Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans la rue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Dans la rue. Empty
MessageSujet: Dans la rue.   Dans la rue. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:20

Je marchais sans but précis, la tête basse, pensant à ces deux derniers jours. J'avais passé de merveilleux moments en compagnie de Kaien, aussi je repassai en revue chaque instant, chaque détail de nos baisers, de nos rires, de nos caresses. Le temps avait semblé nous appartenir...

Je soupirai et constatai que je m'étais arrêtée à contempler le ciel. Je secouai la tête, me ressaisissant, et repris ma flânerie, baissant automatiquement les yeux vers le sol.

Je marchais, lentement, sans prêter attention aux autres, sans me soucier des regards tournés vers moi, sans accorder aucune importance aux garçons -pouah ! Des humains- qui me draguaient.

Je marchais, encore et toujours, un pas après l'autre, d'une façon monotone mais lente, quand je me pris quelqu'un de plein fouet. Ou plutôt, je rentrai dedans. Je relevai la tête et me retrouvai face à un jeune homme de ma taille ou presque. Il semblait avoir la vingtaine. Une chose était sûre, il était plus âgé que Kaien, du moins en humain. Il était plutôt... charmant, avec ses cheveux blonds et ses yeux saphir qui scintillaient. Un elfe. Oui, c'était un elfe. Je passai une main dans mes cheveux.


*Je vous prie de m'excuser... Monsieur l'Elfe.*

J'affichai un sourire moqueur et rejetai mes cheveux en arrière. Levant un sourcil, je remarquai un autre jeune homme qui semblait l'accompagner. Il semblait être à peine plus vieux que moi. Environ un centimètre de plus que l'elfe. Je le jaugeai du regard pour l'identifier. Un dévoreur d'âmes. Génial. Les chimères ne peuvent être que démoniaques, non ? Mon sourire s'agrandit, dévoilant mes dents blanches. Un sourire sadique, diabolique. Digne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anadriel Milyth

Anadriel Milyth


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue.   Dans la rue. Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:19

Shirokaz et Anadriel marchaient dans les rues de la ville, tout en discutant de tout et de rien. Il faisait beau, les gens allaient et venaient dans la ville. Les marchants appelaient tout le monde pour que d'éventuels clients se pointent à leur stand, tandis que les autres commerçant, cachés dans leur boutique, attendaient. Oui, il y avait pas mal de mouvement. Puis, soudain, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, heurta le blondinet. Il s'arrêta net et n'eut qu'à légèrement baisser les yeux pour voir qui était la malheureuse bousculée.
Une jeune fille. Une fille aux cheveux blonds foncés et aux yeux ambrés.

"Je vous prie de m'excuser... Monsieur l'Elfe."

Bonne analyse. Enfin, ce n'est pas bien compliqué de savoir si on a un elfe devant nous, vu la taille des oreilles de ces derniers.

"Ce n'est rien, lâcha Anadriel."

Il lui sourit sans attendre. Sourire qu'il perdu tout de suite après avoir vu celui de la jeune fille s'élargir pour former un rictus, quand elle eut observer avec ses yeux -dignes des rayons laser- Shirokaz. Assez effrayant pour le petit Elfe... Ce dernier cacha une expression de surprise, bien qu'il se dit qu'il n'avait rien à vraiment cacher. Mais les Elfes ne vivant pas dans la guerre et la douleur, aussi, dans son pays, Anadriel n'avait vu que des personnes gentilles, dignes des contes de fées. Logique qu'il prenne peur pour un sourire "si inquiétant".
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» Balade dans les rues de la ville
» Perdu dans une immense forêt
» Keira-chan, perdue dans le RP ;)
» [résolu] Taliesin Cordova, arrivée dans le RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: