Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Luna Shattenwind

Aller en bas 
+2
Shirayuki Sayuri
Luna Shattenwind
6 participants
AuteurMessage
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Luna Shattenwind Empty
MessageSujet: Luna Shattenwind   Luna Shattenwind Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:00

*Nom : Shattenwind
*Prénom : Luna
Surnom : /
*Race : (humain, elfe...) : Loup-garous
*Age : 18 ans
Anniversaire : 22 Juin
Taille : 1m68
Poids : 52 kg
Bonnet : (ben quoi ! XD) 95 B
*Description physique : Luna est de taille moyenne. La nature ne l'as pas doter de ses charmes qui attire certain hommes mais elle ne s'en complet pas. En revanche elle lui a donner un regard exeptionnel qui lui a valut bien des compliment. Ses yeux son bleu ciel se qui contraste avec le noir ébène de ses cheveux. Ceux-ci lui tomber presque jusque dans le bas du dos. Son oeil est toujours vif et très expressif.

*Description morale :Luna est une forte tête. C'est une fille entété, débrouillarde et déterminée. Si elle a une idée en tête rien ne peux l'empècher de la mener à bien. Dans ces mauvais jours elle peux être très succeptible et rancunière, mais ceux ci ne sont pas nombreux. Les gens la trouve parfois étrange, elle peux être extrèmement sérieuse et la seconde d'après plaisanter pour tout et n'importe quoi. Elle est intelligente et pleine de bon coeur. Elle se laisse tout de même parfois embobiné.

*Situation familiale : Orpheline depuis peu. Seule membre encore en vie de la famille Shattenwind.

Point clés de son passé :Quand je mourrais la famille Shattenwind s'éteindra avec moi. Mon nom on veux l'oublier, le faire disparaitre. Mainte fois mes parents m'ont conté notre histoire et pourquoi nous devions nous faire discret vis à vis des autres garous.
Il fut un temps où nous avions encore puissance et dignité. Mais l'ambition du nouveau chef, un peu trop jeune, nous avait perdus. Il voulait conquérir les terre d'une autre famille voisine. Mais cela avait tourné au carnage. Et l'autre famille est sortie vainqueur. Pour punir les survivants comme ils se dever elle leurs injecta une maladie héréditaire. Une maledction oui !! Ou est ce qu'il avait dégoter ça ? personne ne le sait. Donc...et bien au fond de moi je l'ai cette maladie...
Je suis née dans une famille donc " presque normal" puisque mes parents se sont décider a vivre comme de simple humains. Un peu en dehors de la ville tout de même. Bientôt il ne resta plus que nous. Mes parents et moi leur unique enfants. Vers mes 10 ans ma mère tomba de nouveau enceinte. Mais ça ira au chauchemar. A la naissance de mon petit frère...ma mère mourut...et l'enfant, prématuré la suivi quelques heures plus tard. C'est cette nuit là qu'eu lieux ma première transformation. Son père ne fut plus le même a partir de ce jour. Pour moi il n'y avait plus que lui. Je fesait de mon mieux pour le rendre heureux mais je voyait que d'année en année il faiblissait. Un jour il se coucha et ne se releva plus. La maladie l'avait rattraper, elle rongeais. J'enchainer petits boulots et études pour m'occuper de lui. Mais son agonie n'en finissait plus. Et enfin peu avant mes 18 ans il rendit son dernier souffle. A cet instant je me suis retrouver seule. Sa fait mal. Mais en même temps....j'était lever des odres de mon père, de ma famille. Pourquoi continuer à être discrète ? je suis maitre de ma vie maintenant. Et je suis bin décider à ne pas mourir de la sorte. Je retrouver la famille qui nous avait fait ça. Cette famille dont on m'as tus le nom, le journal de grand-père me le dira. Je les retrouver et les forcerais à me donner l'antidote. Le vent va sortir de l'ombre.


(ps : Shattenwind ( vent de l'ombre) => dédicace spécial à taliesin...Oui oui c'est de l'allemand =D xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Luna Shattenwind Empty
MessageSujet: Re: Luna Shattenwind   Luna Shattenwind Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:50

Okay, validé. pense à mettre un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Luna Shattenwind Empty
MessageSujet: Re: Luna Shattenwind   Luna Shattenwind Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:53

Merci ^^
( vi je le fais dès qu'il est près >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Luna Shattenwind Empty
MessageSujet: Re: Luna Shattenwind   Luna Shattenwind Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:11

Yes une nouvelle louve =D
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Luna Shattenwind Empty
MessageSujet: Re: Luna Shattenwind   Luna Shattenwind Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:38

Bienvenue ^^ ( Une certainement famille est vraiment horrible >.> )
Je te fait ton ava demain et une sign aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant le Pc

Luna Shattenwind Empty
MessageSujet: Re: Luna Shattenwind   Luna Shattenwind Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:17

Yeah' ! Bienvenue au perso !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

Luna Shattenwind Empty
MessageSujet: Re: Luna Shattenwind   Luna Shattenwind Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:55

J'aime le perso et la créatrice du perso n.n
Bienvenue à Luna °°
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Luna Shattenwind Empty
MessageSujet: Re: Luna Shattenwind   Luna Shattenwind Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:30

Merci a tous ^^
Ouais zumelle °°

Mon princesse n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Shattenwind Empty
MessageSujet: Re: Luna Shattenwind   Luna Shattenwind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Shattenwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revelation at the water's edge [PV : Luna]
» [strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: