Fairies Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Tales

On appelle magie ce qui est inconnu aux Hommes. Et si l'on les forcer à se plonger dans de merveilleuses aventures fantastiques dont vous seriez l'auteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Villa des Breezmoon.

Aller en bas 
+3
Luinil Holith
Misato Komatsu
Jonathan Breezmoon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Villa des Breezmoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:55

Luna avait l'impression que devait se tenait une personne qu'elle ne conissait pas. Certe lle avait déjà vus Jonathan avec une mine renfrogner ou tristounet...comme le jour de leur rencontre mais là...là s'était tellement différent. Il émmaner de lui une souffrance terrible...son visage n'exprimer QUE de la souffrance. Lorsqu'il parla même sa voix était brisé. Son....père ? S'était son père le coupable ? Mais qu'est ce que s'était que ces conneries ? Comment un père pouvait-il lui faire ça son fils ? Alors là...elle ne comprenait pas. Jonathan laissa échapper un rire rauque...non..on ne pouvait plus qualifier ça de rire. Le bras de la loive trembla lorsqu'il finit sa phrase. Elle déglutit avec peine. Ils n'aimaient pas qu'il l'héberge ? Pourquoi ?

Elle continua de presser délicatement la compresse sur la joue de Jonathan quelques secondes encore...puis elle la posa par terre et commença à faire un bandage autour de son bras. Il vivait seul...cette villa était sa proporiété personnelle pourtant...ses parents ne voulaient pas qu'iil l"herberge...Etait ce un caprice parce qu'elle n'était pas de leur rang social ? C'est vrai qu'elle était loin de possédé une richesse telle que la leur...très très loin même. Ils ne voulaient pas que leur fils fréquente une prolétaire ? Cette pensée n'était pas vraiment se qu'elle immaginer...s'était se qu'elle souhaiter..car la première idée qui lui était venue avait été tout autres...son esprit s'embrouilla...et si s'était eux ? Ses yeux se posèrent sur le livre qui giser sur la sol...ouvert. Son coeur sursauta. Elle tendit le bras et le referma sèchement et le fit glisser un peu plus loin. De quoi avait-elle peur ? Que Jonathan tombe sur un nom malencontreux ? Non...impossible...ça ne pouvait pas être ça. ces parents vivaient en amérique...et ils avaient leur résidence principale la bas...Hors ses parents à elle avait toujours vécus ici...elle soupira...s'était tout bonnement impossible.

Quand elle eut finit de penser son bras elle lui jetta un coup d'oeil. Elle se redressa et s'assit à côté de lui sur le canapé. Elle prit la main droite du jeune homme dans le sienne et lui sourit faiblement.

- Tu...sais pourquoi ? Si tu veux....je...je peux retourner vivre chez moi...c'est pas un problème tu sais...j'ai pas envi de te créé des problèmes...

Oui...s'était bien la dernière chose qu'elle souhaiter. Finalement peux être que son père avait raison...il aurait mieux fallut qu'elle reste éloigner des autres garous...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Villa des Breezmoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:25

Elle finit de s'occuper de mon bras, avoir quelqu'un qui a des connaissance en premier soin à la maison est quelque chose de bien. Luna s’assit à côté de moi sur le canapé et attrapa ma main droite et me souri, pas un de ces magnifique sourire habituel, celui ci semblait triste. Pourquoi mes parents voulait-t'ils qu'elle parte .... de toute façon je n'aurais jamais du aller la bas ....

- Tu...sais pourquoi ? Si tu veux....je...je peux retourner vivre chez moi...c'est pas un problème tu sais...j'ai pas envi de te créé des problèmes...

On aurais pu si attendre, mais cette phrase me surpris comme un coup de poignard, elle voulait partir a cause de mes parents ? Non je ne pouvais pas la laisser partir après tout, j'avais combattu mes parents pour sa alors autant aller jusqu'au bout, je posa ma main sur la joue de la louve et je lui souri en plongeant mon regard dans le siens.

- Oui je sais pourquoi ... mes parents son idiot voila tout et non tu ne me crée pas de problème, mon père a toujours été nul, je ne veux pas que tu parte .... ok ?

Sans attendre la réponde, il parti en direction de sa chambre, il était épuiser et s'écroula sur le lit, pour un fois il n'était pas seul et il n'allait pas laisser quelqu'un changer sa, pas même ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Villa des Breezmoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:58

La main de Jonathan vint se poser sur sa joue. Il sourit...mais ce n'était pas son sourire un peu enfantin et doux de d'habitude...Il le voulait sincère..ça se voyait...mais le coeur n'y était pas. Il ne voulait pas qu'elle parte...Cela soulagea Luna à un tel point...Elle se voyait mal retourner vivre toute seule dans sa maison...ça fesait qu'une semaine qu'elle était là mais...elle s'était attaché à lui...et sa présence fesait partie de son quotidien à présent. Ici au moins les cauchemars la laisser en paix. Jonathan s'était levé. Sa démarche était mal assurée...Elle le suivit du regard jusqu'a se qu'il disparaisse dans l'escalier. Elle l'écouta monter les marches...à une vitesse lente... Il aller surement dans sa chambre. Quand plus aucun sons ne lui parvint elle se leva et lacha un soupir. Elle ramassa la bassine dontl'eau était tinter de rouge. La serviette était probablement foutue...jamais elle n'arriverait à faire partir tout ce sang. Elle vida l'eau dans l'évider et néttoya le recipient...jetta la serviette dans la poubelle.

Elle monta aussi à l'étage. En passant devant la chambre de Jonathan elle y jetta un coup d'oeil. Il était recrocvillé sur lui même...sans la couverture. Elle fut tenter d'entrer...mais elle se mit à toussoter. Elle recula..en titubant, une main devant la bouche. Elle se précipita dans sa chambre. Elle cacha sa quinte de toux en enfuissant son visage dans l'oreillé. Sa gorge la bruler...ses poumons...elle porta une main à sa poitrine... Au bout de quelques minutes la toux se calma. Elle reprit péniblement son souffle. Elle se remit toute tremblante sur ses jambes et se dirigea vers la salle de bain...elle se passa de l'eau froide sur le visage. Ses yeux se posèrent sur son reflet dans le mirroir...Elle était pale comme un linge. Elle grimaça...ça empirait... Elle ferma les yeux...tantque Jonathan ne savait rien..ça irait...et puis..bientôt elle irait chercher l'antidote...et tout serait finit...elle pourrait enfin vivre sans soucis...

Elle quitta la salle et se mit en pyjama. Elle était lessivée...alors qu'elle n'avait rien fait. Elle se laissa tomber sur son lit et tira sa couverture, et ferma les yeux. Elle se tourna à plusieur reprises...attendant que Morphée l'emporte...mais sa tête était trop agitée...elle avait peur...peur de quoi ? Elle ne savait même pas... Elle rejetta sa couverture et fixa le plafond. Après avoir pesé le pour et le contre...elle se leva...et se dirigea vers la chambre de jonathan...Elle entrouvrit doucement la porte...Le léopard avait les yeux ouvert...le regard épuisé...Elle referma la porte et s'approcha du lit. Elle souleva la couverture et se glissa en dessous. Elle s'approcha du jeune et d'un geste tendre cola son visage contre elle. Elle posa sa joue sur le haut de sa tête et ferma les yeux.

- Je ne partirais pas....c'est promis...

Elle le serra un peu plus fort contre elle. Il pouvait bien l'étreindre s'il le voulait...il ouvait s'accrocher à elle mais...depuis le début...s'était Luna...qui s'accrocher à lui. Elle en avait besoin...besoin d'un pilier pour la soutenir...encore un peu...avant qu'elle ne s'éffondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Villa des Breezmoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:28

Je restais sur le lit à regarder le plafond, revivant mentalement la journée ... la manoir des parents, ma mère, mon père ... l'attaque à cette pensé mon bras me fit mal, les morsure ne sont pas les blessures les plus facile à supporter. je repensas aussi à Luna, son beau visage et ses yeux. Elle m'avais semblé bizarre, pas seulement à cause de ce que j'avais dit sur mes parents qui voulaient son dépars ...
Luna j'avais envie de la garder auprès de moi, je ne voulais pas pas la laisser tombée ... quand j'étais avec toute solitude disparaissait instantanément. Que dirais mes parents ? Je m'en fichais totalement. La porte s'ouvrit, je sursautais, Luna était sur le seuil de la porte, elle avançait et ce glissait sous la couverture puis se rapprocha de moi et ce cola le visage contre le mien.

- Je ne partirais pas....c'est promis...

Je passa mes bras autour d'elle, je me sentais mieux, j'avais eu peur qu'elle parte. je ne voulais pas retourner à cette solitude habituel et je ne voulais pas la quitter. Je voulais sentir sa présence près de moi. Un sourire éclaira mon visage.

-Merci Luna, merci.

Puis peut après le sommeil me gagna et je m'endormie, je n'avais rencontrer Luna que depuis la semaine dernière, mais je ne pouvais imaginé la vie dans cette maison sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Villa des Breezmoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:41

Jonathan passa ses bras autour d'elle. Elle soupira. Ce contact était si réconfortant...Il la rermercier. S'était un comble pour Luna...S'était à elle...oui s'elle à elle de le remercier...de l'avoir aceuillit chez lui alors qu'elle n'était qu'une pauvre folle qui l'avait presque attaqué dans la rue...et surtout...d'être là...tout simplement. Le souflle du léopard se fit plus doux. Elle releva un peu la tête pour observer son visage...Il dormait. Elle ferma les yeux en souriant et reposa sa tête sur l'oreiller. Cette fois..Morphée vint...douce et chaleureuse elle l'envellopa dans le sommeil et elle sombra immédiatement.

Les volets étaient rester ouverts...la lune avait disparut laissant place au flamboyant soleil. Ses rayon vienrent chatouiller le visage de Luna qui cligna des yeux. Elle les entrouvrit...et se maudit de ne pas avoir fermer es volets. Mais elle ne trouver même pas la force de se lever pour les fermer. Elle laissa ses paupières retomber lourdement. Elle tendit le bras et attrapa le bord de la couette qu'elle tira pour lui couvrir le visage. Au moins ça la protègerais un peu de la lumière. Sur son ventre...une petite pression. Elle baissa les yeux...des bras ? Elle leva un sourcil. Son esprit était encore tout embruiller par le sommeil...Elle tourna un peu le cou piur voir dans son dos. Elle tenta de ne pas trop bouger. Jonathan. Elle sourit. Il bougea à son tour et ses paupières se soulevèrent péniblement. Les yeux de Luna déscendire sur le bras qui passer par dessus sa anche...le bandage y était toujours. Tant mieux...mais elle lui en referait un...celui-ci avait virer legèrement au rouge. Elle s'étira un peu, tendant les bras au dessus de la tête les fesant emergé de la couette..mais elle revint vite à la douce chaleur qui regner sous celle-ci.

- Tu te sent mieux ?

Elle pivota pour se retrouver face à lui. Elle arrivait à garder les yeux ouvert...l'impression d'être encore endromie se dissipé peu à peu. ces idées se fesait plus clair. Elle lui sourit. Une petite idée germa dans son esprit...Ils devaient aller au lycée...mais elle n'en avait pas du tout..mais alors pas du tout envie...et puis il vallait se changer les idées..après se qui s'était passé...

- Dit...à la place d'aller au lycée...on pourrait passer la journée au lac...qu'est ce que tu en dis ?

Ce serait l'occasion pour elle de revoir ce lieu qu'elle aimer tant..;et pour lui de se détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Breezmoon

Jonathan Breezmoon


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010

Villa des Breezmoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:26

Un rayon de soleil vint chatouiller mon visage, ceci eu évidemment pour effet de me réveillé. Ma première vision de la journée était Luna qui souriait, il me fut quelque seconde pour me rappelé ce qu'il c'était passer la nuit dernière ... je la tenais toujours dans mes bras, ce contact était apaisant. Elle me demanda si j'allait mieux. J'avais toujours mal au bras, mais je me sentais extrêmement bien. Je la lacha pour m'étiré tout le corps à la façon d'un félin.

-Oui, je vais beaucoup mieux grâce a toi

Elle me regardait en souriant, je lui souris aussi, je connaissait ce sourire et je savais que Luna l'abordait quand elle avait une idée derrière la tête. Je regarda e bandage pour m’apercevoir qu'il avait viré au rouge. Je 'en fichait, j'étais actuellement sur un petit nuage.

- Dit...à la place d'aller au lycée...on pourrait passer la journée au lac...qu'est ce que tu en dis

Mon sourire s'étendit encore, c'est vrai que je n'avais aucune envie d'aller au lycée. Il fessait beau et chaud, et je n'aurais pus dire non à une Luna avec un tel sourire.
Je me fichais de manquer le lycée, il ne remarquerais surement pas mon absence...
Tout d'un coup quelque chose s’éveilla en moi, une sorte de sentiment étrange, je savais quel était ce sentiment, mais je n'était encore sur de rien ... donc je repoussa mes pensé vers le fond de mon crane avant de donner enfin une réponse à la magnifique louve.

- Aller il faut ce lever le lac nous attend !

Je me leva du lit et lui tendit la main, le destin nous prévoyais une journée formidable ou peut être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind

Luna Shattenwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Haha à toi de me trouver

Villa des Breezmoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:39

Le léopard avait souris. Il aller mieux..;et cet fois s'était son véritable sourire. Luna ne pouvait qu'en être ravie. Et en plus il accepta sa proposition. Elle jubiller deja interrirement. Si elle avait été debout elle serait deja entrain de faire des petits bonds...comme un gamine... Mais Jonathan la devançat et se glissa hors du lit. Il lui tendit une main qu'elle saisit immédiatement. Elle se retrouva debout en un rien de temps. Sa chemise de nuit était un petit remonter laissant entre voir un petit bout de tissus de sa culotte...elle vit les yeux de Jonathan de se baissaient...elle plaqua sa main sur ses yeux rigolant.

- Je vais me préparer...je te changerais le bandage avant de partir.

Elle lacha son visage et partit en courent. Elle s'étira encore un peu avant de partir dans sa chambre. Un petit week end prologé..rien de tel pour se remettre. En plus...elle se sentait plus bien ce matin. Sa gorge ne la piquer pas...aucune douleur dans la poitrine. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et inspira l'air frais du matin. Elle sortit un petit sac où elle glissa une serviette. Elle enfila ensuite son maillot de bain. L'eau du lac n'était pas très chaude..mais elle avait finit par s'habituer à cette température. Elle se glissa dans une robe qui lui arrivait jusqu'au genoux. Elle attrapa son sac et dévala les escalier. Ses yeux se posèrent sur son livre..;toujours posé sur la table. Elle le jetta dans son sac puis sortit un nouveau bandage. Elle remonta les escaliers et entra dans la chambre de jonathan. Il s'était changer. Elle le poussa vers le lit pour qu'il s'assoit.

- Ne bouge pas...

Elle se calma un peu et commença à ratirer le bandage. Elle observa la blessure...elle ne s'était infecter..tant mieux. Elle plaça un nouveau penssement dessus. Quand elle eut finit elle sourit.

- Voila !! Je suis prête...juste...il faut prendre à manger ?

Elle était à genoux devant lui et le regarder les yeux petillants. Le lac..le lac..elle n'avait plus que ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa des Breezmoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Breezmoon.   Villa des Breezmoon. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa des Breezmoon.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jonathan Breezmoon
» [Amérique] Le manoir des Breezmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Tales :: Au coeur de l'histoire... :: Les habitations-
Sauter vers: