Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clairière perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonovanh Wingbard

Leonovanh Wingbard


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:21

Je venais d'échaper aux vampires qui me poursuivaient, il en restait trois, mais j'étais mort de fatigue et il me manquait beaucoup de sang, en bas, la forêt, je ne pouvais pas me poser. La situation était désespérée, comment des vampires pouvait-t-il battre un griffon comme moi ? Mes ailes étaient porter par le vent dans un ciel bleu, mourir comme ça, totalement débile !!! Enfin une clairière, il me restait une option, m'écraser et faire le mort, pas glorieux, mais efficace . Un piquet en direction du sol et le choc, je ferme les yeux et arrête de respirer.

( - Aller avec un peu de chance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Attrape moi si tu le peux...

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:50

Le soleil brillé, haut dans le ciel. Les oiseaux chantaient l'arrivé du beau temps, tout était calme...du moins presque.

- Grand père j'y vais !!!
- Comment ??! Elenwë !!! Attend un peu !!
- C'est Ellie combien de fois dois je te le répter et je n'entend plus rien désolé !!!

Ellie claqua la porte de la petite maison sous les propos injurieux du viel homme. Elle s'étira et inspira un grand bol d'air frais.

Ah...le temps idéale pour une partie de chasse. Arc..flèches...c'est bon tout est Ok.
Ellie...Elenwë...moi j'ai toujours preféré qu'on m'apelle Ellie. Peux être est ce par ce que mes parents m'apellaient comme ça lorsque j'était enfant. Mais ça ne plait pas à grand père tant pis. Je ne suis plus une gamine il est temps pour lui de le comprendre... En tout cas il s'est un peu radoucit depuis que je fait plus attention a moi... je me souvient encore de ces " Tu ressemble a un garçon !! Une efle se doit d'être plus élégante". J'ai fait des efforts..mais jamais il n'est satisfait...

Elle se mit au aguet. La tir l'arc...une passion !! Elle ferma les yuex et s'immobilisa, a l'écoute de chaque bruit de la fôret. Une brindille qui craque sous les pas du souris, le chant d'un oiseau, le ruisselement de l'eau...une mastication. Elle rouvrit les yeux et empigna son arc. Doucement elle s'avançat. Là...un jeune chevreuil mangeais tranquillement quelque fruits sauvage. Elle prit un flèche et la plaçat sur la corde. Elle la pointa dans la direction de l'animal, le doigt tendu vers lui. La corde était tendue au maximum, elle n'avait plus qu'a lacher. Mais un autre son attira son attention...Des battements d'ailes inccessant qui se rapprocher...puis un bruit sourd. Le chevreuil effrayer s'enfuit en bond rapide. Ellie fronçat les sourcils. Qu'est ce que s'était ? Elle garda la flèche et son arc et continua a avancer. Le gisait un espèce de grand oiseau...d'autre bête..ou plutot des humains..non...elle ne savait pas trop voler autour de lui. En regardant de plus près elle remarqua qu'il était bléssé...du sang couler le long de son coup... Alors elle comprit qui était les autres...

- Vampires....

Un souriere se dessina sur son visage. Dommage mais..;elle ne pouvait les laisser l'attaquer elle tendis la corde et la flèche partit la seconde d'après. Elletraversa le bras d'un des vampire qui poussa un cris éffroyable. Elle en décocha une deuxième... Ils lui jetèrent des regards noirs avant de s'éoigner péniblement. Elle repassa son arc autour d'elle et courut vers la bête a terre. Quand elle tendit un main il se redressa brusquement. Il fit claquer son bec et recula de quelque pas. Ses ailes s'ouvraient et se fermer, il tituba et finit par s'écrouler a nouveau. Son flanc se soulever rapidement. Ellie s'agenouilla près de lui.

- Doucement..je ne te veux aucun mal..;vraiment...

Elle prit sa grourde et dechira un brout de sa jupe qu'elle humidifia. Elle le passa sur le bac de l'animal qui était tout ensanglanter. De son autre main elle carresser sa tête. Ses plumes était d'une douceur exeptionelles. Elle retira ensuite son foulard attache a son poignet...S'était un cadeau de sa mère...tant pis... Elle versa de l'eau dessus aussi. Puis et l'attacha au cou de l'animalpour arrêter le saignement. Elle se leva et arracha quelque feuille d'un bosquet. Elles les placa sous le bandage.

- Voila...avec ces feuilles la blessure ne devrait pas s'infecter..............tu es un griffons hien??

Les yeux de l'animal ne la quittait pas...elle était complètement facinée. Sa main passait doucement sur le haut du crane du griffon ne se lassant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leonovanh Wingbard

Leonovanh Wingbard


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:45

je revenais peu à peu à moi, une jeune fille était entrain d'éliminer le vampire, enfin une jeune elfe, ma vu était encore troublé par le choque de l'atterrissage, elle approchait de moi, elle voulait quoi ? me manger, la viande de griffon est bonne, enfin moi elle me dégoute, mais les elfes son des sorte de hippy pacifiste nan ? elle ne me ferrais pas de mal, je tituba et m'écoula sur le sol de tout mon poids, j'étais piégé.


- Doucement..je ne te veux aucun mal..;vraiment...


Elle commença a me soigner, j'en conclut que je n'avais rien à craindre d'elle, elle ne me soignerait pas, pour me manger après, et vu de plus près, cette jeune fille était très belle, pas aussi belle qu'une griffonne, mais belle quand même.

- Voila...avec ces feuilles la blessure ne devrait pas s'infecter..............tu es un griffons hien??

Elle me caressait le sommet du crane, une sensation agréable , j'émis une sorte de ronronnement malgré moi, elle m'avais demander si j'étais bien un griffon, je lui répondit en pensée, quelque chose que les griffon pouvais faire, je suis sur que sa la surprendrait, elle me regardait tout de même avec des yeux pétillants, je savais que j'étais le plus beau des griffon et sa le prouvait bien.

-Bien sur que je suis un griffon et toi tes une elfe, au faite, t'a pas un truc à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Attrape moi si tu le peux...

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:02

-Bien sur que je suis un griffon et toi tes une elfe, au faite, t'a pas un truc à manger ?

Depuis toute petite elle se passionner pour les autres créatures du monde. Elle avaient des centaines si ce n'était des millier d'ouvrages sur les elfes et sur les autres espèces. Mais Ellie savaient bien qe chacune d'entre elles avaient des capacités spécifiques. Ce qui les rendaient encore plus magiques les unes que les autres. Alors il était capable de communiquer par la pensée... En tout cas se griffon ne manquait pas de gène. Mais Ellie ne fit pas attention a son impollistesse, enfait elle s'ne ficher royalement.

- Oui bien vue !! Je n'ai rien sur moi mais...je vais te trouver quelque chose !!

Elle se leva et posa son carquois ainsi que son arc au sol juste à côté du griffon. ELle s'éloigna a pas rapide mais se stopa. Par dessus son épaule elle fixa son arme...Elle faillit faire demi-tour pour la récupérer. S'était la prunelle de ses yeux...l'objet le plus important pour elle, après le médaillon que lui avait laisser ses parents qu'elle portait toujours au cou. Après avoir couler un regard vers le griffon qui la fixer, la tête légèrement pencher elle sourit. Elle se détourna et s'enfonça un peu dans les bois. Elle ne mis pas longtemps à trouver se qu'elle chercher. Un petit buisson de baie sauvage. Elle ramassa les plus mures et les recuillit dans un plit de son haut. Elle retourna ensuite dans la clairière éclairiée par le soleil. Il n'avait pas bougé, l'arc non plus. Elle s'agenouilla.

- Je pense que...tu aurait préférer de la viande...enfin surement. Mais goute ça, c'est délicieux !!

Elle mis quelque baie dans sa main et la tendit au griffon. Il fixa les fruits mais finalement décida d'y gouter. Un rire cristallin échappa à Ellie quand son bec pinça légèrement sa paume.

- Alors ??? c'est bon non ? Ah, moi c'est Ellie !! Et toi...comment t'apelle tu ? Et comment est ce que tu t'es fait de telles blessures ?

Elle se douter déjà que ça avait un rapport avec les vampires de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Leonovanh Wingbard

Leonovanh Wingbard


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:38

La jeune fille partit me chercher à manger, j'avais besoin de force pour m'envoler...je devais remercier cette jeune elfe, mais comment ?
Elle rapporta des baies...pas mon plat préférer, mais j'aimais bien, je les mangeais en fesant attention à la main de la jeune fille, elle paraissait gentille comme toute les elfe surement.

(-C'est vraiment bon tu à raison, Ah oui je peut demander le nom de la personne qui ma sauver ? Moi c'est Leonovanh, mais appelle moi Leo )


Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Attrape moi si tu le peux...

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:52

(-C'est vraiment bon tu à raison, Ah oui je peut demander le nom de la personne qui ma sauver ? Moi c'est Leonovanh, mais appelle moi Leo )

Son prenom était pour le moins original. Il a aimé les baies...temps mieux il n'y avait rien de meilleur autour. Je scrutais le ciel, pas de vampires en approche. Je décoler le tissus de la blessure. Sa ne saigner plus....ce n'était pas trop profond ça guérira vite.

Les yeux d'Ellie se balader sur le corps immense du griffon. Ils le détaillait, le scrutait, le mémorisé. Du bout du bec au bout de la queue, dans le moindre détail. Un bruissement de feuille lointain lui fit levé la tête. Elle écouta, les sens en alertes. Le griffon leva les yeux vers elle. Il n'avait pas pus entendre...son ouïe n'était pas aussi puissante que celle d'un elfe. Elle tourna la tête vers la provenance du bruit et fixa le bois plusieurs secondes. Un autre bruit lui parvint, un machement. Elle sourit et rit un peu. Leo la regarder toujours elle lui sourit.

- Désolé...s'était juste un cheuvreil...pas d'inquiètude.

Il bougea pour se mettre dans une autre position. ses aile se soulevèrent un peu. Mon coeur palpita. Comme ça devait être magnifique de voler....pouvoir voyager indéfiniment...échaper à cette forêt dont je n'ai pas le droit de sortir. Si seulement j'en avait.

- Comment a tu fais pour t'attirer les foudre de ses vampires ?

Je n'arrivais pas à quitter ses ailes des yeux. Les vampires aussi voler...pourquer les elfes ne volent-ils pas ? C'est injuste.....a chacun ses pouvoir dirait grand père....
Revenir en haut Aller en bas
Leonovanh Wingbard

Leonovanh Wingbard


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:32

- Désolé...s'était juste un cheuvreil...pas d'inquiètude.

Voila que j'avais peur des chevreuil, mais où allait le monde, la jeune elfe semblai faire une fixation sur mes ailes, tout ceci me fessait plaisir j'avais toujours été fier de mes ailes, elle impressionnai même les autres griffon et les femelle accourait vers moi.

- Comment a tu fais pour t'attirer les foudre de ses vampires ?

En faite c'était simple j'était blesser et ils ont sentit l'odeur du sang, donc je me suis retrouver avec armée de chauve-souris coller à l'arrière train.

(-Bah je saignais et ils sont arriver comme sa, une nuée de guêpes autour d'un pot de miel.)

Et cette jeune elfe m'avait soigner et éloigner les vampires, je devais trouver une idée pour l remercier...elle regardais mes ailes comme si c'était un trésor, une idée me vint.

(-Monte sur mon dos on va faire un tour dans le ciel !)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Attrape moi si tu le peux...

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:11

Blessure....donc ce n'était pas eu qui lui avait ça. Pourtantcela ressemble étrangement à une morsure....Il ne tient pas à le dire je m'en contrefiche tant qu'il va bien. Le vent agiter les plumes dorées de ses ailes.

(-Monte sur mon dos on va faire un tour dans le ciel !)


Je tournais vers lui des yeux écarquillé.
- Vrai....vraiment ?? Mais tu es bléssé !!

Son oeil malicieux me fixer d'un air sur et entendus. Il ne m'en fallut pas plus. Ni une ni deux je mettais mon arc bien en place dans mon dos et hop sur mes jambes. J'entendais grand-père fulminer dans la maison jusqu'ici. Sa colère serer dure à apéser s'était certain mais....je suis certaine que c'est une opportunité qui ne représentera pas d'aussitôt. Une chance unique. Je passais ma jambe gauche de l'autre côté du dos de leo. Il ne bougea pas. Je fit de mon mieux pour m'assoir doucement et ne pas lui faire mal. A peine fus-je en place qu'il se remit sur ses pattes. Un petit hoquet m'as échapper. Il me jatta un dernier coup d'oeil. J'agripper mes main comme je le pus a son coup et....il s'élançat. J'ai pa pus m'empêcher de fermer les yeux durant l'asanscion et puis un calme un calme fou. Je les ouvrit. Le bleu du ciel s'étendait à perte de vue tel l'océan que j'avais l'unique fois ou j'était partis à la mer avec mes parents. Les ailes de leo produisait un bruit quand il les battaient. S'était comme si...le vent nous portait. Je lachait ma prise sur son cou et ouvrit en grand les lèvre en hurlant en grand wahou !!!!! Il tourné la tête vers moi et me regarda d'un oeil sévère. Je m'agiter peux être un peu trop. Mieux valer éviter la chute c'est vrai...

- Désolé...

Je baissais les yeux. Pour la première fois je vis la forêt d'en haut. J'aperçut ma petite maison au milieu de la masse verte. Grand père était à l'intérieur...je tirer la langue. Beeuhhh !!! Il n'ne saurais rien. L'idée m'amusait à un point fou !

- C'est vraiment génial de voler !!!.....OuiC'est le truc le plus génial que j'ai jamais fait ! Tu voyager partout comme ça ! J'aimerais bien avoir des ailes moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Leonovanh Wingbard

Leonovanh Wingbard


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:45

Après quelque pas j'était déjà entrain de volé dans l'infini bleutée du ciel, il fessait assez chaud et le vent me caressait le visage et mes ailes battait bruyamment, la jeune elfe leva ses bras et lâcha un énorme " whaaaou" . Elle allait finit par tomber, je lui ordonna de ce calmer du regard. Apparemment elle aimait voler, je le comprenais j'avais toujours volé et j'adorais ceci, nous avions quitter la forêt et une autre étendue bleu se révélais.

(-La mer)

Je volais au dessus de la mer, puis une idée pour moi drôle pris la place dans mon esprit de griffon, je monta dans le ciel a grande vitesse jusqu'à dépasser les nuages, tout était calme, un calme dons je profitais.

(-accroche toi bien ma belle ! on plonge )

Je partit en piquer à une vitesse hallucinante vers le sol, les image se déformais sous nos yeux et le vent nous fouettais la figure, juste avant l'impact je redressa rasant l'eau et me posant sur le sable fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Attrape moi si tu le peux...

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:20

Quand Leo monta au dessus des nuage j'eu un peu de mal à respirer. L'altitude. Lui, cela ne semblait pas le déranger le moins du monde. Pratique dis donc. Mais je n'était pas au bout de mes émotions, loin de là. Il plongea à pic, droit vers la mer. Cet océan bleu qu'était le ciel était maintenant devennu un véritable océan. Je ne voyait plus rien, la vitesse était trop grande. Il rasa l'eau pour finir sa course sur le sable en se posant lestement. Je me glissais sur le côté, et mes pied revinrent sur la terre ferme. Je tremblais de tout mes membres. Je me laisser tombé dans le sable. Les grain étaient chauds et doux. j'ne pris dans ma main et les laissa retomber. Quelle sensation agréable. La forêt avait disparus, ne laissa que le jaune de la plage et le bleu de la mer. Leo me regardait, il paraissait content de lui. Je lui adraissait un grand sourire.

- S'était le truc le plus dément que j'ai jamais fait !!

Ah si grand père savait ça. Je poser mon arc dans le sable et retirer mes chaussures. je courus vers l'eau et le liquide glacer recourvrit mes pieds. J'inspirer à fond l'air salé. Tout était différent de la forêt, les odeur, les sons... Je les percevaient et les graver dans ma tête. Je me tourné vers Léo avec un regard curieux.

- Dis....tu peux...redevenir humain ? Ou alors tu a ce corps tout le temps ?

Grand père me garder cloitrer à la maison. J'avais la formel interdiction d'aller à la ville. S'était bien trop dangereux d'après lui. Il avait l'argument...l'accident que j'avais eu avec mes parents. Mais depuis quand ? Depuis n'avais pas vus un autre humains que lui ?? enfin....un être avec un corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Leonovanh Wingbard

Leonovanh Wingbard


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:17

- Dis....tu peux...redevenir humain ? Ou alors tu a ce corps tout le temps ?

Redevenir humains, j'aurai du mal je n'avais jamais été humains, j'était né Griffon comme tout les autres griffon, il y a exactement 122 ans, longtemps pour un humains, mais plutôt cours pour un griffon qui peuvent vivre jusqu'à 300 ans . Pour répondre à la jeune elfe je me transforma sous ses yeux en jeune homme au cheveux noir corbeau portant des habit de la même couleur, cette couleur était opposée à la couleur d'or de mes plumes, elle semblait surprise, je m'inclina devant lui avec un grand sourire.

-Je peut effectivement prendre un corps humains, même si je préfère mon corps habituel.

Elle me regardais avec des yeux émerveiller, elle pensais si fort que je captais ses pensées sans même le vouloir, elle voulais en apprendre plus sur la merveilleuse créature que j'était... j'aimais bien cette petite.

-Les griffon peuvent vivre 3 fois plus longtemps que les humains, on de plus grande capacité en mémoire, réflexion et en tout les autre sens, sauf l'ouïe peut être, on se nourris de tout avec une préférence pour la viande, nous avons de mince capacité de clairvoyance et nous utilisons la magie griffonique .
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Attrape moi si tu le peux...

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:03

Leo avait repris apparence humaine. S'était tellement fascinant...et étrange à la fois. Pouvoir changer de corps aussi facilement. Il préférer son corps de griffon....s'était compréhensible. Après tout avec il a des ailes et il peux voler haut dans le ciel. Ou il veux. C'est plus rapide que la marche à pied et les sensations toutes autres. Il me parla ensuite des griffons. Mon ouïe dépasser la sienne comme je le pensais. Une durée de vie plus longue... je découvris que nous avions plusieurs points communs. Etonnants. De la magie.... Mais en fait se qui me fasciner s'était son corps. Le premier "vrai" garçon que je voyais de puis l'accident et le jour ou grand père m'avait récuillis. Je l'aurais plutot immaginer blond mais ces cheveux noir était surprenants, ils avaient l'air doux. Le magie résonnait dans ma tête. Magie.... Je m'approchait de lui. Et doucement je toucher un mèche de ses cheveux noir d'ébène. Son visage eu une expression étrange...pourquoi ? Peux importe après tout.

- Montre moi de la magie !!! Est ce que c'est grace à elle que tu te transforme ??

Je voulus toucher sa peau mais il eu un mauvement de recul. Je restais interdite....j'avais eu un mauvais comportement. Je ne comprenais pas... Je me mis a fixer mes pieds...qu'est ce que j'avais fais de mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Leonovanh Wingbard

Leonovanh Wingbard


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:35

La jeune elfe était vraiment fasciner par moi, je ne savais pas que les elfes était comme sa, elle était assez gentil, un peu naïve et on dirais qu'elle n'avait pas parler à beaucoup de gens pendant assez longtemps...
Elle s'approcha de moi et attrapa une mèche de mes cheveux, elle semblait intrigué par ceux ci.

- Montre moi de la magie !!! Est ce que c'est grace à elle que tu te transforme ??

Elle avait voulu toucher mon visage, j'avais reculer pas instinct, elle voulais que je lui montre de la magie, ok j'aimais bien montrer mes pouvoir, peut être Lux ou flammae, bon flammae, un sort de feu.

-Bon regarde bien, la magie nous épuise alors on ne l'utilise pas souvent. Flammae !!

Une énorme gerbe de feu sortit de ma main, éclairant nos visage a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Attrape moi si tu le peux...

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:33

Bon regarde bien, la magie nous épuise alors on ne l'utilise pas souvent. Flammae !!

Je relevais la tête immédiatement. Dans sa main apparue une boule de feu. Ma bouche s'ouvrit en un sourire béat d'admiration. Je m'approchait encore un peu et mis mes mains autour de la flamme. Sans toucher bien sur...je n'avait pas spécialement enci de me bruler, ni d'expliquer a grand père comment j'étais arriver à le faire. Je sautillait sur place. Il devait me trouver bien ridicule.....tant pis. Il me trouver ridicule, je le trouver fantastique. Je le fixait droit dans les yeux.

- Apprend moi !!

Peux être que moi aussi je pouvais de la magie. Et question enseignement j'apprenais vite. La flamme continait de brillait. Rien que ce tour ci. Rien que ce feu...j'aimerais qu'il brule aussi dans ma main.

- Apprend moi la magie !!

Je le regarder les yeux suppilants. Faites qu'il dise oui....faites qu'ils dise oui. Le soleil billait au dessus de la mer. Clicher....je me souviendrais de ce paysage. Comme du visage de Léo derrière cette flamme dorée. Une chose qui m'avait échaper me revint à l'esprit....il avait dit nous utilisons la magie griffonique...alors...cela impliqué-t-il que, moi qui suis une elfe ne pouvait pas l'apprendre ? certainement... Je regardait tout de même Léo en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leonovanh Wingbard

Leonovanh Wingbard


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:16

- Apprend moi la magie !!

Elle voulais que je lui apprennes la magie ? Je ne savais pas si c'était possible...les humains ne pouvaient pas l'apprendre, mais je savais que les efles avait quelque dons pour la magie alors je me promis d'essayer de lui apprendre, enfin je ne pouvais pas ne pas essayer je m'en serrais trop voulu de la décevoir.

-J'veux bien essayer .... mais tu peut aller chercher des brindilles sa commence à être chaud ....

Et oui je n'allais pas tenir le feu dans ma paume toute la nuit c'est déjà difficile de le maintenir vivant et c'était très chaud. Une fois que Ellie eu rassembler des pierre et des brindilles ou je déposa le feu, je m'assis à coter d'elle.

-Alors tu est une elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Attrape moi si tu le peux...

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:33

Je ne perdis pas une seconde et je partis chercher des brindilles. Il dépasa la flamme dessus..se qui créa un feu. Je rester un peu béate. Pourvoir faire un feu aussi facilement...s'était tellement bien. Mais...comme ça il pouvait tout de même ce brulé. Etrange....Je m'assit sur le sol les yeux perduent dans les flammes. Léo me rejoingnit. Il me demanda si j'étais une elfe...cherchait-il à savoir si je pouvais apprendre la magie ? Je ne savais pas trop...

- Oui...

La jeune elfe ramena ces genoux contre elle. La nuit commencer avait presque englober le paysage. Le soleil disparaissait peu à peu dans les flots calme de la mer. Il teinter la ciel de couleur ornage et rose. S'était tellement beau toute ces couleurs. Mais le froid arriver aussi avec la nuit, un petit vent frais s'était levé fesant frissoner légèrement Ellie. Elle tendit ses paumes vers le feu pour se réchauffer. Elle penssa à son grand père. Sa aller etre joyeux quand elle rentrer...Elle aller surement recevoir la punition de sa vie. Un nouveau frisson la traversa. Qu'alait-il encore inventé pour le punir cette fois ? Aucune idée mais elle en avait déjà terriblement peur. Elle soupira...finalement où qu'elle aille elle penser constament à lui. Pas moyens de se détendre totallement.....Quel enfer. Elle posa une main dans le sable et commencça a dessiner des formes...

- Je suis une elfe....comme mon grand père avec qui je vis...mon père aussi....mais ma mère étais Humaine.......cela pose un problème ?

Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait dit ça...elle ne parler jamais à personne. Et puis demain Léo aurait disparut..pour toujours. S'était une évidence.

Revenir en haut Aller en bas
Leonovanh Wingbard

Leonovanh Wingbard


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:35

La jeune elfe semblait perdu dans la contemplation des flammes, ses cheveux d'une étrange couleurs flottaient lentement dans le vent, sa me donnais envi de jouer avec comme un vulgaire chaton, secouant la tête je chassais cette idée. La nuit englobait doucement le monde, pour l'instant ce n'étais pas les ténèbres qui avait pris place, mais seulement la couleur rougeoyante du sang, elle colorais la mer, le ciel et la terre. Un petit vent vrai soufflait entre les branche des arbres non loin, dans un souffle tout aussi léger Ellie m'avoua être une Elfe. Elle semblait troubler et triste; Etait-ce à cause de moi ? Non impossible, j'avais parfaitement rembourser ma dette, elle m'avait sauvez et je lui avait offert un vol sur mon dos, chose que je n'aurai pas fait pour tout le monde.

- Je suis une elfe....comme mon grand père avec qui je vis...mon père aussi....mais ma mère étais Humaine.......cela pose un problème ?

Qu'était-ce que ce charabia, sa ne me posais aucun problème, tout comme le fait que sa mère sois une humaine. Je n'aimais pas beaucoup les autres race, mais sa n'était que fierté griffonnique. Jamais je ne ferrais de mal à quelqu'un sous prétexte qu'il sois d'une autre race que la mienne. Elle avait l'air triste, je ne voulais pas la laisser comme sa, après tout j'étais un homme, je ne pouvais pas laisser cette jeune fille qui m'avait sauver comme sa. En même pas une seconde j'étais redevenu un griffon la grande bête majestueuse dont les plumes habituellement dorée, prenaient des teintes cramoisie sous le soleil couchant. Doucement je m'avança vers elle et je posa ma tête contre ses jambes me frottant doucement à l'elfe, comme un chat cherchant des caresses.

( Quelque chose te préoccupe ? )
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Attrape moi si tu le peux...

Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:18

Le monde était si vaste. Pourtant pour Ellie il se résumé à cette malheureuse forêt. Mais s’était le deal. Elle savait bien que son grand-père désirait retourner vivre dans le monde des elfes. Malgré son air ronchon il restait ici pour elle. Car elle se considérer de ce monde-là. Au milieu des siens elle aurait été pareille à une étrangère. Plus humaine qu’elfe malgré elle. Elle ne remarqua que Leonovahn avait muté que lorsqu’il déposa calmement sa tête de griffon sur ces jambes.

Immédiatement un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille qui posa une main sur sa tête. La douceur de ces plumes la surprit à nouveau. S’était incroyable.

-Non, ça ne me préoccupe pas vraiment.

Dans le fond elle ne savait pas trop quoi en penser. A part son grand-père elle ne cotoyait personne. Elle ne pouvait pas dire que cela la préoccupe ou non que les gens sache qu’elle avait une mère humaine. Cela ne faisait que la rendre un peu plus fière de celle qu’elle était aujourd’hui. Sa main courrait doucement sur la tête du griffon sans se départir de son sourire elle reprit.

-Si tu veux…Chez moi ce n’est pas toujours bien vu…D’avoir un enfant avec un humain. Surtout lorsqu’on vient d’une lignée encore pure. Alors je ne savais pas si…S’était aussi mal vu pour les autres races.

S’était surement car il était le premier qu’elle rencontrer qu’elle était sur ces gardes à ce sujet. Mais visiblement cela ne changeait rien pour lui. Sa main glissa jusqu’à l’épaule de la bête là où se trouvait la blessure auparavant. Plus rien. Incroyable…ça aussi s’était de la magie tout de même ! Elle aurait bien aimé qu’il garde encore un peu sa forme humaine…Elle ne se serait pas lasser de l’observer ! Le regard noisette de la jeune elfe se porta à l’horizon. Le soleil se couchera bientôt. Sa main se ressera un peu sur les plumes.

-Dis…Tu crois qu’on pourra se revoir ?!

Il dirait peut-être non. Mais…qui ne tente rien n’a rien ! Et elle avait envie de le revoir. Quitte à mentir à son grand-père. Qu’importe ! Elle voulait en savoir plus ! Et il pouvait lui apporter des réponses à toutes ces questions ! Il pouvait lui permettre de s’évader…comme il l’avait fait aujourd’hui. S’était le plus beau cadeau qu’elle avait reçu depuis bien des années !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière perdu Empty
MessageSujet: Re: Clairière perdu   Clairière perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans une immense forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: La forêt des miracles-
Sauter vers: