Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un coin plus reculé du parc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:13

Un coup d'œil à la montre de son poignet qui indiquait 20h00. Parfait. Il faisait suffisamment sombre pour qu'on ne puisse pas la voir, et de toute façon, ce parc devait être désert à cette heure-ci.

Elle retira tout son haut d'uniforme, ne conservant que son soutien-gorge tâta son dos. Ses ailes avaient encore poussées. Enfin, elle commença sans attendre à les taillader avec la paire de ciseaux qu'elle avait saisi à la hâte avant de partir, les refermant de la manière la plus forte possible au niveau des racines de ses ailes. Elle ne ressentait pas l'ombre d'une hésitation en commettant cet acte si macabre.
Ça ne marchait pas. Elle ne parvenait qu'à se faire mal aux mains. Ses ailes étaient sur-résistante. Ecoeurée par cette totale monstruosité, ravalant ses larmes, elle tenta de les arracher à main nu, toujours en vain. Alors, elle continuait d'essayer de couper, encore et encore, en se disant que peut-être, à force de persister, elle réussirait.

Un refus absolu de la personne - la chose - qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:39

Le souffle court de Luinil raisonnait dans l'espace où elle se trouvait. Cela faisait un moment interminable qu'elle courrait dans un morceau de foret. Le chemin qu'elle avait emprunté à l'aveuglette l'amena à un second parc. Décidément, elle était abonné aux parcs de la ville. Exténué, elle s'adossa à un arbre pour retrouver son souffle. Mais impossible de retrouver un souffle normale quand on empêche ses larmes de couler, quand on s'empêche de hurler sa douleure et qu'on s'empêche de tuer pour se calmer. Impossible. Un mot des plus détestable. Luinil aperçut une jeune femme dans le parc. La nuit déjà tombée l'empêchait de voir ses traits mais elle ne l'empêchait absolument pas de voir ses actes. Mais pourquoi faisait elle sa ? Inconsciente. Ses ailes qu'elle voulait arracher... Une fée ? Luinil s'avança à pas de loup vers la jeune fée. Sans un mot, sans un bruit. Elle attrappa le poignet de la jeune femme pour la forcer à lacher la paire de ciseau qu'elle tenait, se qu'elle fit.

"Arrête sa tu veux... Tu ne sais pas la chance que tu as"


Oui, pour Luinil, être une fée était une chance. Elles apportaient le bonheur et non le malheur. Tout le contraire d'elle. Leur regard se croisèrent. Luinil comprit que la jeune fée était déroutée. Elle ne devait certainement pas comprendre sa situation. Une créature, c'est difficile d'admettre qu'on en est une. Mais il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:29

Ses prunelles fixaient celles de son interlocutrice, luisants d'un vert émeraude, glaciales. Elles mettaient mal à l'aise.
Perturbées au plus haut point, elle finit par réaliser qu'une sensation, une odeur - peut-être était-ce là ce qu'on appelait une aura ? - émanait de la belle jeune fille. Quelque chose de bestial, d'effroyable. Non...Le mot exacte aurait été lupin. Oui, c'était cela, quelque chose se rapportant au loup. Agressive, elle semblait capable de se métamorphoser et de sauter sur sa proie pour la déchiqueter à tout moment, simple instinct de sauvagerie. Pourtant, elle était là, et paraissait tout contenir au fond d'elle même.
Elle était un peu comme un loup-garou, ne put s'empêcher de penser Sayuri avant d'écarquiller les yeux de torpeur en se souvenant que ces bêtes là existaient. Et que seule les créatures qui elles non plus n'avaient pas lieu d'être les reconnaissaient et les identifiaient. Elle en était.

"Ca ne te regarde pas" finit-elle par lâcher dans un souffle.

Se redressant, elle laissa la paire de ciseaux à la jeune femme, vaincu par la ténacité de ses ailes, et se rhabilla.

Elle se souvenait les paroles de sa mère. "C'est aujourd'hui que commence ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:59

Alors elle avait comprit. Luinil avait bien vu son regard remplit d'une soudaine angoisse. Lorsque la jeune fée remit ses vêtements, Luinil se demandait que faire. Repartir loin ou rester au risque d'être encore une fois déçut par le comportement d'une autre créature.

"Ca ne me regarde pas ... mais pourtant tu es comme moi"


La paire de ciseau était toujours en sa possession. C'était désagréable d'avoir de quoi un finir entre ses mains mais de ne pouvoir s'en servir. Elle laissa tomber les ciseaux puis continua.

"Toi aussi tu as peur des loup garou n'est ce pas ? Sa se lis dans tes yeux. Remarque ... c'est plutôt compréhensible. On habitue tous les enfants à avoir peur des loups dès le plus jeune âge. Il est toujours la bête méchante à vaincre, redoutable et térrifiante. Tu comprend ? Toi tu es une fée... tu aurais pu être une sale bestiole comme moi. Ne regrette pas."


Luinil se trouvait ridicule. Parler à une inconnue sans doute dans une situation ressemblant fortement à la sienne, tout sa pour l'empêcher de faire une bétise. Ridicule. Ridicule...

"C'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:08

"Tu te trompes. Ce ne sont pas les loup-garous qui m'effraient, mais le fait que je sache qui n'est pas humain. Entre nous, ne sois pas trop arrogante, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de toi."


Elle poursuivit.


"D'ailleurs, même s'il est vrai que les fées possèdent toujours le beau rôle dans chacun des vieux contes, d'après ce que j'ai cru comprendre, nous sommes également dotée du pouvoir de ruiner, voir de tuer des personnes, de les maudire si l'on exploite mal nos dons. Je ne suis pas prête. Je refuse de courir ce risque. Je veux juste être normale."


Elle n'avait personne d'autre à qui se confier, hormis ses parents. Une inconnue s'en ficherait, garderait ça pour elle, et qu'importait les jugements qu'elle pouvait émettre, elle ne la connaissait pas, de toute manière.


"Ah ! désolée, tu m'avais demandé mon nom... Je m'appelle Sayuri, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:23

Alors comme sa, elle n'avait pas peur d'elle. Ce raisonnement arracha un sourire en coin à la jeune louve. Si seulement elle savait qu'elle était surement la plus incontrolable de sa meute...de son ancienne meute. Deux meurtre en une même nuit c'est difficilement pardonnable. Mieux vaut rester discrète et garder une attitude dite normale.

"Je m'appel Luinil"

Cela pouvait paraitre étrange, deux jeunes inconnus se racontant leur conditions.

"Je peux me permettre de te demander se que tu compte faire maintenant ? Il se fait tard, les rues ne sont pas toutes très sur à cette heure ci"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:01

La venue de Luinil avait eu l'effet d'une douche froide pour la jeune fée. Elle lui avait remis les idées en place avec une lucidité sans pareille. D'un côté, elle lui en était reconnaissante, de l'avoir empêcher de continuer de se mutiler, aussi...
Alors, elle lui sourit. Elle aimait bien cette louve.


"Cela vaut aussi pour toi. Je ne sais pas ce que je vais faire, maintenant. Ca ne te dérangerait pas qu'on reste un peu pour parler ? De n'importe quoi, qu'importe...J'ai pas envie de rentrer, en fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:16

Luinil accepta la demande de Sayuri. En même temps elle n'avait nul part où rentrer. A part chez Jonathan mais franchement, elle se demandé si il n'était pas de mèche avec la meute. Les deux jeunes femmes prirent une place assise sur un banc.

"Tu vis loin d'ici ? Je ne t'avais jamais vu avant aujourd'hui. Tu ne fais pas partis du lycée des environs ?"

Il faut dire que Luinil avait finit ses études. Elle allait bientôt reprendre les cours à l'université pour suivre les traces de sa mère. Enfin maintenant sa semblait être plus un rêve qu'une future réalité. Et puis les études sa ne l'avait jamais vraiment intéréssé.

"Enfin l'année dernière j'étais en terminal C. J'étais toujours avec un petit groupe de garçons et de filles plutôt... comment dire... bourgeois. C'est pas très intéressant mais je trouve sa bizarre qu'on ne se soit jamais croisé."

Luinil n'était pas à l'aise quand il s'agissait de parler d'elle. Mais le silence était bien plus insupportable qu'une simple conversation avec Sayuri. Surtout que la jeune fée lui semblait être quelqu'un de très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:44

Elle émit un petit rire cristallin.

"Cette ville n'est pas si petite ! Je suis nouvelle dans le lycée du coin. Aujourd'hui fut mon premier jour en première. Je suis une nouvelle riche, alors oui, j'ai emménagé non loin d'ici il y a peu."

Toujours troublée par les évènements bizarroïdes de la journée, il fallait d'une manière où d'une autre que son esprit y revienne. Elle souhaitait se transformer, juste pour voir. Retrouver Shiro, apprendre à le connaître, tout savoir de lui. Se faire des amies là où elle était. De l'ordre, en somme.

"Dis...tu sais comment faire, pour se transformer ?" se risqua-t-elle de questionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:55

La question n'était pas vraiment la bienvenue. La transformation était le moment le plus redouté de la jeune louve. Mais par pure politesse, elle essaya de répondre.

"Et bien je ne sais pas vraiment. Peut être en te concentrant et en désirant la transformation tu y arriveras. Enfin je ne te serais pas d'une grande d'aide à ce sujet... La transformation c'est plutôt un sujet qui me fais, comment te dire sa...peur"


Luinil était plutôt terrorisée par les transformations les jours de pleines lunes. Mais s'avouer si faible, elle ne l'aurait jamais fait.

"Tu n'as aucune idée de comment t'y prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:13

Elle soupira. Bien sûre, c'était ridicule.


"Désolée. J'imagine que ce n'est pas à toi, un loup-garou, à qui je devrais poser cette question. Mais, enchaina Sayuri, comment ça, ça te fait peur ? Tu ne t'es jamais transformé ? A moins que ça ne ce soit mal placé...Enfin, excuse-moi, je dis n'importe quoi et suis super indiscrète...."


Mince. A en voir la tête que tirait Luinil, elle avait manifestement commis une sacrée gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:53

Malheureusement si, Luinil s'était déjà transformé. Atrocement douleureux, une expérience terrible. Devenir une bête n'est pas une expérience facile à vivre. Luinil déglutina et essaya de répondre de manière cohérente.

"Vois tu, la transformation en loup garou est une expérience assé spéciale. Nos os craquent, poussent, nous prenons l'apparence et adoptons le mental d'une bête. Nous ne sommes plus humains une fois cela fait. Certains loups sont plus docile que d'autre. Il existe aussi des exceptions comme par exemple ceux qui ne ce control plus du tout à la vue du sang, ou même rien qu'à sa senteur. Quand on redevient humain, la transformation est tout aussi douloureuse. Mais elle l'est encore plus quand on se souvient de se que l'on a fait en étant loup. Les chasses, les traques... le gouts du sang des bétails dégustés durant la nuit. C'est insuportable. Je déteste sa."


Luinil frisonna. Les yeux perdue dans le vague, elle savait très bien que l'exception qu'elle avait si bien décrite à Sayuri s'était en faite sa propre description.

"Pour répondre de manière clair à ta question, je me suis déjà transformée. Mais je ne dois pas être très rassurante excuse moi. Toi si tu te transforme, tu subiras juste un changement de taille assé conséquent. Même si certaines fées tournent mal, je suis persuadée que se ne sera pas ton cas."


Un sourire rassurant apparut sur ses lèvres, comme pour faire disparaitre les paroles non rassurante dite précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:55

Il courait déjà depuis un bon moment. La douleur parcourait tout son corps. A bout de forces, il s'arrêta dans u coin isolé d'un parc, non loin du café. La douleur ne cessait de grandir. Il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours et repéra deux jeunes femmes. Shiro était loin de se douter que l'une d'elle était la fée de tout à l'heure, et que l'autre était une louve-garou, tellement la douleur était importante. Il s'approcha d'elles, luttant contre lui-même, jusqu'à ce qu'il reconnaise Sayuri.

*Merde ! Je ne peux plus faire marche arrière, c'est trop tard.*


En effet, c'était trop tard. Des ailes lui poussèrent dans le dos. Ses bras semblaient à la fois s'allonger, à la fois rétrécir. Apparition de griffes. Tout son corps se transformait. Il poussa un cri de douleur avant de s'immobiliser un court instant. Il était maintenant sous la forme d'une chimère. Il s'approcha encore plus de la fée et de la louve, les considéra, avant de faire apparaitre sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:57

Elle était pensive, toujours perchée sur son arbre dans un coin du parc... toujours les mêmes questions qui trottaient dans sa tête... Pourquoi...
Sa réflexion fut interrompue par des bruit pas loin du lieu où elle se trouvait. Une aura étrange émanait de cette endroit, comme si... comme si plusieurs créatures s'étaient rassemblées.
Sa curiosité féline la poussa a descendre de son arbre et à s'avancer derrière ce bosquet d'arbre, là où semblait se dérouler un scène étrange. Elle avançait calmement vers les arbres, ne se pressait pas, a vrai dire a quoi cela aurait-il servi? Si ces créatures représentaient un danger elle n'avait qu'à attaquer et s'en débarrasser.
Elle s'arrêta derrière un arbre afin de voir la scène et recula a la vu d'un spectacle... étrange. deux jeunes fille fixant... une chimère en pleine métamorphose:

"C'est quoi ce bordel? que font... une fée... un loup garou et une chimère dans un parc a cette heure-ci? on peut pas dormir tranquille même ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:26

Une chimère ? Il ne manquait plus que sa. Luinil en avait assé. Les jours où elle était d'humeur à aider les autres... les autres faisaient tout le contraire. Elle attrapa Sayuri par le bras pour qu'elle se mette en sécurité.

"Se cacher dans la foret n'est peut être pas le meilleur moyen pour toi qui est une fée, alors essaye de te transformer si tu ne veux pas finir en sushi pour cette chimère."

Luinil et Sayuri étaient en bordure de foret à seulement quelques mètres de la chimère qui n'avait pas l'air très amicale. L'idée que Sayuri se transforme serait très bien pour sa sécurité mais Luinil se rendit compte que pour une fée qui ne voulait pas en être une ... s'était finalement une mauvaise idée. La louve sentit une autre présence dans le parc... Mais pas seulement.

*Qu'est ce que... ?!*


Des loups ? Ici ? L'avaient ils retrouvé ? Les pensées de Luinils par rapport à toute cette histoire recommencaient à la faire paniquer.

"Sayuri transforme toi ! Je ne peux rien pour toi je suis désolée ... Ils...Ils ... Je dois vite partir !"

Sans un mot de plus mais en prenant soin de laisser Sayuri dans un coin relativement sur, Luinil partit. C'est vers la foret qu'elle allé. Ce lieux où elle se sentait à l'aise pour fuir sans se faire ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:42

Une jeune fille à l'aura...démoniaque, cette fois-ci, avait fait son apparition peu avant le départ de Luinil, ce qui l'agaça. Elle arrivait au plus mauvais moment et ne servirait qu'à attirer d'avantage de noises.

Enfin, plus important... Se transformer ? Comme l'avait fait Shiro, juste devant elle ? Comme Luinil le lui avait décrit quelques minutes auparavant ? Sans savoir comment s'y prendre ? La peur que cela lui inspirait était de taille, de plus, quand bien même réussirait-elle, que pourrait-elle faire pour sauver sa peau ? De toute façon, ce n'était pas ce qui lui importait. Au fond, malgré l'effroi procuré, elle aurait désiré en être capable. Face à la souffrance tortueuse que ressentais certaines créatures, si elle pouvait ne serait-ce qu'apaiser qu'une demi-seconde leur douleur grâce à ses pouvoirs de fée, ce serait suffisant pour la rendre heureuse, la faire se sentir utile, la soulager. Se savoir dans la possibilité de contribuer au bonheur de personnes et ne pas saisir cette chance représentait quelque chose de détestable.
Or, elle persistait à croire que ne jamais se transformer de sa vie et de continuer à en mener une tranquille comme elle l'avait toujours fait depuis sa naissance demeurerait moins... contraignant. Elle n'aurait pas à assumer les trop immenses responsabilités qu'entraînaient le fait d'avoir un pouvoir de décision sur le destin d'autrui. Chose qui l'éviterait de culpabiliser durant sa vie entière du malheur qu'elle avait causé de part sa maladresse. Par exemple.

Pour l'instant, en tout cas, Shiro ne la paniquait pas plus que ça. Elle désirait juste l'enlacer très fort, lui faire oublier sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:03

La louve s'était enfuie.. manque de bol, une proie en moins, mais quelqu'un l'avait remplacé : une jeune fille aux natures démoniaques. Il n'avait pas prévu cela. Ce n'est pas évident de prendre l'âme d'un démon, ce n'était pas si simple. Il fallait qu'il l'évite un maximum, le temps de se débarasser de la fée en premier.

Il avançait doucement, mais dangereusement, sa lance à la main. Le Shiro d'avant n'existe plus. Une bête effroyable à prit sa place. Inconscient, il lança son arme vers Sayuri...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:14

Elle courait vite.
Aussi ne fut-il pas chose bien dûre d'esquiver la lance de Shiro, qui ne calculait pas vraiment l'angle par lequel viser. Paniquée, il lui fallait prendre une décision. Rester ici à espérer qu'une miraculeuse transformation ait lieue, grâce à laquelle, pour commencer, allez savoir ce qu'elle entreprendrait, ou déserter les lieux et sauver à coup sûr sa peau.
Agile, légère, elle fuit sans se poser davantage de question, soucieuse de retrouver son lit bien chaud, douillet, après tout elle avait cours le lendemain.
Elle courut jusqu'à arriver devant chez elle ce qui lui prit quelques minutes à peine. Elle dévala prestement les escaliers pour se coucher à la hâte, sans même prendre le temps de retirer son uniforme.

Correction Misato : Sayuri étant malade n'a pas pu faire attention à quelques fautes rares.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:10

La louve et la fée s'étaient enfuies, et Keira ne savait plus quoi faire. Elle était pétrifiée devant la chimère qui se tenait devant elle. Elle savait que ces créatures craignaient les démons en temps normal et qu'elle était capable de la battre facilement avec sa métamorphose associée à son totem, mais sous cette forme elle serait plus facile à détruire.
Elle avait du mal à se décider. Y avait-il un moyen de faire revenir une chimère sous sa forme initiale?
Fallait-il le tuer? Elle n'avait pas envie de cela pour l'instant et se décida enfin à réveiller ses instincts félins et à procéder à une transformation "d'urgence", comme elle les appelait. Ainsi elle commença une métamorphose, beaucoup moins douloureuse qu'une transformation complète, moins longue mais moins puissante, et se plaça face à la chimère. Elle pensait simplement blesser légèrement la créature et peut-être fuir vers un coin plus calme de la ville.

Correction Misato Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy

Willo Nappy


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:21

Willo arriva dans ce parc qui semblait tranquille pour le moment, elle ne voyait personne à cet instant . Puis, elle vit alors des petits points au loin...

" Mais qu'est-ce que c'est ? Des personnes peut-être ... Oui, c'est sûrement ça, je suis trop loin de l'endroit où ces personnes sont . "


Elle avançait de plus en plus vers l'endroit de la dit chimère , et de la la personne nommée Keira, mais elle ne les connaissait pas encore. En chemin , elle ceuillit une rose rouge avec des épines avec l'aide de son pouce et de son index droit . Elle sentait la délicieuse odeur de cette plante, quand elle fut à 20 mètres, c'est là qu'elle sut qu'elle avait fait le mauvais choix ...

" Il se passe un truc bizarre, en plus il n'y a plus plusieurs personnes, il nen reste qu'une ... Et cette personne..."

Puis c'est à ce moment-là où elle aperçut la demoiselle, en haut de l'arbre ... Puis, elle vit qu'elle commençait comme une métamorphose.

"Non, ce n'est pas possible je dois rêver! Ou alors si c'est bien réel il vaut mieux s'en aller ... "

Elle reculait doucement, en espérant ne pas se faire repérer pour l'instant par les deux créatures inconnus pour Willo . Elle commençait légèrement avoir peur et espérait que ces deux créatures ne lisaient pas dans les pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:03

Une aura différente des autres apparue alors... Une aura plus pure, une aura difficile a identifier se mêlant a celle beaucoup plus puissante de la chimère. Keira était toujours maître d'elle même et avait la tête froide malgré les évènements. Contrairement aux métamorphoses des loups ou des chimères, celles des démons étaient plus faciles a vivre, étaient normalement contrôlées et possédaient souvent plusieurs étapes, plusieurs niveaux.
Elle baissa la tête pour voir l'intrus, ou plutôt l'intruse et reconnu immédiatement l'aura d'une nymphe, mais pourquoi était-elle ici, une rose rouge à la main?
Keira était de bonne humeur ce jour là et elle refusait que quelqu'un meurt, surtout dans une telle affaire, c'était déshonorant.

"Va-t-en, c'est mon affaire ne t'en mêle pas, Nymphe! dis- moi juste ton nom s'il te plait, j'aime savoir a qui j'ai affaire..."

Après sa métamorphose improvisée, l'apparence de Keira n'avait pas beaucoup changée. Seulement ses yeux avaient changés de couleur, ils étaient devenus vert, bleu, presque turquoise et sa dentition était devenue pareille à celle d'un chat. A présent elle était en constante relation avec son totem, le chat blanc aux yeux verts Fubuki.
Keira remarqua que la jeune nymphe reculait doucement, elle était effrayée.

"Tant mieux, qu'elle parte mais je veux savoir son nom."
Sinon comment la retrouvée plus tard si besoin était?
Elle criait alors:

"Ton nom? Ton nom!"

On lisait bien la frayeur dans les yeux de la jeune Nymphe, elle désirait sûrement fuir au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:52

Sayuri avait esquivé sa lance, qui réapparut immédiatement dans les mains de Shiro. Il allait relancer sa lance quand il sentit une aura plutôt pure. Oui, c'était une Nymphe. Une autre proie, mais bizarrement, il commençait à hésiter. Il reprenait le dessus sur lui même petit à petit. Il remarqua autre chose : le jeune fille démoniaque s'était métamorphosé.. enfin, plus ou moins. Son aura avait légèrement changé.

Soudain, quelque chose attira son attention. Oh, un humain qui... passait par là. Rien d'important. Il se retourna vers ses autres "proies", puis, se rendant compte de l'occasion qu'il avait d'assouvir sa faim, il se retourna de nouveau vers l'humain et lui lança sa lance. Celle ci le traversa avant de réapparaitre de nouveau dans ses mains. Shiro s'approcha de l'humain et lui prit son âme doucement... tout doucement... savourant le goût qu'elle avait.

Shiro se sentit prit d'un léger malaise et essaya de reprendre sa forme normale, maintenant qu'il avait totalement reprit le contrôle de lui-même. C'était tout aussi douloureux que la transformation, mais bon, il fallait bien qu'il reprenne forme humaine. Sa lance disparu, ses ailes également. Il reprenait sa taille normale. Sa couleur blanchâtre disparaissait également.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un arbre, un coeur entre les mains, une victime en bas, un trou dans sa poitrine.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:07

Keira était sur le point d'attaquer, en position de combat prête à descendre de l'arbre et sauter sur sa "proie". Elle réglait a toute vitesse dans sa tête les derniers détails de l'attaque. Soudain la chimère se retourna vers un humain et l'embrocha immédiatement pour aspirer lentement son âme.
Après avoir fini son "repas" son aura commença lentement à changer. Son apparence de chimère disparaissait petit a petit pour laisser place à un jeune homme comme les autres, mis a part son bandeau sur les yeux ce qui était inhabituel.
Keira était autant soulagée que déçue, elle commençait finalement a aimer le fait d'avoir un peu d'action et d'enfin pouvoir se battre dans ce monde humain tellement ennuyeux. Mais elle n'était pas a plaindre, elle au moins était libre comme le vent, pouvait vivre où elle le désirait, passer d'un arbre à l'autre, alors que d'autres étaient coincés dans leur quotidien tellement banal.
Une fois certaine que le danger était éloigné elle descendit de son arbre et tout en s'approchant du jeune homme annula sa métamorphose.

"Qui es-tu? Pourquoi tu t'énerves comme ça, la fée t'aurais donc énervée tant que ça? j'aime pas être obligée de procédé à une métamorphose pour rien alors tu as intérêt à avoir une bonne excuse!"


Le ton ironique sur lequel elle avait prononcé ces mots avait effacé toutes traces d'agacement, elle était pourtant perplexe en ce qui concernait ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:31

S'étant retiré dans un coin pour récupérer, la jeune fille à l'aura démoniaque se pointa devant lui et lui adressa la parole.

"Qui es-tu? Pourquoi tu t'énerves comme ça, la fée t'aurais donc énervée tant que ça? j'aime pas être obligée de procédé à une métamorphose pour rien alors tu as intérêt à avoir une bonne excuse!"

Lui parlant d'un ton à la fois agacé et à la fois ironique, Shiro ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Il répondit.

« Ce n’était en aucun cas volontaire ma grande, j’suis incontrôlable dans mon état chimérique. Puis bon, après tout, c’est de sa faute, c’est elle qui m’a retiré mon bandeau ! »

En ayant prononcé ces dernières paroles, il étouffa un rire et se releva.

« Je n’en dit pas plus. Bonne nuit. »

Il se retourna et prit la direction de la ville, là où se trouvait sa soit disant demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy

Willo Nappy


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:09

La jeune Nymphe n'avait pas bougé . Toute la scène qui s'était déroulée devant ses yeux l'avait vraiment effrayé ... Finalement cette créture s'était transformée en une personne humaine . Et avec ce qu'elle avait entendue elle savait que c'était une chimère . Qu'il y avait eut une fée aussi et...

"Une fée , un chimère et ... tous les autres choses ne peuvent être réelles . Non! Je me suis fait piéger ! Mais nan! la transformation de cette fille! C'est pas possible surtout avec la peur que j'ai ressentie!"

Après que la dit Chimère soit ^partie, elle s'avança vers la jeune fille d'un pas décidé .


C'est bon, vous pouvez arrêtez! Vous avez très bien fait les illusions merci et aurevoir .


Elle se retourna alors de la jeune fille ... Malgré ça, elle se disait qu'il les faisaient très bien les effets spéciaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin plus reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus reculé du parc   Un coin plus reculé du parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin plus reculé du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» Un coin de Forêt sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: