Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bloody-Yûkumii ( hime)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Bloody-Yûkumii ( hime) Empty
MessageSujet: Bloody-Yûkumii ( hime)   Bloody-Yûkumii ( hime) Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:55

Nom :Shihôin ( Aucun lien avec bleach)
*Prénom :Bloody-Yûkumii
Origine: Je vivais au début au japon.
*Race : Vampire ( Princesse [hime ])
*Age : une cinquantaine d'années
Anniversaire : 29/02
Bonnet :HAHAH D xD

*Description physique :Cheveux noire charbon, yeux rouges ( qui deviennent éclatant) regard captivant. corset au décolleté plongeant le plus souvent. Le bas est divers. ( pantalon ou jupe, souvent un look gothique lolita) Des piercings ( comme dans la vrai vie) donc à l'arcade et la lèvres , tout deux des anneaux à boules. 1m66 pour un corps non trop imposant mais une grosse poitrine ( 95-D) Souvent habillé de rouge et de noir, de couleur de peau métissée .

*Description morale :Sûre de moi , sympathique s'attache facilement mais se méfie. Assez manipulatrice , elle sait se faire comprendre facilement. Un caractère qui diffère, mais est très attachante. Très combattante pour la bonne cause et non pour rien.

*Situation familiale : Princesse Shihôin Des parents morts, un frère plus âgé que moi & une grande sœur morte dans combat ou j'ai été blessée à vie.

Point clés de son passé :Ma soeur était donc princesse vampire tout comme moi elle était beaucoup plus agée que moi . Elle est morte en essayant de me sauver de créature voulant notre mort et celle de ma famille mais je ne sais toujours pas quelle créature était-ce. J'ai une Grande force mentale et physique ( normal pour la force physique),soif de sang irréprochable Souvent incontrôlable lorsque le sang a une odeur délicieuse à mon goût. Je suis sadique et j'aime torturer l'ennemi .( méthodes qui seront visible dans le "il était une fois.." section vampire.) Je suis née vampire donc il n'y a pas de stade et tout ça sauf ma soif de sang qui a commencé a l'âge de 10 mois lorsque je buvais mon sang


Dernière édition par Bloody-Yûkumii le Sam 10 Avr - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Bloody-Yûkumii ( hime) Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Yûkumii ( hime)   Bloody-Yûkumii ( hime) Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:39

Bienvenue à toi x)
Au fait, tu devrais aller au lycée, collège, université enfin ce que tu veux, mais tu ne précises pas ton âge en année de vampire ^^' 50 ans, ça devrait correspondre à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Bloody-Yûkumii ( hime) Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Yûkumii ( hime)   Bloody-Yûkumii ( hime) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:24

Oups oui , je suis désolé =D, ça Correspond a 18 ans =D
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Bloody-Yûkumii ( hime) Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Yûkumii ( hime)   Bloody-Yûkumii ( hime) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:26

Merci ^^ Et t'excuses pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Bloody-Yûkumii ( hime) Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Yûkumii ( hime)   Bloody-Yûkumii ( hime) Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:03

J'ai rajouté Quelques détails ;hier je n'ai pas eu vraiment le temps de la faire correctement =D.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Bloody-Yûkumii ( hime) Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Yûkumii ( hime)   Bloody-Yûkumii ( hime) Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:12

Ok j'ai vu ^^
Tu devrais préciser ce que tu sous-entends par "princesse"...Princesse de quoi ? Des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Bloody-Yûkumii ( hime) Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Yûkumii ( hime)   Bloody-Yûkumii ( hime) Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:01

Oui effectivement je devrais Lol et bien oui =) princesse des vampires Fin en fait non mais je fais partie d'une famille royale ( donc apparentée au vrai roi des vampires) Donc je suis une des princesses des Vampires effectivement. Le roi & la reine des Vampires on va dire que personne ne les a jamais vu =)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Bloody-Yûkumii ( hime) Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Yûkumii ( hime)   Bloody-Yûkumii ( hime) Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:16

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Bloody-Yûkumii ( hime) Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Yûkumii ( hime)   Bloody-Yûkumii ( hime) Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:24

Akeuh coucou ma Yuku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Bloody-Yûkumii ( hime) Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Yûkumii ( hime)   Bloody-Yûkumii ( hime) Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:34

Akeuh c'est ma petite soeur °°

On s'boit un verre de sang héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Bloody-Yûkumii ( hime) Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Yûkumii ( hime)   Bloody-Yûkumii ( hime) Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:03

oui mon Frangin d'amour quand tu veux *s'allume une clope et lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Bloody-Yûkumii ( hime) Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Yûkumii ( hime)   Bloody-Yûkumii ( hime) Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:20

Inceste O.O Je veux de l'inceste !!
....
J'suis la seule à qui on a pas commenter la présentation je suis jalouse là ;o;
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bloody-Yûkumii ( hime) Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Yûkumii ( hime)   Bloody-Yûkumii ( hime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody-Yûkumii ( hime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody-Yûkumii ( hime)
» Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: