Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Revelation at the water's edge [PV : Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:06

Le lac était juste magnifique, des arbres partout, de l'eau claire qui reflétait le bleu du ciel, l'air était pur et le soleil était de la partie. Tout cela dégageaient une magnifique impression de calme.

-C'est vraiment magnifique ...

J'approcha de l'eau et trempa ma main dedans, elle n'était pas vraiment chaude. Je regardais Luna à côté de moi, elle avait des étoiles plein les yeux, je comprenais maintenant que se lac était vraiment important pour elle. Je posa mon sac par terre et commença à sortir la tente, Luna m'aida à la monté, mais nous avons du avoir un problème dans la construction car à un moment la toile de la tante s'écroula sur nous deux, je me retrouva donc sous la tente écrouler
avec Luna. Nous nous somme regarder tout les deux avant d'éclater de rire.

-Décidément la tente nous en veux
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:11

Ils étaient en route !! Enfin enfin ! Luna passait devant un grand sourire au lèvres. Ils arrivèrent sur le lieu dit en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf.Il testa l'eau...vu son visage la température ne devait pas être bien élevée..mais il était encore tot..elle aurait le temps de chauffer avec le soleil. Elle...fixer l'ensemble de se paysage avec bonheur. Jonathan s'attelait deja à monter la tente...la tente ? Dans un premier temps elle resta incrédule...pourquoi diable une tente ? Puis elle se souvint que dans sa première proposition il lui avait proposer de...camper un lac. Ils louperaient donc la journée de cours de demain ? Comme c'est dommage.... Sa pensée était en tout point ironique bien sur...Elle s'était approcher du léopard qui se démener comme un je ne sait quoi avec sa tente. Malheureusement son aide ne fut précieuse. Elle s'emporta...ses batons commençaient sérieusement à l'énerver. Ils finirent par tirer un coup et là...sbam..tout s'écroula. Son regard croisa celui doré de Jonathan et le fou rire les emporta.

- en effet...et pas qu'un peu je crois...

Elle se redressa sortant avec peine de dessous ce tas de tissus et de batons. Elle attrapa le plan et s'assit en tailleur. Autant l'étudier un peu avant de passer à l'action. Ils avaient autre chose à fiche que de passer leur journée à monté une tente non ? Elle attrapa son telephone...9h...ça aller. Elle replanta son regard sur le plan....elle n'aimait pas vraiment ça...les plan quels qu'ils soit elle ça avait toujours fait deux. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça changerais. Elle soupira...tout ses chiffres ses étapes qui se succéder...rah et ces maudits batons !! Tous les même !! Elle avait presque envie de les casser...mais elle retint cette pulsions. Elle finit par poser le plan et recommença à monter la tente...Après au moins trente minutes de débauche elle fut monter.

- Ah mon dieu....enfin !!

Elle se laissa tomber en arrière et souffla un bout coup. Pas trop tôt ! Et maintenant ? Oh elle savait !! Elle se redressa et d'un geste rapide retira sa robe. Elle était en maillot de bain..pas de quoi se sentir génée...surtout pour elle. Elle se remit debout, jetta négligemment son vêtement sur son sac et courut vers le bord de l'eau. Elle s'accroupit et passa une main dans l'eau...effectivement ce n'était pas très chaud tout ça. Elle prit un peu d'eau entre ses mains et se mouilla le visage puis la nuque. Elle sentit l'eau couler dans son dos et frissona. Elle s'assit et glissa ses chevilles dans l'eau...puis le reste de son corps.Une fois qu'elle eut de l'eau jusqu'à la poitrine elle lacha son appuie sur la rive et plongea totallement. Elle remonta vite..s'était simplement histoire de se mouiller complètement. Elle s'appuya sur le bord et regarda Jonathan avec un sourire narquois.

- Alors Monsieur le léopard...on a peur de se mouiller les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:43

On avait enfin finit de monté la tente, sans attendre Luna partit vers l'eau. Elle finit tout de même par réussir à rentré dans malgré la température qui était disons moyenne. Je regarda notre tente fière d'avoir réussi à la monté. Nous pourrions dormir à l'abri ce soir.

- Alors Monsieur le léopard...on a peur de se mouiller les pattes ?

Elle me regardais avec un sourire narquois. Elle me lançait un défi et je n'allait pas rester planté la, j'allait lui faire regretter de s'être moquer du léopard que je suis. Je me mis en maillot de bain et plongea tout de suite à l'eau sans prendre le temps de me mouiller ....
glacial ! Mais je supporta la température et réapparu derrière Luna avant de la faire tombé et de la couler la relevant bien sur avant qu'elle ne se noie.

-Alors tu vois se qu'il en coûte de s'attaqué à un léopard !

Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:10

Sa petite plaisanterie avait merveilleusement fonctionnée. Elle avait piquer Jonathan au vif et il avait réagit au quart de tour. Ses vêtements au sol...et le voila qui se précipité vers l'eau ? Allait-il sauté ? Ah...visiblement oui. Ouh...elle grimaçat pour lui...entrer comme ça... Mais il réapparut le seconde d'après juste derrière elle. Zut !! Elle aurait dus être plus prudente...elle voyait déjà le coup venir. et bien sur la seconde d'après elle se retrouva la tête. Elle n'avait même pas eut le temps de prendre sa respiration...Heureusement il la remonta vite. Alors ça il allait lui payer !! Elle lui jetta une regard furibond. Ses long cheveux lui coler au joues et étaient dans tout les sens. Elle aurait dus penser à se les attacher...trop tard maintenant, la bataille était lancé. D'un coup de main rapide elle les rejetta un peu en arrière. Il se tenait juste devant..encore tout sourire. Content d'avoir réussi son coup surement. Oh mais s'il voulait rire...et bien elle aussi.

- Mais je ne t'ai pas attaqué à ce que je sache....je t'ai juste..charier...

Elle lui jetta un petit sourire et aggripa fermement les avant bras de Jonathan. Il aimait plongé ? Il allait être servi !!! Elle fit un pas vers lui...Autant profiter de se qu'elle était. Son sourire devint plus gentil..elle se rapprocher..encore...jusqu'a se que son corps éffleure celui du léopard. Dès qu'elle sentit un petit relachement de sa part elle serra plus fort ses bras. Elle se baissa un peu...et passa une jambe derrière celle de Jonathan. Elle donna un peu plus de force en le fesant basculé avec ses bras. Elle s'appuya ensuite sur ses épaules et eut une nouvelle idée...qui aller surement lui valoir un nouveau plongé mais bon...Et se glissa derrière lui et d'un petit bond se hissa sur ses épaules. Elle le sentit se redresser avec peine...La louve passa ses mains en dessous de son menton pour l'aider à sortir la tête de l'eau. Elle se pencha en avant pour le regarder dans les les yeux en rigolant.

- Là je t'ai attaqué !!! L'eau est bonne j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:02

J'avais moi même finit dans l'eau. Luna me tenait le menton en rigolant. Ses beau yeux plongeaient dans les miens. Je me suis certainement perdu à l'intérieure de ses deux océans miniature, mais mon caractère de léopard me fit retourné à la réalité, je ne pouvais pas resté comme sa avec une Luna sur les épaule, je plongea sous l'eau avec Luna sur les épaule nageant vers les profondeur du lac. J'était décidé a descendre jusqu’à ce qu'elle me lâche. Ce qui finit par arrivé. Elle me lâcha et remonta à la surface. Je fit de même et rejoignit la rive . Je sortit de l'eau et m'assis sur le bord du lac en regardant Luna en souriant.

-Alors qui c'est qui crains l'eau hein ?

Je regarda l'heure sur mon portable 10h45, nous avions encore le temps de nous amusé avant de manger. J'entrepris alors de faire des aller et retour du lac pendant que Luna lisait tranquillement sur la berge. Je jeta un coup d'oeil au lire qu'elle lisait.Il avait l'air très ancien et remplis de chose intéressante car Luna semblait totalement absorbé par ce livre. Je regarda, Luna son étrange chevelure aussi bleu que ses deux yeux qui lui tombait jusque dans le dos. Elle était belle enfin je la trouvais belle. je me remémora cet étrange sentiment qui m'avait assaillit. Je me souvenais de l'avoir ressentis avec l'ange au regard de miel glacial qui était arrivé chez moi ... mais cette fois il était beaucoup plus fort.
Un grand bruit me sorti de mes pensées, Luna était levé et avait lâché son livre qui était tombé à ses pied. Elle me regardais, pas avec ses yeux habituel, mais avec de la terreur dans le regard.

-Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:04

Jonathan semblait s'être prit au jeu. Il plongea l'entrainant avec lui. Elle ne s'y attendait pas vraiment...elle finit par le lacher pour remonter à la surface. Il rejoint la rive. Il osait se moquer d'elle en plus mais elle n' preta pas attention. Elle se hissa hors de l'eau. Jonathan se mit à faire des longueurs. Dna sun premier temps elle l'observa...plutot bon nageur. Elle s'en détourna et s'assuya un peu les cheveux avant de remettre la robe. Elle s'allongea ensuite à plat ventre et se mit à lire. Autant en profiter pour lire un peu. Elle devait se dépécher de le finir..le temps presser. Lorsqu'elle se plongea dans la lecture tout autour disparut...même le lac. Ses yeux ne voyait rien d'autre que cette bataille...ils parcouraient les lignes à une vitesse éffrénée...son coeur accéléré lui aussi. Pourquoi ce livre lui fesait tellement d'éffet ? Peux être parce que...il racontait son histoire..;à elle et sa famille...se qu'ils avaient subis. Elle se redressa pour se mettre assise...s'était plus aisé de respirer ainsi. Soudain le ton de l'écriture changea...il allait le dire...enfin...ce nom..ce nom qu'elle attendait tant. La prochaine page...Ses doigts tremblaient. Elle attrapa le coin et la tourna avec une lenteur démesurée. Elle se dit que...après ça...elle ne pourrait faire marche arrière... Ses yeux parcoururent quelques lignes et enfin ils se posèrent sur le nom. Il était écrit d'une très belle façon...avec plus de soins que les autres mots...de belles courbes...de taille un peu plus grosse de sorte qu'il ressorte sur la page. Luna eut l'impression que son coeur venait de s'arrêter...Elle sentit quelque chose se briser en elle.

Ses yeux rencontrèrent ceux de Jonathan. Elle était debout...par quel miracle s'était-elle levé ? Elle n'aurait sus le dire. Le livre était ouvert à ses pieds...Il prononça son prenom. Elle tressaillit et recula d'un pas peu assuré. Non...ce n'était pas possible. Elle eut un haut le coeur. Elle se pencha et ramassa son livre toute tremblante et foura sa servitte dans son sac..
- Il faut que je parte...

Elle ferma le tout et commençat à s'éloigner à pas rapide. Elle entendit un écoulement d'eau...il sortait du lac. Elle accéléra le pas mais...elle sentit qu'on lui touché le bras. Elle se dégagea violement.
- Ne me touche pas !!!

Elle posa des yeux terrorisé sur lui. Elle recula d'un pas. Son sac lui échappa des mains. Des mots de son père lui revinrent...il lui avait dit de faire attention au fauces aux yeux d'or. Les yeux dorés de Jonathan la fixaient. Elle comprenais maintenant...tout s'éclairait dans sa tête...tout.Son invitation....le voyage chez ses parents...les blessures... Elle serra le livre contre elle. Des larmes de rages lui montaient aux yeux. Elle s'était jurer de plus pleurer mais là...s'était plus fort qu'elle.

- Tu m'as mentit !!!! Tu le savais hein ? Depuis le début tu était au courent !! C'est pour ça...c'est pour ça que tu m'as inviter chez toi !! Il l'as écrit...mon grand père l'as écrit dans ce journal...c'est toi !! Oui toi et ta famille qui avait détruit les miens !!! Tout de TA faute !!!

Elle lacha le livre et s'approcha de lui les yeux pleins de larmes. Elle était entré dans une colère sans nom. Elle s'époumoner..la douleur dans sa poitrine revint..plus forte que jamais. Elle continuer à lui hurler dessus tout en le poussant par accourt vers le lac.

- Tu t'es bien amusé j'espère hein ?? T'as dus bien rire quand t'as vus que je te croyer !!! Bah oui !! Quand je t'ai croiser dans la rue..tu as tout de suite sus !! et puis tu es aller voire tes parents !! Tu est revennue avec des blessures...mais s'était pour mieux me duper pas vrai ??Je suis la dernière !! La dernière !! Et ils t'ont de mander de finir le travail !! Bien sur ! Comme ça...tu me tus et puis on en parle plus !!

Elle lui donna un coup un peu plus violent qui le fit basculer dans le lac. Ses yeux étaient rougis par les larmes. Elle pointa sur lui un doigt accusateur.

- je te fesait confiance...mais tu m'as mentit. Je desteste !! Tu m'entend Jonathan !! je te desteste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:40

Luna rangea en vitesse ses affaires, elle semblait pressé de partir, mais pourquoi. Elle avait l'air vraiment effrayé, mais pourquoi ? Aucune idée, elle tremblait et me dit quel devait partir avant de fermé son sac et de s'éloigné d'un pas rapide. Elle partait ? Non, mais pourquoi ? Je sortit de l'eau et me mis à lui courir après, elle accéléra, mais j'était plus rapide et je réussi à lui attrapé le bras. Elle me repoussa avec violence, tout ceci ne ressemblait absolument pas à Luna.

- Ne me touche pas !!!

Elle avait hurler à plein poumons comme si j'avais été le diable. Elle me regardais avec des yeux terrorisé, recula et lâcha son sac. Elle pleurait, la voir comme m'était horrible. Mais pourquoi était-elle dans cet état ? Je n'avais rien fait.

- Tu m'as mentit !!!! Tu le savais hein ? Depuis le début tu était au courent !! C'est pour ça...c'est pour ça que tu m'as inviter chez toi !! Il l'as écrit...mon grand père l'as écrit dans ce journal...c'est toi !! Oui toi et ta famille qui avait détruit les miens !!! Tout de TA faute !!!

Lui avoir mentit ? nan je ne lui avait jamais mentit. De quoi parlait-elle ? Ma famille détruit les siens ? Mais nan je n'avais jamais rien tenter contre elle ! Elle avait lâcher le fameux livre, enfin le fameux journal journal. Je n'avais jamais vu Luna dans cette état et elle hurlait à se décrocher les poumons. A chaque nouvelles paroles elle me poussait un peu plus vers le lac. Je ne l'avais jamais vu comme sa et chaqu'un de ses mots me transperçaient comme une multitude de poignard.

- Tu t'es bien amusé j'espère hein ?? T'as dus bien rire quand t'as vus que je te croyer !!! Bah oui !! Quand je t'ai croiser dans la rue..tu as tout de suite sus !! et puis tu es aller voire tes parents !! Tu est revennue avec des blessures...mais s'était pour mieux me duper pas vrai ??Je suis la dernière !! La dernière !! Et ils t'ont de mander de finir le travail !! Bien sur ! Comme ça...tu me tus et puis on en parle plus !!

Elle me donna un coup plus violent que les autre et je tomba dans le lac. Je ne sentait même plus la différence entre l'eau froide et la terre. Seul les mots de Luna qui raisonnement dans me tête comme des obus qui explosaient et me fracassaient le crane.

- je te fesait confiance...mais tu m'as mentit. Je desteste !! Tu m'entend Jonathan !! je te desteste !!!

Ce fut la dernière balle qui m'acheva. La colère et la tristesse de Luna semblait se déverse comme une cascade par tout les pore de sa peau. Elle se leva et partit dans la foret. Moi je resta assis dans le lac stupéfait. Mais je ne pouvais pas resté la alors qu'elle partait en pleurent, je ne comprenait pas se qu'elle disait elle m'accusait à tord et je ne pouvais pas resté comme sa. Je me leva et courus en sa direction, Elle était de dos et se retourna quand elle me vit arrivé. Je passa mes bras autour d'elle. Elle semblait trop surprise ou effrayer pour parler ou essayer de se dégager. Je devais en profité, je plongea mes yeux dans les siens qui tait encore rouge à cause des larme versé. Cette fois c'était moi qui hurlait.

-Luna, je ne comprend absolument pas se que tout cela veux dire ! Je ne tes jamais trahit et je ne te trahirait jamais ! Tu compte beaucoup trop pour moi Luna, depuis que je tes rencontré ! Je n'ais jamais rien fait contre toi ! je te le promets .... Luna je t'aime.

Ma voix c'était adoucit sur la dernière phrase. Ne pouvant rester comme sa a rien faire je suivit mon instinct et me penchât pour que mes lèvres touche celle de la louve qui avait été furieuse il y a quelque temps. Le gout salé l des larmes y était encore imprimé, mais ses lèvre était douce. Je releva la tête pour la regardé à nouveaux dans les yeux.

-Luna je t'aime et je ne te trahirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:36

Ce pilier...elle qui croyer qui la soutenait enfait..il la fesait couler..c'est tout. Les yeux de Jonathan la fixaient...pourquoi avait-il l'air si incrédule ? Non !! Il ne la tromperait pas plus longtemps. Le douleur dans sa poitrine devint fulgurente...Elle se détourna. S'était la dernière fois qu'ils se voyaient...plus jamais elle ne devait le revoir. Elle ramassa son sac et le livre qu'elle mit à l'intérieur et s'enfonça dans la forêt. Ses yeux s'assèchèrent...Elle serrer les dents. le vents de fin de matinée soufflés dans les arbres. Il allait falloir qu'elle parte...tant pis pour les affaires qui étaient chez Jonathan... Elle devait aller chez elle...mais il savait où elle habitait...si il avait comprit le message alors il ne viendrait pas.Elle commença à tousser....mais ça se calma assez vite. Un bruissement de feuille derrière elle la fit un peu sursauté. . Elle fit volte face...Jonathan passa ses bras autour d'elle et l'attira vers lui. Non !! Pourquoi fesait-il ça ? Pourquoi ? Ses bras ne voulait même plus se soulever...Et si...il allait la tué ? La maintenant ? s'était tout à fait envisageable...elle le voyait soudain sous un autre oeil. Mais se qu'il lui dit... Les lèvres de la louve tremblèrent...Il mentait...elle le savait pertinament. Quand il plaqua ses lèvres sur les siennes elle resta sans bouger. Sa main lacha son sac...qui tomba au sol. Ses yeux étaient grands ouverts. Elle ne pouvait répondre à se baiser...même si cela était tentant..elle ne pouvait se le permettre. Mais il le redit. Ses bras tremblèrent. Elle posa ses mains sur le torse encore mouillé du léopard. Il était glacé...Elle aussi...elle avait froid...pourtant sa tête était brulante...de la fièvre ? S'était de la que venaient ses tremblement inscesents. Elle se dégagea de son étreinte avec difficulté.

- Non...tu n'as pas le droit de me dire ça....je sais..que c'est faux....

Son coeur fesait des soubressauts. Ils sp'appréciaient tout deux...s'était vrai mais...elle ne pouvait pas s'immaginer qu'il l'apprécier de cette façon là. Elle détourna les yeux. Sa aussi s'était un de ses mensonges...Il était un mensonge tout entier...Elle recula en titubant. Une nouvelle quinte de toux la prit. Une toux grasse et mauvaise...Pas maintenant !! Elle s'écroula à genoux. Elle plaqua une main sur sa bouche...Elle n'oser pas le regarder...elle avait peur de voir un sourire s'afficher sur son visage..peur qu'il heureux de voir à quel point la maladie était avancée. Mais la toux se calma plus vite qu'elle ne l'aurait crus...Elle lacha sa bouce...sa main se posa sur les quelques herbes verte...qui se tintèrent de rouge. Elle ne posait plus son regard sur lui....elle aller mourir...à quoi bon... Elle posa sa main encore propre sur ses yeux...elle ne devait pas pleurer à nouveau.

- Je...j'aimerais juste savoir....pourquoi tu me dit ça maintenant...même si je sait..que tu ment encore....

cette belle journée était devennue son pire cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:54

La louve se détachait de mon étreinte bien qu'avec difficulté. Son visage était pale comme la craie et elle tremblait à vu d'oeil. Je ne savais toujours pas ce qui la poussait à réagir comme sa. J'avais l’impression de perdre pied encore une fois sauf que cette fois je ne tombais pas dans un précipice, mais dans un puis sans fond.

- Non...tu n'as pas le droit de me dire ça....je sais..que c'est faux....

Etait-je destiné à perdre toute personnes que j'appréciais ? Devais-je rester seul pendant toute ma vie ? Mon père avait-t'il raison ? Pourquoi .... qu'avais-je fait pour que Luna me déteste comme sa. J'aurai pût faire n'importe quoi pour elle j'avais défier mes parents pour elle. Ce n'était que la pure vérité je n'avais jamais mentis à Luna, je ne lui avait jamais rien caché. Mes sentiment était réel et la douleur qui me broyait l'intérieure de l'esprit me le prouvait bien assez.
La louve recula, elle titubait. Ceci était du au choque qu'elle ressentait ou à autre chose ?
Un énorme toux secoua Luna. Elle s'écroula dans l'herbe, je m'était instinctivement dirigé vers et on coeur faillit s'arrêté de battre que l'odeur du sang vint caressé mon odorat.
Luna était malade ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit ... j'aurai remuer ciel et terre pour elle.

- Je...j'aimerais juste savoir....pourquoi tu me dit ça maintenant...même si je sait..que tu ment encore...

Je ne comprenais pas ce qu'elle disait et je ne voulais pas comprendre, je posais une main sur son épaule et l'autre sur son front. Elle avait certainement plus 40 de fièvre. j'avais du devenir aussi pale qu'elle. Les garou sont résistant, mais une t'elle fièvre est dangereux même pour nous et puis aucune maladie à ma connaissance ne pouvais provoquer sa.

-Luna ... pourquoi ne pas m'avoir dit que tu était malade ....

Je baissais les yeux un instant et croisa le livre que Luna lisait. Elle l'avait fait tombé un nom me frappa comme si il avait éclairé par des projecteur "Breezmoon" ... la phrase exact était "Nos destructeur sont les Breezmoon".

-Luna explique moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:16

Son corps était parcourut de tremblement. L'air lui bruler la gorge. Mais il fallait absolument qu'elle se calme. Une telle colère ne pouvait rien avoir de bénéfique. Un contact sur son épaule..;Elle entrouvrit les doigts puis les yeux. S'était Jonathan. Pourquoi est ce qu'il ne lui répondait pas ? La main du léopard s'était posé sur son front. Pourquoi est ce qu'elle ne lui avait pas dit ? Sa main à elle retomba lourdement à cpoté de son corps. Ses yeux bleus dont l'éclat s'étaient ternis suivirent le visage du jeune homme. Ses yeux d'or s'était psoé sur le journal...Pourquoi avait-il l'air si...mal à l'aise ? Elle ne comprenait pas...Son teint était si blême...son regard terriblement inquiet...Pourquoi ? Se pourrait-il qu'il..n'en sache rien ? ce n'était pas possible..pourtant s'était la seule explication logique à son malaise.

La main de son ami etait si froide. Elle lui fesait un bien fou. Elle avait l'impression que tout son corps était entrainde bruler...était pourtant elle avait si froid en même temps. La fièvre elle la haissait. Elle rendait si faible...trop faible. Elle avait tellement mal au coeur...Ses yeux se posèrent sur le torse nu du léopard. Les larmes lui montaient aux yeux. Jamais elle n'avait été aussi proche de quelqu'un..Elle devait bien se l'avouer. cette etreinte dans le lit la veille...Elle la désirer encore... Elle souleva les bras et les passa dans le dos de Jonathan et vitn se blottir contre lui. Elle pouvait entendre son coeur battre à son oreille...Cette fois elle ne put les réprimer..et elle éclata en sanglot. S'était tellement injuste...Et si après tout il ne savait rien ? Elle avait envie d'y croire...Vraiment ! elle n'avait pas envie de le perdre. A part lui..elle n'avait plsu personne. Elle sentit sa robe s'imbibé de l'eau qui ruisselée encore sur le corps du garou qui venait de sortir de l'eau.

- C'est..le journal de mon grand père....

Elle lui raconta tout. D'une seule traite s'arrêtant par moment pour réprendre sa respiration et essuyer ses larmes. Tout depuis le début..Le nouveau chef...son ambition, la guerre contre..les Breezmoons et...cette malédiciton. Elle lui raconta ensuite elle...sa mère..son père. Comment elle était morte avant la naissance de leur second enfant...l'abbatement de celui qu'elle admirer tant...comment elle avait dus veiller sur lui...et enfin sa mort à lui aussi. la suite il la connaissait déjà...leur rencontre. Après ça elle se tut quelques secondes. Elle n'osait même plus le regarder. La fraicheur de son corps lui avait fait du bien...Elle trembler moins. Mais sont front était toujours brulant elle le sentait. Elle ferma les yeux.

- Tu ne...savais pas ?

Il ne pouvait pas lui mentir...Elle l'entendrait à sa voix...Il n'était pas trsè doué pour le mensonge...Ou alors il s'était jouer d'elle sur toute la ligne. Mais encore une fois elle ne vouler pas y croire. S'était trop dur..bien trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:26

Mon cerveau avait beaucoup de mal à assimiler les informations. Luna m'avait tout raconté et je comprenais sa réaction. Un tourbillon de sentiment c'était abattu sur moi tel une gigantesque déferlante qui vous projeté encore plus loin vers le large, voyons ... de la colère contre mes parents, de la honte de savoir que ma famille avait pût faire un acte horrible comme celui ci, mais surtout de l’inquiétude pour Luna. La Luna fragile qui avait éclaté dans mes bras, celle qui ce cramponnets encore a moi les yeux fermer. Mon coeur battait dans ma poitrine j'avais l’impression qu'il allait exploser d'un moment à l'autre, j'entendait le souffle de Luna au creux de mon oreille. Juste 4 mots ....

- Tu ne...savais pas ?

Je posa ma tête contre celle de Luna humant son odeur. Un odeur douce et sucrée. Je n'avais jamais eu vent de ceci et ces mots me dégoûtaient, je n'aimais déjà pas beaucoup mes parents, mais la c'était de la haine, comment avait-t'il osé faire subir sa à Luna à cette personne qui avait le coeur sur la main ... je me sentais souiller j'aurai eu envie de mourir, je n'avais rien fait, mais mon nom de famille me dégoûtait tellement.

-Non ... je n'en savais rien ... je suis tellement désoler Luna, je n'aurai jamais voulu sa, rien que de pensée que ma famille a fait sa ... je me dégoûte.

J'avais passer ma main sur la joue de la louve au yeux bleus, elle avait toujours de la fièvre, elle allait finir par mourir ... mon coeur s'arrêta de battre à cette pensée. Elle allait .... mourir, le monde tremblait devant moi, mon cerveau manquait d'oxygène, mes parents allaient tout de même me la prendre .... NON je n'allait pas laisser faire sa, il ne me prendrais pas Luna. Je ne les laisseraient pas faire. J'attrapa la main de Luna et la regarda dans les yeux.

-Je ne te laisserais pas mourir Luna ... je t'en fait la promesse !




Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:15

Il avait posé sa tête contre le sienne. Tout ces gestes annondins lui procurés un bien être si immense. Le coeur du jeune homme battait étrangement...mais ce n'était pas le coeur d'une personne qui ment. Ses mots étaient tremblant. Elle sourit. Alors...elle pouvait encore rester avec, à ces côtés. Cette pensée la soulegea et les dernières douleurs se dissipèrent peu à peu. Sa main contre sa joue, elle frissona à ce contact. Elle le sentit se raidir...à quoi pensait-il ?Elle rouvrit les yeux à ces mots. Une promesse...Il ne faut jamais promettre...c'est mal. Que pouvait-il y faire ? Elle s'en voulut terriblement...Il lui avait ses sentiments et elle lui avait hurlé dessus et lui disait qu'elle le detester. mais s'était faux, entièrement faux !!

- Jonathan..je te demande pardon...pardon de ne t'avoir rien dit..pardon de t'avoir hurler dessus...mais je..je ne pouvais me faire à cette idée...

Elle n'oser pas le regarder dans les yeux, ça lui fesait trop de peine. Ils se posèrent sur le journal toujours ouvert...cette caligraphie magnifique de son nom...Elle sourit tristement. la vie est tellement cruelle. Elle inspira un bon coup et finit par relever les yeux vers lui. Ils rencontrèrent d'abord ces lèvres...Son coeur eut un rebont étrange. Ils s'étaient embrassés...ou du moi, il l'avait embrassé. On ne pouvait pas dire qu'elle avait été très coopérative.

- Le vie est bizarrement faites je trouve...sur tout les garous qu'ils y en ville...ce jour là il à fallut que...je tombe sur toi...

Elle rit légèrement. Elle n'avait pas bouger...Enfait elle était bien là..dans ses bras. Que ressentait-elle pour lui ? Elle l'apprécié...énormément...mais était ce de l'amour ? S'était encore trop dur à dire, son esprit était sans dessus dessous. La première question qui seposer à elle était : et maintenant ? Elle l'avait mit au courent de ce secret..mais que pouvaient-ils y faire tout les deux ? Elle s'était toujours dit qu'elle irait demander l'antidote mais vu l'état dans lequel Jonathan était revennu la veille...elle n'en espérer plus grand chose...

- Je comprend mieux pourquoi...tu es revennu dans cet état...je te demande pardon pour ça aussi...

Elle détourna à nouveau le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:49

Elle s'excusait ... je trouvait sa déplacé, elle ne savait pas que je ne savais pas, tout était la faute de cette malédiction horrible qui la fessait tant souffrir ... malédiction lancé par ma famille. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir crié ... comment aurai-je réagis moi à sa place ? Je me serais surement effondré.
Les yeux de la louve qu'il avait trouvé si beau quand ils c'étaient rencontré. Il voyait encore cette ruelle ou une louve inconnue l'avait plaqué contre un mur, une louve au yeux océan ...
La même louve était en ce moment dans mes bras, les yeux ternis par les larmes et la tristesse. Je ne pouvais pas pardonné à la personne qui l'avait mis dans cette état ... Non lui il ne lui pardonnerais jamais.

- Le vie est bizarrement faites je trouve...sur tout les garous qu'ils y en ville...ce jour là il à fallut que...je tombe sur toi...

C'était vrai. Quand était-t'il tomber amoureux de Luna ... impossible de le déterminer peut être leur destin est-t'il lié depuis le début nous serions nous rencontré sans tout cela ? Luna n'avait pas bougée. J'aimais sentir la louve contre moi, son souffle dans mon cou et son coeur battre à travers le mien. L'un de nous deux aurai t-il pût prévoir cela ? Je ne pense pas.

- Je comprend mieux pourquoi...tu es revennu dans cet état...je te demande pardon pour ça aussi...

Voila qu'elle s'excusait encore. Ce n'était pas de sa faute, c'était moi qui l'avait invité à venir chez moi et c'était nos ancêtre qui avait détruit nos vies. J'allait sauvé Luna, je ne pourrais pas supporter sa mort. Tout le monde sauf elle. Je chuchotais des mots à Luna.

-Luna, tu n'a pas à t'excusé ... ce n'est pas de ta faute et on a déjà parlé de sa hier soir ... on restera tout les deux quoi qu'il arrive et ... on va aller chercher l'antidote ....

Je me leva même si je n'en avait aucune envie le sablier était en marche et c'était la vie de Luna qui était en jeux cette fois. Je ne pouvais pas faire le mariole, je retourna à mon sac et fouilla au fond. Ma main toucha le métal froid ... le métal froid d'une arme ... plus précisément un magnum 357 un véritable petit bijoux ... équipé de balle en argent .... j'aurai préféré ne jamais avoir à m'en servir ... je vous le jure !


Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:10

Il avait déjà parler de ça hier soir. En effet il n'avait pas tord mais...maintenant ils avaient l'explication etça changer pas mal de choses pour elle. Cependant pour lui...cela semblait ne rien changer à la question. Ils resteraient ensemble... Peux être bien, qui sait ? Il se remit debout, s'arranchant à cette étreinte agréable. A sa plus grand suprise elle ne s'écroula même pas. Tant mieux. Elle le suivit du regard lorsqu'il se dirigea vers son sac et fouilla à l'intérieur.Que cherchait-il ? Aucune idée... Il avait dit, aller chercher l'antidote... Elle secoua la tête. Il foncer vraiment tête baissé. La louve se remit à son tour sur ses jambes un peu hésitante au début, mais elle retrouva bien vite son équilibre. Elle se baissa pour ramasser le journal. Ses doigts effleurèrent le nom de famille de Jonathan, puis elle le claqua et le jetta dans son sac qu'elle ramassa aussi. Elle se dirigea vers le léopard et le jetta à côté de lui. Son visage était si sérieux...ça ne lui ressemblait pas. Elle s'accroupit dans son dos et passa les bras autour de lui. D'une main elle attrapa son bras et le sortie du sac. Elle n'avait pas envie de savoir se qu'il cacher la dedans pour avoir un visage pareil.

- Pas maintenant...Tu es bléssé et..j'ai besoin d'un peu de repos je crois...ça ne servirait à rien de foncer tête baisser...et ne panique pas...je vais pas mourir comme ça hein ! Regarde ça va déjà mieux c'est juste..que j'était n peu surprise, j'ai paniqué mais..c'est rien !!

Elle s'était glisser à côté de lui en gardant une main sur ses épaules nues et lui affrit un grand sourire. C'est vrai...S'il y aller sans préparation et dans un état pareil tout les deux..;elle prévoyer déjà la catastrophe. Et s'il y aller pour finir en charpie..ça ne servirait à rien. Elle n'avait pas envie de mourir...et elle n'avait pas envie de le voir mourir non plus. Elle était encore loin d'être dans le même état que son père...Les crises se fesaient plus fréquentes...il aurait était difficile de le cacher encore longtemps à Jonathan mais...Elle marcher..respirer ecore bien..;pas besoin de paniqué comme ça. Un jour ou deux de plus...ne changeraient surement pas grand chose. Elle lui massa un pêu les épaules sans se départir de son sourire. Il fallait le rassuré..cet air dépité ne lui aller pas du tout. Elle repenssa à sa déclaration...mais elle était incapable de lui dire quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:21

J'allait sortir l'arme sans âme du sac quand des mains puis des bras apparue dans mon dos, ceux de Luna sans aucun doutes, elle attrapait mon bras avant de le sortir du sac. J'avais lâché larme qui était rester au fond du sac attendant de devoir servir un jour ou l'autre. Je senti le souffle doux de Luna dans mon dos, elle me parlait, sa voix semblait plus douce que d'habitude après sa colère.

- Pas maintenant...Tu es bléssé et..j'ai besoin d'un peu de repos je crois...ça ne servirait à rien de foncer tête baisser...et ne panique pas...je vais pas mourir comme ça hein ! Regarde ça va déjà mieux c'est juste..que j'était n peu surprise, j'ai paniqué mais..c'est rien !!

Oui elle avait raison pour l'instant elle était vivante, elle parlait, bougeait, mais pendant combien de temps ? Dans combien de temps risquai-je de ne plus jamais sentir ses bras autour de moi ? De ne plus voir ses yeux marins et de ne plus entendre sa voix ?
La seul réponse à ma question silencieuse fut le sourire de Luna qui apparut dans mon champs de vision. Elle souriait et ceci me réchauffait le coeur. Après cet orage ce rayon de soleil me semblait aussi éclatant qu'un univers entiers.
Je sentie une douce pression sur mes épaules qui eu pour effet de détendre tout les muscle de mon dos. La jeune louve me massait le dos, ceci eu pour effet de ne pas seulement aussi détendre mes muscle, mais aussi de me permettre de réfléchir.
Nous étions tout les deux dans un sale état et aller la-bas comme sa signerais la fin de notre vie à tout les deux.
Je ne pus donc que répondre au sourire de cette personne qui était si importante pour moi. Il y a peine quelque minutes je lui avait fait une déclaration. Sur le moment ce fut la seul chose que j'avais trouver à faire, mais tout ce que j'avais dit était vrai ... Pour le moment j'était bouleverser par ce que j'avais appris. Oui j'aimais Luna, mais nous devions d'abord nous assurer qu'elle guérisse. Alors je pris la louve dans mes bras et lui souris encore plus tout.

-C'est d'accord tu a gagner ... pour l'instant on se repose ...

La rivière était toujours la, le lac n'avait pas bouger pourtant j'avais l’impression que tout aurait du être sans dessus dessous après ce qui c'était passer pourtant le monde n'avait absolument pas changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:57

Elle était à nouveau entourée de cette étreinte chaleureuse. Pas maintenant...Oui. Elle aurait put rester ainsi des heures entières. D'ailleur...combien de temps restèrent-ils ainsi..elle n'aurait pas sus le dire. La journée passa dans un calme plat...Aucuns d'eux n'évoqua se qui s'était passer le matin. Pas un seul mot. Luna retourna dans l'eau..nager un peu ,histoire de se détendre complètement. Elle fit une sieste l'après midi..mais même en se réveillant, elle se sentait toujours aussi épuisée. Le fait que Jonathan sache l'avait néanmoins soulagée. S'était comme un poids en moins...Il appartenait à la famille qu'elle aurait dus hair plus que quiconque...Mais elle ne pouvait si résoudre tout simplement.

Le soleil déclina avec les heures et la cimes des arbres finit par l'engloutir entièrement. Le ciel orangé donner au lac une teinte rougeatre qui la fit frissoner. Terrifiant..et terriblement beau tout à la fois. Lorsque les premières étoiles emplirent le ciel..Ils entrèrent dans la tente qui leur avait donner pas mal de fil à retordre le matin. Luna pria pour qu'elle ne s'écroule pas sur eux en pleine nuit. Elle se glissa dans son sac de couchage et se changea à l'intérieur de celui ci. Qu'il soit à côté ne la gêner pas plus que ça...La pudeur n'était pas son principal soucis. Un silence pesant s'installa entre eux. Et la louve avait beau chercher le sommeil..il ne venait pas. Morphée ne sembler décider à venir la chercher...Ou du moins pas pour le moment. Elle hésita à sortie un de ces " Tu doors ?"..cela lui parut puéril et stupide surtout. Cette question était totallement illogique... Elle se retourna vers lui. Il lui tourner le dos...Sans faire un bruit elle glissa ses bras hors du sac de couchage et les tendit vers lui avec hésitation. Finalement elle en passa un au dessus de lui et le posa sur son ventre avant de se tirer contre lui et de se blottir dans son dos.

Elle le sentit bouger légèrement...Peux être était ce son immagination. Elle plissa les yeux...Non il devait être réveiller aussi. Le sommeil ne se fesant pas pressent...elle se sentit d'humeur taquine. Elle se redressa et tira sur son bras le fit rouler sur le dos avant de se glisser aussi de dessus de lui. Elle posa une main de chaque cpoté de son visage et le regarda droit dans les yeux qu'elle distinguer malgrè la pénombre. Elle sourit et lui souffla dessus.

- Bouh !

Ses long cheveux lui tomber sur les épaules et de chaque côté du visage entourant celui de Jonathan avec. Une dure épreuve les attendait...Et lui comme elle avait besoin de décomprésser...Surtout lui peux être.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:04

Nous n'avions pas reparler des évènements qui c'était passer le matin et la journée semblait passez à la vitesse accélérez d'un vieux film en noir et blanc, de mon côté j'était aller me balader un peu en forêt et m'était assoupi sur un grand sapin et j'avais dormir d'un sommeil sans rêve comme si il me manquait quelque chose, une fois revenu ce fut comme si le film en noir et blanc avait été remplir d'azur et de cramoisie, le soleil tombait dans le lac mélangent les couleurs à la surface de l'eau, ce lac devenu maintenant écarlate était entourer du vert de la cimes des arbres. Le ciel d'orange fut bientôt remplacer par un jardin stellaire, un champ de millions d'étoiles.

Délaissant le spectacle nocturne je rentra dans mon sac de couchage qui malgré ce que crois la plupart des gens était assez confortable et chaud, mais malgré sa je n'arrivais pas à trouver le sommeil restant immobile essayant de calmer ma respiration d'écouter les bruit de la forêt la respiration de la jeune louve à mes côté, mais pas assez proche.

Comme pour répondre à mes attente je sentie une pression sur mon ventre, puis une douce chaleur dans mon dos. Si elle n'avait pas bouger peut après c'est surement moi qui aurai bouger pour voir son visage, mais a peine avais-je formuler ma pensée dans mon esprit que son visage apparut dans mon champ de vision ses cheveux se mêlant au mien. Je pouvais voir chaque centimètre de son visage même dans cette obscurité, elle souriait d'un air taquin.

- Bouh !

Je lui souri à mon tour du même sourire malicieux qui ornais ses lèvres, ces lèvres sur les qu'elle je resta bloquer. Mais je ne pouvais pas me permettre de rester la à la regarder alors je sortit moi aussi mes bras de dessous le sac de couchage et je lui attrapais les côtés avant de nous faire rouler sur ma droite de sorte à ce que je sois a mon tour au dessus d'elle, je me penchais doucement vers son oreille et lui murmurais d'une voix taquine.

-Le dernier arriver dans l'eau est un garou mal transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:55

Un sourire plein de malice fendit les lèvre du beau léopard etLuna se retrouva très vite à la place qu'il occuper lui avant. Il s'approcha pour lui murmurer quelques mots à l'orreille. Son souffle brulant lui caressa la peau avec douceur, et elle en frissonna. Ce petit jeu constant qui s'établissait entre eux la render heureuse. Dire qu'elle avait faillit briser tout ça..aveugler par la colère. Même si d'un côté elle ne savait pas si ce qu'elle fesait était très juste envers sa famille et ses parents. Mais...à présent s'était sa vie. Elle pouvait en faire se qu'elle voulait. Comportement à risque ou pas... La jeune louve se redressa et s'aida de ses jambes pour se débarrassé de son sac de couchage.

- C'est se qu'on verra !!

Elle se glissa entre les bras de Jonathan et à quatres pattes atteingnit l'entrée de la tente. Prudence..ne pas la faire s'écrouler encore une fois. Elle remit debout une fois la tête à l'extérieur le jeune homme suivant derrière elle. Il ne voulait pas perdre..elle non plus. Mais elle se tourna vers lui et lui attrapa la main avant de courrir vers l'eau. Le lac était aussi noir que de l'encre, relfetant la noirceur de la nuit. Les reflet des étoiles ressembler à des petites lucioles immobiles dans cet océan de pénombre. Luna se tourna vers le léopard et avec un grand sourire passa ses main sous son haut. Elle le lui retira habillement puis s'occupa de sa chemise. Elle fit tomber les bretelles de ses épaules et le tissus glissa sur ses flancs jusqu'au sol. Elle le laissa retirer son bas seul et se rapprocha de lui en passant les bras autour de son cou. Toujours souriante la louve recula jusqu'à basculer dans l'eau l'emportant avec elle. Ses paupières se clore avant le choc glacial qui la traversa de toute part. Dans un soupir elle refit surface après avoir lacher son compagnon. Mon dieu qu'il fesait froid. Elle frictionna ses bras en grellotant. Quelle idée..mais qu'elle idée !! Cependant elle se mit à rire. Un petit bain de minuit;.une expérience nouvelle !!

- Egalité !! En tout cas...il fait frais...

Sa gorge s'obstrua un peu et elle se mit à tousser. Elle tourna le dos à Jonathan et mit une main sur sa bouche. La gène passa vite et elle se tourna à nouveau vers lui, un petit sourire toujours accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:29

La jeune louve me pris la main et se précipitais vers le lac une étendu d'eau sombre miroir de l'espace, Luna souriait et je frissonnais quand elle passa ses mains sous mon haut, un frisson suivit d'une douche chaleur qui me manqua une fois qu'elle eu retiré mon haut. Le contact ce fit de nouveau quand la jeune louve passa ses mains dans mon cou. J'était tellement absorber par son regard que je m'aperçut de l'eau du lac seulement quand mon corps entra à son contact. Elle était glacée.

En remontant je repris enfin une bouffer d'air salvatrice et je vit la jeune louve entrain d'essayer de se réchauffer, je sortie de l'eau et posa enfin un pied à terre, l'air était froid ... bordel, mais pourquoi j'avais eu une idée comme sa ?

Luna c'était retournée et avait été prise d'une soudaine toux, je réagi immédiatement en me précipitant vers elle, mais avant même que je puisse la toucher elle était déjà retourner avec un sourire sur les lèvres. Je devais être blanc comme un cachet d'aspirine, mais j'était aussi soulagé de la voir sourire quand je la prie dans mes bras, mes yeux dorées était plongé dans le bleu de ses yeux, des yeux que j'aurais réussi a reconnaître entre des millions d'un magnifique bleu si profond que j'aurai pus me noyer à l'intérieure, puis mon regard descendit sur les lèvres de la louves. Les souvenirs de ce matin remontaient doucement à ma mémoire, ses lèvres si douce noyer par le gout salé des larmes.

- Luna ...

Je me penchais au dessus d'elle. Je ne savais pas ce qui me guidais, mais j'était attiré par Luna comme par une lumière éclatante qui j'aurai aperçut au coeur d'une nuit glacée. Mes lèvres effleuraient à présent celle de Luna et j'étaient pris de doutes allais-je la perdre ?

Oubliant mes doutes je rompis les quelque millimètres empêchant le contact entre nos lèvres, savourant à nouveau la douceur des lèvres la louve.
Je la serrait toujours contre moi, je ne sentait même plus l'air glacial sur mon corps, je ne sentait que celui de Luna contre le mien.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:54

Le beau léopard lui parut très pâle lorsqu'il s'approcha d'elle. Luna fut tenter de lui demander s'il avait vue un fantôme passer mais le fait qu'il la prènne dans ses bras, ne lui en laissa pas le temps. Sa peau était toute aussi glacée que la sienne...Les yeux couleur d'ambre rencontrèrent les siens, couleur saphir. Elle avait bien conscience qu'il se rapprocher dangeureusement, mais elle rester stoïque. Il prononçat son nom dans un mumure à peine audible qui lui donna un frisson. Comme le matin les lèvres de Jonathan se posèrent sur les siennes.

Dans la tête de Luna une véritable bataille se mener. Une petite voix, fluette et sage, lui disait de le repousser gentillement, et de lui dire que ce n'était pas le moment. Une seconde, avec un petit rire, lui dit de se laisser aller et d'y répondre... Laquelle écouter ? Elle avait l'impression de se retrouver dans un des ses dessins animé dans laquelle l'héroïne à un petit être sur chaque épaule qui lui dit de faire ou ne pas faire une chose...La seconde voix devenait plus présente. "C'est une chance à saisir !!! Ne la laisse pas t'échapper !!" lui hurlait-elle. Le première voix s'éffacer peu à peu derrière celle-ci. La lycanne leva avec lenteur ses mains et les posa sur les joues du léopard. Ses paupière se clorent et appuya un peu plus ses l_vres sur celles de Jonathan, goutant cette fois sans retennue à leur douceur et leur saveur exquise. Son souffle accéléra.

Leur lèvres ne cesser de se détacher dans un soupir pour se retrouver dans un autre. Pour rien au monde elle n'aurait voulut que cela s'arrête. Elle glissa ses mains dans sa nuque, reculant sous l'intensité qu'il y mettait. Elle sentait sa poitrine s'écraser sur son torse, essorant ses sous vêtements. L'eau s'écouler entre leur corps lui donnant encore plus de frissons.

- Jonathan...c'est mal..

Elle plongea son regard brulant dans le sien. Mal..très mal mais resister était un supplice pour elle aussi. Elle plaqua à nouveau ces lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:46

Nos lèvres semblait se fondre ensemble pour ensuite être séparer le temps d'un soupir pour a nouveaux épouser gracieusement leur formes, cette fois la louve répondait à l'appelle du léopard et elle avait le gout de la passion, de la réponse soudaine à une attente qui n'avait durée que trop longtemps pour moi. Mon coeur de félin battait à écraser ma poitrine contre celle de Luna et je pouvais sentir son coeur comme un douce écho au mien, l'eau froide du lac ruisselet sur nos corps enlacé, mais je m'en fichais il pouvais même se mettre a pleuvoir , ou le monde pouvais bien s'écrouler tout m'était égale tant que je sentais le corps de la louve sur le mien et ses lèvres contre les miennes.

-Jonathan...c'est mal..

Le regard de Luna me brûlais la peau, je n'avais pas mal, mais je la désirais tellement, ce n'était pas mal, nous n'avions pas à payer pour les erreur de nos pères, mes mains commençait déjà a courir sur le corps de la louve effleurant sa peau dans des millier de brûlures de plaisir, j'était entièrement ivre de Luna et nos lèvres n'avaient pas cesser leur jeux depuis que j'avais posé les miennes sur les siennes.

Je séparais nos lèvre une dernière fois avant de regarder Luna dans les yeux et lui caressait la joue, descendant doucement passant par son cou, ses épaule descendant toujours pour atteindre sa mains, une main si douce que j'avais si souvent tenu au creux de la mienne, l'entrainement doucement vers la tente.
La louve ce couchant sur le dos protéger du sol de la tente par son sac de couchage qu'elle avait abandonné quelque minutes plus tôt. Me rapprochant d'elle je l'encerclais de mes bras et me retrouva au dessus d'elle, dans une position semblable à celle ou nous nous étions retrouvé avant, sauf qu'au lieux d'aller chercher le creux de son oreilles, je cherchais ses lèvres pour échanger à nouveaux une vagues de baisés passionnés.
Mes lèvres descendaient pour couvrir de baisés le reste du corps de la jeune femme qui ce tenait en dessous de moi commençant par son cou pour se terminé au creux de sa poitrine.
Mais une vague de doutes me submergeait dans un recoins de mon esprit, Luna pensait-elle à la même chose que moi ? Allais-je la perdre ? Plongeant mon regard dans les deux saphir de la louve je lui demandais le plus sérieusement possible.

Luna ... tu est vraiment sur de ce que tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:21

Ses gestes ne lui appartenaient plus...Elle se laisser entièrement guider par ceux du léopard. Par qu'elle miracle se retrouva-t-elle allongé sur son sac de couchage, elle ne savait pas. Mais à la rigeur peu importé. ces baiser laisser sur la peau de la louve une trainée incandescante. Une vague de décaption la saisit lorsqu'il s'éloigna. Son regard perçant se plongea dans le sien. Un éclat de doute l'emplissait, et il submergeat aussitôt Luna. Etait-elle certaine de le vouloir ? Son coeur battait si fort dans sa poitrine. La forêt était silencieuse...elle retennait son souffle tout comme elle. Les alliances autour de son cou impregner une brulure sur son cou. Elles ne lui rappellait que trop qui elle était et qui il était lui...Pourtant elle balaya tout ça. Elle était Luna...et lui il était Jonathan..et personne d'autre. Elle leva les bras et les passa autour du cou du jeune pour l'attirer contre elle.

- Je n'ai...plus que toi...

Depuis toujours elle était rester à l'écart. Son père en la quittant lui avait défendue de se méler au autre harous du monde extérieur. Elle avait braver cet interdit et qu'avait-elle récolter ? L'héritier de ceux qui avait causer sa perte...Mais il était la seule personne qu'elle connaisait à présent. Les trois autrs personnes qui étaient présentes chez Jonathan la semaine précédente..Non elle ne les conaissaient pas. Elle avait même oublier jusqu'à leur nom..leur visage se dissiper elle ne voyait plus que lui. Elle ressera son étreinte avant de la relacher et de faire glisser ses mains sur les joues du jeune homme. Son regard s'égara sur ses lèvres, dont la courbe l'attirer tant.

- Et je ne veux...que toi.

A cet instant elle voulait se persuader qu'elle n'avait besoin de que de lui. Leur lèvres se joignirent avec douceur. En allant chez ses parents..peux être y laisserait-elle la vie... Elle ne voulait pas le faire souffrir. Peux être aurait-elle dus partir, qu'il l'oublie...Cela ne pourait qu'être bénéfique. Son père avait été détruit par cet amour perdue..Si jamais elle mourait elle ne voulait qu'il en soit de même pour lui. Le laisser..était bien trop dur pour elle maintenant. beaucoup trop douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelation at the water's edge [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Revelation at the water's edge [PV : Luna]   Revelation at the water's edge [PV : Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation at the water's edge [PV : Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Shattenwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Autres lieux-
Sauter vers: