Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade dans les rues de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Balade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Balade dans les rues de la ville   Balade dans les rues de la ville Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:24

Cela faisait déjà un moment que Kaien marché dans la rue. Il n'avait toujours pas retrouvé le bar Shyu. S'était problématique. Kaien ne se voyait pas entrer dans un autre bar pour demander une bouteille de sang. En croisant des lycéens dans la grande rue, il en déduit que s'était la sortie des classes. Il en avait fait des années de lycée rasoir et inutile avant de s'occuper du problème familial. Soudain, Kaien aperçut un SDF. Dans son chapeau, il n'y avait que quelques piécettes qui ne l'amèneraient pas très loin. Le vampire sortit le plus gros billet qu'il avait piqué à Yukumii. Un billet de dix. Ce n'était pas grand chose mais il lui offrit quand même. Comme sa, il pourra se nourrir ce soir.

Kaien continua sa route en comptant le reste de son argent. Quatre pièces pour un totale de cinq euros. Suffisant pour une grande bouteille voir même deux. Encore faudrait il... trouver le bar Shyu.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Balade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues de la ville   Balade dans les rues de la ville Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:36

Les cours étaient enfin terminés ! J'étais passé acheter mon repas pour le soir chez le traiteur avant de rentrer. Je suis sur le chemin du retour perdue dans mes pensées, quand tout à coup j'aperçois une chevelue qui ne m'est pas inconnue. Ces cheveux blanc en batailles je les reconnaîtraient entre milles... Kaien. Mais que fait t'il ici ? Il se penche et donne un billet à un SDF, puis reprend sa marche. Je suis tellement ébahie que je ne bouge plus d'un pouce, lâchant mon sac plein de bouffe. Je le fixe s'avançant vers moi. Nous sommes trois dans la rue ; Lui, le SDF et moi. Que va t'il tenter maintenant ? De toute façon je ne me laisserais plus prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Balade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues de la ville   Balade dans les rues de la ville Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:47

Rangeant ses pièce dans sa poche, le vampire tout vêtue de noire pour contraster avec sa chevelure blanche relève la tête. Il s'arrête. Yureka est là. A quelques pas de lui. Elle ne bouge pas et le fixe, ébahit. Kaien venait de boire du sang, il ne devrait pas avoir de problème. Un coup de vent entraine l'odeur de l'elfe jusqu’aux narines du vampire. D'un geste rapide, Kaien poste sa main sur son visage pour s'empêcher de respirer cette odeur.

*Bon, ça va. Si je sens que je vais craquer j'ai juste à me barrer vite fais quitte à la vexer*


Kaien s'avança vers Yureka, enleva sa main de devant son nez et sa bouche et lui accorda un sourire.

"Salut ... Tu te promène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Balade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues de la ville   Balade dans les rues de la ville Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:59

Son geste me surpris d'abord, j'ai cru qu'il allait vomir ! Il doit sans doute se protéger du coup de vent. Kaien s'est avancé, j'ai hésiter à me reculer mais je ne l'ai pas fait.

"Salut ... Tu te promène ?"

J'avais l'air de me promener ? Je ne pense pas. A moins qu'un écolier se promène avec son sac de cours.

"Non. Je rentre du lycée et je suis passée chercher de quoi manger pour mon repas. Et toi euh... tu te promène enfin... ça en a tout l'air ?"

Je ne sais pas pourquoi j'ai bégayer, c'est étrange. Tout en parlant je ramasse mon sac plastique et me relève aussitôt. Je regarde rapidement l'heure : 18h00. Il n'est pas tard et de toute façon j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Balade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues de la ville   Balade dans les rues de la ville Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:13

Il remarqua qu'elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. Etait il tard ? Kaien n'en savaient rien, sa sieste lui avait fait perdre la notion du temps.

"Oui je me promène. En faite je cherche un endroit, un bar dans lequel je suis allé avec ma sœur ce matin. Mais j'ai l'impression d'être plutôt loin. Je n'ai pas trop le sens de l'orientation dans ce genre de ville."


Oui, Kaien était plus à l'aise dans la foret pour chasser ou alors dans les endroits les plus difficiles d'accès. Chaque détail de ce genre d'endroit compté pour la chasse. Dans les grandes villes, rien n'étaient intéressant. Aucun détail ne lui plaisait. Kaien se risqua. Il fit une proposition à la jeune femme.

"Tu as quelque chose prévu ? Sinon sa t'intéresse de boire un verre avec... avec moi ?"


Il n'y avait pas de raisons d'avoir peur, il lui proposait d'aller dans un endroit remplit de monde. Et puis Kaien avait toujours une solution de secours si la tentation était trop forte. Son propre sang le dégouterait pour un bon moment.


Dernière édition par Kaien Shihoin le Jeu 15 Avr - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Balade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues de la ville   Balade dans les rues de la ville Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:27

C'est rare pour un vampire d'être perdu mais bon après tout. Sa proposition me fit frissonner. Allez boire un verre avec lui ?

"Euh... et bien pourquoi pas, il n'est pas tard et ça me changera les idées."

Je lui adressa mon sourire le plus doux.

" Je connais un bar sympa à deux rue d'ici, ça te tente ?"

Tout en marchant, nous parlâmes de tout et de rien ... mais surtout de rien. Je n'avais pas l'intention de lui parler de moi comme à quelqu'un que je connaissait depuis longtemps. Je savais qu'il était vampire, il savait que j'étais elfe. Mon peuple n'as jamais été en conflit avec d'autres race et ce n'était pas aujourd'hui que ça changerais. Alors autant me montrer amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Balade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues de la ville   Balade dans les rues de la ville Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:51

Le sourire que lui adressa la jeune femme l'aurait presque fait rougir mais il n'en fit rien.

"C'est ok je te suis"

Sur le chemin, la conversation n'était vraiment pas très constructives. Ils se disaient se qui leur passait par la tête. Des échanges de mots inutiles mais qui remplissaient de lourd silence pesant. Kaien espérait ne pas dévoiler trop de choses sur lui et il savait bien qu'elle ferait de même. Il fallait donc trouver un sujet de conversation intéressant.

"Et dis moi, j'ai cru comprendre que tu avais du succès au près des mec de ton lycée. Tu fais comment pour t'en débarrasser ils ont l'air collant ?"


Kaien avait sortit sa, comme si lui même était encore un lycéen. Il n'avait pas su quoi dire pour empêcher la conversation de tomber à l'eau. Ce fut ceci qui sortit de sa bouche. Au bout d'un moment ils arrivèrent face au bar.

"Un repère pour jeune ? Ca a l'air sympa !"

Ni une ni deux ils allèrent s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues de la ville   Balade dans les rues de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance au centre ville
» Dans la rue.
» Dans le parc
» Perdu dans une immense forêt
» Keira-chan, perdue dans le RP ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: