Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Hybrides

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Nishibi

Hikari Nishibi


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne me voit pas

Les Hybrides Empty
MessageSujet: Les Hybrides   Les Hybrides Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:34

Les Hybrides


Les hybrides, également appelés « Nagual » ou « Nahual », sont des créatures mi-humaines, mi-animales. Ils sont des humains ayant le pouvoir de se transformer en animaux.

La légende dit que dieu eu choisit un être de chaque espèce animale pour lui donner une apparence humaine. Ceci pour se fondre parmi les hommes afin de protéger la nature des actes des humains (braconnage, déforestation, ect...) Au début les hybrides possédaient une haine considérable contre les humains et refusaient de se reproduire avec eux, ils le faisaient donc entre hybrides. Mais au fur et à mesure du temps, la détestation s'estompe et les hybrides cohabitent avec les hommes, se faisant toujours passer pour des êtres de leur race. Certains mêmes se trouvent plus humain que animal, et garde quasi tout le temps leur forme humaine.

Il n'y a qu'un seul moyen d'être un Hybride, l'être de naissance. Le caryotype d'un hybride est moitié homme, moitié animal. Ce pouvoir est implanté dans leur ADN, ce pourquoi, le caractère, les gouts, les capacités et le physique de chaque individu dépends de l'esprit de l'animal qui vit en lui.

Par exemple, quelqu'un possédé par l'esprit du cheval sera plutôt quelqu'un de sociable, fort, qui aime les fruits et légumes et de très élégant. Quelqu'un possédé par l'esprit du puma sera plutôt quelqu'un de solitaire, agile, qui aime la viande et possède un petit gabarit.

Un hybride né et grandit toujours sous sa forme humaine, c'est seulement au moment de la puberté qu'il peut commencer à se transformer. Il est même obliger de le faire au moins une fois avant la fin de celle-ci, afin que le corps puisse se développer, sinon, il perdra son pouvoir. Dans la transformation, il y a plusieurs stades :

Stade 1 : La forme humaine
C'est la forme de tout les jours.

Stade 2 : La forme mi-homme, mi-animal
Des parties du corps spécifique à l'animal apparaissent sur celui de l'individu (queue, oreilles, canines, yeux, ect...). Son corps devient une fusion entre celui d'un humain et celui de l'animal.

Stade 3 : La forme animale
L'individu devient entièrement un animal.

Stade 4 : La forme ultime
Seuls les hybrides les plus puissants en possèdent une. L'individu prends alors la forme d'un animal mythique. (Ex: Cheval ==> Pégase, Licorne...)


Les Hybrides ont des sens bien plus développés que les hommes, et ont même un 6éme sens leur permettant de sentir le danger ou les sentiments des autres. Ils ont un besoin constant d'être en contact avec la nature et aiment très peut la ville. Les hybrides plutôt sédentaires ont leur maison plutôt dans la campagne ou la forêt, tandis que les nomades se déplacent toujours dans les lieux naturels. Ils peuvent communiquer avec les animaux.

Un hybride vit en général un siècle et ne vieillit pas, il garde toujours sont apparence de jeune adulte. Il sent lorsque son heure est venue, et part mourir de la même manière que l'animal dont il est possédé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Il était une fois...-
Sauter vers: