Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

[strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind  Empty
MessageSujet: [strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind    [strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:58

Jonathan la suivait en marchant. S'était plutot étrange comme situation..un loup suivit d'un humain. Luna avait envi d'en rire. Mais elle garder ses distance.... Décidement l'impression d'être un chien devennait recurente ce soir. Elle trotait à plusieur metres devant humant l'air, respirant cet air qu'elle avait si souvent respirer. S'était si bon....la nostalgie lui serra le coeur. Sans cesse elle revanait sur ses pas veillant à ne pas perdre Jonathan. Elle descendit un petite pente et enfin apparue sa maison....celle ou elle avait toujours vécue...ou elle aurait toujours voulus vivre. Mais ce n'était plus possible. En fait...ça lui fesait trop mal de rester à l'intérieur de ces murs trop empleint de souvenirs. De rires....de pleurs...et de mort. La louve ne voulait pas vraiment se l'avouer...mais elle avait peur.

Elle s'assit devant la porte et attendit que Jonathan la rejoigne puis elle pointa du museau la serrure. Le trousseau avaut plusieur clé...Il en prit une au hasard..Elle grogna pour lui faire comprendre que ce n'était pas la bonne. Il esseya une deuxième...coup de chance cette fois. Elle ferma les yeux et écouta la serrure cloqueté. Elle passa devant Jonatha et entra la première. Elle fila droit vers les escalier l'abandonnant. Il n'en mourrait pas... Elle poussa la porte de sa chambre et reprit forme humaine dans un soupire. Elle remit ses cheveux un peu en place et ouvrit l'armoire. Elle enfila des vêtement et attrapa une petite valise. Elle fourra tout se qui lui tomber sous la main en vrac. Elle le referma vite et descndait en bas pied nus.

- Désolé de t'avoir abondonné.....hum ?

Il avait semblit-il fait le tour du salon...Il n'y avait pas vraiment grand chose a voir...s'était un maison qui n'avair rien de spéciale... A part le grand nombre de photo disposées un peu partout. Luna en attrapa une et la tendit à Jonathan en souriant.

- J'étais encore petite...la c'est mon père et là ma mère...que tu peux t'en douter je suppose...

Elle rigolat un peu et reprit.
- S'était au bord d'un lac..qui n'est pas loin di'ic d'ailleur. Il faudra que je te le montre c'est un endroit super !!!

Elle soupira et ses yeux passèrent sur l'habitat....s'était plus difficile que prévue finalement de se dire de la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Administrateur
Shirokaz Kôzuki


Messages : 740
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer et le paradis.

[strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind  Empty
MessageSujet: Re: [strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind    [strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind  Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:14

[Hors-rp : Le carton xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

[strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind  Empty
MessageSujet: Re: [strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind    [strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind  Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:50

Je marchais dans la nuit un peu derrière Luna, enfin la louve Luna. On dirais qu'elle n'aimait pas beaucoup la situation. Elle ressemblait à un chien .... enfin un gros chien avec de grande dents ... j'étais sur que si un contrôleur passais il me demanderais de lui mettre une muselière ou un truc dans le genre.
Nous étions arriver devant la maison qui était plutôt petite comparer à ma villa, mais je me dit tout de même que sa devais être bien de vivre ici. Luna m'attendais devant la porte, je lui ouvris après plusieurs tentatives, je m'étais même fait grogner dessus. Elle montât les escalier me laissant seul dans le salon. Le salon de la villa fessait la même taille que toute la maison pourtant se salon avais dix fois plus de personnalité que ma villa. Les murs et les meubles était remplie de photo, sur certaine je reconnu Luna beaucoup plus jeune et deux personne qui devait être ses parents .... à un moment la jeune femme qui devait être sa mère disparaissait . Elle étais morte ? .... j’espérais fortement que non. Tout cela était injuste pour Luna, moi je fessais tout ce que je pouvais pour éviter mes parents, mais elle les avaient surement perdu, alors je me promis de rendre visite au miens dans la semaine.
Luna redescendu pied nu avec une petite valise s'excusant de m'avoir abandonné, elle avait visiblement remarquer que j'avais fait le tour du salon et elle me montra quelque photos, j'en étais presque jaloux. j'aurai bien donné tous ce que je possédais pour avoir vécu des moments comme sa avec mes parents.

- S'était au bord d'un lac..qui n'est pas loin di'ic d'ailleur. Il faudra que je te le montre c'est un endroit super !!!

Luna soupira et jeta un regard sur sa maison. Sa devais être dur de quitter tant de souvenir. Je lui posa la main sur l'épaule et lui souris.

-On ira tout les deux camper au lac, sa sera marrant ... aller on va rentrer on dois préparer ta chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

[strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind  Empty
MessageSujet: Re: [strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind    [strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind  Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:37

La proposition de Jonathan enchanta Luna à un point inimaginable. Elle avait envi de sautiller sur place comme uen gamine a qui on avait préparé une surprise qu'elle était impatiente d'ouvrir. Mais elle se retint. Elle avait déjà assez fait la folle pour aujourd'hui. Elle se contenta de lui offrir un grand sourire.

- ça sera génial !!! Et..oui je vais juste récupérer quelque truc..je me dépèche !!

Elle tourna les talons. Le frottement de la peau nue de ces pieds sur le parquet émit un léger crissement. Elle lança un petit regard désolé à Jonathan avant de partir en courant dans la pièce voisine quis ervait de petit bibliothèque où lieu de travail. En entrant elle marqua un temps d'arrêt....s'était sa pièce favorite dans la maison...Elle s'avançat et posa ses doight sur la cote du premier livre. Elle marcha, lentement...forlant chacun des ouvrages...qu'elle avait lus, relus et encore relus. Il y en avait toutes sortes, pour tout les gouts. Elle ferma les yeux humant l'odeur du papier tellement dorte dans la petite pièce. Puis elle les rouvrit et se dirigea vers la denrière étagère. Ses yeux défilèrent sur les cotes jusqu'a un des livre. Elle posa son index sur le haut et tira. Sur la couverture on nevoyait rien...Vide de tout mot. Elle ouvrit la première page ou cette fois figuré le mot "Journal" Ainsi qu'un nom et des années. Luna le referma et le cola contre son coeur en femrant les yeux. Elle les rouvrit et attrapa deux trois autres livres, comme ça Jonathan se dira qu'elle à juste pirs de la lecture. Mais un seul de ces livre l'interrésser réellement. Elle glissa à l'intérieur de la couverture la photo qu'elle avait montré au jeune léopard et le rejoignit dans le salon. Elle enfila une paire de chaussure et glissa les livres dans son sac avant de mettre une veste.

- On peux y aller !!!

Elle empoignat ses clé et jetta son sac dehors. Jonathan sortit le premier. Elle se tourna face a la porte pour la refermer....Mais sa main sur la poignet..elle s'arrêta...Ses yeux se perdirent dans les pièces sans lumières...Un soupire lui échappa et doucement elle ferma la porte. La clé cliqueta. Elle inspira un grand coup et se tourna vers Jonathan en souriant.

- Allons préparé cette chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind  Empty
MessageSujet: Re: [strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind    [strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[strike]Le carton[/strike] La maison des Shattenwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Shattenwind
» la maison des Holith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Les habitations-
Sauter vers: