Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un combat pour une personne, une grotte déserte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Un combat pour une personne, une grotte déserte... Empty
MessageSujet: Un combat pour une personne, une grotte déserte...   Un combat pour une personne, une grotte déserte... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:37

Cela faisait bien plusieurs minutes qu'Izo volait de ses magnifiques ailes aux deux teintes bien opposées. Il survolait maintenant la forêt, à la recherche d'un endroit où Keira pourrait se rétablir. Ces maux n'étaient pas normaux, pas humains. L'emmener voir un médecin aurait donc été stupide de sa part. De plus, il ne connaissait personne dans le coin qui pourrait aider une Démone à soulager ces douleurs qui semblaient bien insupportables. Même lui ne savait pas ce qui les provoquait. Lorsqu'il arriva à la forêt, il prit l'initiative de descendre un peu, survolant la zone d'une altitude moins importante. Des arbres, des arbres et encore des arbres. Puis, au bout de quelques instants, son regard se reporta sur une petite clairière où se trouvait quelque chose de gris: un gros rocher. Sur ce rocher semblait se trouver une entrée: était-ce une grotte? Si c'était le cas, c'était l'endroit parfait pour la situation. L'écho de la souffrance de Keira resonnerait surement en dehors de cet abri de fortune, mais c'était calme et à l'abri de la pluie qui semblait vouloir s'abattre sur eux.

Izo descendit, tout en redressant son corps pour effectuer un attérissage en douceur. C'est les pieds légèrement en avant qu'il arriva au sol. Afin d'amortir le choc, il fléchit les genoux, faisant office de ressorts, d'amortisseurs, pour finalement se relever rapidement et courir vers la grotte. A peine étaient-ils arrivés dans la grotte que la pluie s'abattait sur la forêt, en ce début de journée. La grotte n'était pas très haute, mais le jeune homme pouvait facilement marcher debout. Il déposa Keira par terre, l'adossant au roc, et se mit à genoux à côté d'elle. Il prit de nouveau son visage entre ses mains, la forçant à le regarder dans les yeux. Il cherchait à savoir ce qui se passait. Il tenta alors de communiquer...


"C'est bon, Keira, nous sommes à l'abri. Dis-moi ce qui se passe maintenant, bon sang!"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un combat pour une personne, une grotte déserte... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour une personne, une grotte déserte...   Un combat pour une personne, une grotte déserte... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:35

Il l'avait emportée loin des humains, il avait compris qu'elle ne souffrait pas d'un simple mal de ventre, qu'il était indispensable de se rendre dans un lieu dans lequel aucun humain ne s'aventurerait seul, à moins d'être fou. Il avait étendu ses ailes devant les yeux ébahis de la jeune femme surprenant en face d'elle un merveilleux spectacle. Blottit entre ses bras, Keira observait le mouvement des ailes bicolores du garçon. En effet Izo arborait sur ses ailes une couleur étrange. Tantôt blanches, tantôt noirs, chaque plume différait de l'autre, ce qui offrait une mosaïques tourbillonnante dans des pointes de noir et de blanc.

La douleur, bien moins forte qu'avant, possédait toujours son corps comme son esprit. Elle savait que ce moment devait arriver un jour, mais ne s'attendait pas à ce qu'il se manifeste si brusquement, surtout pas dans un moment pareil. Elle pensait aussi que la présence d'un être en partie ange avait accélérer le processus. D'un côté elle appréhendait les souffrances et les difficultés, tout aussi morales que physiques, de l'autre, elle savait pertinemment qu'à l'issue de ce combat, si tout se passait bien pour elle, elle pourrait enfin contrôler absolument tous les pouvoirs de Fubuki.

Izo s'était posé délicatement avant de courir vers une grotte déserte, échappant de peu à la pluie qui commençais à tomber drue sur la forêt. Il posait le jeune démone, légèrement sonnée et de nouveau tordue par la douleur qui s'intensifiait de nouveau. En elle, ça se passait comme dans un ascenseur, il s'éloignait, on l'entendait moins, mais il finissait toujours par revenir avec fracas.

Elle crut entendre Izo lui assurer qu'ils étaient à l'abri. Tant mieux. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, si cette seconde métamorphose des démons dont elle avait entendue parler allait se produire, à quoi cela ressemblerait, comment elle allait réagir, elle n'en savait rien. En plus de lui assurer leur sécurité, il semblait demander des explications sur ce qu'il se passait. Elle était réellement passée à côté de ce détail. Il ne savait rien, rien de son passé, rien de ce combat, et elle l'avait entraîné dans cette histoire sans le vouloir. A présent, elle lui devait des explications, elle n'avait pas d'autre choix que de lui révéler, du moins en partie, les raisons de cette crise. Elle lui expliquait donc, entre quelques hoquets de douleur.

"Tu m'as raconté ... ton histoire alors je me doit ... de te révéler ... certaine chose. Tout d'abord ... je ne suis ... je ne suis pas née de parents démons. Je ... je suis un ange à la base, mais tu le sais peut-être déjà ... il est possible ... dans certains cas de choisir de renié sa nature ... Pour ... une certaine raison, c'est le chemin que j'ai emprunté, mais cette nature d'ange reste toujours enfouie ... Au ... Aujourd'hui elle tente de reprendre le contrôle ... sur... sur celle de démon, Fubuki, mon "totem", en profitant pour se réveiller... Ce moment, je l'attendait depuis si longtemps, malgré le risque pour moi..."

Marquant une pause, répugné rien qu'à l'idée que ça puisse arriver, elle continua son récit tant bien que mal:

" malgré le risque de... de devenir un monstre sans coeur, sans esprit, sans ... sans une once de sentiment, si je vaincs pour de bon cette nature d'ange abjecte, je ... je pourrais enfin contrôler la puissance de Fubuki, tu comprends? Même si ... même si je suis un démon, même si je ne suis censée n'avoir rien d'humain ... il y a un sentiment typiquement humain en moi : cette ... cette recherche de puissance. Tu sais, je n'ai jamais rien dévoilé à personne, alors prends ça pour un compliment, j'ai ... "

Elle fut interrompue par la douleur se montrant de plus en plus intense, de plus en plus instable, de nouveau elle se sentait tomber dans cette sorte de transe, dans ce rêve, ce combat qu'elle allait mener. Avant de tomber entièrement entre les mains de son inconscient, elle put glisser une dernière phrase à l'intention d'Izo.

"C'est à toi ... de choisir ... si tu prends le risque de rester ... ici ... je ne t'en voudrais... jamais ... si tu décides de partir... je peux me débrouiller"


Elle tombait alors dans le champ de bataille... Là, le temps n'était plus le même, les secondes n'existaient plus, si elle avait l'impression que des jours passaient, peut-être que dehors seulement quelques minutes s'étaient écoulées.

Des ronces, des yeux verts, une lumière... Les yeux avançaient, laissant place à un chat d'un blanc immaculé : Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Un combat pour une personne, une grotte déserte... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour une personne, une grotte déserte...   Un combat pour une personne, une grotte déserte... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:53

Assise contre la paroi de le grotte, Keira semblait vouloir parler à Izo, son amant de la veille, qui l'avait conduit dans cette grotte, à l'écart de la civilisation pour essayer de faire passer ses maux. Cependant, le jeune homme ne s'attendait pas à entendre ce qu'il entendit. Cette Démone était en réalité un Ange qui avait décidé de renier sa nature angélique pour devenir un être démoniaque. A ses yeux, c'était impensable. Cela chamboulait tout ce qu'il pouvait penser de ces deux Mondes, de ces deux natures, pourtant bien différentes l'une de l'autre. Puis, la Démone parlait d'un combat entre sa nature angélique et sa nature démoniaque, de son "totem". Qu'était-ce donc, que ce "totem"? Jamais auparavant il n'avait entendu parlé de cette chose. L'Hérétique nageait en pleine incompréhesion, ne sachant plus quoi penser. L'espace d'une seconde, il repensa à sa propre nature démoniaque. Avait-il lui aussi un "totem"? Pourquoi n'avait-il pas de combat interne, alors que lui, il avait ces deux natures opposées depuis la naissance. Peut-être était-ce parce qu'il nageait dans la neutralité, dégouté par les deux peuples. Ou peut-être était-il encore trop tôt.

Keira semblait souffrir, mais tentait tant bien que mal de continuer à expliquer à Izo les raisons de sa lutte. Elle voulait détruire l'Ange en elle pour devenir une vraie Démone. Les raisons qui l'a poussaient à faire cela lui étaient complètement inconnues et même, il ne comprenait pas forcément cet acharnement à devenir un être maléfique. Elle voulait de la puissance, de la force. Encore une fois, Izo ne comprenait pas cet acharnement à vouloir devenir plus puissant. Cette avidité du pouvoir allait probablement la mener à sa perte et la transformer en monstre et ça, il ne le voulait pas. Au contraire, il l'appréciait comme elle était. Si elle devenait autre chose, serait-il toujours attiré par elle? Serait-il toujours aussi attaché à elle? D'accord, il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais il avait la sensation qu'avec elle, il pourrait partager certaines choses qu'il n'avait pas pu partager avec les autres femmes qu'il avait cotoyé. Le pauvre homme n'eut même pas le temps d'essayer de s'exprimer que Keira semblait sombrer, semblait partir petit à petit, lui disant qu'il pouvait la laisser. Alors, il hurla...


"Il est hors de question que je parte! Et il est hors de question que tu deviennes un monstre! Je te veux comme tu es!"

Il était trop tard... Elle était déjà partie, loin... Voyant cela, il l'allongea sur le sol et retira son propre manteau, afin de la couvrir avec. Il voyait qu'elle semblait lutter: elle transpirait. Peut-être Keira souffrait-elle toujours? Afin de vérifier sa température, Izo posa sa main gauche sur le front de la jeune femme, puis sentit qu'elle était brûlante de fièvre. Ne perdant pas son sang froid, il déboutonna sa chemise violette et la retira, avant de la déchirer en maints lambeaux. Il prit quelques bandelettes, qu'il plia et alla les mouiller sous la pluie, froide, presque glacée. Il tordit le tout et alla les placer sur le front de la Démone. Pour le moment, c'était tout ce qu'il pouvait faire. Il alla s'adosser à la paroi de la grotte, près de la jeune femme, et se mit à réfléchir. Allait-il devoir traverser ce genre d'épreuves si un jour sa nature démoniaque se montrait? Pour le moment, il avait droit à un calme plat, n'ayant jamais eu de problèmes avec ses deux natures opposées. Son regard se posa sur la main droite de Keira, qui sortait de sous le manteau: elle semblait différente, semblait changer petit à petit. Il regarda son visage et constatait aussi des changements mineurs. Que ce passait-il? Assis à la droite de la jeune femme, il s'étira et attrapa sa main, la serrant dans les siennes, caressant doucement sa peau. Il dit alors, tout haut...

"Qu'importe la force, le pouvoir, le contrôle... Reviens, tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un combat pour une personne, une grotte déserte... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour une personne, une grotte déserte...   Un combat pour une personne, une grotte déserte... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:00

Le vide total. Elle ne s'attendait pas à cela. Dans sa tête, après ce même cauchemar qui l'avait hantée depuis si longtemps, c'était le vide total, seul la douleur était présente. En vérité, Keira était pleinement consciente de ce qui se passait à l'extérieur. S'attendant à bien pire que cela, elle L'avait seulement vu fermer ses yeux verts, et la lumière avait disparue. Tout avait été trop rapide, ou bien avait-elle tout oublier.

Elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux, mais elle entendait cependant une voix à l'extérieur : Izo. Il ne l'avait pas abandonnée, il était resté à ses côtés. Cela fit remonter en flèche le moral de la jeune femme. Elle ressentait des douleurs vive au niveau du dos, mais elle savait pertinemment ce que c'était. En effet, elle avait repris lentement conscience, avec en tête une évidence, comment effectuer cette métamorphose, elle le savait sans vraiment savoir comment elle le savait ... C'était encré dans sa tête, comme si elle retrouvait le mémoire après l'avoir perdue.

Les deux phrases d'Izo résonnaient dans sa tête. Il n'avait rien compris, il ne voulait pas qu'elle devienne un monstre, il voulait qu'elle revienne. Elle ouvrit enfin les yeux, le jeune homme torse nu en face d'elle, les cheveux mouillés par la pluie qui tombait dehors. Elle lui adressa un sourire, comme pour lui dire que tout allait bien.

"Izo, il faut que tu comprennes une chose, l'Ange qui était en moi était des plus démoniaques, bien plus que mon Démon. Tu dois sortir de tes raisonnement humains, les Anges ne sont pas plus purs dans leurs coeurs que les démons, ils peuvent faire preuve d'une cruauté sans égard, à côté de certains démons qui peuvent avoir un coeur pur."


La colère montait en elle, elle repensait à cet ange ... Cette femme assez abjecte pour ... Jamais elle n'aurait cru que telle était la face cachée des anges. Elle la haïssait au plus haut point.

"Je serais devenue un monstre si l'Ange en moi avait pris le contrôle, mon coeur aurait disparu, mon esprit se serait envolé, je ne serait devenu plus qu'une bête programmée pour tuer. Je veux obtenir de la puissance pour pouvoir fuir cette destinée, pour détruire toutes chances de tomber si bas... Tu peux comprendre ça ? tu peux au moins comprendre ça? Si tu veux que je reste la même, si je veux rester la même, je dois détruire cet Ange !"

Elle avait haussé le ton, regardant Izo dans les yeux, la colère envahissant son visage. C'était la première fois qu'elle se confiait à quelqu'un, mais c'était également la première fois qu'elle se sentait en confiance totale avec une personne. Elle n'arrivait pas vraiment à s'énerver contre lui, et il n'avait rien fait, il devait juste sortir de ses idées reçues sur les démons sanguinaires et les anges sages. Effaçant son air renfrogné aussi vite qu'il était arrivé, elle tombait dans les bras du jeune homme, lui qui l'avait accompagnée sans l'abandonner.

"Merci, Izo. Je ne sais pas si j'y serais arrivée sans toi. Fubuki et moi avons une dette envers toi, tu peux tout nous demander"

Elle se tournait alors vers le chat blanc qui se tenait près d'elle. Ils avaient gagné cette bataille, peut-être même avaient-ils gagné cette guerre, en attendant, Keira n'était plus seule. De nouveau, son sourire se dessina sur ses lèvres, elle se sentait si bien en compagnie d'Izo, et de Fubuki...
Le bel amant en face d'elle, toujours aussi irrésistible, un homme mi-ange mi-démon, et son nouveau compagnon plein de poils, gardien de ses pouvoirs, ce n'était pas tous les jours qu'on était en si bonne compagnie. Sa douleur au dos ne s'arrêtait toujours pas, mais ce n'était pas le moment de les laisser sortir. Elle avait bien fait comprendre à Izo qu'elle allait payer sa dette, de n'importe quelle manière, et elle attendait de lui qu'il lui dise comment elle pourrait le remercier de ce qu'il avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Un combat pour une personne, une grotte déserte... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour une personne, une grotte déserte...   Un combat pour une personne, une grotte déserte... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:45

En réalité, Izo n'avait écouté qu'à moitié le charabia qu'avait énoncé Keira. Des anges démoniaques, plus que les démons eux-mêmes et des démons au coeur pur. Le Monde était-il donc devenu si instable, pour que les deux factions comportent des individus contraires à leur propre nature? Etait-ce pour cette raison que la Démone désirait absolument se débarasser de toute part d'Ange qu'il y avait en elle? Lui qui était moitié-moitié, il doutait... doutait qu'elle ne le rejette parce qu'il était un mi-Ange. Si elle portait une haine avec les êtes angéliques, alors, en un sens, elle pourrait très bien le détester, de la même manière qu'elle voulait surement leur mort. La colère qui se lisait sur son visage lorsqu'elle en parlait montrait qu'elle ne pouvait supporter l'idée de garder l'Ange en elle, préférant devenir un Démon à part entière.

Mais bon, semblait-il que ce n'était pas le cas car, quelques instants plus tard, elle se redressa, pour finalement se jeter dans ses bras, réaction à laquelle il ne s'attendait pas vraiment. Etait-ce terminé? Avait-elle finie de souffrir? La jeune femme le remerciait de sa présence, de son soutien, avec elle, mais aussi envers Fubuki. Qui était donc Fubuki? Ce n'était pas la première fois qu'elle mentionnait ce nom. Etai-ce ce chat qui se tenait à côté d'elle? Un... chat?!? D'où il sortait, celui-là?!? L'Hérétique était perdu: des Anges mauvais, des Démons bons et des chats qui apparaissent de nulle part. Puis, elle parla de dette... Une dette envers lui? Mais pourquoi donc? Il n'avait rien fait, à part être resté à ses côtés et l'avoir emmené en ce lieu un peu isolé. Il pouvait donc tout lui demander. Bien entendu, l'homme à femmes qu'il était eu quelques pensées perverses, mais il avait déjà couché avec elle, alors inutile de remettre ça sur le tapis. De plus, il était clair qu'il n'aurait pas besoin pour le demander pour que cela arrive de nouveau. Autant Izo pouvait être sous son charme que Keira était sous le sien.

Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et la fit reculer un peu, afin de pouvoir la regarder dans les yeux. Sa main droite remonta vers son visage, glissant doucement sur son cou, pour finalement caresser sa joue. Souriant, il lui dit d'une voix douce et suave...


"Lorsque tu iras mieux, j'aimerais que tu m'en apprennes un peu plus sur le Monde des Anges et sur le Monde des Démons. Tu sembles détenir des informations que je n'ai pas et cela me rendrait un grand service, me libérant surement de grand poids."

Puis, de manière assez burlesque, il pointa le chat de sa main droite, quittant ainsi le visage de Keira, et s'exclama...

"Et tu veux bien me dire d'où vient ce chat?!? Pourquoi il reste à côté de toi?!? Il attend que je lui donne un susucre ou quoi?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un combat pour une personne, une grotte déserte... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour une personne, une grotte déserte...   Un combat pour une personne, une grotte déserte... Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:31

Posant sa main sur la joue de Keira, Izo prononça avec sa voix tellement irrésistible des mots, formant des phrases, qui elles-mêmes prirent un sens.
Il voulait des informations ? Il était donc si ignorant en ce qui concernait sa nature ? En attendant Keira avait débité d'u coup une quantité telle de mots pour expliquer toutes ces choses à Izo, qu'elle ne se sentait pas cracher encore un monologue pour le moment, ce n'était pas dans ses habitudes. La jeune femme plongea son regard dans celui d’Izo, la mélancolie de la veille s’étant légèrement estompée.
La situation sérieuse laissa soudain place à une atmosphère absolument… différente. Lâchant le visage de la démone, le jeune homme pointa son doigt brusquement en direction de Fubuki.

"Et tu veux bien me dire d'où vient ce chat?!? Pourquoi il reste à côté de toi?!? Il attend que je lui donne un susucre ou quoi?!?"


Un silence s’installa quelques secondes entre les deux jeunes gens, avant que Keira n’éclate de rire face au changement si soudain de situation. Elle réussit tout de même à articuler de façon à peu près compréhensible quelques mots.

"Je … J’te présente Fubuki, mais j’pense que t’en saura bien assez quand je t’aurais expliqué "

Réussissant enfin à retrouver une respiration normale, elle tenta de reprendre un air ressemblant a peu près à du sérieux. Il était temps pour elle de s’éclipser. Approchant son visage de celui d’Izo, elle posa une dernière fois ses lèvres sur les siennes, voulant connaître encore cette sensation si agréable. Mettant fin à ce baiser, elle se leva et s’approcha de l’entrée de la grotte, la pluie s’était arrêtée de tomber. Se retournant encore, elle offrit à Izo son plus grand sourire.

"Je tiendrais ma promesse, et puis ça me fera une excuse absolument valable pour te revoir ! "

Enfin, la douleur de son dos se fit plus vive, comme un signal pour les laisser sortir, ce que Keira fit sur le champ. Des ailes noires, des reflets bleutés, une minuscule plume blanche à chaque extrémité, apparurent dans son dos. Fu’ n’était plus à ses côtés à présent, mais dans son dos.
Poussant sur ses jambes pour prendre son envol, elle ne tarda pas à se retrouver au dessus des arbres, le vent fouettant son visage. Partant un peu dans tous les sens, pas vraiment habituées à ce nouveau pouvoir, elle ne tarda pas à l’apprivoiser, profitant de la vue qui s’étalait en dessous d’elle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat pour une personne, une grotte déserte... Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour une personne, une grotte déserte...   Un combat pour une personne, une grotte déserte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat pour une personne, une grotte déserte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire passer une annonce !
» Publicité pour forum d'un ami où on pourrait tous se retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: La forêt des miracles-
Sauter vers: