Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le campement d'Hikari

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Le campement d'Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement d'Hikari   Le campement d'Hikari - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:35

C'était bien la première fois que quelqu'un lui parlait avec tant de franchise. Pour le coup, il était surpris, mais agréablement. Hikari, semblant être un peu désespérée par ce mode de vie, lui avait dit qu'il ne vivait pas, mais qu'il survivait, et que cette recherche était une perte de temps. Le temps... C'est vrai qu'au court d'une vie, le temps était quelque chose de précieux et qu'il ne fallait pas le laisser s'écouler pendant que l'on était à la recherche de quelque chose d'aussi inaccessible que son identité, lorsque l'on est un enfant abandonné. Vivre le présent, et non pas le passé, avec des gens autour de soi. Voilà une idée bien intéressante, mais... Qui? Il n'avait personne. Depuis tant d'années, Izo était seul. Certes, il avait rencontré des femmes au court de son périple, notamment Keira, cette Démone aux origines Angéliques, mais sinon, il n'avait jamais vraiment eu quelque chose de concret: ni famille, ni frères, ni soeurs, ni parents, ni femme, ni enfants.

Pour le coup, l'Hérétique réalisa que sa vie était bien vide de sens, s'il enlevait cette recherche de son identité. Il n'avait plus rien, mise-à-part ça. C'était presque décourageant, pour le coup. Que faire, maintenant? Elle avait réussit à le convaincre que cette manière de vivre sa vie, ou du moins, de survivre, n'était pas convenable, mais du coup, il ne savait plus quoi penser, et ne voyait pas ce qu'il pouvait faire. La jeune femme parlait de passion, de talent, qu'il pourrait découvrir en lui-même. Il n'avait rien de tout ça... Mais un mot revint à son esprit: attirance. Ce mot, il allait le réutiliser pour exposer son propos, d'autant plus qu'elle s'était légèrement rapprochée de lui. Il sentait la chaleur de son corps, presque brûlant, à travers le tissu de la couverture. C'était une sensation... étrange, mais très agréable. Il finit par tourner la tête vers elle et la regarda dans les yeux. Alors, affichant un léger sourire, il lui répondit...


"Tu as raison, Hikari... Tout ça doit cesser... Je dois vivre pour le présent, malgré l'absence de gens m'entourant. Un talent? Je n'en ai pas... ou du moins, je n'en ai pas connaissance. Mais pour l'heure, j'ai effectivement une attirance, mais pas pour quelque chose, mais bien pour quelqu'un. Qui plus est, une personne très proche de moi, à l'heure actuelle..."

La situation se figea alors: lui, il la regardait, son regard plongé dans le sien et elle non plus, ne bougeait plus. On aurait pu dire que le temps s'était arrêté. Après tout, ils étaient très près l'un de l'autre et surement de manière inconsciente, tous deux venaient de révéler quelque chose. Ce n'était pas quelque chose de très clair, pour tout dire, mais c'était quelque chose d'envoûtant, qui ne demandait qu'à laisser place à autre chose. Doucement, il approcha son visage de celui d'Hikari, mais pas trop non plus, et finit par demander, la regardant dans les yeux...

"Crois-tu que je devrais suivre cette... attirance, Hikari?"

De lui-même, Izo n'était même pas sûr de ses propres intentions, de ses propres envies. Les idées et les pensées se bousculaient tellement rapidement dans sa tête qu'il n'arrivait pas à faire le tri assez rapidement pour réfléchir de manière rationnelle. En attendant, il allait se laisser guider par cette jeune femme. Son prochain acte sera dicté en fonction de ce qu'elle répondra. Il était d'ailleurs prêt à faire marche-arrière, tout comme il était prêt à terminer la courses qu'il venait de commencer. Le regard doré de cette fille lui inspirait tant de choses, tant de paix intérieure. Que faire, mise-à-part succomber?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nishibi

Hikari Nishibi


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne me voit pas

Le campement d'Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement d'Hikari   Le campement d'Hikari - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:51

La franchise d'Hikari ne plait pas toujours à tout le monde, mais étrangement cela ne dérangeait pas le sang-mêlé. Il lui répondit, la regardant dans les yeux avec un léger sourire. Ce qui la rassura en lui faisant comprendre qu'il n'avait pas mal prit ses propos. Mais elle perdu subitement son assurance lorsque celui ci lui avoua qu'il avait une attirance pour elle. Plus Izo rapprochait son visage, plus son cœur battait rapidement, sous l'effet de la confusion. Ne trouvant un réponse clair à sa question. Leurs abords s'étaient fait inconsciemment, comme si une force les obligeaient à se rapprocher. Alors elle ne savait quoi dire... Suivre le contentement, ou suivre la raison? Quel était le bon chemin? Elle l'ignorait.

" Euh... Et bien... oui... mais non... enfin... "


Aucune parole clair ne sortait de sa bouche, son cœur et son esprit était en désaccord. Et elle ne savait comment agir pour régler le problème, car c'est bien la première fois qu'elle est dans une situation de malaise. D'habitude, Hikari est une jeune femme bien confiante en elle, connaissant peut la timidité. Mais étrangement avec Izo c'était différent, elle était complexée et ignorait pourquoi. Peut être l'appréciait-il au point de ne vouloir faire de gaffes qui pourrait la ridiculiser ou bien rendre les choses difficiles? La jeune femme ressentait une envie de suivre cette attirance, mais sa raison lui interdisait cela. Le vécu la force à garder ses distances avec autrui. Les seuls fois où elle avait eu des "relations" c'était pour réussir ses missions, ou par exigence des hybrides mâles. Autrement dit, par obligation uniquement, et non par envie, par les sentiments. Elle continua ses paroles peut claires par une affirmation qui n'y ressemble pas.


" ... Enfin... Peut être... "

Inconsciemment, elle rapprocha légèrement son visage de celui d'Izo avec hésitation. Ses yeux regardaient ceux du sang-mêlé quelques secondes, juste avant de fuir brusquement. Elle tourna son visage vers le côté, le regard légèrement apeuré. La Nishibi avait perdu confiance en elle et ne pouvait prendre les choses en main.




Dernière édition par Hikari Nishibi le Jeu 7 Oct - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Le campement d'Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement d'Hikari   Le campement d'Hikari - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:57

Hikari semblait très nerveuse, tout à coup, car elle bafouillait et se contredisait en l'espace de quelques mots. Il fallait dire que pour le coup, Izo allait vite en besogne. Mais pour le coup, il lui avait bien dit qu'il suivait un désir, une envie, une attirance, et c'était bien pour cela qu'il lui demandait s'il devait la suivre, ou au contraire, s'il devait se résigner. Lui-même, il ne le savait pas. Le jeune homme continuait de s'approcher, à une vitesse proche de 0, toujours emporté par ce désir. Au bout d'un moment, il réalisa qu'elle le regardait dans les yeux, mais aussi qu'elle s'approchait également. Elle aussi ressentait une attirance pour lui, alors. Pour le coup, il en fut surpris et flatté.

Cependant, la donne changea assez rapidement, car Hikari fuit son regard et tourna la tête. C'était là un signe qui ne trompait pas: elle n'était pas sûre d'elle et du coup, elle ne voulait pas se risquer à faire une erreur qu'elle pourrait regretter. Ou alors... Peut-être en avait-elle envie mais... Elle n'arrivait pas à le faire d'elle-même. Après tout, toutes les femmes n'étaient pas directes comme celles qu'il avait pu rencontrer par le passé. Déjà, dès le départ, elle avait montré plusieurs signes de timidité avec lui, alors ce n'était pas vraiment surprenant. Après tout, si c'était réellement un moyen de lui faire comprendre qu'en fait, elle n'en voulait pas, de ce baiser, alors il se prendrait une baffe, une vilaine claque en pleine figure.

C'est donc pourquoi l'Hérétique continua de s'approcher. Pendant ce temps, il sortir sa main droite de la couverture et vint la poser contre la joue de la jeune femme, afin de l'obliger à tourner la tête vers lui. Lorsque ce fut fait, il lui sourit, son regard venant se plonger dans le sien, et lui répondit d'une voix douce, tendre et suave...


"Je vais prendre ça pour un oui..."

Alors que précédemment, il progressait très lentement, Izo réduit à néant l'espace qui séparait leurs deux êtres, afin de venir presser ses lèvres contre celles de la jeune femme. Doucement, il ferma les yeux et apprécia ce contact, alors que sa main droite, alors sur la joue d'Hikari, descendit sur son épaule, qu'il caressait lentement. En voilà un, baiser intéressant. Intéressant? Oui, car les sensations qu'il apportait à l'Hérétique étaient vraiment étranges et profondes. Ce baiser naissait d'un désir puissant, d'une attirance irrépressible. Sa main dévia dans son dos, venant caresser celui-ci à même la peau, alors que leurs lèvres étaient immobiles, bien collées les unes aux autres. Puis, après une bonne minute, Izo ne voulait toujours pas se séparer d'elle et de voir ce contact s'en aller. C'est donc pourquoi il entre-ouvrit légèrement les lèvres et vint taquiner celles d'Hikari, lui faisant comprendre qu'il désirait approfondir leur premier baiser. Libre à elle d'accepter ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nishibi

Hikari Nishibi


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne me voit pas

Le campement d'Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement d'Hikari   Le campement d'Hikari - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:05

C'était à la fois agréable et embêtant. Une attirance si plaisante, mais une timidité immergeant la jeune femme dans un mal-être pesant. Quand soudain elle sentit un doux contact sur sa joue, c'était la main d'Izo, qui la força à tourner son visage vers lui. Le regard mélancolique, mais délicieux de l'hérétique faisait bien de l'effet sur Hikari. Plus il s'approchait d'elle et plus le désir était grand. Jusqu'à ce que leur lèvres s'effleurent, puis se collent. C'est là que le plaisir prit vivement le dessus, et chassa la timidité de la femme-chat. Elle savoura pleinement le baiser, puis les caresses, excluant tout les doutes de son esprit. Son cœur se mit à battre plus fort et plus rapidement, son souffle à devenir légèrement plus intense.

Instinctivement l'une de ses mains vint se poser sur le cou d'Izo. Elle approcha un peut plus son corps de celui de l'hérétique, continuant à apprécier le baiser. Au bout d'un moment, Hikari sentit les lèvres d'Izo s'entre-ouvrir doucement. Emportée par le désir, elle fit de même, et enveloppa la lèvre supérieur du sang-mêlé avec les siennes afin de la masser. Sa main glissa le long du cou pour terminer sur la couverture au niveau du torse, juste avant de remonter délicatement jusqu'au visage. La femme-chat pénétra sa langue dans la bouche du jeune homme, caressant la sienne avec. Et ce durant un temps généreux, jusqu'à ce qu'elle stoppa ce baiser délicatement. Elle avait une question en tête à poser à Izo, ou plutôt une proposition à lui faire, voir même une invitation. Elle replaça une de ses mèches de cheveux avant de prendre un air embarrassé et de placer ses mains entre ses jambes, exposant sa timidité. Puis lui posa la question, tout en le regardant dans les yeux, fuyant quelques fois.


" Dis Izo, plutôt que l'un de nous dorme par terre, est ce que... on pourrait pas plutôt... dormir ensemble? "

Hikari était vraiment mal à l'aise sur le coup. Elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée de lui avoir proposé cela. Elle tourna sa tête encore une fois, fuyant le regard d'Izo. Mais elle avait vraiment envie de sentir sa présence pendant la nuit. Ce qui était étrange d'ailleurs pour la jeune femme. C'était bien la première fois qu'elle ressentait une telle chose, un tel besoin de la compagnie d'une personne.


Dernière édition par Hikari Nishibi le Dim 10 Oct - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izo

Izo


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Le campement d'Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement d'Hikari   Le campement d'Hikari - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:29

Semblait-il qu'Hikari appréciait ce baiser, car à aucun moment, elle n'avait tenté de le repousser, ou même de fuir. Izo ne s'était donc pas trompé, pour le coup: elle voulait elle aussi l'embrasser. Mais pour une raison qu'il ignorait, la jeune femme semblait peu sûre d'elle, alors qu'au départ, elle lui inspirait tout le contraire. Puis, finalement, elle semblait reprendre confiance, ses lèvres se mouvant légèrement afin de montrer un certain intérêt pour leur baiser. Ce petit geste eut le mérite de rassurer Izo, qui avait bien peur de s'être trompé, malgré tout. Elle finit d'ailleurs par suivre l'invitation de l'Hérétique, à savoir d'approfondir leur baiser, leurs langues venant doucement se rejoindre l'une lautre, s'engageant dans d'infimes caresses, délicieux et plus qu'agréables.

Hikari s'était rapprochée de lui et le touchait, le caressait doucement à même la peau. C'est après un certain temps que le baiser vit sa fin arriver, sous l'initiative de la jeune femme. Après tout, un baiser ne pouvait pas durer toute l'éternité, d'autant plus que tôt ou tard, les deux individus auraient manqués de souffle. Un contraste apparut dans les agissements de sa compagne, car, tout d'un coup, elle semblait à nouveau terriblement gênée. Sa gestuelle le prouvait, en réalité. Ses mains venant se coincer entre ses cuisses, avec cet air embarassé: c'était très mignon, très attachant. Pourtant, elle continuait de regarder Izo dans les yeux. Elle semblait vouloir lui dire quelque chose. Ce quelque chose, c'était une proposition, et non pas des moindres. Elle lui proposait, de but en blanc, de dormir avec elle, dans le même lit. Pour le coup, le Sang-Mêlé était surpris, car il ne s'attendait vraiment pas à une telle invitation de la part de la jeune femme.

A vrai dire, Izo n'était pas contre, au contraire. Lorsqu'elle s'était proposée pour dormir par terre, il avait refusé en bloc, s'obligeant ainsi à le faire. Maintenant, avec cette proposition, non seulement il pourrait dormir avec elle, à ses côtés, partageant ainsi un peu de chaleur, mais en plus, il ne dormirait pas par terre. Il était gagnant, à tous les niveaux, et il s'en réjouissait d'avance. D'ailleurs, l'être mi-Ange, mi-Démon, montra son contentement en souriant et il se rapprocha un peu plus d'elle, pour venir littéralement se coller à elle. Ses mains vinrent chercher celle d'Hikari. Alors, il lui dit, tout en lui adressant un regard doux et un magnifique sourire...


"Hum... Dormir ensemble me semble être une idée plus qu'acceptable. Je dirais même que c'est une bonne idée. Ainsi, nous pourrons nous réchauffer l'un l'autre et combattre les basses températures de cette forêt, en pleine nuit."

Alors, Izo, toujours envoûté par la présence d'Hikari, vint poser sa main sur la joue de la jeune femme, caressant doucement sa peau. Sa main glissa lentement sur son cou, puis son épaule. Pendant ce temps, son visage se rapprocha encore un peu du sien, alors qu'il sentait le souffle de la jeune femme venir s'échouer contre lui. il était chaud... très chaud... D'ailleurs, il sentait qu'elle était plus chaude que la normale, même si elle ne présentait aucun signe de fièvre. Pourquoi? Il n'en savait rien, pour le coup, mais ce n'était pas vraiment important. Alors, juste avant de l'embrasser, il reprit la parole, d'une voix qui se voulait un peu plus chaude, plus chaleureuse, plus suave...

"Il me tarde de trouver le sommeil à tes côtés. Tu es si... chaude... que j'en frissonne... Voilà un paradoxe intéressant et surtout, très agréable... Pour ce qui est du reste, tout dépendra de ce que tu désires, Hikari..."

Il n'hésita donc pas à venir l'embrasser, ses lèvres venant se presser à nouveau contre celles de la jeune femme. Il ferma les yeux afin de se laisser emporter par les sensations qu'il pouvait ressentir, frissonnant à ce simple contact qu'il n'avait pas encore voulu passionné, ni sensuel, ni langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le campement d'Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement d'Hikari   Le campement d'Hikari - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement d'Hikari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: La forêt des miracles-
Sauter vers: