Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jonathan Breezmoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Jonathan Breezmoon Empty
MessageSujet: Jonathan Breezmoon   Jonathan Breezmoon Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:30

*Nom : Breezmoon
*Prénom : Jonathan
Surnom : /
*Race : Garou, un léopard.
*Age : 16 ans
Anniversaire : 22 avril 1994
Taille : 1m60
Poids : 45 kg
*Description physique : Jonathan marche la tête haute, son corps est mince et il possède des hanches étroites, ses jambes sont longues et fines, on le croirait toujours près à bondir sur une proie imaginaire, ses gestes sont lents et précis prouvant une assurance illimitée.
*Description morale : Jonathan est plein de courage et de générosité, il éprouve le besoin d'agir, il rêve de situations où il doit vaincre les autres monstres pour protéger les innocents.
*Situation familiale : Loin de ses parents pour ne pas s'entretuer avec son père.
Point clés de son passé : Quand je suis né, je ne savais pas tout le malheur et le bonheur que m'apporterait mon état de Garou, mon père et ma mère en sont tout deux, ils font parti d'une grande ligne de garou léopard, j'ai découvert mes pouvoir à 14 ans, mes parents m'avaient interdit d'aller en cour ce jour la, je n'avais pas compris pourquoi, enfin le matin, je commençais à sentir des douleurs dans ma colonne vertébrale et mes os, Au cours de la journée les douleurs s'amplifièrent , puis à l'heure exact où je suis né, la douleur est devenue insupportable, j'ai senti mon corps se tordre, mes os se briser pour changer de forme, ma vue c'était améliorée et mes mains, qui étaient devenues des pattes à première vue, étaient ornées de griffes, je sentais une nouvelle force en moi, mystique et inépuisable, je faisais maintenant parti de cet autre monde.


Correction: Bloody-Yûkumii
ps: Attention à tes fautes de conjugaisons =D
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sayuri
Administrateur
Shirayuki Sayuri


Messages : 796
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne pourra me retrouver.

Jonathan Breezmoon Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Breezmoon   Jonathan Breezmoon Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:54

Bienvenue John ! ^^
Alors, au sujet du dernier point, non obligatoire, j'ai précisé dans les règles que notre mutation devrait avoir lieu au début du RP, donc si tu pouvais dire qu'elle s'est déroulée un peu avant au plus, ce serait mieux. Deux ans d'intervalle, c'est un peu trop.
Et puis il faudra que tu précises de quelle nationalitée tu es puisque tu portes pas de nom japonais ^^'
Aussi, niveau écriture, une phrase de 7 lignes et super désagréable à lire, par moment, certaines de tes virgules auraient mieux fait d'être remplacées par des points. Après puisque t'as déjà décrit ta transformation tu peux déjà aller poster dans le coin "Il était une fois..." de quoi il retourne ^^
Merci encore de t'être inscrit et tout et tout =D Yoroshiku ne !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-tales.forumsrpg.com
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Jonathan Breezmoon Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Breezmoon   Jonathan Breezmoon Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:09

Fais attention à tes fautes ;D

Personnage intéressant , un loup-garou. Il y aura quelques tension entre toi & moi non? =)
Sauf si on s'entend bien, bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Holith
Modérateur
Luinil Holith


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Rêve et l'Infinie.

Jonathan Breezmoon Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Breezmoon   Jonathan Breezmoon Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:10

C'est pas un loup garou c'est un leopart garou °°

c'est moi le loup garou dans l'histoire muhahahaha
/me sort T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Breezmoon Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Breezmoon   Jonathan Breezmoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Breezmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa des Breezmoon.
» [Amérique] Le manoir des Breezmoon
» Course sous la lune. [Pv Jonathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: