Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:29

Compliquée. Sa soeur était com-pli-quée ! Indéniablement et irrévocablement compliquée. Kaien n'en changerait pas d'avis. Indécise, complexe, parfois naive et avec lui timide. S'était son opinion sur la jeune femme. Mais s'était aussi se qui faisait tout son charme. Elle avait autant de charisme et de fierté que chacun des membre de la famille Shihoin, en faite, Kaien voyait en elle le même caractère que leur père. Dur et fier. Mais aussi la douceur de leur mère.

"Si père était là, il t'aurais mis une tape derrière la tête en te disant 'Ma fille, dans la vie il faut savoir se qu'on veut et s'imposer pour ne pas se faire marcher sur les pieds !'"


Il rit. Comme sa mère le faisait, il se permit de rire. Kaien avait la même naiveté que sa mère mais était pourtant aussi dur et protecteur que son père et son grand père. Tel père, tel fils n'est ce pas. Mais se qu'on ne pouvait pas retirer à Kaien, s'était son air simplet et gamin qu'il prenait comme pour s'enfuir du monde des grands.

"Et si tu continue à faire la muette, je vais te sauter dessus pour te forcer à parler ma belle !"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:02

Mon frère n'avait pas changé d'un poil...

" Et oui si père avait été là, il m'aurait dit ça ... Mais il n'est pas là *sourire* uhm ce que je veux...?!"


Ce que je voulais c'était le mordre... Mais est-ce que j'arriverai à m'arrêter à temps? Je ne l'ai jamais mordu, je ne sais pas ce que cela fait de mordre un vampire. Les seuls être que j'ai mordu était des humains ou des animaux dans les temps de durs périodes. Ainsi que des déchus, car les pour tuer totalement un déchu il faut qu'il y ait échange de sang vampire pur, c'est à dire de sang un minimum Royal pour les détruire complètement.

Pour en revenir à nous, je lui dis enfin ce que je voulais.

"Écoute, ce que je voulais c'était de te mordre au premier abord mais j'ai peur car je n'ai jamais gouté le sang d'un vampire & j'ai aussi peur de ne pas réussir à m'arrêter, je ne sais pas pourquoi donc voilà c'est dit..."

Je me mis à bouder comme une enfant mais avec les joues rouges comme si je lui avais demandé un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:36

C'était donc sa. Yukumii voulait le mordre. En voyant la mine boudeuse de celle ci Kaien se retint d'exploser de rire. Ses pommettes devenus rouge lui donnait un air de gosse qui n'ose pas demander un bonbon de peur de se le voir refuser.

"Alors comme sa tu veux goûter le sang de ton grand frère que tu aime tant parce que c'est le meilleur de tous les frangin de l'univers ? Nan bien sur je n'en rajoute pas du tout"


C'est en ironisant la situation qu'il trouva confirmation. Mais la rigolade devait suffire. Kaien devait mettre en confiance Yukumii. Il se redressa pour se retrouver en position assise sur le canapé. Ainsi placé, il posa sa main sur la joue de sa soeur et se rapprocha doucement de son visage pour se retrouver à quelques centimètre de son visage.

"N'ai pas peur... Je sais que tu ne me feras pas de mal. Tu es ma soeur, je te fais confiance"


Cela dit, il glissa sa main derrière la tête de Yukumii dans une lente caresse sans lâcher son regard. Avec cette main, il l'attira vers son cou pour l'inviter à le mordre.

" Vas y, je te dois bien sa soeurette"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:45

Mes yeux se mirent à briller lorsque mon visage s'approchat de son cou. L'odeur de son sang qui sentait si bon firent devenir mes yeux rouge étincelant.

" Vas y, je te dois bien sa soeurette"

Pas deux secondes après qu'il ait prononcé ces mots mes crocs d'une jolie finesse et coupant affolement se plantèrent dans son cou laissant jaillir & couler lentement son sang si délicieux. Ce sang qui coulait dans ma gorge, sur mes lèvres, n'avait vraiment pas le même gout que le sang des humains & celui animal.
Après ce délicieux moment , sans jeu de mots, je retira mes crocs de son cou & baissa la tête.

Merci...


Puis voyant la tête réjouie de mon frère, j'approchais mon visage du sien et posa mes lèvres contre les siennes. Je me retira aussitôt et rougis énormément pour me réfugier dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:01

C'était très agréable. Terriblement agréable. Kaien comprenait mieux pourquoi les humains n'avaient aucunes réactions lorsque les crocs d'un vampire s'étaient plantés dans leur cou si fragile. S'était comme un sentiment d'extase mélangé à l'adrénaline que procure la peur. Une vraie drogue dure. Il pouvait entendre son sang couler dans la gorge de Yukumii. Effrayant. Mais tellement bon. Quand celle ci arrêta de mordre pour ne pas tuer son frère, Kaien était aux anges. Sa mine réjouit était bel et bien significative de plaisir.

"Merci..."


"Fais pas cette tête s'était pas si terrible au contraire"


A peine eut il le temps d'achever sa phrase que les lèvres de Yukumii se posèrent sur les siennes. Il ne l'avait pas vu venir. Il n'eut pas le temps de réagir. Yukumii avait déjà disparut dans sa chambre. Kaien, après avoir réussit à surpasser sa surprise, souffla. Sa soeur n'avait pas changé d'un poil. Toujours aussi fuyarde avec lui. Pourtant elle devait savoir qu'il était capable de tout pour elle. Tout pour qu'elle soit heureuse. Et ce soir... elle n'avait pas réellement l'air de l'être. Le vampire se leva et alla arrêter le film. Il prit son temps pour boire un peu de sang puis il se dirigea vers la chambre de Yukumii. Elle était assise sur le bord de son lit est avait une mine réfléchit. Kaien se plaça dans l'encadrement de la porte et s'étira de tout son long. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux pour enlever une mèche qui lui tombé sur les yeux se qui lui valut une coupe plus ébouriffée. Il regarda Yukumii qui rêvassait toujours et entama la conversation pour la réveiller de son état second.

"Alors comme sa tu m'embrasse et après tu t'enfuis ? Ce ne serait pas un peu lâche tout sa Mademoiselle Shihoin ? Attention si tu me répond que j'allais me moquer de toi ou te repousser tu fais erreur. Tu sais très bien que je suis capable de tout pour toi. Tu as juste à me dire se que tu désire."
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:07

Il était dans l'encadrement de ma porte, s'étirant de tout son long. Moi sur mon lit, pensant à ce que je venais de faire.

*Mais qu'elle abrutie je suis de faire des choses pareille...*

Cela révélait tout les doutes que j'avais sur moi.

"Alors comme sa tu m'embrasse et après tu t'enfuis ? Ce ne serait pas un peu lâche tout sa Mademoiselle Shihoin ? Attention si tu me répond que j'allais me moquer de toi ou te repousser tu fais erreur. Tu sais très bien que je suis capable de tout pour toi. Tu as juste à me dire se que tu désire."

Uhm oui c'est lâche surement mais je ne savais pas comment réagir après ce coup de.... Folie je vais dire...
Et toi comment aurais-tu réagi? hein?! ...


Dernière édition par Bloody-Yûkumii le Mar 15 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:38

Non ! Elle ne connaissait pas la réponse ? Reformulons là dans ce cas. Comment un coureur de jupon aurait il réagit si une fille venait de l'embrasser ? Réponse simple claire et précise. Il aurait continué son baisé. Lorsqu'une proie vient d'elle même vers le prédateur, le travail de celui ci n'en est que plus facile. On pouvait donc conclure de la réflexion silencieuse de Kaien, que cette histoire allé volontairement se compliquer un peu plus.

"Laisse moi te montrer"


Kaien s'approcha de la jeune femme, se pencha et approcha son visage du sien. Il passa une de ses mains derrière la tête au long cheveux noirs de Yukumii et effleura ses lèvres des siennes. Kaien laissa entre eux une tension intimement liée au désir pour voir si ses actes ne l'écoeuré pas. Rien à signaler. A l'aide de sa main, Kaien attira le visage de Yukumii vers le sien pour combler le vide. Leur lèvres entrèrent définitivement en contact. Après un doux moment, Kaien se sépara d'elle, la laissant complètement dérouté. Le vampire s'allongea sur le lit à côté de la jeune femme qui, elle, était toujours assise sur le bord du lit.

"Alors sa t'as plu j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:20

Kaien m'avait embrassée pendant quelques minutes.

"Alors sa t'as plu j'espère ?"


" Rah, tu as une de ces manières de présenter les choses toujours aussi maladroite j'ai envie de dire.."


*Quelle question bien sûr que cela m'a plu...*

"C'était .. bien et .. surprenant de ta part."


Un geste de tendresse qui m'étonnais venant de mon frère, puisqu'il l'avait d'une si extraordinaire sensualité. J'en étais bouleversée pendant quelque instant après ce baiser. Il avait pour habitude de faire ça à des filles qui sont à ses genoux et qui n'attendent qu'une nuit avec lui ou plus. Ces Vampires que je voulais à tout prix envoyer dans la forêt des déchus pour les voire s'y faire bouffer ou se faire décomposer par l'aura des déchus et en devenir elle même.
Pourquoi j'avais tant de haine envers ces filles qui essayaient de séduire mon frère? Tout simplement parce qu'elle ne l'aimait seulement parce qu'il était de famille Royal. Il est vrai que c'était pareille pour moi.. les vampires qui venaient à moi n'étaient la que pour mon sang royal, sans mauvais jeu de mot. Mais bizarrement je ne restais pas plus de 3 jours lorsque c'était assez publique et que tout le monde y compris ma famille était au courent et 1 semaine si c'était privé à croire que quelqu'un m'espionnait. D'ailleurs je soupçonnais mon frère dans cette affaire. Mais tout cela était avant que je ne quitte le royaume.

Tout cela pour dire que mon frère , Kaien, n'avait pas l'habitude de montrer autant de tendresse et surtout pas dans un baiser. J'étais sur le bord du lit. Mes yeux rouge sang, où le reflet des rayons du soleil étouffé par les rideaux apparaissaient, regardaient dans le vide. Sur le coup je ne savais pas quoi faire. Et d'une douceur incorrigible je m'allongea sur le lit à ses côtés regardant le plafond puis le regardant et fuyant mon regard du sien en regardant la fenêtre. Mon cœur battait fort car l'envie de l'embrasser m'épris soudainement.

Je resta là à regarder mon frère du coin de l'œil, faisant mine de regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:25

Yukumii s'allongea à ses côtés. Ni trop près, ni trop loin de lui. Comme si elle n'osai pas être proche par peur ou manque d'assurance. Ils s'étaient embrassé. Juste embrassé. Ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel pour Kaien. Il avait l'habitude de s'offrir aux femmes. Le jeune vampire aimé se sentir désirer, se faire aimer, être touché, caliné et embrassé. Tout sa lui offrait le sentiment d'exister et d'être indispensable pour quelqu'un ou quelque chose. Pourtant, parmi toutes ses conquêtes, aucune ne lui avait fait battre le coeur. Aucune pulsation d'amour n'avait jamais existé pour une femme vampire ou humaine. Enfin, Kaien ne se plaignait pas. Il n'était pas du genre à croire aux contes de fées où, perchait dans la plus haute tour du château, la princesse attend son beau prince qui cavale vers elle sur sa belle monture blanche. Ridicule et hilarant.

Les coups d'oeil pas vraiment discrets de Yukumii surprirent Kaien. C'est vrai qu'elle trouvait le comportement de celui ci surprenant, mais lui ne comprenait pas pourquoi. Il avait toujours était comme sa. Enfin pas vraiment avec Yukumii. Avec elle, il était le protecteur idéale. Un vrai garde du corps. On ne touche qu'avec les yeux et encore, si on regarde trop longtemps on s'en prend une ! Autoritaire le grand frère...

Kaien fixa Yukumii. Elle n'osait plus le regarder à présent. Étonnant pour une jeune femme fière et sur d'elle. Dans un geste simple, Kaien posa se retourna et se mit dans les bras de Yukumii.

"Tu m'énerve à faire ta fille bizarre. Tu te comporte comme toutes les autres... rendez moi ma soeur"
dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:50

"Tu m'énerve à faire ta fille bizarre. Tu te comporte comme toutes les autres... rendez moi ma soeur"
dit-il en riant.

* Et si je te disais que j'ai une folle envie de te sauter dessus pour t'embrasser? voir faire l'amour avec toi ? Qu'en penses-tu?


J'eus tellement envie de lui dire ça ...

Excuse moi, j'ai tellement envie de... heureusement que tu ne sais pas lire dans les pensées parce que sinon j'aurai été dans la merde...

Il me regardait avec des yeux tout inquiet et je souffla voulant absolument lui dire . Je me retourna et me mis sur le côté vers sa direction, le regardant dans le blanc de ses magnifique yeux et lui dit doucement:

" Kaien.... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:20

Lire dans les pensées ? Qu'elle drôle d'idée. Se pourrait il qu'elle pense à quelque chose d'interdit ou de malsain ? Kaien n'eut pas eu le temps de penser plus que Yukumii se retourna vers lui pour lui dire ces mots :

" Kaien.... Je t'aime..."


Le vampire n'avait pas tout à fais compris sur le coup. Aimer ? Comme on aime son frère ? ou comme on l'aime un être de façon irrémédiable ? Le coureur de jupon ne savait que dire. C'était bien la première fois qu'il n'arrivait pas à répondre à une jolie fille. Mais la, s'était différent. Il se redressa de façon à être en position assise sur le lit, dos à Yukumii. Il mit du temps à répondre, étant donné qu'il s'était enfermé dans une réflexion qui ne lui était pas habituelle pour ce genre de situation. Sans se retourner pour la regarder, il esquissa un sourire discret.

"Des paroles mais pas d'actes ... serais tu timide ma grande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:17

J'' étais outrée. Ses paroles raisonnaient dans ma tête pendant plusieurs minutes. Après tant de réflexion je me suis enfin mise à lui dire ce que je ressentait et la seule chose qu'il a pu me répondre était: "Des paroles mais pas d'actes ... serais tu timide ma grande ?" Comment pouvait-il me faire ça. Je voulu renoncer à tout ça.

Pfff, Laisse tomber c'était une erreur de dire ça n'y pense plus..



Je me rallongea sur le lit, sur les côtés le dos détourné de lui. Fermant les yeux, ne pleurant pas mais se demandant ce qui a bien pu la pousser à faire ça.

* Mais j'ai été si crétine, M*****! Il va me prendre pour une folle maintenant que faire B*****. Il va s'en aller et je vais encore rester seule il va approuver ce que les gens du royaume pense de moi et tout ...*


Des Films se faisaient dans ma tête et il devait le savoir, parce que lorsque je reste silencieuse comme ça pendant tant de temps c'est que je pense négativement.

Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:28

Ah... Le silence était maître. Kaien avait manqué de tact et il le savait. Mais il était comme sa, un gigolo ne prenant pas grand chose au sérieux. Il tourna la tête vers Yukumii et remarqua qu'elle lui tourné le dos. Son manque de tact l'avait plus agacé que prévus.

*Fait chier ...*


Kaien se leva rapidement et quitta la chambre pour se diriger vers la cuisine. Il n'avait pas l'intention de partir non. il voulait rester avec elle. Il ouvrit le frigo et vida d'une traite une bouteille de sang. Quel plaisir exaltant. Avant de retourner dans la chambre, il s'attarda à la fenêtre. Le soleil se couché doucement. Kaien n'avait pas pour habitude de s'attarder sur ce genre de chose, simple, et pourtant si belle. Soufflant pour s'apitoyer sur son sort, Kaien reprit la direction du lit tout en s'ébouriffant les cheveux. Il s'allongea près de Yukumii et l'encercla de ses bras.

"Fais pas la tête, je ne vais pas t'abandonner comme sa. Après tout, qui te dis que je ne ressent rien pour toi ? Quand tu es silencieuse comme maintenant, je sais que tu psychote pour des futilités. Moi je suis là pour toi. Je vais tous les convaincre que tu es la même qu'à l'époque, que tu n'as rien fais. Quand je prendrais la place de celui qui se dit roi, tu reviendras au royaume avec moi et je ne te quitterais pas. Je t'en avais déjà fais la promesse, je la renouvelle aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:57

Penses-tu! Quand tu vas revenir au royaume pour prendre ta place ils sauront très bien que dans le monde des humains tu étais avec moi et jamais ils ne voudront que tu soies roi... Au si cela ne se produit pas tu sais qu'il n'y a pas que notre père, celui qui se dit roi comme tu dis , qui ne veut plus de moi ma mère qui m'avait toujours dit qu'elle serait toujours là pour moi et pour toi et qu'elle me croyait que ce n'était pas moi, elle m'aidait même un peu à retrouver cet assassin dans a vallée des déchus.Et bien même, elle devant cette brute qui est notre père, Elle aussi s'est écrasée! que je veux tu que je fasse...

Et puis je le sais que tu ne ressens rien pour moi je le sais tu penses que ce sont des broutilles, des futilités ou des histoires gamins. Tu comprends pas tout ça.

J'étais de péter un petit câble voulant pleurer mais ne le faisant pas puisqu'il me dirait encore une fois que je suis faible et tout ce qui lui passe par la tête, je ne dis rien et le regarda avant de détourner le regard vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shihoin

Kaien Shihoin


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Derrière toi !

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:55

Kaien en avait marre de se faire rembarrer sans cesse. Il pensait se qu'il disait, mais Yukumii prenait plaisir à détruire chaque argument qu'il lui présentait. Le vampire étant très susceptible s'agaça de la situation. Dans geste rapide et sans aucun tendresse, il retourna Yukumii et se mit à califourchon sur elle.

'Écoute moi bien, je ne suis pas la pour t'écouter te lamenter sur ton sors. Tu n'imagine même pas le poids que j'ai porté à ta place sur mes épaules au royaume. Je ne m'en suis jamais plaint parce que je le faisait dans l'unique but de te protéger ! Aussi, si tu pense que je m'amuse avec toute les femmes que j'approche, tu te trompe. C'est vrai que je ne renierais pas cet sale réputation de coureur de jupons mais quand j'aime une femme, j'en prend soin, je fais tout se que je peux pour la rendre heureuse, je fais tout se qu'elle désire du plus profond de son âme... En faite Yukumii, j'ai l'impression que tu me connais mal. Je suis comme qui dirait ... blessé"


N'importe qu'elle critique le visant l'énervait. Assit sur Yukumii, Kaien n'avait envie que d'une chose : boire le sang de sa chère et tendre soeur. Mais il ne fallait pas. Kaien se le refusé, car il voulait montrer à Yukumii que son comportement ne l'amènerais pas bien loin et qu'il ne fallait pas seulement se reposer sur les autres pour pouvoir vivre tranquillement et sans problème. Le vampire se retira de dessus sa soeur et sortit de la chambre. Il enfila une chemise d'homme blanche qu'il trouva dans l'armoire de la salle de bain et prit sa veste en cuir noire à la main. L'horloge affichait 23h. Se dirigeant une dernière fois vers la chambre de Yukumii, Kaien la regarda et lui lança quelques mots.

"Je ne dormirais pas ici ce soir ! J'ai besoin de rester seul un petit moment. Si tu veux me revoir, appel moi sur mon portable... je décrocherais quand je serais plus calme. En attendant repose toi... et réfléchis."


D'un pas rapide et sur de lui, Kaien quitta l'appartement en prenant soin d'avoir assez d'argent sur lui pour se nourrir et se payer l'hôtel pour une période encore indéterminé. Il savait qu'en la mettant dans ce genre de situation, Yukumii prendrait conscience de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii

Bloody-Yûkumii


Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:18

Comment a-t-il osé me parler? Non mais je rêve!
A cet instant je me suis levée comme une furie et j'ai crié:

"Ouais, c'est..."

Je me suis soudainement arrêté dans ma lancé, prise dans une pensée profonde...

* Mais qu'est ce qu'il m'arrive... Il m'a aidé pendant tant d'année c'est le seul qui... m'a cru...*

Je pris mon Iphone et envoya un sms à Kaien sur le sien une bouteille de sang dans une main & une cigarette dans l'autre.

* Salut Kaien
Je préfère t'envoyer un sms au lieu de te parler je perdrai surement mon sang froid.
Je suis désolée tout simplement, j'ai dû oublié que tu étais le seul à m'avoir cru & qui à toujours cru en moi.
Tu m'as aidé et tu as pris des risques aussi pour venir jusqu'ici pour me voir et tout ça, je sais pas ce que tu fais mais j'ai remarqué que deux de mes paquets de clopes ont disparu... ainsi que mon briquet démon, donc voilà, ne fais pas de bêtise s'il te plait. Je vais surement aller faire un tour en ville appelle moi sur mon cellulaire si tu as besoin de me parler. Bisou*


J'ai appuyé sur " envoyé " & j'ai pris des paquets de clope pour aller faire un tour en ville, sans oublié mes clés d'appart et de voiture et mon Iphone au moment ou j'ai reçu l'accusé de réception. Je suis descendu et suis monté dans ma voiture & suis partie je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.   Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand appartement de Bloody-Yûku, étage 13.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un trois pièces en guise de chez soi: l'appartement d'Izo...
» Bloody-Yûkumii ( hime)
» Bloody-Yûkumii ( hime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Les habitations-
Sauter vers: