Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salle des archives du lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Salle des archives du lycée Empty
MessageSujet: Salle des archives du lycée   Salle des archives du lycée Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:02

J'étais pour ma petit enquête sur la chimère, le lycée était entièrement vide à cette heure, tout le monde étaient sortit, même les prof et crocheter une serrure était du gâteau pour moi, je marchait lentement en repensant à la chimère, je ne l'avais jamais vu dans les parages et on n'avais pas parler de nouvel arrivant ses temps si, juste d'un meurtre, je ne savais plus quel était le nom de la famille tué, mais je soupçonnais de plus en plus la chimère, elle les avaient tué j'en était presque certain et je lui ferrais la peau, mes parents était des scientifique ils étudiaient la cryptozoologie, les monstres comme nous quoi, je les appelleraient surement pour savoir comment se débarrasser d'une chimère. Voila j'étais arriver dans les archives, mais je me rappelais que je ne connaissais même pas le nom de la Chimère. Mince j'avais été bête, je regardais les dossier en cherchant un truc du genre, nouvel arrivant, je trouva un dossier, nouvelle recrut, une seul fiche se trouvait à l'intérieure, "Shirokaz Kozuki" voila donc le nom de la chimère, hein, pas de lieu d'habitation impossible, j'avais donc fait tout sa pour rien ! J'étais énerver et tout mon corps tremblait, un instant plus tard, j'étais sous forme de léopard, l'odeur de la chimère était distinctive, je me jeta à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Salle des archives du lycée Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives du lycée   Salle des archives du lycée Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:28

Il avait entendu un bruit provenant des archives du lycée. Surement un délinquant qui a essayé de crocheter la serrure de la salle pour cherche un quelconque dossier. Shiro se dirigea vers le bruit à pas de loup, s'arrêtant à la porte. A sa grande surprise, il y trouva le garou de la dernière fois, farfouillant dans tous les dossiers. Soudain, quelque chose attira l'attention de la chimère : son dossier. Pourquoi voulait-il son dossier ? Le garou prit sa forme d'origine, c'est-à-dire celle d'un léopard, suite à un coup de pression et se dirigea tête baissée vers la porte, sans doute à la recherche de Shirokaz. Celui-ci l'arrêta net.

« C’est moi qu’tu cherches ? »

Le léopard ne broncha pas et fixait la chimère d'un regard noir. Shiro était plutôt amusé quant à lui. Un combat contre le garou s'annonçait. Pourquoi lui en voulait-il ? Il ne lui avait pourtant pas fait grand chose, m'enfin bon.


Dernière édition par Shirokaz Kôzuki le Lun 26 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Salle des archives du lycée Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives du lycée   Salle des archives du lycée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:06

La chimère se dressait devant moi, mes muscles étaient tendus au maximum... Que faisait-t-elle ici, en ce moment... Bah je ne devais pas me poser de questions et la tuer avant qu'elle ne dévore l'âme de personnes innocentes. Elle me fixait, enfin, dure à dire avec son bandeau sur les yeux... ceci le désavantageait certainement.

(-Tu va mourrir ici, dévoreur d'âmes !)

En un éclair, je bondis contre le mur de droite, me servant de lui comme appui pour sauter sur la chimère et lui donner un grand coup de griffes. Il esquiva, mais au bout d'un moment je réussis à planter mes crocs dans son cou. Elle perdait du sang... je serrai ma mâchoire de toutes mes forces. Je n'allais pas lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Salle des archives du lycée Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives du lycée   Salle des archives du lycée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:01

C'était bien ça, il lui en voulait. Ca s'comprend après une tentative de morsure... plutôt réussie. Le garou était agrippé à son cou, le sang dégoulinant de ses crocs et de la blessure de la chimère. Shiro esquissa un petit sourire et fit apparaitre son arme. Surprise...! Fallait s'y attendre. Le "dévoreur d'âmes" planta son arme dans le dos du léopard qui le lâcha sur le coup. Shiro saignait abondamment, mais il n'y prêtait pas grande importance.

"Qu'est-ce que tu m'veux ?"


Le garou ne semblait pas vouloir répondre, ou bien ne pouvait-il pas le faire sous sa forme de garou...? Il tenta à nouveau de lui sauter dessus mais la chimère esquiva et lui asséna un coup de lance qui suffit pour l'assommer. Il fit donc disparaitre son arme et constata que son adversaire était en train de reprendre forme humaine.


Dernière édition par Shirokaz Kôzuki le Lun 26 Juil - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Salle des archives du lycée Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives du lycée   Salle des archives du lycée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:15

Une lance... je ne s'avais pas que ce monstre pouvait faire apparaitre une lance. Il la planta avec force dans mon dos m'obligeant à lâcher prise, le sang chaud coulait dans mon dos où la douleur se propageait. Je guérissais vite d'habitude, mais pour une blessure d'une telle ampleur cela allait au moins prendre une ou deux heures. Je ne me laissais pas abattre et continuais à attaquer la chimère, mais il esquiva mon coup même avec son bandeau sur les yeux et m'assomma avec une facilité qui me surpris... Comment pouvait t-il être aussi fort...

.....[3 heures plus tard]......

Je me réveillai... où étais-je ? Encore dans le lycée ? Oui assis contre un mur et entièrement nu, ma mémoire revenait progressivement. La chimère, l'attaque dans le dos et ensuite le noir... J'étais encore vivant je me demandais bien pourquoi la chimère était toujours là, assise à une table près de la fenêtre à regarder dehors. Il devait être tard car seule la lumière des lampadaires éclairait la rue qui était devant... Doucement, je me relevai. J'étais encore faible et j'avais très mal à la tête. Une énorme cicatrice ornait mon dos.

- Tu es une chimère ? Pourquoi est-tu là ? Et pourquoi tu ne m'as pas encore prit l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Salle des archives du lycée Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives du lycée   Salle des archives du lycée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:44

Une fois le garou réveillé, sa mémoire revenue, il se releva et appliqua un interrogatoire à la chimère. Shiro lui lança une couverture pour qu'il se couvre maintenant qu'il n'avait plus ses vêtements avant de répondre.

"Tu es une chimère ? Pourquoi es-tu là ?"

"Tu m'cherchais, nan ?"

"...Et pourquoi ne m'as tu pas pris l'âme ?"

"Tu crois vraiment que je m'amuse à dévorer les âmes des autres ? Enfin, celle des humains... celle d'une autre espèce m'est interdite. C'est la loi du clan Kôzuki. Même si je ne fais plus partie de ce clan désormais, ces règles sont les miennes."


Il serra les poings en repensant à son clan... son ex-clan. Il reprit.

"Et toi, pourquoi tu m'cherchais ?"


Dernière édition par Shirokaz Kôzuki le Lun 26 Juil - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Salle des archives du lycée Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives du lycée   Salle des archives du lycée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:25

La chimère me balança une couverture... Les vêtements ne réapparaissent pas comme par magie après les transformation, malheureusement... Mais bref j'allais enfin avoir une discution avec la chimère... Si elle avait tué des gens innocents, je la tuerai. Je me demandais même comment une telle espèce avait-t-elle pu naitre. Ca devait être horrible de se faire absorber son âme. On disparaissait définitivement... n'allant ni en enfer ni au paradis. On disparaissait, c'est tout. Je savais que nous les garous avions une âme double, une sorte d'âme siamoise humaine et animale et que certaines créatures n'avaient pas d'âme, mais je ne me rappelais plus de leur noms.

"Tu crois vraiment que je m'amuse à dévorer les âmes des autres ? Enfin, celle des humains... celle d'une autre espèce m'est interdite. C'est la loi du clan Kôzuki. Même si je ne fais plus partie de ce clan désormais, ces règles sont les miennes."

Je n'avais jamais penser à ceci. Et si les chimères se nourrissaient d'âmes seulement pour survivre ? C'était encore plus horrible, commander à tuer des gens innocents à la disparition totale pour pouvoir survivre... J'étais maintenant désolé pour cette créature... Pardon pour la chimère, enfin, pour Kôzuki. Ils avaient des lois...
Je m'étais totalement trompé et à la fin c'était moi qui avais attaqué quelqu'un sans raison.


"Et toi, pourquoi tu m'cherchais ?"


Oui, pourquoi je le cherchais, je savais que c'était une chimère et j'avais peur qu'il ne s'attaque à des gens, je voulais simplement protéger les habitants de la région contre lui, mais maintenant, je ne voyais plus beaucoup comment faire, je m'en voudrait si je le tuais maintenant.

"En réalité, je te cherchais car je pensais que tu était dangereux et que tu allais tuer des gens dans la région, mais à vrai dire... Maintenant je n'ai plus aucune envie de te tuer... Ah, au fait, je m'appelle Jonathan, Jonathan Breezmoon et je suis désolé de t'avoir... mordu."
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Salle des archives du lycée Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives du lycée   Salle des archives du lycée Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:37

Il pensait. Il ne pense plus. Il avait tord.

"...Je suis dangereux. Je tue des gens dans la région. Seulement, je n'y peux rien. C'est ma seule façon de survivre. Et... Enchanté, Jonathan. Tu connais déjà mon nom vu qu't'as fouillé dans mon dossier. Pour la morsure, ne t'inquiète pas, c'est déjà passé."

Le sang avec arrêté de couler, en effet, et il n'avait plus mal. Il avait juste cette trace que lui avait laissé le léopard. Bon... et maintenant ? Qu'allait-il faire. Rester là sans rien faire n'était pas une bonne idée. Il allait peut être rentrer "chez lui".


"J'te conseille de ne pas rester planté là. Retourne chez toi et... à la prochaine, Jonathan."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des archives du lycée Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives du lycée   Salle des archives du lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des archives du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs du lycée
» A proximité du Lycée
» Forêt non loin du lycée.
» La salle de classe des Premières 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Le lycée-
Sauter vers: