Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le parc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Dans le parc Empty
MessageSujet: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:37

Je me promenais dans le parc , la musique dans mes oreilles. " Dir en Grey - Zan".
Des enfants jouaient la dans le sable, ils jouaient au foot. Ils devaient être 6 ou 7.

*Qu'est ce que je déteste le Foot..


Je mis un peu plus fort ma musique et m'assis sur un banc en face des jeunes qui jouaient. Ils devaient être âgés d'une dizaine d'années.

Puis une soif terrible survint en moi. Pourtant, ça ne faisait que quelques heures que je n'avais pas bu.

* Pom Pom Pom Pom Pom Pom*


Mon cœur battait à une vitesse plus rapide que la normale. Mes yeux rouge sang devinrent étincelant.

Mon regard ne bougea pas des enfants qui jouaient.


*Leurs sang.. Sent... Si .. Bon... Délicieux...


Je me leva et alla vers les enfants. J'en fixa un. Il ne pu plus bouger aucun de ses membres , ses yeux me fixaient comme les miens fixaient les siens.
Les siens reflétaient une peur terrifiante.
Puis l'attrapa sa tête et lui pencha la tête.

Pardon...


Je le mordis doucement. Sentant son sang parcourir mes lèvres et couler dans ma gorge.
Quel régale!

Je ne le tua point, mais il évanouit..
Je n'étais pas rassasiée, je voulais m'arrêter mais le reste ne voulait pas...

Allait-il mourir?!

Edit by Sayu => Je me suis permis une édit. Il était clairement spécifier dans le règlement qu'on ne mélangeait pas le français et le japonais
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:17

On ne sait jamais ce qui nous force à bouger. On ne sait jamais pourquoi on doit se déplacer, quitter un endroit pour en trouver un autre, mais ce qu'aujourd'hui Kaien savait c'est que quelque chose était en train de se dérouler. Il sentait que sa petite sœur était dans une situation difficile. C'est pour ca qu'il prit le chemin du petit parc où elle se trouvait.

Une fois arrivé dans le square, il put constater que quelques mômes étaient terrorisés par l'action qui se déroulait sous leurs yeux. Yukumii buvait le sang de leur camarade et du haut de leur trois pommes, ils ne pouvaient absolument rien faire. Kaien s'approcha de Yukumii avec une grande discrétion et la fit sursauter en posant sa main sur son épaule.

"Ça suffit Yukumii ! Tu vas le traumatiser le pauvre gosse"


La jeune femme mit du temps avant de réussir à lâcher le gamin mais elle finit par le faire. Le môme mit de suite sa main sur sa plaie et avec les forces qui lui restait il partit en courant avec ses amis. Comme si rien ne s'était passé, comme si tout cela était quelque chose d'anodin, Kaien commença la discutions. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu sa sœur, trop occupé à régler les affaires de la famille.

"Alors c'est dans ce coin que tu vis ? Sa doit être sympa dis moi. Comment tu vas sinon ma p'tit Yuku-chan ? Sa fait un sacré bout de temps que je t'ai pas vu t'es devenue une femme une vrai"

L'air simplet que Kaien adopta était en totale contraste avec la situation précédente. Après tout, ses gosses avaient l'air appétissant non ?


correction: BLoody-Yûkumii
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:32

Kaien ... Mon frère était là devant moi.
J'essuyais ma bouche avec ma main et me releva regardant mon frère dans les yeux.
Je ne voulais pas faire apparaître le fait qu'il m'a manqué à un point énorme, je ne lui sauta donc pas dessus. Je pris mon paquet de cigarette et en alluma une.

Euh.. Oui, c'est ici que j'habite maintenant, c'est diffèrent du royaume mais c'est très sympa oui. Et oui ça fait longtemps.. Et toi comment vas-tu?! Et au royaume ça se passe ..bien?!

Je Rougis lorsqu'il me dit que j'étais devenue une femme une vrai..

* Il est tellement.. tellement.. euh..*


Désolée que tu aies dû assister à un moment de détresse de ma part mais pourtant il était si délicieux ce gamin.. Au fait merci pour les bouteilles de sang que tu m'envoies j'adore ce mélange c'est toujours un délice.


Je regardais mon frère avec admiration.. Il était tellement beau mais je détourna le regard tout de même et continua à fumer ma clope.

Edit by Sayu - Même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:49

Yukumii venait de s'allumer une clope. Étonné, Kaien leva un sourcil mais se dit finalement que sa sœur avait bien le droit de faire se qui lui plaisait. Il reprit son air de gigolo sur de lui et continua.

"Ah mais c'est rien, ça me fait plaisir de t'en envoyer de temps en temps"

Les paumettes devenus rouge de Yukumii fit sourire Kaien. Il ne savait pas se qui la mettait dans cette état mais la voir ainsi le rendait joyeux.

"Sinon oui ça se passe plutôt bien au royaume. Je suis venu ici parce que j'ai sentis que quelque chose t'arrivait. Finalement c'est le gosse qui a faillit y passer mais je ne regrette pas d'être là. Ah sa me fais vraiment plaisir de te voir ma p'tite Yuku. Ça fait combien de temps déjà que je t'ai pas vu ?"


correction: BLoody-Yûkumii
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:08

Je finis ma clope et la jeta pour l'écraser par terre.
Puis je regarda mon frère.

Et bien la dernière fois que je l'ai vu je devais avoir 42 ans ou 45 je ne sais plus .. Donc 15-16 ans en humain.. ça fait très longtemps . Et toi tu ne m'as pas dit si ça allait?! Pas de Vampirette en vue? *grand sourire* Et ça va tu gères la bas je ne te manque pas trop ? =)

Je baissa la tête & mon regard devint plus triste et rebelle.

On m'accuse toujours du meurtre de notre soeur?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:22

Kaien se permit de rire à la question des "vampirettes". Bien sur qu'il en avait eu mais aucune de très intéressante, juste pour s'amuser un peu. Il était un coureur de jupons et même si toutes les filles du royaume le savaient, elles tentaient tout de même leur chance.

"Oh oui ne t'inquiète pas pour moi je vais bien mais personne ne m'intéresse vraiment tu sais je suis plutôt solitaire. Au royaume c'est un peu ennuyant et puis oui tu me manque beaucoup"

La jeune femme baissa la tête se qui inquiéta de suite Kaien.

"On m'accuse toujours du meurtre de notre sœur?!"


Son cœur se serra à cette question. Comment lui dire qu'il n'avait pas réussit à plaider sa cause face au Roi ? Ce meurtre, ce n'était pourtant pas elle qui l'avait commis. Un animal, une créature assoiffé de sang, un monstre. C'était pire qu'un simple vampire. Kaien l'avait juste aperçus avant de sauver Yukumii. Leur sœur était morte et quand son corps fut découvert, le coupable fut tout de suite désigné. Yukumii ! Yukumii ! Et encore Yukumii ! Pourquoi cette injustice ? Parce qu'il n'y avait aucune preuves pour la faire passer de coupable à victime. Kaien souffla et posa sa main sous le menton de Yukumii pour qu'elle le regarde dans les yeux.

"On s'en fiche de se que pense les autres. Tout se qui compte c'est que je t'ai retrouvée, nous sommes enfin réunit c'est le plus important"

Il l'encercla de ses bras comme pour la réconforter.

"Celui qui te voudras du mal ... je le tuerais !"



correction: BLoody-Yûkumii
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:39

Je ris lorsqu'il parla de ces prétendantes passées. Il n'avait pas changé du tout. Les filles étaient tellement autours de lui qu'elles oubliaient qu'ils s'amusait avec elle.
Puis lorsque l'ont parla de notre sœur, il changea d'air et d'humeur et m'enlaça :

"On s'en fiche de se que pense les autres. Tout se qui compte c'est que je t'ai retrouvé, nous sommes enfin réunit c'est le plus important
Celui qui te voudras du mal ... je le tuerais !"


* .. Il n'a pas réussit..*

Je compris ce que cela voulait dire immédiatement. Si je voulais retourner au Royaume ce ne sera pas pour maintenant et d'ailleurs il y aurait grande polémique. Kaien restera-t-il avec moi?! Ce n'est pourtant pas moi l'auteur du meurtre de ma sœur, C'est encore tellement flou. Mais j'ai quand même ma petite idée de ce que serait cette créature qui aurait tué ma sœur... mais comment faire?!

Pourquoi ne me croient-ils pas?! Je ne pouvais pas la tuer je l'aimais trop pour ça toi, tu me crois n'est-ce pas? tu me crois?!... C'est encore flou mais je suis sûre que je pourrais trouver qui c'était , qu'est CE-QUE C'ÉTAIT.. Mais pour ça il faudrait que je retourne au royaume mais jamais il s ne voudront de moi. Ou plutôt ils vont surtout me juger.. La prétendante au trône c'était elle & toi pas moi tu es le plus vieu et elle était plus vielle que moi, ils pensent que c'est de la jalousie j'en suis sûre, mais jamais je ne l'aurais tuer.. tu le sais...

Je le serra à nouveau fort dans mes bras une envie de pleurer montait en moi mais je devais être forte & ne pas pleurer devant lui, ce serait montrer une faiblesse alors que je suis forte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:57

Kaien détestait voir sa soeur dans cette état. Il était en rogne contre le royaume. Ce royaume qui avait chassé sa soeur et qui ne l'avait pas écouté lorsqu'il avait plaidé sa cause.

"Calme toi Yuku. Moi je te crois, nan ... plutôt je suis sur que tu n'as pas fais de mal à notre soeur. Si elle est morte ce n'est pas ta faute mais plutôt la mienne. J'aurais dû être la pour vous protéger. J'ai échoué à mon rôle de frère ainé."


L'étreinte fut rompu. Kaien s'écarta et alla s'assoire sur un banc non loin de là. Il invita Yuku à s'assoire à ses côtés, se qu'elle fit. Il reprit son air malicieux et peu soucieux du monde qui l'entour. Etre sérieux trop longtemps, le fait de penser à des choses du passé, tout sa le rendait malheureux. Il préféra garder son espièglerie tout en cloturant le sujet.

"De toute façon si il ne veulent plus de toi, je n'accepterais pas d'être l'héritier du roi. A quoi bon vivre le cul entre deux chaises ? Je ne veux pas choisir entre un statut royale et ma soeur. Il m'anquerait plus que sa"

Il se mit à rire. Un rire apaisant.

"Il suffit. Trop de sérieux sa fait mal au crane tu trouve pas ? Parle moi de toi. Tu as trouvé un homme convenable ? Après tout tes en âge de flirter avec des mecs même si ce sont des humains"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:09

Il changea de sujet , et ce fut une bonne initiative. Il fallait que j'arrête de rabâcher le passé m^me si irrévocablement un de ces jours il refera surface.

"Il suffit. Trop de sérieux sa fait mal au crane tu trouve pas ? Parle moi de toi. Tu as trouvé un homme convenable ? Après tout tes en âge de flirter avec des mecs même si ce sont des humains"

Je souris, et pris le même air que lui. Un air d'assurance.


Ohh tu sais.. Des histoires par-ci par-là, sans avenir..
Mais je garde la tête haute... tu sais c'est étonnant de voire comment une civilisation d'une autre race que la sienne est différente . Les humains sont parfois surprenants mais aussi naïfs et hypocrites mais tout aussi amusant.
D'ailleurs des fois j'avais l'impression de me prendre pour un succube. Je séduisais les hommes , pour les attirer vers moi afin de boire leurs sang. Je te rassure je n'en ai tué aucun , ni transformé aucun par ailleurs

Ça me faisait tellement de bien , que de parler avec de tout ça j'en riait à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:38

Ils riaient tous deux faisant ainsi disparaitre la conversation précédente.

"Oh la vilaine ! Elle s'amuse avec les pauvres petits humains sans défense. Comment tu les envoutes ? Tu leur jette un sors ?"


Ils riairent de plus belle. Le square était étrangement vide. Aucun gosses n'osaient s'approchaient. Mais il était impossible que les deux Vampires soit repérés. Comment croire un gosse qu'il c'est fait mordre par un vampire ? C'est le fruit de son imagination. Les gosses mentent tout le temps en plus. Sans crier gare, Kaien se leva et tira Yukumii par la main pour la faire se lever.

"Fais moi visiter. Qui sait, ca me donnera surement envie de rester"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:47

Kaien se leva et pris ma main

Te faire visiter? mais te faire visiter quoi? mon appartement, la ville . Je ne t'ai pas dit.. Nous ne somme pas les seules "créature". Je sens & tu devrais le sentir aussi beaucoup d'autre sorte de créature vive ici. Des désirables comme non désirable.

Je baissa la tête et réfléchi ..

uhm .. non je lui dirais plus tard..


uhm d'accord tu veux visiter on va visiter.
Mais où veux -tu aller?! tout d'abord?! Je ne sais pas où t'emmener moi *sourit*

Je ne savais pas vraiment où l'emmener , c'était une ville ou la plupart du temps des coup bas sont fait et où l'on rencontre des créature différente. Et où aussi la tentation est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:00

Kaien fit une mine boudeuse. Tel un gosse réclamant une sucette il regarda Yukumii sans pour autant la lacher.

"Me fait pas croire que tu n'as pas d'idées je ne suis pas née de la dernière pluie non plus. Je suis sur qu'il y a un endroit qui te fait envis comme par exemple ... un endroit pour boire ou encore danser. Ou peut être un casino pour gouter à la luxure et aux jeux d'argent. Je ne sais pas se qui se fait par ici."


Regardant aux alentours, les yeux de Kaien se stoppèrent sur un plan de la ville. Il avança tout en tenant toujours la main de Yukumii. Maintenant qu'il la tenait il n'avait pas envie de la lacher. Devant le plan, il fut perplexe.

"C'est quoi tout se charabia ? Ils peuvent pas faire un plan normal dans ce pays de fou ? Je comprend rien"


Non il n'était pas idiot...juste flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:08

Il n'avait pas changé. Toujours aussi capricieux. J'en riais. Je regardais le plan et vit le bar où j'avais l'habitude d'aller. Peut être que là je pourrais lui parler tranquille des événements étranges qui se passe ici..

Bon trouvé! Je vais t'emmener au Bar shyu, ils font aussi des maki & autre & des ramen.

Je lui fit un énorme sourire lui demandant si c'est ok.

Alors t'es okay pour voire le bar auquel ta soeur bois et mange quelque fois?!


Il serrait toujours ma main fermement & je le regarda contente.
Puis mon sourire se dissipa en pensant à ce que je devais lui raconter au bar qui risquerait de faire tomber l'humeur encore une fois.

Edit by Sayu => UN SMILEY ? UN SMILEY ???? Genre, y'avait pas assez de mots dans le dico pour dire que tu sourais ! --' PAS DE SMILEY, c'était aussi dans le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:16

Yukumii lui proposé d'aller manger et boire un verre. Quoi de mieux que de voir où sa soeur traine lorsqu'il n'est pas là ? Remarque, Kaien n'était jamais là. C'est la première fois depuis qu'on avait chassé Yukumii qu'il venait la voir. Il se trouvait lache mais Kaien s'était promis de ne venir la voir que lorsqu'il aurait réussit à la disculper. Un échec évidement...

"Oh que oui je suis d'accord ! Le saké sa change du sang quotidien."


Alors qu'il entammait la marche, Kaien douta un instant. Il se retourna vers Yukumii qui avait perdu son sourire. A quoi pensait elle ?

"Ouais bon, je te suis finalement parce que je connais pas la route. Et tire pas cette tête, je te promet que je ne sauterais sur personne."
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:29

J'étais étonnée de ce qu'il venait de dire .

Ne dis pas de bétise.. je te fais confiance.. ce n'est pas pour ça que je.. enfin bref on y va?

Je prononça la dernière phrase avec un énorme sourire.


=>https://fairies-tales.forumsrpg.com/autres-lieux-f8/le-bar-shyu-t45.htm#246
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Administrateur
Eisaa


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Gehenne

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:08

Première fois que je passe par ici, le croissant de lune est haut dans le ciel, quelques personnes dans le parc, pas plus, un joggeur du soir passa sur le petit chemin de pierre blanches et me regarda étrangement, mes yeux qui lui font cet effet là je parie...Les humains sont tellement répugnants...Je m'assayait sur le petit banc qui était sous un beau et grand chêne, d'une centaine d'année surement.Regardant mes ongles, qui étaient presque des griffes.

*Je suis une monstruosité ambulante*


Plus personne dans le parc, parfais, mais cette odeur bizarre dans le parc me plait pas du tout.Une odeur vampirique.

Je regardait vers le ciel sombre, comme recherchant une petite étoile dans se ciel immense

" Pourquoi tu m'as laissée ?Pourquoi tu es parti ?"

De légères larmes coulaient, que j'effacait avec rapidité de ma main droite et fit apparaitre en claquant des doigts un husky, un chiot, sur mes genoux.Je commencait a lui parler, et celui ci m'ecouta et aboya de temps a autres.

*Tellement seule que je ne peux parler que a mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Administrateur
Eisaa


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Gehenne

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:12

Mes yeux s'ouvrirent lentement sur le soleil éblouissant qui était déjà haut dans le ciel d'azur, je regardait mon portable pour savoir l'heure.

" Déjà 15 H ! Mais j'ai dormi longtemps! Moi qui, habituellement dors pas beaucoup..."

Je me levait puis regardait le Husky qui dormait sous le banc, s'était bien le mien, il se réveilla a son tour et commença a aboyer, comme pour réclamer sa pitance mais que je ne pouvait lui donner, faute d'argent.Je regardait tout autour de moi et vit une poubelle plus loin.

" Bon bah, aujourd'hui sa sera reste de sandwich humain, hein "

* Vie de merde quand même...*

Le Husky blanc mais a tête grise et aux yeux étonnamment blancs me regarda d'un air de pitiée, mais aucun sentiment ne s'exclama en moi, je ne compris donc pas se geste animal.

Je me dirigeait vers la poubelle et commençait a fouillée pour trouver mon repas du jour, malgré le regard des gens qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:43

Les deux filles marchaient dans la rue, elles arrivèrent dans un parc. Des bancs, un bac à sable, des jeux pour enfant. Un peu plus loin il y avait une marre et les arbres créaient un coin d'ombre agréable. Luinil marchait à une distance raisonnable de Misato. Elles ne s'étaient pas parlé de tout le trajet. Leurs natures froides les faisaient se repousser mais dans le fond elles s'appréciaient.

Luinil aperçut une jeune femme fouillant dans la poubelle. Elle avait un petit chien, un Husky. Celui ci en voyant la louve se mit à grogner. Tout se qu'il y a de plus normal. Les chiens repères très facilement l'odeur de ce genre de bête. Le grognement du chien interpella son propriétaire. Luinil, en regardant la jeune femme, lui adressa la parole d'un ton las.

"Surveille ton chien ! "


Après cette réflexion froide, Luinil sortit des pièces de sa poche et les donna à la jeune femme.

"Avec sa tu pourras manger quelque chose avec plus de gout n'est ce pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:23

Je marchais dans le parc en compagnie de Luinil quand nous aperçûmes une femme qui fouillait dans une poubelle. Elle avait un chien. Dès que Luinil s'approcha, celui-ci commença à aboyer.
*Surveille ton chien !*
Elle avait prononcé ces mots avec une froideur lasse. La louve jeta des pièces à la jeune femme qui s'était redressée.
*Avec ça tu pourras manger quelque chose avec plus de goût n'est-ce pas*
La jeune femme rejeta ses cheveux noirs aux pointes blanches en arrière. Je distinguai alors ses yeux. L'un était rose et l'autre turquoise. Comme j'avais senti que ce n'était pas une humaine, j'en avais déduit qu'elle était une invokeuse. Elle portait un décolleté plongeant et une belle jupe à plis. Je ne comprenais pas comment quelqu'un qui s'habillait si bien n'avait pas de quoi s'acheter un déjeuner convenable. Remarquant que j'avais cessé de marcher, Luinil s'arrêta aussi. Je m'avançai vers l'invokeuse, qui me lança un regard interrogateur. Je m'adressai à elle.
*Comment t'appelles-tu ?*

Mon ton brusque me surprit. Je repris, mais avec plus de douceur :
*Que fais-tu ici, seule ? Tu es perdue ?*
Je m'étais ressaisie, car j'avais été quelque peu boulversée en ayant vu l'invokeuse. Ses traits, ses yeux, son expression me rappelaient beaucoup trop quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Administrateur
Eisaa


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Gehenne

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:50

Deux femmes arrivaient vers moi, je me redressait quand elles furent en face de mon chien.Celui ci aboyait.Il a donc senti une odeur de Garou.

"Surveille ton chien !"



Je ne fit rien quand elle engueula mon chien.Apres tout, il était en quelque sorte irréel.Je regardait les deux jeunes femmes devant moi.Remarquant que l'une d'entre elle me tendait sa main.


"Avec ça tu pourras manger quelque chose avec plus de goût n'est-ce pas"



S on ton froid, une enfant vivant dans la bourgeoisie, surement.Je relevait les mèches qui cachait mes yeux en prenant les pièces et les mis dans la poche droite de ma jupe, je remerciait d'un hochement de tête.Après sa, je remarquait que la personne a côté de celle qui m'avait donné l'argent me regardait, me fixait, me dévisageait.Son aura, un ange ?Non, ou un ange déchu alors.C'est difficilement perceptible.C'est pas un ange normal, soit sur tes gardes.Tu sait comment sont ces " bestioles".


"Comment t'appelles-tu ?"




S on ton ne me plaisait pas non plus, trop brusque, on aurait dit qu'elle m'en voulait.J'ai rien fait, j'ai juste voulu nourrir le chien.


"Que fais-tu ici, seule ? Tu es perdue ?"



C' est etrange, son ton était plus doux, elle lit dans mes pensées ?Non, elle peux pas, je le ressent quand quelqu'un s'introduit dans mon esprit.Elle s'emblait un peu boulversée, encore mes yeux je parie ?Premiere fois qu'elle doit voir un Invokeur.

"Je me nomme Eisaa, pas perdue, mais sans abri, Invokeuse, et vous étes ?..."



C' etait la première fois en 2 ans que l'on m'adressait la parole.Je croit bien que sa m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:39

Eisaa. C'était un jolie prénom. Luinil était un peu à l'écart et n'avait pas l'impression qu'on voulait s'intéresser à une petite bourgeoise hautaine comme elle. Remarque, elle avait prit l'habitude. Dans son lycée elle n'avait que très peu de bon amis. Les autres n'étaient que des intéressés. M'enfin, Luinil n'en avait que faire. Ne sachant pas trop où se mettre et quoi faire, elle resta dos aux deux jeunes femmes et fixa un point imaginaire. Le chien avait arrêté d'aboyer. Luinil se demanda pourquoi un tel acharnement si c'est pour arrêter si vite. Peut être avait il comprit que la louve était beaucoup plus dangereuse que lui. Nan... il aurait certainement continué sinon. Luinil n'était pas à l'aise depuis la veille. Ces meurtres qu'elles avaient commis défilés à chaque fois qu'elle fermait les yeux ou qu'elle était seule dans son soin. S'était comme un harcèlement morale. Elle n'en pouvait plus, il faudrait se repentir un jour ou l'autre.

Une idée lui vint. S'enfuir. Loin. Très loin. Elle et sa solitude arriveraient peut être à fuir ce malheur créé de leurs propres mains. Un problème s'imposa. Comment partir sans se faire remarquer par Misato ? Et puis Jonathan partirait peut être à sa recherche après... Tant pis ! Il fallait qu'elle parte loin. Revoir tout d'abord ses parents, une dernière fois. Puis partir. Il le fallait. Après tout, la meute de loup était sans doute déjà à sa recherche. Deux meurtres, se n'est pas rien. Luinil devait surement être considérée comme louve dangereuse. Un châtiment devait l'attendre, et une belle récompense serait attribué à celui qui la retrouverait. A bien y réfléchir, Jonathan était surement dans le coup. Il n'est peut être pas un loup mais c'est un garou.

Une psychose. Luinil n'avait pas les idées en place. Lorsqu'elle ferma les yeux pour se remettre les idées en place elle vit le sang, les corps son frère. Très vite elle les rouvrit et commença à courir. La foret était proche. Luinil ne savait pas quoi faire à part s'enfuir. Il fallait reconstruire sa vie sur des bases aussi mouvantes ? Impossible diriez vous. C'est ce mot, "impossible" qui lui faisait peur. Elle ne savait pas si Misato l'avait vue mais elle n'avait pas envie de se retourner. Luinil, tel une louve agile et rapide, s'engouffra dans la foret. S'était le début de sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Administrateur
Misato Komatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où seuls les anges démoniaques peuvent aller.

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:57

*Moi c'est Misato. Et elle, c'est Luinil.*
Je me retournai vers l'endroit où était cette dernière, avant de constater qu'elle avait pris la fuite.
*LUINIL ! OU EST-CE QUE TU VAS ? LUINIL !!!!!!!!!

Je commençai à courir en sa direction, mais je m'arrêtai presque aussitôt et retournai vers Eisaa. Mon instinct me soufflait de laisser la louve seule. Elle en avait besoin.
Je sentais qu'elle était consciente de ce qu'elle faisait, mais une part de moi ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour elle. Chassant son image de mon esprit, je m'adressai à l'Invokeuse.

*Et si on bougeait un peu ? On pourrait peut-être faire un tour...?*
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Administrateur
Eisaa


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Gehenne

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:21

La fille dénommée Luinil avait pris la fuite sans aucune raison apparente. Je me questionnais à son sujet, quand Misato parla.

"Et si on bougeait un peu ? On pourrait peut-être faire un tour...?"
Je l'approuvai d'un signe de tête nonchalent, et nous commençâmes à marcher sans but précis. J'avais envie de m'installer quelque part, aussi proposai-je à Misato d'aller nous rafraîchir quelque part.

"Ca te dirait qu'on s'installe dans un bar ? J'aimerai bien boire quelque chose."
Elle aquiesça, et nous nous dirigeâmes vers le Bar Estsu. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de connaître cette fille. Elle m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin plus reculé du parc
» Dans la rue.
» Balade dans les rues de la ville
» Perdu dans une immense forêt
» Keira-chan, perdue dans le RP ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: