Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Course sous la lune. [Pv Jonathan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Course sous la lune. [Pv Jonathan ] Empty
MessageSujet: Course sous la lune. [Pv Jonathan ]   Course sous la lune. [Pv Jonathan ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:06

Il avait oser me prendre mon verre et en plus il me lancer un défi. Pour qui il se prener !!! Il avait déjà disparut....je n'avait même pas vus sa transformation...et en plus il à l'air de muter sans souffrance. Une chance !! Les léopards et loups sont peux être différents sur bien des points alors. Je tituber jusqu'a la porte.

- Tu crois que je vais pas y arriver peux être hein ????

Je m'épouner. Un nouvel éclat de rire sortit de ma gorge et je courer moi aussi dehors. L'alcool me monter à la tête et la transformation se fit. je prenait conscience de la douleur mais se que j'avais bus brouiller tout. Ce ne fut plus mes pieds mais des pattes qui foulèrent le sol. Je courer droit devant. Mon pelage noir ébène se fonder dans la forêt. Seul mes yeux bleu argent pouvaient me trahir. Je regarder partout. Je lever le museau a la rehcerhce de l'odeur de Jonathan. Quand je l'eu repérer j'accélérer la course. Son pelage blanc flasha dans la pénombre. Je m'arrêter face à lui. Ses yeux couleur glace me fixer. Un léopard des neiges....interessant.....On fesait un peu le jour et la nuit, là, face à face. Mais à quoi donc est ce que je reflechissais. Je m'élançais à nouveau. Arriver a sa hauteur...j'eu comme un doute...vu sa taille massive j'était peux être un peu chétive... Bof....mes pattes arrière s'affaissèrent et je bondis. Mais j'attérit dans le sable... Quelle souplesse... Je planter a nouveau mon regard dans le siens.....il me chercher....alors il allait me trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Course sous la lune. [Pv Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune. [Pv Jonathan ]   Course sous la lune. [Pv Jonathan ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:51

Elle était derrière moi, elle courait vite, mais pas encore assez. Mes pattes frôlaient juste le sol, elle voulu me bondir dessus, mais j'était trop agile pour elle, j'évitais facilement la plupart de ses bon, une odeur humide se fessait sentir ... la rivière était à une bonne centaine ... je tournais la tête et vis la louve qui avait l'air agacé, je lui fit un clin d'oeil se qui l'énerva encore plus. Elle devait dessaouler et un tour dans l'eau froide de la rivière, une fois arriver devant je me retourna et lui fis face, elle me regarda dans les yeux. Je devais reconnaitre que ses yeux m'avaient troubler et que ce fut seulement par chance que j'esquiva son bond. Luna était à présent le nez dans la rivière et j'entendais clairement tout les insulte qu'elle utilisais envers moi ... attendez ?! comment pouvais-je entendre ses insulte aussi clairement...je devais essayer quelque chose.

[Luna ... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Course sous la lune. [Pv Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune. [Pv Jonathan ]   Course sous la lune. [Pv Jonathan ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:13

Il m'irriter comme jamais !! Et son petit clin d'oeil fut la goutte d'eau qui fait deborder le vase si je puis dire. Je précipiter vers et...me rendis compte bien trop tard du petit piège qu'il m'avais tendus. Je n'avais même pas fait attention au bouillonement dicret de l'eau qui coule que je connait pourtant si bien. Et ni une ni deux je me retrouver le tête dans l'eau. Une floppée d'insulte jaillit dans mon esprit. D'un coup j'eu presque envi de lui faire le coup du ' Aj je me nois!!!" mais non...s'était gamin. Et....ma tête étrangement semblait plus claire, tout comme mes idées. je vois.....intellligent.

(- Luna ?)

Je tourner mes yeux bleu vers lui. Il était pencher sur la rive. Ces yeux étaient surpris...curieux. Au son de sa voix on aurait qu'il ne se serait pas crus capable de parler.

( - Quoi ?)

Ses yeux sintillèrent. J'exploser de rire intérieurement. Alors il ne savait pas qu'on pouvait cmuniquer comme ça ? décidement....je n'était au bout de mes surprise. je m'ébrouer en profitant bien sur pour le tremper un peu au passage et je remonter moi aussi sur la rive.

( - Tu ne savais que l'on pouvait parler ainsi ?..................c'est une des première chose que mon père m'as apprise...)

Ces parents devaient aussi être des garous, étrange qu'ils ne lui aient rien dit. Parler de papa...m'as fait bizarre....mais je nai pus m'en empécher. Mon respect et mon admiration pour lui n'avait pas de limite. Ainsi que mon amour. Je regarder Jonathan d'un air on ne peu plus calme maintenant que j'avait retrouver toute ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Course sous la lune. [Pv Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune. [Pv Jonathan ]   Course sous la lune. [Pv Jonathan ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:11

( - Tu ne savais que l'on pouvait parler ainsi ?..................c'est une des première chose que mon père m'as apprise...)

Nan, je n'avais jamais pus faire sa avec mes parents ... peut être que seul les loups peuvent le faire, mais alors pourquoi ? pourquoi pouvais-je entendre Luna dans ma tête ? tout cela était bizarre ... je regardais Luna j'avais envie de jouer. Je me préparais et lui bondis dessus de sorte à se que nous nous retrouvions dans l'eau tout les deux. ont se relevaient tout les deux, je la jaugeai, elle était d'un magnifique pelage noir. Je ne voyais que ses 2 yeux refléter l'éclat de la lune.

(-Bon aller rentrons avant qu'ils ne saccage la villa ... )

Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Course sous la lune. [Pv Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune. [Pv Jonathan ]   Course sous la lune. [Pv Jonathan ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:34

Non viviblement il venait d'apprendre une chose. Il bondit dans la rivière à son tour. rah...j'était de nouveau trempée.

(-Bon aller rentrons avant qu'ils ne saccage la villa ... )

Je grimpait sur le rive lui a ma suite. On s'ébrouer. Je le regarder.

(-oui il vaut mieux !!! )

On se remit à courir, dans le sens opposer de notre première course. Dans mon esprit les nuages avait disparus et je pouvais enfin ressentir ses sensations que j'aime temps. Mes pattes qui frolent à peine la terre meuble de la forêt. Les patte, plus lourde de Jonathan résonnaient à mes côtés. Je tourner mes yeux bleu vers lui. Il était vraiment inconscient de laisser sa maison comme ça a des gens...qui baigner dans l'alcool. Peux être étaient-ce des amis proches ?? S'était plutot probable pour qu'il leur fasse confiance et les laisse seul.

(- Dis moi.......c'est qui ces gens chez toi ?? Des amis proches ? Tu ne m'avais pas dis que atendais des invités..... )

Les lueurs de la maison apparaissait déjà et les arbres se dissipés peu à peu, a chaque foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course sous la lune. [Pv Jonathan ] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune. [Pv Jonathan ]   Course sous la lune. [Pv Jonathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course sous la lune. [Pv Jonathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Breezmoon
» Rencontre entre la brise de lune et le vent de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: La forêt des miracles-
Sauter vers: