Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Errance au centre ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Errance au centre ville Empty
MessageSujet: Errance au centre ville   Errance au centre ville Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:13

Parmis les immeubles, les bâtiments des fonctionnaires et les petits commerces, une large rue laissé une odeur de bitume en permanence maltraitée. Kaien venait de récupérer ses affaires sans pour autant y croiser sa soeur. Pourtant le patron du restaurant lui avait dit qu'elle n'était pas loin, mais Kaien n'avait pas envit d'attendre. Dans un caprice de gosse il réussit à négocier à un jeune du quartier une moto pour se déplacer sans faire d'efforts.
C'est ainsi que Kaien se retrouva dans cette rue de la ville, chevauchant une belle moto rouge qui attirait les regards des jeunes femmes. Le vampire était fier de son coup mais cela ne l'intéressait pas pour le moment. Il venait de laisser Misato après qu'elle lui ai clairement exprimer ses sentiments et sa soeur semblait ne pas aimer la situation.

"Ah les femmes !"


"Pardon ?"


Kaien tourna sa tête casquée vers la voix féminine venant de la voiture à côté de lui. Et oui, il ne faut pas penser à voix haute lorsqu'on est arrêté à un feux rouge. Misère.

"Non je disais que les femmes étaient merveilleuses !"


Une fois sauvé, le vampire décida de s'arrêter. Il se gara sur un trotoire face à un café. Toujours assit sur la moto, il enleva son casque et regarda autour de lui. Il y avait quelque chose d'étrange. Comme si dans la ville, les humains étaient inférieurs aux êtres ... différents. Les vampires, les elfes, les loups garou... une domination secrète et transparente qui pouvait certainement dérégler le monde humain. Kaien posa son casque sur sa moto et sortit son téléphone pour laisser un message à un de ses camarades du royaume, dont il était l'héritier.
Il avait besoin de s'occuper pour éviter de penser à tout se qui s'était passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Errance au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Errance au centre ville   Errance au centre ville Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:56

La nuit avait été longue. Un bande de sales gosse avait joué dans le parc dans un vacarme assourdissant et Keira, du haut de son arbre, n'avait rien pu faire pour les faire taire, du moins elle n'en avait pas eu envie. Elle les regardait en souriant bêtement, comme un enfant regarderait un animal dans une cage avec admiration. Oui, Keira admirait cette espèce humain qui arrivait à vivre et s'amuser si bêtement, sans vraiment se poser de questions sur leurs raisons de vivre. Elle les enviait.

N'ayant absolument rien de prévu pour la journée, elle marchait comme toujours dans les rues en attendant que quelque chose se passe, son manteau volé sur le dos : Aujourd'hui elle n'avait pas spécialement envie d'attirer l'attention avec son accoutrement original. Fubuki marchant à ses côtés aurait pu attirer l'attention, mais elle avait remarqué que l'animal était invisible aux humains, mais visibles aux autres créatures, à en juger par la réaction du jeune sang-mêlé à sa vue.
Izo ... Ils avaient vécus pas mal de choses ensemble, elle lui devait toujours des explications, mais après une longue réflexion, Keira avait décidé d'oublier ce qu'il s'était passé cette nuit-là. Elle voulait bien sûre garder ces souvenirs de paroles échangées sur le canapé, de ses confidences mutuelles, il n'avait pas été un homme parmi tant d'autres, mais elle n'avait pas le droit de s'attacher à lui, elle ne voulait pas s'attacher à lui.

Tournant dans une rue, son regard fut attiré par une moto rouge pétante sur laquelle était assis un jeune homme, il fallait l'avouer, plutôt séduisant. Plus elle avançait, s'approchant logiquement du jeune homme, plus l'animal à ses côtés s'énervait. Ainsi il n'était pas vraiment normal lui non plus.
Marchant le plus naturellement du monde dans sa direction, elle passa devant lui en en profitant pour lui prendre discrètement les clés de l'engin qu'il avait laissées négligemment accrochées au guidon.
Se plantant face à lui, son éternel sourire ironique accroché aux lèvres, elle agita les fameuses clés devant le visage du jeune homme.

"Avec un peu d'expérience c'est vraiment trop facile. Vous devriez vous méfier"


Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Errance au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Errance au centre ville   Errance au centre ville Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:00

Toujours le nez vissé sur son téléphone et les fesses sur le cuir de la selle de sa moto, Kaien eu juste le temps d'entendre le bruit des clées de l'engin à moteur se retirer de leur place initial. Il leva la tête vers le voleur qui n'avait pas bougé de devant le deux roues.

"Avec un peu d'expérience c'est vraiment trop facile. Vous devriez vous méfier"


C'était en faite une voleuse. Un sourire en coin, une silhouette bien cachée sous un manteau mais laissant devinner une fine taille, une chevelure noir ébourriffée, cette jeune femme n'était pas déplaisante aux yeux du vampire coureur de jupons. Elle agitait les clées face au vampire qui rangea son portable dans sa veste sans quitter les petits objets métaliques des yeux.

"Et bien mademoiselle, c'est épatant. Vous êtes une fille bien courageuse."


Kaien esquissa à son tour un sourir avant de faire un geste rapide et invisible à l'oeil nu humain pour saisir ses clées. En faisant sa, sont regard s'égara quelques secondes sur l'animal blanc qui trainait au pieds de la jeune femme. Cette jeune femme n'avait pas une aura humaine et avec cet animal suspect, Kaien en déduisait qu'elle ne l'était définitivement pas. Il reposa ses clées à leur place et regarda de nouveau la jeune femme.

"Excusez mon manque de tacte, je n'aime pas être mené par le bout du nez par une illustre inconnue. Mais j'ai l'impression que nous avons, comment dire, beaucoup de points communs vous et moi... N'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Errance au centre ville   Errance au centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance au centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les rues de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: