Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche posteuse (ou posteur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Recherche posteuse (ou posteur) Empty
MessageSujet: Recherche posteuse (ou posteur)   Recherche posteuse (ou posteur) Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:09

Salut salut la compagnie,

Je suis de passage sur le forum après mettre totalement paumé dans les posts et je me demandais si quelqu'un n'avait pas par hasard la gentillesse de poster avec moi ?

En bref :

Suceur de sang cherche belle demoiselle ou homme sympa pour s'amuser dans le monde fabuleux des bisounours vampires (en partenariat avec le syndicat des chauve souris à poil court, le comité des albinos sanglants et le fan club des demoiselles en détresses)

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Recherche posteuse (ou posteur) Empty
MessageSujet: Re: Recherche posteuse (ou posteur)   Recherche posteuse (ou posteur) Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:15

Volontaire !
Il m'a manqué l'mari adoptiiif *-*

Comment qu'elle va ma Keina ? °°'
Tu l'as pas mangée hein ? Oo'

Par contre je suis pas là du 23 au 30 octobre, donc il y aura un trou à ce moment là, logiquement u_u'.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Recherche posteuse (ou posteur) Empty
MessageSujet: Re: Recherche posteuse (ou posteur)   Recherche posteuse (ou posteur) Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:22

Pareil !
Pendant les vacances je suis pas là donc sa m'arrange.

Keina va très bien, je l'ai inscrite chez les scouts et je lui ai offert des cours de danse classique. Elle se plait bien chez son papa surtout quand c'est l'heure des bonbons n.n
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Recherche posteuse (ou posteur) Empty
MessageSujet: Re: Recherche posteuse (ou posteur)   Recherche posteuse (ou posteur) Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:21

Yesh, elle est heureuse avec son papa ma Keina, je suis émue Sad

Bon bah plus qu'à voir où, quand, comment, je peux être n'importe où moi.
T'as qu'à commencer quelque part, je te suis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Recherche posteuse (ou posteur) Empty
MessageSujet: Re: Recherche posteuse (ou posteur)   Recherche posteuse (ou posteur) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:08

Ok alors se sera en ville (j'aime les espaces mazouté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche posteuse (ou posteur) Empty
MessageSujet: Re: Recherche posteuse (ou posteur)   Recherche posteuse (ou posteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche posteuse (ou posteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'âmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Demande de post.-
Sauter vers: