Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vallée des Licornes

Aller en bas 
AuteurMessage
MADDAX

MADDAX


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

La vallée des Licornes Empty
MessageSujet: La vallée des Licornes   La vallée des Licornes Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:06

A l'orée de la forêt, je vis un panneau avec des inscriptions, on pouvait y déchiffrer: "Vallée des Licornes 15 kilomètres"

"Mais je vais en avoir pour la journée. Peut m'importe ces créatures en valent la peine."

La balade est longue, mais la forêt des miracles est magnifique. Les arbres sont immenses, avec des feuilles d'un vert éclatant, d'énormes champignons sur les bas côtés du chemin, et des fleurs inconnues des humains. Aucunement besoin de lumière, des milliers de lucioles rôdent un peu partout et la lune est pleine, les loups garou doivent être de sortie. Soudain devant moi une plaines dégagé sur des champs immenses, c'est bon, j'y étais, la beauté du monde n'était plus qu'a quelques pas.

"Enfin j'y suis, c'est magnifique !"

Je m'engage dans le champ, et un bruit de sabots m'interpellent seulement à quelques mètres de moi. Ces créatures magnifiques, pour la plupart blanches, ornées d'une corne sur le front, une crinière et une queue d'un poil fin et beau.


"Que vois-je, une licorne avec des ailes. Magnifique, c'est tellement rare."

On ne voit qu'une seule fois dans notre immortalité une licorne avec des ailes, elle présage, un amour intense entre deux personnes quelques soit leur races. Un peu comme l'amour qu'on ne connais qu'une fois dans sa vie.
La licorne à ailes, repartit dans les airs, disparaissant dans le ciel étoilé telle une étoile filante.

Je repris mon chemin avant la fin de la douce nuit, les yeux éblouies, un cœur comblé, tel un rêve émerveillé, j'irai m'endormir comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée des Licornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: La forêt des miracles-
Sauter vers: