent ainsi toutes au même moment, dans la même ville. Il était peu probable que ce soit un hasard. Ou alors, il y en avait toujours eu, sans même qu'elle le réalise. En l'espace de quelques temps, elle avait rencontré une chimère, une fée, un garou, une nymphe, une magicienne, deux démons ainsi qu'un être mi-ange mi-démon, certains seulement croisés, d'autres vraiment côtoyés. Elle se souvenait de cette Sayuri, de cette Tsuki, de ce Christian, de ce Raito, de ce Shirokaz, en l'espace de quelques temps, elle avait croisé presque plus de créatures qu'elle aurait put en croiser en une année. Ce ne pouvait être un hasard.

Mais pour le moment, ses préoccupations étaient autre part, les yeux bleus d'Izo s'étaient perdus dans le vague, repensant sûrement à ses recherches. Elle se posait une question, pas des moindres. Que ressentait-elle pour lui? Que ressentait-il pour elle? Cette question allait ressortir, inévitablement. Ils avaient passé la nuit ensemble, elle était tombée sous le charme de cet homme, ils se ressemblaient, recherchant leurs origines, mais il était trop tôt pour définir cette relation comme durable, il était trop tôt pour intégrer l'amour dans cette relation. Mettre ceci au clair aurait été préférable, mais elle voulait profiter de ces moments avec lui, de peur qu'une mise au point ait pour conséquence de mettre un terme immédiat à ces bons moments. S'il voulait engager cette discussion, elle ne l'empêcherait pas, mais il était sure qu'elle n'allait pas en prendre l'initiative.

En attendant, elle voulait pouvoir être prête pour toute éventualité, pour tout désagrément dût à cette arrivée soudaine de créatures. Elle s'en doutait, il était fort probable qu'elles n'aient pas toutes de bonnes intentions. C'est pourquoi elle désirait pouvoir se défendre efficacement, et elle devait réveiller Fubuki, elle devait savoir comment utiliser totalement les pouvoirs du félin endormi en elle.

Derrière eux, un couple de jeunes gens discutaient, du moins la jeune fille plus que le garçon qui semblait absorbé par la contemplation de la p... du visage de la jeunotte. Au plein milieu d'une phrase, la fille fut coupée par le jeune garçon, qui sans prévenir, s'était approché d'elle pour l'embrasser. Il n'y avait donc plus de liberté en ce monde, on ne pouvait plus parler sans que quelqu'un nous coupe par un baiser, aussi sincère soit-il ?
Regardant de nouveau le visage perdu du Sang-Mêlé, Keira lut une fois de plus de la mélancolie, une détresse très certainement liée à sa recherche sans fin de ses origines. Connaissant une partie des siennes, les siennes ne lui manquaient pas vraiment, la répugnait même, autant qu'au moment où elle les avait reniées des années auparavant.

Perdues comme toujours dans ses pensées, elle s'était perdues au fond de ses souvenirs douloureux, ceux de ce combat intérieur, ce cauchemar qui l'avait hantée tant d'années, et qui revenait encore parfois...

Une salle entièrement noire, des ronces partout, l'enserrant étroitement. La respiration coupée, une douleur atroce parcourant son corps. Un éclair blanc, puis un autre, des yeux verts, La douleur toujours plus intense ... Plus jamais, elle les détestait, elle ne voulait plus, plus jamais, elle se laissait prendre, elle souffrait, elle saignait, elle pleurait...

Lorsqu'elle s'étaient réveillée, elle était toujours au café en compagnie d'Izo, pliée en deux, les bras auto mutilés par les griffes de Fu', elle pleurait, toujours au souvenir de cette souffrance. Tous les regards étaient braqués sur elle, les deux tourtereaux avaient apparemment arrêté de se bécoter. Elle avait certainement crié, comme d'habitude.

"Je suis ... désolée ... Izo ... Ne t'inquiètes pas... ça m'arrive ... souvent."

Elle éclatait en sanglots face à la douleur. D'habitude, elle cachait ses sentiments derrière une façade de béton, mais cette fois-ci, le choc avait détruit ce mur avec une facilité incroyable. Elle était forte, mais même le plus forte des personnes n'aurait put résister longtemps à cette souffrance. Jamais elle n'avait aussi bien ressenti ces choses après ça, c'était la première fois que c'était si réel, comme si tout recommençait, comme si de nouveau, les deux "elle" s'affrontaient.
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:32

Perdu dans son esprit, Izo ne se souciait guère de ce qui pouvait se passer autour. Le couple non loin qui discutait, le serveur qui passait dans le coin, les voitures derrières qui passaient dans la rue, les passants qui papotaient de ci et de ça. En réalité, il ne pensait à rien, ne ressentait rien, ne voyait rien et n'entendait rien. A vrai dire, il ne savait même plus où il était, ce qu'il faisait là et pourquoi il y était. La présence de Keira lui était presque étrangère tellement sa mélancolie était forte.

Il n'aimait pas se perdre comme ça, mais il ne s'en rendait pas compte. C'était lorsqu'il refaisait surface qu'il s'en rendait compte et se maudissait pas cela. Toujours perdu dans ce néant interne, Izo finit par revenir à lui. Bien que les sons ambiants ne l'atteignaient pas, il finit par être touché par un son, un cri, venant d'une voix qui lui semblait familière. Il secoua doucement la tête, la redressant, son regard essayant de se fixer sur quelque chose. L'Hérétique reprenait simplement conscience de l'endroit où il était qu'il regarda devant lui: une femme. C'était Keira, il se souvenait. Il lui fallait un peu de temps pour se rappeler de tout. Ce cri... Pourquoi? Elle semblait terrifiée, appeurée, sous le choc. Les sourcils haussés, maintenant bien de retour à lui, il fixait la Démone à la recherche d'une réponse. C'est alors qu'elle s'excusa auprès de lui, d'une voix hésitante et faible. Elle semblait avoir mal, semblait souffrir de quelque chose. Ca lui arrivait souvent, disait-elle... Mais quoi? Qu'est-ce qui lui arrivait souvent? Il n'avait droit à aucune explication supplémentaire.

Izo fit un bond sur sa chaise pour se lever lorsqu'il vit Keira fondre en larme, pliée en deux. Elle était bien en état de choc, c'était certain. Une fois levé, il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours: tout le monde les regardaient. Il lança alors un regard noir aux autres clients, leur signifiant clairement de regarder ailleurs, de les laisser tranquille, de faire comme s'ils n'étaient pas là. Arrivé près de la jeune femme, il se mit à genoux, se faisant pas attention à son pantalon blanc qui risquait fortement d'être tâché. Il s'en moquait, pour le moment. Une fois en position, l'homme au Sang-Mêlé prit le visage de Keira entre ses mains, l'obligeant en quelque sorte à le regarder. Ses paumes caressaient doucement sa peau, essuyant du bout des pouces les larmes qui coulaient des yeux humides de la jeune femme. Essayant de la calmer, dans un premier temps, il s'adressa à elle, parlant d'une voix douce et réconfortante...


"Ne t'excuses pas, Keira. Calmes-toi... Ca va aller..."

Dans ce regard, il ne lisait rien d'autre que de la peur et de la douleur. Quelque chose la faisait souffrir... Etait-ce de l'intérieur? Par instinct, il ferma les yeux et colla son front contre celui de Keira. Izo lui-même ne savait pas ce qu'il faisait et ne se l'expliquait pas. Il respirait normalement, calmement. Inconsciemment, il semblait chercher quelque chose en lui, un pouvoir, une force. Autour d'eux, une brise les entourait, tournoyant, accompagnée d'une lueur blanche. Il n'y avait qu'une explication possible: sans le vouloir et par un jaillissement de ses sentiments, il faisait appel à un de ses nombreux pouvoirs cachés. Il essayait tant bien que mal de bénir Keira, cette Démone qu'il avait pris en affection, essayant de la soulager de cette peur qui la rongeait. Concrètement, Izo n'avait aucune idée de ce que cette "chose" ferait sur Keira et n'en avait nullement le contrôle. Il espérait simplement qu'il pourrait l'aider à se calmer, éventuellement à l'apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:13

Le regard terrifié, des frissons parcourant son corps, Keira pleurait sans pouvoir stopper ses larmes, celles-ci tombant lourdement sur ses joues. Elle avait peu à peu repris ses esprits, réalisant à quel point elle passait pour une folle auprès des personnes présentes. Mais pour le moment cela lui importait peu. Elle savait pertinemment ce que signifiait cette vision aussi nette. Sa nature angélique, depuis si longtemps enfouit au plus profond d'elle n'avait jamais disparut. Cette fois, cette deuxième partie d'elle même s'était manifestée violemment, comme si elle voulait reprendre le pouvoir en elle. C'était impossible, elle le savait. L'autre raison, que cette partie d'elle même se soit réveillée en présence de cette être en partie angélique.

Elle n'avait pas vu Izo se relever pour s'agenouiller auprès d'elle, prenant sa tête entre les mains et essuyant les larmes coulant sur ses joues. Il tentait de la rassurer, de l'aider par des mots, mais rien n'y faisait, les images étaient gravées en elle comme avec un fer rouge. Au moins elle se sentait moins seule, elle se sentait soutenue, jamais durant ces moments, jamais quelqu'un n'avait été là pour soutenir la tête de la jeune fille, jamais personne n'avait été là pour essuyer ses larmes, jamais personne n'était là pour la rassurer dans les moments difficiles. Les images avaient beau ne pas disparaitre, ses larmes couler sans fin, sa douleur parcourir son corps et son coeur, elle n'était pas seule, elle avait une bouée à laquelle s'accrocher, et elle était entièrement reconnaissante envers Izo pour cela.

Keira sentit le front du jeune homme se coller au siens, comme s'il voulait absorber une partie de la détresse de la démone. Un vent tournoyait autour d'eux, une lumière blanche l'accompagnant. Aussitôt une vague de bien-être s'installa en elle, disparaissant d'un coup pour laisser place à ce combat intérieur. Une fois de plus une vague de douleur la submergea, remplaçant cet infime moment d'apaisement. Cette fois la douleur fut brève et violente, ce qui lui fit se plier en deux, poussant une autre cri, qu'elle essaya d'étouffer tant bien que mal. Elle sentait ses griffes sortir, elle sentait ses mâchoires changer : sans même qu'elle le veuille, Fubuki prenait le contrôle, le démon reprenait ses droits.

Pliée en deux, sur un terrasse de restaurant, elle attirait les regards des passants curieux. Elle ne devait pas leur montrer son vrai visage, c'est pourquoi dans un effort ultime, elle reprit le contrôle d'elle même, repoussant ses deux assaillants.
Essoufflée, la sueur perlant sur son front, on aurait dit qu'elle sortait d'un marathon. Le serveur arriva vers leur table un verre d'eau à la main, le tendant vers la jeune fille. Elle le remercie et le congédia avant de lancer à Izo, toujours en face d'elle, un regard semblable au sien quelque temps avant, plein de détresse. Elle savait que la bataille qui se livrait en elle n'était pas terminée, elle n'avait plus beaucoup de temps, ce n'était qu'un délai. Elle devait s'éloigner des humains. Elle devrait apprendre à contrôler son démon parfaitement avant de pouvoir être tranquille. Ce moment elle l'attendait depuis longtemps, tout comme elle le redoutait, un seconde bataille allait définir l'issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:25

Dans un premier temps, l'effet de son pouvoir enfoui fut celui qu'il espérait. Pendant quelques secondes, Keira semblait se calmer. Cependant, ce fut de bref durée, car à peine quelques instants plus tard, elle était de nouveau pliée en deux, criant, se tordant de douleur. Que pouvait-il bien se passer? Izo n'en avait aucune idée. Jamais auparavant il avait été confronté à ce genre de situation critique. S'il avait d'autres pouvoirs, il ne savait pas comment les utiliser, et n'avait pas s'ils pourraient aider la jeune femme dans sa détresse. Il avait maintenant reculé la tête, essayant de voir ce qui pouvait bien se passer, voir s'il n'y avait pas un signe extérieur quelconque. Il détail frappa l'être de Sang-Mêlé: les mains de Keira semblaient changer, ses ongles laissant place à des griffes, acérées et poitues. Depuis quand les Démons avaient le pouvoir de se transformer? En réalité, l'Hérétique n'avait pas beaucoup d'informations sur les pouvoirs démoniaques. En général, les gens ne s'y intéressaient pas vraiment.

Il finit par comprendre qu'il était temps de réagir lorsque Keira le regarda dans les yeux. Lui, qui était toujours à genoux, devant elle... C'est lui qu'elle regardait... C'était un appel au secours. Il fallait qu'ils bougent, qu'ils quittent cet endroit. Izo se leva brusquement et fouilla dans ses poches, afin de sortir de porte-monnaie. Il en sortit quelques billets qu'il donna au serveur, sans rien dire. Il avait donné trop d'argent, mais pour le moment, ce n'était pas le plus important. Le Mi-Ange, Mi-Démone, se pencha vers la jeune femme et passa un son bras gauche derrière son dos, puis passa la main droite sous les cuisses de la jeune femme. Il la souleva sans mal, la portant maintenant dans ses bras. Sous le regard intrigués des clients et autres passants qui s'étaient arrêtés pour regarder la scène. Il commença alors à courir, sur la terrasse, pour en sortir le plus vite possible et se trouver une grande ruelle à l'abri des regards. Dans sa course, il dit, d'une voix inquiète...


"Accroches-toi, Keira! Je t'emmènes ailleurs!"

Izo s'arrêta un instant, scrutant les lieux, et finit par trouver une ruelle qui semblait propice à ce qu'il voulait faire. Il courrut dans cette direction de manière hâtive. Lorsqu'il s'engagea dans la ruelle, qui était très large, il ferma les yeux un instant. C'est à cet instant que deux ailes majestueuses apparurent dans son dos. Ces ailes étaient de deux couleurs, une plume sur deux étant blanche, et l'autre plume étant noire. Il rouvrit les yeux et continua sa course. C'était là le seul pouvoir qu'il avait appris à maitriser: ses ailes. Tel un oiseau, il commença à battre des ailes, afin de gagner en vitesse. Il finit par s'envoler, Keira accrochée à son cou, la tenant dans ses bras. La direction? La forêt.... Il s'agissait surement d'un combat qu'il ne comprenait pas et pour cela, il devait trouver un endroit calme, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes qui pouvaient trainer dans le coin...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Au Café ; Empty
MessageSujet: Re: *Au Café ;   *Au Café ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Au Café ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: