Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Vampires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Les Vampires. Empty
MessageSujet: Les Vampires.   Les Vampires. Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:08

Les Vampires sont des buveurs de sang de toute sorte, que ce soit sang d'animaux , d'humains ou de toutes autres races vivantes ( donc toute sorte de créature).
La plupart du temps ils sont de forme humaine semblable aux autres. Cependant il existe deux sortes de Vampire:
Ceux qui sont vainqueurs & les déchus. Les vainqueurs sont ceux qui ont réussis leur transformation et reste au stade de l'apparence humaine donc ils se contrôlent. ( Moi) D'autres n'y arrivent pas. Dans ce cas là c'est diffèrent.
Ils deviennent d'apparence assez animale comme celle ci dessous:


Les Vampires. Img-151553emd6l
Ils n'ont plus que l'instinct de tuer tout ce qu'ils trouvent ainsi que nous les vampires " vainqueurs".

La plupart du temps nous avons une très grande vitesse & une très grande force. Nos yeux sont assez bizarres.
Les miens par exemple sont d'un rouge sang, certains sont verts, bleu nuit ou violet. Nos pupilles en temps normal, avec les humains par exemple, sont normales; rondes. Des fois nos yeux deviennent étincelants selon des sentiments ou humeurs différentes. Autrement elles sont comme celles d'un chat verticales et fines.Ceux des vampires déchus sont toujours comme celles d'un chat et de couleurs jaunes.

Il y a deux façons de devenir ou être Vampire:
-Naître Vampire ( comme moi)
-Devenir Vampire par le biais d'un autre vampire (morsure)
Nous contrôlons notre venin , c'est nous qui décidons si l'on veut transformer ou non quelqu'un.

Je pense que c'est tout =) des questions?!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires.   Les Vampires. Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:30

J'oubliais!!!! Chacun des Vampire on certains pouvoir. Mais plusieurs en commun.
Comme la force surhumaine .
Notamment le fait de faire perdre la fonction de bouger ceux que l'ont fixe. Voilà =)

Ah et de plus les Vampire déchus sont a 40 % des vampires Transformé et 60% des vampires punit ou autre vampire de naissance ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Il était une fois...-
Sauter vers: