Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quartier doré.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Quartier doré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:11

Kaien rigolait. Moi, je somnolais et menaçai de tomber. Le vampire avait sûrement raison, je devais ressembler à un zombi. Je passai ma main dans mes cheveux.

*Ok j'veux bien bouger. Mais on va où ?*

J'étouffai un baillement et ébouriffai les cheveux de Kaien.

*Ah je sais. Ca te dirait de faire une partie de bowling ? Je vais te mettre une raclée !*

Je tirai la langue et fis un clin d'oeil à Kaien. Il sourit ironiquement, et je compris que je ne risquai pas de le gagner. Nous montâmes ramasser nos affaires et se retrouvâmes en bas. Je saisis sa main et nous nous dirigeâmes vers le bowling.

Suite ---> https://fairies-tales.forumsrpg.com/autres-lieux-f8/le-bowling-t108.htm


Désolée c'est vraiment très court, j'suis pas très inspirée et puis c'est pour quitter les lieux ^^'


Dernière édition par Misato Komatsu le Ven 13 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Quartier doré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier doré.   Quartier doré. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:47

Après une nuit mouvementé dans la forêt des déchus où je suis aller faire une petit tuerie de vampire malfamé je suis passé devant un petit restaurent où j'ai senti l'odeur de mon frère et d'un je ne sais quoi qui ne m'inspirais pas confiance & ça empestait

Je rentre dans le restaurent et parle au gérant. Mes Vêtement puant le sang des déchus.

Salut, as-tu vu un Va... un homme très pâle et des yeux de couleur rouge & où est-t-il ?

Comment me parles-tu, on dirait une délinquante.

Bon la ferme et dis moi ce que je veux savoir.

Ok ok , oui je l'ai vu il à dormi ici.

ok quelle chambre?

Je ne te le dirais pas, et avant que tu me demande pourquoi , il était accompagné d'une jolie fille héhé tu vois ce que je veux dire.

Fais gaffe à comment tu parles de mon frère!

Ah c'est ton frère et bien dis donc ton frère a été un sacré vénard il a du se la faire et...

Je l'ai pris par le coup et l'a collé contre le mur, mes yeux rouge devinrent étincellent et mes dents prêtent à le mordre! La rage me prenait!

Comment oses-tu parler de mon frère comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier doré.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: