Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les succubes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Shikeishuu

Ran Shikeishuu

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

Les succubes Empty
MessageSujet: Les succubes   Les succubes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:07

Les succubes sont des démons féminins. Elle sont présentent sur terres depuis les temps les plus anciens. Elle déscende directement de Lilith considérer comme la plus belle femme ayant jamais exister. Elle sotn d'une béauté incomparable, ce qui constitue leur haméçon pour attraper les hommes. Une fois que vous êtes sous le charme rien ne peu plus vous en défaire. On dit que les succube étaient les maitresse du diable. Ces femmes ce nourrissement pendant le sommeil des hommes. Elles les attirent dans leur lits et une fois qu'ils sont entrent les bras de morphée aspire leur vie par leur lèvres. On pourait leur accorder le statue de femme fatale.
Les succube on un équivalent masculin : L'incube, qui lui se nourit de femme.

Les succube et les incube ne peuvent naitre que de l'union d'une incube et d'une succube. C'est pour cela que ces êtres sont tout de même peu nombreux. Sinon que deviendrais le monde ?

Alors vous....saurez vous resister à la tentation du diable ? Le fruit interdit....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les succubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Il était une fois...-
Sauter vers: