Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un coin plus reculé du parc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un coin plus reculé du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:11

La chimère était partie, La jeune Nymphe s'approcha.

"C'est bon, vous pouvez arrêtez! Vous avez très bien fait les illusions merci et aurevoir. "
Keira la regarda commencer a s'éloigner et l'interpela.

"Tu es un nymphe oui ou non? pourquoi tu te comporte comme une humaine?"
En tant que démon consciente de son statut, Elle ne comprenait pas qu'une créature na sache pas ce qu'elle est réellement, qu'une créature se prenne pour un humain et ne sache jamais sa vraie nature, c'était inadmissible, de rater tant d'expérience... Jamais elle ne comprendrait ces gens qui cachaient a leurs enfants leur vraie nature, leur vraie famille, même si la personne concernée n'en est pas satisfaite, même si la personne concernée préfèrerait être normale et vivre paisiblement une courte vie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy

Willo Nappy


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Un coin plus reculé du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:52

Pardon ? Une nymphe ? Mais... Les nymphes sont des créatures inventées par l'imagination de l'homme ... Pourquoi en serais-je une alors que ça n'existe pas ?

" Pourquoi donc me demande t-elle ça ? Pourtant tout le monde sait que les créatures magiques comme les nymphes, fées ou autres n'existent pas ."

Willo s'était arrêté et se retourna alors pour se retrouver en face de Keira.


Vous croyez donc à ses légendes ? Moi je n'y crois plus, je ne suis plus une enfant et de plus, ma famille est tout à fait normale, un bon papa qui m'a élevé durant 18 années et m'a appris ce qu'il faut pour me débrouiller toute seule . Donc désolée mais ... Je ne crois même pas en l'astrologie, je préfère croire ce que je vois .


La jeune brune ne savait pourtant pas qu'elle était une nymphe, mais son origine serait peut-être révélé tôt ou tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un coin plus reculé du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:47

"Pardon ? Une nymphe ? Mais... Les nymphes sont des créatures inventées par l'imagination de l'homme ... Pourquoi en serais-je une alors que ça n'existe pas ?"

La jeune fille semblait pensive, elle s'approcha du démon.

"Vous croyez donc à ses légendes ? Moi je n'y crois plus, je ne suis plus une enfant et de plus, ma famille est tout à fait normale, un bon papa qui m'a élevé durant 18 années et m'a appris ce qu'il faut pour me débrouiller toute seule . Donc désolée mais ... Je ne crois même pas en l'astrologie, je préfère croire ce que je vois ."

Son père était vraiment un monstre, lui cacher son identité de créature pure. C'était... inhumain, si on peut se permettre l'expression. Keira approcha son visage à quelques centimètres de celui de la jeune fille et la regarda dans les yeux.

"Ainsi on te cache ta vraie nature. Si tu désire croire seulement ce que tu vois, crois donc en ce que tu viens d'être témoin"
Elle esquissa un sourire et conclu.

"Je n’en dit pas plus. Bonne nuit."

Sur ce Keira disparut de la vue de la nymphe et partit s'installer sur un arbre plus lointain du parc pour se remettre dans ses profondes pensées interrompues par les cris de créatures trop bruyantes et attirantes de part leurs auras...
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy

Willo Nappy


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Un coin plus reculé du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:58

La jeune fille aux cheveux bruns, ne savait plus quoi penser avec ce qu'avait dit la jeune fille.
"Quoi ? Mais ça n'existe pas! Mais je suis humaine ! Je le sais! Sinon j'aurais eu des pouvoirs, mais pendant que j'y pense... Les effets spéciaux ne sont fait qu'à partir de la technologie, alors comment j'en urais put en voir ? D'ailleurs, comment des personnes pourraient-elles se transformer d'un coup ? Et si ..."

Elle avait raison ?

Ses yeux verts semblaient faire voir de l'imcompréhension, c'était une chose surnaturelle qui s'était faite sous ses yeux . Et la solution à son problème nétait pas scientifique mais bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin plus reculé du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin plus reculé du parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» Un coin de Forêt sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: