Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Studio de Eisaa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eisaa
Administrateur
Eisaa


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Gehenne

Studio de Eisaa. Empty
MessageSujet: Studio de Eisaa.   Studio de Eisaa. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:34

Suite de -> https://fairies-tales.forumsrpg.com/autres-lieux-f8/superette-24-24h-t100.htm




J
'ouvris la porte du studio d'une main calme, il n'y avait que 2 pièces, la pièce Salle de bain-toilette et la pièce Salon-chambre-Cuisine, le fantôme déposa la nourriture pour oiseau près de la porte d'entrée puis les croquettes pour chien sur le petit meuble en bois de la cuisine avant de disparaitre.

Un aboiement se fit entendre depuis le dessous du clic-clac, le petit chiot pointa le bout de son nez humide vers ma direction et aboya gaiement, puis dés qu'il arriva a mes pieds, il ressenti ma peine et commença a couiner pour montrer qu'il était triste lui aussi.

Je déposai les affaires restantes sur le petit meuble en bois, commença a tout ranger puis donna les croquettes au chien, celui ci remua la queue au point de remuer la couche de poussière sur le sol.


* Mange bien Koromaru, il y a même des...Lasagnes....*



A
ces paroles, je me mit a sangloter, a fondre en larmes.Le chiot me regarda dans les yeux, je le voyait a peine, j'ai voulu le prendre dans mes bras pour lui dire que se n'était rien, que c'était juste...un chagrin d'amour.Mais mon corps refusa de m'obéir et toutes mes Invocations déferlèrent autours du studio.
Un Phœnix, deux Fantômes, un Cerbère bleu foncé à trois têtes, un Dragon, puis une sorte d'Humain Masculin mais avec des oreilles étonnamment grandes, sous ces pas qui s'approchaient lentement de moi, naissaient des fleurs puis pourrissaient dès que ces pieds se levaient, de longs cheveux noirs dont des mains obscures en étaient aux pointes, une beauté incomparable et enfin, mon Husky, se changea en se qu'il était vraiment, Géhenna, le chient de l'Enfer.Je ne l'avait vu que 2 fois ainsi.

Il avait une queue en trident, de puissantes et énormes pattes, ces crocs pouvaient broyer chaque chose existante dans chaque monde.Un véritable monstre.
Je pensait que c'était la fin, je pensait qu'ils allaient me tuer car j'avais relâcher mon sceau, celui qui les retenait.Mes yeux se fermèrent, avec pour dernière image celle de l'Invocation ténébreuse me prenant dans ces bras.

J
e me réveilla au petit matin, réveillée par les rayons du soleil.Toutes mes Invocations avaient disparu, elles étaient retournées en moi.Il ne restait plus que mon chien, qui avait repris sa forme de petit chiot.Mon Invocation ténébreuse m'avais déposée sur le clic-clac puis recouvert d'une couverture.
Je me dirigeait vers la cuisine puis remarqua que je n'avait pas rachetée de lait.
Il fallait que je retourne a la Supérette.


Suite -> https://fairies-tales.forumsrpg.com/autres-lieux-f8/superette-24-24h-t100.htm








Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de Eisaa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Eisaa rejoind Yûu
» Eisaa [ Fruit d'une éxpérience démoniaque]
» Le studio de Yureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Les habitations-
Sauter vers: