Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le studio de Yureka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:48

[ Le studio de Yureka est situé à 10 minutes à pied du lycée, un arrêt de bus menant vers de nombreuse destination est sur le trottoir d'en face. Yureka est la seule habitante à son étage, l'autre studio étant inhabité. La façade de l'immeuble ne paye pas de mine mais Yureka à su donner à son studio une ambiance chaleureuse et zen. Un salon, salle à manger donne sur une cuisine ouverte. Un couloir se prolonge. La porte à gauche mène à sa salle de bain, petite mais suffisante (un bain/douche, un lavabo, des toilettes) la petite fenêtre donne sur la rue. La porte à droite mène à la chambre de Yureka. Les couleurs dominantes de son appartement sont le orange, le vert, le blanc et quelques touches de marron.]
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:59

Nous arrivâmes devant la porte de mon appartement. J'ouvris la porte et m'effaça pour le laisser passer, puis je l'invita à s'installer sur le canapé et lui proposa quelque chose à boire. Après l'avoir servit, je m'affairais en cuisine pour réchauffer les plats que j'avais acheté à la sortie des cours.

"Porc au miel avec riz ça te va ?"

Je lui adressa un sourire. Puis commença à préparer. Une fois le plat prêt je lui proposa de s'installer à table. Nous nous installâmes l'un en face de l'autre et nous commençâmes à manger tout en discutant.


Correction By Bloody-Yû
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:18

"Oui oui ça me va"


Assit sur le canapé, Kaien eut tout le temps pour scruter le studio. C'était éclairé, chaleureux, coloré. Pas grand chose à voir avec l'appartement sombre de Yûkumii mais Kaien s'y plaisait tout autant. Le repas enfin prêt ils s'installèrent face à face et commencèrent à manger. Le repas était au goût du vampire mais pour tout dire, il n'avait pas un grand appétit. Son repas quotidien d'habitude se réduisait à une dose de sang, environs une à deux bouteilles. Mais un repas "normal" ne faisait pas de mal. Il mangea la moitié du contenu de son assiette avant de poser ses couverts.

"C'était très bon mais je sens que je ne vais pas pouvoir tout finir"


Il la regarda un peu gêné de ne pouvoir vider son assiette. Après tout Yureka l'avait invité et avait cuisiné pour lui.

"Et sinon, pourquoi tu ne vis pas avec tes parents ? Ils ne sont pas du coin c'est ça ?"

La curiosité de Kaien se faisait sentir. Il se posait tellement de question sur Yureka. La question posée était un moyen d'enclencher plusieurs réponses en même temps. Mais sa ne marcherait pas forcément. Tout dépendait d'elle. D'un côté, Kaien se doutait bien que sa famille ne vivaient pas chez les humains tout comme lui n'avait jamais vécu là.

"Si je suis trop indiscret dis le moi"


Il la regarda. Sa mine réfléchit lui donnait quelque chose que Kaien n'arrivait pas à décrire. En tout cas, ça ne lui déplaisait pas.


Correction by Bloody-yû
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:48

"C'était très bon mais je sens que je ne vais pas
pouvoir tout finir"


Son assiette était à moitié vide mais ça ne faisait rien, il s'était déjà montré poli en lui disant qu'il ne pourrait pas finir. Sa taille plutôt fine pouvais laissé penser qu'il avait un petit appétit. Je lui fit signe que ce n'étais pas grave, et je continua à manger.

"Et sinon, pourquoi tu ne vis pas avec tes parents ? Ils
ne sont pas du coin c'est sa ?"


Mes parents, je ne les avaient pas vus depuis quelques mois. Ils commençaient à me manquer un peu.

"Si je suis trop indiscret dis le moi"

"Non, Non c'est normal. Mes parents habitent assez loin, je ne les voient que pendant certaines vacances. Le trajet est long et fatiguant. Et toi tu ne ma pas parlé de ta famille à part de ta sœur ?"


J'aurais dut me taire, si il n'avait pas envie de me parler de ses parents c'était sûrement pour une certaine raison. Je commença à débarrasser la table pour m'occuper les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:17

Ses parents, sa famille ... Kaien ne s'était pas attendu à cette question. Mais maintenant qu'elle était posé il n'allait pas l'ignorer. Il se leva et aida Yureka à débarrasser.

"J'ai perdu mes parents à la suite du meurtre d'une de mes soeur. Ce n'est pas très joyeux n'est ce pas... Mais j'ai Yukumii et je fais tout mon possible pour qu'elle soit heureuse."


En voyant l'air désolé de Yureka, Kaien sourit.

"Ne t'inquiète pas va...heu je range tout sa où ?"


Yureka lui indiqua où tout devait se ranger car il avait insisté pour l'aider. Par la suite ils s'installèrent dans le salon, tous deux assis sur le canapé pour continuer à discuter.

"Parle moi un peu de toi. Qu'est ce que tu aime faire ? Tu sors souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:36

L'histoire tragique de Kaien me fit l'effet d'un coup de poing. Je n'aurais pas dut lui demander ça. Devant le sourire de celui-ci mon cœur se serra un peu plus. Après avoir fini la vaisselle et le rangement nous allâmes nous installer sur le canapé.

"Parle moi un peu de toi. Qu'est ce que tu aime faire ? Tu
sors souvent ?"

Ce que j'aimais faire ? Mhhh... j'aimais tellement de chose !

"J'aime bien me balader au printemps, les arbres sont en fleurs c'est très jolie. J'aime aussi la musique, autant l'écouter que la jouer. J'aime bien aussi faire des activités comme le cinéma, le bowling, allez à des concerts, les truc cool quoi... mais j'ai plus vraiment de personnes avec qui le faire... Mais je me dit que peut-être un jour moi aussi je pourrais sortir comme tout ces gens, avec mes amis, sans appréhender un quel que sois risque... "

Je m'interrompis brusquement sentant que j'allais partir dans mon truc et peut-être même faire ressurgir des souvenirs que j'avais enfoui au fond de moi. Je leva tourna la tête vers Kaien qui m'écoutais attentivement.
"Et toi ? Tu aime faire quel genre de chose en dehors du travail ? "


Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:08

Le travail. Ahoui, il était sencé travailler au lycée, ou du moins chercher un post au lycée. Bon, se n'était pas tout à fait faux puisqu'il lui faudrait un travail pour vivre mais bon. Et puis dans le monde vampirique il travailait d'arrache pied.

"Hum... Chez moi je boss beaucoup. Je m'occupe des affaire de famille qui sont très ennuyante. Donc pas la peine de t'ennuyer avec sa sauf si tu as besoin d'un bon somnifère. Et à côté de sa j'aime bien passer du temps avec du monde. Comme tout à leur au bar c'était sympa. Passer du temps avec les gens que j'aime, voilà ce qui m'intéresse."

Il se mit à rire de lui même. Un léger rire, pour ne pas en faire trop.

"Je suis plutôt simple sur certains points."


Kaien croisa le regard de Yureka et ne le quitta pas. Ses yeux rouges à lui, est ce qu'elle en avait peur ? Il se posait cette question mais n'arrivait pas à obtenir de réponse.

"Est ce que ... est ce que je te fais peur Yureka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:41

"Est ce que ... est ce que je te fais peur Yureka ?"

La question avait posé une ambiance assez lourde. Je ne savais pas vraiment si il me faisait peur. Il avait essayé de boire mon sang mais il s'était montré très amical ce soir. Devais-je en avoir peur ? Ma conscience me hurlait de l'oublier, de faire attention à lui, même de le haïr mais moi, moi, je sentais que j'avais besoin de lui. C'est fou ce qu'une rencontre peut avoir comme impact sur une vie. J'avais besoin de cette amitié mais je l'appréhendait quand même. J'étais en total confusion avec moi même. Si je lui disais que j'avais peur, il partirais sans doute mais je lui aurais avoué. Si je lui disais que non, y avait t-il un risque ?
"Euh... je... je... je ne sais pas vraiment... Je crois que c'est la première fois depuis longtemps que je me suis amusée autant mais je ne peut pas oublier ce qui c'est passé ce matin... Je... Je crois que... j'ai besoin de quelqu'un avec qui parler mais tu m'intrigue, tu est comme un mystère pour moi. J'ai l'impression d'être une petite fille devant une grotte tout noire, j'ai peur mais en même temps je veux découvrir ce qui s'y cache... j'ai peur mais envie..."

Les larmes me montaient aux yeux. Je repensa à Soryun ancien mon meilleur ami... tout les bons moments passé avec lui et les autres. Tout ces souvenirs rejaillissaient en moi. Les larmes roulèrent sur mes joues sans que je ne puissent les arrêter. J'avais envie de vivre d'autres bons moments même si Soryun n'étais pas là. L'amitié et la confiance me manquait et je gardais ça pour moi depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:59

Les larmes qui coulèrent sur les joues de Yureka firent du mal à Kaien. Son coeur se serra. Il ne savait pas si il devait partir ou rester. En faite si, il s'interdisait de la laisser seule. Dans un geste plutôt inatendu, il la serra dans ses bras pour la réconforter. Un bras la serrant doucement contre lui et l'autre essayant de la berçer un passant sa main dans ses cheveux. Pourquoi faisait il sa ? Kaien n'amait tout simplement pas la voir pleurer.

"Je ne sais pas si c'est moi qui te fais pleurer. Si c'est moi je suis désolé. Ce matin, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. D'habitude je ne fais pas ce genre de choses, c'est ton odeur qui a du me rendre fou. Je te promet de ne plus jamais le faire. Je ne veux pas te faire de mal. Tu es une fille sublime, une personne à laquelle je me suis attaché. Après...si tu ne veux plus me voir je comprendrais."


Kaien déssérra son étreinte. Il voulait lui laisser le choix. Soit elle l'accepté en tant qu'ami voir plus si il le fallait, soit elle le rejeté de sa vie. Le choix reposé sur elle car après tout c'était bel et bien Kaien l'élément dangereux de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:06

J'avais les yeux brouillés de larmes, les oreilles qui bourdonnaient et dans ma tête c'était un mélange de souvenirs douloureux, heureux, magique, tragique. Ma tête tourna jusqu'à ce que Kaien me serra dans ses bras. Le défilé d'image ralentis, jusqu'à disparaître. Mes larmes s'atténuèrent mais encore quelques unes coulaient.

"Je ne sais pas si c'est moi qui te fais pleurer. Si c'est
moi je suis désolé. Ce matin, je ne sais pas ce qu'il m'a prit.
D'habitude je ne fais pas ce genre de choses, c'est ton odeur qui a du
me rendre fou. Je te promet de ne plus jamais le faire. Je ne veux pas
te faire de mal. Tu es une fille sublime, une personne à laquelle je me
suis attaché. Après...si tu ne veux plus me voir je comprendrais."


Ses paroles me réchauffèrent le cœur et mes mains se refroidirent. Je leva la tête vers lui. Mes yeux étaient encore brouillé par les larmes, je le voyait flou mais cela m'était égal.

"Kaien... merci."

C'est tout ce que je réussi à sortir. Ma gorge était encore serrée. Mes bras vinrent entourer la taille de Kaien. Je me sentais bien dans ses bras. J'avais besoin de lui c'était sûr. Sa chaleur, son parfum, le battement de son cœur, sa respiration, toutes petites choses réanimaient les braises de la confiance. Tout doute au sujet de Kaien s'était évanouie, j'étais sereine, je me sentais mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:52

Dans les bras l'un de l'autres, Kaien ne pu s'empêcher de sourire. La respiration de Yureka était encore un peu saccadée, ses larmes ne coulaient presque plus. Elle reprenait du poil de la bête. Le vampire qu'étais Kaien n'avait absolument pas oublié la douce odeur du sang de la jeune elfe. Non, il ne pouvait pas l'ignorer mais il se refusait de la toucher. De plus, il lui en avait fait la promesse. Le silence avait prit une place un peu trop grande dans l'appartement. Kaien embrassa le front de Yureka avant de s'écarter d'à peine un centimètre, juste assé pour pouvoir voir le visage de la jeune femme.

"Tu vas mieux ?"

Il fallait trouver une solution pour refaire sugir des sourires de bonheur et des rires. Un coup d'oeil dans toute la pièce. Hum... que faire... En plus, Kaien n'étais pas chez lui alors proposer une activité comme s'il était chez lui serait légèrement déplacé.

"On pourrait peut être se regarder un film. Comme sa on peut rester tranquillement dans le canapé tout en s'amusant et en discutant, sa peut être sympa. Enfin c'est toi qui voit hein je voudrais pas m'imposer"
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:59

Oui j'allais mieux... beaucoup mieux. Pleurer m'avait fait évacuer la tristesse qui me rongeait. Je me sentais plus légère. Je me contenta de hocher la tête pour lui faire comprendre que je m'étais vidé et que je me sentais bien.
"On pourrait peut être se regarder un film. Comme sa
on peut rester tranquillement dans le canapé tout en s'amusant et en
discutant, sa peut être sympa. Enfin c'est toi qui voit hein je voudrais
pas m'imposer"

Je tourna la tête vers ma télévision, je n'avais pas beaucoup de DVD mais parmi le peu il y avait bien quelque chose qui conviendrais. Je renifla une dernière fois et essuya du revers de la main les larmes encore présente sur mes joues. Je me leva et m'essaya devant le poste à la quête des quelques films que je possédais.

"Oui c'est une bonne idée. Tu préfére quel genre de film ? Aventure ? Science-fiction ? Comédie ? Parodie ? Long-métrage ?... "

Je me retourna légèrement et lui adressa un sourire maladroit mais sincère.

"Bon parmi tout les DVD fait ton choix, je vais préparer du pop-corn. Pas de bon film sans pop-corn !"

Je me remit debout et m'affairai en cuisine pour préparer le pop-corn pendant que Kaien choisissait le film. Je revins avec un saladier rempli et deux canette de soda. Je posa l'encas sur la table basse.

"Alors qu'est-ce que tu as sélectionné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:48

Kaien se leva du canapé pour aller choisir un film. Seul dans le salon, il constata que contrairement à la collection de DVD de Yukumii, Yureka n'en possèdait que très peu. De plus Yukumii semblait plus attirait par les film d'horreur qu'autre chose. Cette remarque personnel le fit sourire. Il parcoura la bibliothèque multimédia disponible. Le choix était dur. Kaien n'en connaissait aucun. Dans le royaume vampirique, il ne regardait jamais la télé et n'allait pas au cinéma parce qu'il n'en avait pas le temps. C'est donc perplexe qu'il se mit à lire tous les résumés des films au dos de chaque boite. Yureka revint avec les pop corn et des soda.

"Alors qu'est-ce que tu as sélectionné ?"

"Heu..."


Une boite attira son attention alors il lu rapidement le résumé. Bingo ! Un film drole et donc certainement très légers au niveau du sérieux. Kaien montra son choix à Yureka.

"-La cité de la peur- sa a l'air pas mal. Sa te tente ?"


Kaien mit le DVD dans le lecteur et reprit sa place aux côtés de Yureka, dans le canapé. Le film débuta tout de suite par une fausse scène d'horreur grotesque se qui annonça le comique du film. Kaien, entre deux gorgées de soda et quelques poignés de pop corn, ne pouvait s'empêcher de rire. De tant en tant, il jetait des rapides coups d'oeil du côté de Yureka pour voir si elle s'amusait ausi. Le vampire avait tout simplement peur que ses larmes reviennent. Elle avait l'air de s'amuser... donc tout allé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:59

"-La cité de la peur- sa a l'air pas mal. Sa te
tente ?"


Ça m'étais totalement égal, ce film convenait autant qu'un autre. Kaien vint se réinstaller à côté de moi, et le film débuta. C'était un très bon choix, j'avais besoin de rire pour étouffer les larmes qui étaient encore prêtes à sortir. De temps en temps, je sentais le regard de Kaien se poser sur moi puis aussitôt, ses yeux refilaient vers l'écran. Comme à mon habitude, je ne pouvais m'empêcher de commenter
"haha, c'est vraiment n'importe quoi, puis le look qu'il a !"

Entre deux pop-corn les larmes se remirent aux bord des yeux, non pas les souvenirs douloureux qui revenaient, mais un morceau de pop-corn était rester bloqué dans ma gorge. Je m'étouffait à moitié et me mit à tousser bruyamment.
"Kreuuh, kreuuh, kreuuh, excuse kreuuh moi, kreuuh kreuuh, un pop-corn qui passe pas, kreuuh kreuuh"

Je saisit mon soda et en but une gorgé. Les larmes menaçaient d'humidifier mes joues, mais finalement le morceaux se décoinça. Je tourna la tête vers Kaien qui me regardait avec des yeux ronds et j'explosai de rire.

"Je suis vraiment désolé, je ne sais pas manger de pop-corn. Et puis je t'ai fait louper du film. Oooh honte à moi !"

Le rire était plus fort que moi, je n'arrivais plus à m'arrêter. Dès que je regardais les pop-corn, une vague de rire me relançait.



Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:44

Kaien ne savait pas quoi faire ni quoi dire devant l'hilarité de Yureka. S'étouffer avec du pop-corn n'avait pourtant rien de drôle... Il pensait que s'était probablement dû à la tête qu'il tirait pendant qu'elle s'était étouffé. Le principale était qu'elle ai retrouvé le sourire après tout. Il ne fallait pas chercher à comprendre.

"C'est pas grave pour le film mais tu vas finir par mourir de rire si tu continu sur ta lancé"

Il ne pu s'empêcher d'émettre un léger rire à son tour. Mais ceci s'arrêta bien vite quand son regard croisa celui de l'horloge. 23h30.

"Oh Yureka... il se fait tard. Je ne voudrais pas t'embêter plus longtemps"

Yureka était lycéenne, elle devait surement se lever tôt pour retourner la bas. Et puis Kaien avait peur de taper l'incruste. En même temps, il ne savait pas trop quoi faire d'autre, et puis il aimé bien Yureka. Sa façon d'être lui plaisait beaucoup. Kaien attendit donc que Yureka décide de son sort. Sortir ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:18

(Je tiens à m'excuser du retard T_____T )

"Ah ! Oui. Le temps passe trop vite à mon goût. Mais bon demain j'ai cours, aaah c'est tellement ennuyant... "

Cela faisait tellement longtemps qu'une soirée était passée aussi vite que mon cœur était gonflé de joie mais en même temps serré par la peur, la peur d'être encore seule. Les mots sortirent comme de l'eau dans un gant de toilette.

"Euh... Dit Kaien, j'espère que cette soirée ne t'as pas ennuyée. Et j'espère que peut-être une autre fois nous pourrions refaire une soirée comme celle-ci ? "


A présent j'étais sereine vis-a-vis de lui. Je le raccompagna à l'entrée tout en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:35

(ne t'inquiète pas je tu es toute pardonnée °°''''')

Yureka l'avait raccompagné à la porte et ses paroles le fit sourire.

"Oh non ne t'inquiète pas je me suis vraiment bien amusé en ta compagnie. Je suis d'accord pour en refaire d'autre, sa me ferais vraiment plaisir."


Kaien appréciait la jeune femme. Elle était vraiment sympthique, amusante, plutôt mignonne d'après le vampire et il ne s'était vraiment pas ennuyé durant cette soirée. Il en aurait presque oublié l'odeur de son sang. Mais grâce à on ne sait qu'elle force spirituelle ou imaginaire, il avait réussit sans grand problème à ne pas se jeter sur elle pour lui planter ses crocs au creux de son cou appétissant. S'était un vampire, il ne fallait pas l'oublier. Mais Kaien avait probablement gagné la confiance de Yureka et il n'avait pas vraiment l'intention de tout foutre en l'air. Avant de s'engager dans les escaliers de l'immeuble, le vampire se retourna vers la jeune elfe.

"Je passerais peut être au lycée dans la semaine. J'espère t'y voir ! Passe une bonne nuit Yureka"


Un dernier signe de la main et un dernier sourire destinait à Yureka puis Kaien s'engagea dans les escalier direction la sortie de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:44

J'attendis de ne plus entendre ses pas dans l'escalier pour fermer la porte. Un large sourire bête mais heureux s'afficha sur mon visage. J'avais passé une excellente soirée, une soirée que j'avais longtemps attendu. Un rire s'échappa de ma bouche et je m'étala sur le canapé. Le sommeil me surpris et je m'endormis en pensant aux évènements de la journée.

Les bras de Morphée m'enlaçaient chaudement.

_______________________________________________________________________________ séquence Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le studio de Yureka Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yureka   Le studio de Yureka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le studio de Yureka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Yureka débarqua.... \o/
» Yureka (Elemmíre)
» Yureka au poste !
» Studio de Eisaa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Les habitations-
Sauter vers: